Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

0
0
0

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel




 
En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum
   
pub prd
+
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va

Anonymous
Invité
Invité
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va _
(#) Sujet: Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va rédigé Dim 5 Juin - 20:53
 




Teddie Ravenstone
Il faut manger pour vivre

PRENOM(S) & NOM | Teddie Victoria Ravenstone AGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE | 35 ans, 22 mai 1987 à New-York NATIONALITE(S) & ORIGINES | Américaine d'origine norvégienne du côté de son papa et anglaise du côté de sa maman STATUT CIVIL | Veuve et célibataire ORIENTATION SEXUELLE | Hétérosexuelle OCCUPATION | Cheffe à domicile NIVEAU DE VIE | Pauvre ($) GROUPE | Romance AVATAR | Elizabeth Olsen
CARACTERE |Garçon manqué, je ne me maquille pas plus que ça, juste de quoi paraître moins cernés et plus pimpante, pas question de me maquiller comme une voiture volée, j'ai appris à apprécier mettre des robes, des débardeurs, des jupes et des talons hauts mais pour moi, rien ne vaut un jean et un T-shirt. J'ai toujours le sourire aux lèvres, même quand quelque chose ne va pas dans ma vie et j'aime le travail bien fait, d'ailleurs, je cherche toujours l'excellence quand je cuisine, cherchant à contenter tout le monde malgré que les goûts et les préférences sont différents pour chacun. Je suis une personne fière et secrète, refusant d'avouer mes soucis d'argent ou le fait que je puisse avoir moins de clients que ce que j'espérais, enfin c'était au début, maintenant, j'ai beaucoup de clients, certains plus réguliers que d'autres. Malgré ça, je suis une stressée de la vie, je stresse pour un rien, un four qui ne marche pas, un imprévu ou un contre-temps et c'est la panique. Même si je fais le maximum pour moins stresser, je n'y arrive pas. Fidèle, passionnée et romantique, un bouquet de roses rouges et un dîner aux chandelles me suffit pour passer une soirée agréable avec ma moitié, jalouse et possessive, mon petit-ami et à moi et à personne d'autre. Généreuse, j'aime partager les choses que j'aime avec mon entourage, en particulier bien sûr, ma cuisine.
 

avertissement : Violence, addiction, drame
01 | Je ne peux pas démarrer ma journée sans un jus d'orange 02 | Je fais en sorte de me garer loin de mes clients pour qu'ils ne voient pas que je vis dans ma voiture 03 | J'économise le plus possible me trouver un logement, me privant de tout les petits plaisirs comme aller au cinéma  04 | J'aimerais prendre des cours de self-défense au cas où mais je n'ai clairement pas les moyens 05 | Je ne me plains pas auprès de mes clients de mes problèmes d'argent, j'estime dormir relativement bien dans ma voiture et du moment qu'ils me payent le prix que je leur demande, ça me convient 06 | Je recherche le grand amour mais j'ai peur de me tromper encore une fois, j'ai déjà vécu sous les coups, les insultes et les menaces et je ne veux plus jamais vivre ça, même pour une paire de beaux yeux 07 | Amoureuse des animaux, je rêverais d'avoir un chien ou un chat, comme quand j'étais petite mais un animal n'est pas fait pour vivre dans une voiture et puis, ça demande de l'argent en nourriture, jouets et soins. 08 | Je travaille toujours en musique, sauf si ça gêne ou si ça dérange mon client, à ce moment-là, je mets mes écouteurs sans fil pour écouter la musique sans déranger cette personne 09 | Même si je n'aime pas refuser des personnes, il m'arrive de devoir le faire si j'ai déjà des engagements ailleurs ou un grand repas de prévu 10 | J'évite de me montrer trop familière ou amicale avec mes clients mais j'en connais certains depuis longtemps et qui sont des clients réguliers, avec eux, je me permets d'être moins professionnelle, plus amicale
HISTOIRE |

Je m'appelle Teddie Victoria Ravenstone, je sui née le 22 mai 1987 à New-York, deux ans après une grande soeur et deux ans avant ma petite soeur. Et oui, nos parents ont eu trois filles au grand désespoir de mon père qui voulait à tout prix un fils. Alors pourquoi j'ai un prénom qui peut faire masculin quand mes sœurs s'appellent Tess et Tracy ? Aucune idée, la seule chose que je sais c'est que mon père m'a fait faire plein d'activités physiques qu'ont pourraient décrire comme plus masculines que féminines comme m'apprendre à jouer au foot ou faire du bricolage, je m'y suis pliée car j'avais pas le choix et qu'ainsi je passais plus de temps avec mon père - même si je ne suis pas sûre que je puisse dire qu'ont avaient un réel lien - que mes sœurs mais j'en ai quand même souffert. Entendre mon père me surnommer Ted quand il me parlait ou parlait de moi à notre famille ou des amis, c'était douloureux, Ted, c'est clairement masculin, alors ok mon prénom fini par "ie" et pas "y" mais ça reste douloureux pour moi. Malgré tout, je n'en ai jamais voulu à quiconque dans cette famille, ont restent très proches, très soudés et ont s'aiment tous profondément même si ont ne le dit pas.

Je passais pas mal de temps à jouer avec les deux chiens de la famille et les trois chats, j'adorais les animaux et même si nos parents les avaient achetés après la naissance de ma petite soeur, ils les considéraient plus comme les chiens et chats de la famille plutôt qu'un chat à chacune de leurs filles et un chien chacun.

J'observais souvent ma mère cuisiner, fascinée par ce qu'un simple mélange de lait, de farine, d’œufs et de levure puisse donner un délicieux gâteau après un passage au four. Je l'aidais souvent en semaine, quand mon père travaillais et je m'y suis pris de passion, voulant en faire mon métier. Au grand dam de mon père, j'ai commencé des études de cuisine que j'ai réussis. De toute façon, les études classiques n'étaient pas pour moi, contrairement à Tess et Tracy. Tout mon argent de poche, mes petits boulots lors des étés et l'argent de cadeaux que m'offrait mes grands-parents étaient précieusement économisé pour que je puisse un jour ouvrir mon propre restaurant. J'ai fais quelques voyages en Europe et en Amérique Latine pour apprendre des recettes que je ne connaissais pas.

L'année de mes 27 ans, je suis tombée amoureuse d'un homme en tout point parfait, romantique, attentionnée, respectueux, fidèle, gentil et galant. Il avait tout pour me plaire, ont habita rapidement ensemble, à Miami et c'est là que mon cauchemar commença. Cet homme si doux et si tendre montra son vrai visage, toxique, il vida mon compte en banque avec toutes mes économies pour acheter des drogues dures, auxquelles il était accro. J'ai bien essayé de le faire décrocher, de le pousser à chercher un travail pour se payer ses drogues, de protestes, de pleurer, de crier mais j'ai finis par arrêter, j'avais peur de lui, de ses hurlements, de ses menaces, de ses humiliations et de ses coups. J'ai dû quitter mon boulot de commis de cuisine, à sa demande, pour prendre soin de chez nous, si jamais le repas n'était pas prêt ou pas chaud, le linge pas propre ou repassé ou qu'il y avait une tâche sur le lit ou la nappe, c'était au mieux, une simple remarque, simple mais très piquante, au pire, un coup de poing. Jamais au visage, il ne fallait pas que ses amis remarquent quoique ce soit. Il passait ses journées dehors avec ses amis, à faire je ne sais quoi. Un soir, il ne rentra pas, j'appris qu'il avait était tué à cause de ses dettes dû à sa consommation de drogue.

Effrayée par l'éventualité de devoir rembourses les dettes de cet homme alors que je n'avais jamais touchée à la drogue, je mis toutes mes affaires dans une valise, les clés de ma voiture et je quittais Miami. Je roulais plusieurs jours, sans savoir où allait avant de m'installer à Brevik, tombant amoureux de cette ville. Malheureusement, n'ayant plus d'argent, je vis dans ma voiture, heureusement, en posant des petites annonces dans les commerces du quartier, j'ai pû proposer mes services de cuisinière et c'est comme ça que je suis devenue cheffe à domicile, un métier qui me plait vraiment. J'ai pas mal de clients mais personne ne sait que je vis dans ma voiture, je ne veux pas que les gens me plaignent ou aient pitié de moi, je veux m'en sortir seule, voilà pourquoi je ne dis rien à ma famille. Mais dès que j'aurais assez, je m'achèterais une maison avec un grand jardin pour avoir mon chien à moi et pourquoi pas un ou deux chats.
PSEUDO/PRENOM | KairiHope / Chloé AGE | 29 ans F/M | F PRESENCE | Tout les jours  OU AS-TU CONNU LE FORUM ? | Par partenariat CRÉDITS | gifs - we heart it, gifer

Anonymous
Invité
Invité
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va _
(#) Sujet: Re: Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va rédigé Dim 5 Juin - 23:58
 

Bienvenue officiellement parmi nous ! Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 3843010834 Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 1898318948 Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 2906511982 Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 1266934956 Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 1877038171

Anonymous
Invité
Invité
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va _
(#) Sujet: Re: Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va rédigé Lun 6 Juin - 0:22
 

Merci à toi beau-gosse.

Messages : 311
RPs : 42
Avatar : jamie dornan
Crédits :
Pseudo : kcrivi
Multicomptes : camilla.
Couleur : ...
Disponibilité : présent
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va VUQD
Age du personnage : ( trente cinq années ) il pensait avoir terminé sa vie. il la reprend enfin en main.
Occupation : ( mécanicien de bateau ) il travaille au port dans des hangars immenses à retaper les bateaux pour qu'ils puissent reprendre la mer.
Date de naissance : ( 3 mai 1987 ) le printemps. la plus belle saison. époque du renouveau et des changements.
A Brevik depuis : ( toujours ) il n'est jamais parti vivre ailleurs. et il ne le pourrait pas. ici. c'est son ancre.
Adresse : ( 97 sommer set drive ) depuis peu, il a acquis une vieille bâtisse qu'il a pour projet de retaper.
Coeur : ( libre ) en train de guérir de deux années compliquées.
...
RPs en cours : ...

En quelques lignes : ...

Jakob Eddusen
Velkommen til Brevik
Jakob Eddusen
Messages : 311
RPs : 42
Avatar : jamie dornan
Crédits :
Pseudo : kcrivi
Multicomptes : camilla.
Couleur : ...
Disponibilité : présent
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va VUQD
Age du personnage : ( trente cinq années ) il pensait avoir terminé sa vie. il la reprend enfin en main.
Occupation : ( mécanicien de bateau ) il travaille au port dans des hangars immenses à retaper les bateaux pour qu'ils puissent reprendre la mer.
Date de naissance : ( 3 mai 1987 ) le printemps. la plus belle saison. époque du renouveau et des changements.
A Brevik depuis : ( toujours ) il n'est jamais parti vivre ailleurs. et il ne le pourrait pas. ici. c'est son ancre.
Adresse : ( 97 sommer set drive ) depuis peu, il a acquis une vieille bâtisse qu'il a pour projet de retaper.
Coeur : ( libre ) en train de guérir de deux années compliquées.
...
RPs en cours : ...

En quelques lignes : ...


≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t2887-jakob-back-the-home https://brevik.forumactif.com/t2888-jakob-adress-book
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va _
(#) Sujet: Re: Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va rédigé Lun 6 Juin - 8:50
 

Yeaaah ! Trop cool que tu tentes ce pl Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 512398702
Bienvenue officiellement à Brevik !! N’hésite pas si tu as la moindre question Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 3843010834

Anonymous
Invité
Invité
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va _
(#) Sujet: Re: Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va rédigé Lun 6 Juin - 9:28
 

Merci à toi.

Messages : 148
RPs : 7
Avatar : natalia dyer
Crédits : av. vellichor ;; gifs. blakesgifs ;; lyrics. jake scott (otherwise)
Pseudo : manon (atlantis)
Multicomptes : (they'll come soon enough, you'll hate me)
Couleur : #3FB2A2
Disponibilité : absente (2 rps)
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va Tumblr_inline_pnlxlnh39l1rooebp_540
Age du personnage : shining through her twenty-five, already thinking how close her thirties are and trying not to panic too much (too late)
Occupation : 911 operator, she's a voice to help keep calm, that guides through anxiety and panic attacks and frightening situations.
Date de naissance : middle of november, when days are getting shorter and the night darker (15/11)
A Brevik depuis : forever. born right outside and grew up in these streets, she left at one occasion only and hated the big city. she wants to stay here forever 'cause all her memories are in brevik and she loves to feel connected that much to the cosy places around town.
Adresse : 58, nilson street — downton. a cosy and small city house she brought back from scratches (almost). a cute place she shares with wonderful (and crazy) people.
Coeur : desperatly single, not sure she wants to do something about it and at the same time, knows she definitly should do something about it. maybe she'll reactivate her tinder account, then.
⌜ m o o d b o a r d - p l a y l i s t ⌟

RPs en cours : [ http:// ] rooke #1
[ http:// ] tc (avril 2022)
[ http:// ] coloc #1

En quelques lignes : élevée par une mère célibataire, père inconnu. › élève brillante mais discrète. › celle qui aide au mieux, qui s'arrête toujours pour tendre une main et overtip les serveurs et serveuses au restaurant. › déteste les imprévus. › une seule relation vraiment notable avec un break de plusieurs années au milieu. › possède un compte tinder qui prend la poussière depuis un date désastreux. › fait de la natation pour se détendre et raffermir ses muscles. › évite de jurer et a d'ailleurs instauré une swear jar chez elle (et au boulot). › imite très bien les accents britanniques. › déteste monter en voiture. › nièce d'un sénateur de l'état de washington. › a toujours peur que sa mère retombe malade. ›

Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va XNEOSE7 Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va OdUc5sP Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 2EJecRy Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va YczajZm Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va HWdIBML Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va ODqyigR Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va B87WsEr Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 2kPbs9x Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 3W7fRUR Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 4Lot9Ln Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va YR9VNyH Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 8CT7YLD Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va I1mTon4
Brooklyn Prentiss
Velkommen til Brevik
Brooklyn Prentiss
Messages : 148
RPs : 7
Avatar : natalia dyer
Crédits : av. vellichor ;; gifs. blakesgifs ;; lyrics. jake scott (otherwise)
Pseudo : manon (atlantis)
Multicomptes : (they'll come soon enough, you'll hate me)
Couleur : #3FB2A2
Disponibilité : absente (2 rps)
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va Tumblr_inline_pnlxlnh39l1rooebp_540
Age du personnage : shining through her twenty-five, already thinking how close her thirties are and trying not to panic too much (too late)
Occupation : 911 operator, she's a voice to help keep calm, that guides through anxiety and panic attacks and frightening situations.
Date de naissance : middle of november, when days are getting shorter and the night darker (15/11)
A Brevik depuis : forever. born right outside and grew up in these streets, she left at one occasion only and hated the big city. she wants to stay here forever 'cause all her memories are in brevik and she loves to feel connected that much to the cosy places around town.
Adresse : 58, nilson street — downton. a cosy and small city house she brought back from scratches (almost). a cute place she shares with wonderful (and crazy) people.
Coeur : desperatly single, not sure she wants to do something about it and at the same time, knows she definitly should do something about it. maybe she'll reactivate her tinder account, then.
⌜ m o o d b o a r d - p l a y l i s t ⌟

RPs en cours : [ http:// ] rooke #1
[ http:// ] tc (avril 2022)
[ http:// ] coloc #1

En quelques lignes : élevée par une mère célibataire, père inconnu. › élève brillante mais discrète. › celle qui aide au mieux, qui s'arrête toujours pour tendre une main et overtip les serveurs et serveuses au restaurant. › déteste les imprévus. › une seule relation vraiment notable avec un break de plusieurs années au milieu. › possède un compte tinder qui prend la poussière depuis un date désastreux. › fait de la natation pour se détendre et raffermir ses muscles. › évite de jurer et a d'ailleurs instauré une swear jar chez elle (et au boulot). › imite très bien les accents britanniques. › déteste monter en voiture. › nièce d'un sénateur de l'état de washington. › a toujours peur que sa mère retombe malade. ›

Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va XNEOSE7 Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va OdUc5sP Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 2EJecRy Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va YczajZm Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va HWdIBML Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va ODqyigR Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va B87WsEr Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 2kPbs9x Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 3W7fRUR Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 4Lot9Ln Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va YR9VNyH Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 8CT7YLD Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va I1mTon4

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t2894-brooke-that-s-when-i-could-finally-breathe https://brevik.forumactif.com/t2905-brooke-woman-that-s-me https://brevik.forumactif.com/t2906-brooke-the-moment-i-wake-up https://brevik.forumactif.com/t2904-brooke-brookeprts
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va _
(#) Sujet: Re: Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va rédigé Lun 6 Juin - 10:23
 

bienvenue Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 1685389323

Anonymous
Invité
Invité
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va _
(#) Sujet: Re: Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va rédigé Lun 6 Juin - 10:59
 

Merci à toi.

Messages : 345
RPs : 23
Avatar : Emily Wickersham
Crédits : loudsilence (avatar)
Pseudo : anaphore
Multicomptes : //
Couleur : #999900 bold
Disponibilité : présente
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va Tumblr_inline_nj4q373R7K1r679lt
Age du personnage : 34 années
Occupation : Chargée de mission parcs naturels et biodiversité à la Mairie.
Date de naissance : 09/02/1987
A Brevik depuis : Native, partie entre temps à Atlanta, revenue à Brevik, repartie à Seattle puis en Norvège, revenue il y a dix ans maintenant.
Adresse : Appartement 109 - Nilson Street (downtown)
Coeur : à prendre (ou pas). Elle même ne sait pas trop.
RPs en cours : {dispo}

En quelques lignes : Très attentive, elle a tendance a être observatrice et souvent en silence. Parfois calme, parfois très enthousiaste et démonstrative, cela la rend assez spontanée. Pas très économe, même si elle essaie de faire attention, ça lui arrive de ne pas regarder ce qui lui reste dans son porte monnaie. Curieuse, aussi bien intellectuellement que dans la vie quotidienne. L'esprit festif, elle peut aussi passer de bonnes soirées sous un plaid et une infusion devant la télé sans problème. Généreuse avec certaines personnes. Très ponctuelle et déteste être en retard. Si elle l'est, c'est que ce n'était pas de sa faute. Parfois maladroite et parfois rancunière. Du genre à pardonner, mais à ne jamais oublier. Têtue

01 | Prends un café tous les matins. 02 | Passe toujours prendre une viennoiserie chaque samedi à la boulangerie. 03 | Fan incontestable de l'équipe de baseball et de basketball en ligue nationale de Seattle. 04 | Allergique aux crevettes, comble pour une originaire de Washington. Mais adore le saumon. 05 | A eu son permis avec deux ans de retard. C'était pas son truc. 06 | A souvent été à la pêche avec son père, mais ce n'était pas son truc non plus. 07 | Adore faire de la rando aux alentours de la ville. 08 | La photo est une de ses passions. 09 | Se trouve souvent dans le coin de waterfront park, un de ses endroits préférés. 10 | elle s'entraine souvent dans un club self defense mais aussi de baseball.

Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va F1JkVKoTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 2kPbs9xTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va K8JsTOrTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va G0ILRgITeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va NV8ul8dTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va EnQBkyzTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va BGzoq90Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va DA7t3m1Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va XDZGIn4Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va KhfLWIZTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va CyK6wNsTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va IgQ4Qiq
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va GBVKaZ6
Zara Harkson
Velkommen til Brevik
Zara Harkson
Messages : 345
RPs : 23
Avatar : Emily Wickersham
Crédits : loudsilence (avatar)
Pseudo : anaphore
Multicomptes : //
Couleur : #999900 bold
Disponibilité : présente
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va Tumblr_inline_nj4q373R7K1r679lt
Age du personnage : 34 années
Occupation : Chargée de mission parcs naturels et biodiversité à la Mairie.
Date de naissance : 09/02/1987
A Brevik depuis : Native, partie entre temps à Atlanta, revenue à Brevik, repartie à Seattle puis en Norvège, revenue il y a dix ans maintenant.
Adresse : Appartement 109 - Nilson Street (downtown)
Coeur : à prendre (ou pas). Elle même ne sait pas trop.
RPs en cours : {dispo}

En quelques lignes : Très attentive, elle a tendance a être observatrice et souvent en silence. Parfois calme, parfois très enthousiaste et démonstrative, cela la rend assez spontanée. Pas très économe, même si elle essaie de faire attention, ça lui arrive de ne pas regarder ce qui lui reste dans son porte monnaie. Curieuse, aussi bien intellectuellement que dans la vie quotidienne. L'esprit festif, elle peut aussi passer de bonnes soirées sous un plaid et une infusion devant la télé sans problème. Généreuse avec certaines personnes. Très ponctuelle et déteste être en retard. Si elle l'est, c'est que ce n'était pas de sa faute. Parfois maladroite et parfois rancunière. Du genre à pardonner, mais à ne jamais oublier. Têtue

01 | Prends un café tous les matins. 02 | Passe toujours prendre une viennoiserie chaque samedi à la boulangerie. 03 | Fan incontestable de l'équipe de baseball et de basketball en ligue nationale de Seattle. 04 | Allergique aux crevettes, comble pour une originaire de Washington. Mais adore le saumon. 05 | A eu son permis avec deux ans de retard. C'était pas son truc. 06 | A souvent été à la pêche avec son père, mais ce n'était pas son truc non plus. 07 | Adore faire de la rando aux alentours de la ville. 08 | La photo est une de ses passions. 09 | Se trouve souvent dans le coin de waterfront park, un de ses endroits préférés. 10 | elle s'entraine souvent dans un club self defense mais aussi de baseball.

Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va F1JkVKoTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 2kPbs9xTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va K8JsTOrTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va G0ILRgITeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va NV8ul8dTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va EnQBkyzTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va BGzoq90Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va DA7t3m1Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va XDZGIn4Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va KhfLWIZTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va CyK6wNsTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va IgQ4Qiq
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va GBVKaZ6

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t2170-zara-what-life-means https://brevik.forumactif.com/t2778-zara-harkson-cross-your-mind#47504 https://brevik.forumactif.com/t2191-zara-wavefromzr
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va _
(#) Sujet: Re: Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va rédigé Mar 7 Juin - 10:35
 

ooh j'ai la réf du titre (#vieillesse) Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 1014123314
bienvenue ! hâte de te lire! Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 1638923278

Anonymous
Invité
Invité
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va _
(#) Sujet: Re: Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va rédigé Mar 7 Juin - 11:46
 

Ah mais c'est un classique cette référence^^

Merci à toi.


Messages : 2537
RPs : 311
Avatar : Richard Madden
Crédits : 202 - Nate - Tumblr
Pseudo : Jaja, djadja
Multicomptes : Marcus & Sawyer
Couleur : #cc0000
Disponibilité : Ultra dispo
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va E38c957462704c86433198daba47224d
Age du personnage : 38 ans, pas du tout déprimé à l'idée d'arriver à 40 !
Occupation : Père au foyer, 2 paires de jumeaux (4 ans et 7 mois). Sinon journaliste, mais pas besoin de travailler parce que fortune familiale importante. Et puis ma femme s'arrache suffisamment pour deux...
Date de naissance : 19 Mars 1983
A Brevik depuis : 7 ans (depuis mon mariage)
Adresse : Uptown, 141 hemlock lane
Coeur : Marié (le 11.03.2014) avec l'aînée des Ollingsen. Quelques difficultés de communication et compréhension dans ce couple. Mais au fond, ça paraît impensable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre.
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va Giphy
RPs en cours : EnidMila

En quelques lignes : Italien ! Sociable, facile d'accès, aime les projecteurs et enlever son tee-shirt. Fidèle à son mariage, père au foyer pour s'occuper d'Alexandre et Cassandre. Des jumeaux qui ont trois ans (nés le 26.07.2017) ! Et depuis le 12.12.20 il y a aussi Catherine et Hanna qui ont rejoint le crew Harrington-Ollingsen. Passe beaucoup de son temps libre au Black Karv, aime toutes les rencontres, et parle un peu trop...
Couple qui bat un peu de l’aile, qui cherche à se retrouver et à faire de son mieux pour que le bateau reste à flot. Mais rien n’est jamais acquis, et les efforts ne durent pas assez longtemps...

EVENTS
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va C7Dguae Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va NPxPoVbTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va OpMYCgSTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va DcGYG0cTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 7zMTP2J

HEART
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va XAoNxUQ Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va HFLsW91

CARACTER
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va JgWnkGTTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va RabYxvBTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va Fc70WkDTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va FQI1soWTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va Zyw18muTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va HdelrOsTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va IunDGMhTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va XitwoGPTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va U56oTqs

HOOBIES
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va OnWmOKSTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va M2uvyJoTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va BqsGhZJTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va UT5hiX5Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va WYJgxtKTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va IzuqyNk

NATURE
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va CjKnReCTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va XDZGIn4Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 9fugLgWTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va I1mTon4

FOOD
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va KhfLWIZTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va HaopqdoTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va XIvPZnM
James Harrington
Velkommen til Brevik
James Harrington
Messages : 2537
RPs : 311
Avatar : Richard Madden
Crédits : 202 - Nate - Tumblr
Pseudo : Jaja, djadja
Multicomptes : Marcus & Sawyer
Couleur : #cc0000
Disponibilité : Ultra dispo
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va E38c957462704c86433198daba47224d
Age du personnage : 38 ans, pas du tout déprimé à l'idée d'arriver à 40 !
Occupation : Père au foyer, 2 paires de jumeaux (4 ans et 7 mois). Sinon journaliste, mais pas besoin de travailler parce que fortune familiale importante. Et puis ma femme s'arrache suffisamment pour deux...
Date de naissance : 19 Mars 1983
A Brevik depuis : 7 ans (depuis mon mariage)
Adresse : Uptown, 141 hemlock lane
Coeur : Marié (le 11.03.2014) avec l'aînée des Ollingsen. Quelques difficultés de communication et compréhension dans ce couple. Mais au fond, ça paraît impensable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre.
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va Giphy
RPs en cours : EnidMila

En quelques lignes : Italien ! Sociable, facile d'accès, aime les projecteurs et enlever son tee-shirt. Fidèle à son mariage, père au foyer pour s'occuper d'Alexandre et Cassandre. Des jumeaux qui ont trois ans (nés le 26.07.2017) ! Et depuis le 12.12.20 il y a aussi Catherine et Hanna qui ont rejoint le crew Harrington-Ollingsen. Passe beaucoup de son temps libre au Black Karv, aime toutes les rencontres, et parle un peu trop...
Couple qui bat un peu de l’aile, qui cherche à se retrouver et à faire de son mieux pour que le bateau reste à flot. Mais rien n’est jamais acquis, et les efforts ne durent pas assez longtemps...

EVENTS
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va C7Dguae Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va NPxPoVbTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va OpMYCgSTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va DcGYG0cTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 7zMTP2J

HEART
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va XAoNxUQ Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va HFLsW91

CARACTER
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va JgWnkGTTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va RabYxvBTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va Fc70WkDTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va FQI1soWTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va Zyw18muTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va HdelrOsTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va IunDGMhTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va XitwoGPTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va U56oTqs

HOOBIES
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va OnWmOKSTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va M2uvyJoTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va BqsGhZJTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va UT5hiX5Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va WYJgxtKTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va IzuqyNk

NATURE
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va CjKnReCTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va XDZGIn4Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 9fugLgWTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va I1mTon4

FOOD
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va KhfLWIZTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va HaopqdoTeddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va XIvPZnM

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t1074-james-harrington-ft-richard-madden https://brevik.forumactif.com/t2665-james-harrington-life-is-so-good https://brevik.forumactif.com/t1354-james-once-you-re-married
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va _
(#) Sujet: Re: Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va rédigé Mar 7 Juin - 21:56
 

J'ai du retard !!!! Pardon ! Mais bienvenu par ici Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 1894460913 !!! Brevik the place to be Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 154893679
Cette fiche est bien vide Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 3417352124 on veut en savoir plus Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va 1898318948


Contenu sponsorisé
Teddie Ravenstone - Quand l'appétit va, tout va _
 


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant