Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

0
0
0

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel




 
En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum
   
pub prd
+
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden

Messages : 2537
RPs : 311
Avatar : Richard Madden
Crédits : 202 - Nate - Tumblr
Pseudo : Jaja, djadja
Multicomptes : Marcus & Sawyer
Couleur : #cc0000
Disponibilité : Ultra dispo
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden E38c957462704c86433198daba47224d
Age du personnage : 38 ans, pas du tout déprimé à l'idée d'arriver à 40 !
Occupation : Père au foyer, 2 paires de jumeaux (4 ans et 7 mois). Sinon journaliste, mais pas besoin de travailler parce que fortune familiale importante. Et puis ma femme s'arrache suffisamment pour deux...
Date de naissance : 19 Mars 1983
A Brevik depuis : 7 ans (depuis mon mariage)
Adresse : Uptown, 141 hemlock lane
Coeur : Marié (le 11.03.2014) avec l'aînée des Ollingsen. Quelques difficultés de communication et compréhension dans ce couple. Mais au fond, ça paraît impensable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre.
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Giphy
RPs en cours : EnidMila

En quelques lignes : Italien ! Sociable, facile d'accès, aime les projecteurs et enlever son tee-shirt. Fidèle à son mariage, père au foyer pour s'occuper d'Alexandre et Cassandre. Des jumeaux qui ont trois ans (nés le 26.07.2017) ! Et depuis le 12.12.20 il y a aussi Catherine et Hanna qui ont rejoint le crew Harrington-Ollingsen. Passe beaucoup de son temps libre au Black Karv, aime toutes les rencontres, et parle un peu trop...
Couple qui bat un peu de l’aile, qui cherche à se retrouver et à faire de son mieux pour que le bateau reste à flot. Mais rien n’est jamais acquis, et les efforts ne durent pas assez longtemps...

EVENTS
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden C7Dguae ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden NPxPoVb≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OpMYCgS≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden DcGYG0c≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 7zMTP2J

HEART
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XAoNxUQ ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden HFLsW91

CARACTER
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden JgWnkGT≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden RabYxvB≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Fc70WkD≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden FQI1soW≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Zyw18mu≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden HdelrOs≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden IunDGMh≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XitwoGP≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden U56oTqs

HOOBIES
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OnWmOKS≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden M2uvyJo≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden BqsGhZJ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden UT5hiX5≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden WYJgxtK≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden IzuqyNk

NATURE
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden CjKnReC≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XDZGIn4≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 9fugLgW≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden I1mTon4

FOOD
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden KhfLWIZ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Haopqdo≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XIvPZnM
James Harrington
Velkommen til Brevik
James Harrington
Messages : 2537
RPs : 311
Avatar : Richard Madden
Crédits : 202 - Nate - Tumblr
Pseudo : Jaja, djadja
Multicomptes : Marcus & Sawyer
Couleur : #cc0000
Disponibilité : Ultra dispo
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden E38c957462704c86433198daba47224d
Age du personnage : 38 ans, pas du tout déprimé à l'idée d'arriver à 40 !
Occupation : Père au foyer, 2 paires de jumeaux (4 ans et 7 mois). Sinon journaliste, mais pas besoin de travailler parce que fortune familiale importante. Et puis ma femme s'arrache suffisamment pour deux...
Date de naissance : 19 Mars 1983
A Brevik depuis : 7 ans (depuis mon mariage)
Adresse : Uptown, 141 hemlock lane
Coeur : Marié (le 11.03.2014) avec l'aînée des Ollingsen. Quelques difficultés de communication et compréhension dans ce couple. Mais au fond, ça paraît impensable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre.
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Giphy
RPs en cours : EnidMila

En quelques lignes : Italien ! Sociable, facile d'accès, aime les projecteurs et enlever son tee-shirt. Fidèle à son mariage, père au foyer pour s'occuper d'Alexandre et Cassandre. Des jumeaux qui ont trois ans (nés le 26.07.2017) ! Et depuis le 12.12.20 il y a aussi Catherine et Hanna qui ont rejoint le crew Harrington-Ollingsen. Passe beaucoup de son temps libre au Black Karv, aime toutes les rencontres, et parle un peu trop...
Couple qui bat un peu de l’aile, qui cherche à se retrouver et à faire de son mieux pour que le bateau reste à flot. Mais rien n’est jamais acquis, et les efforts ne durent pas assez longtemps...

EVENTS
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden C7Dguae ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden NPxPoVb≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OpMYCgS≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden DcGYG0c≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 7zMTP2J

HEART
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XAoNxUQ ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden HFLsW91

CARACTER
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden JgWnkGT≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden RabYxvB≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Fc70WkD≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden FQI1soW≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Zyw18mu≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden HdelrOs≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden IunDGMh≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XitwoGP≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden U56oTqs

HOOBIES
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OnWmOKS≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden M2uvyJo≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden BqsGhZJ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden UT5hiX5≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden WYJgxtK≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden IzuqyNk

NATURE
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden CjKnReC≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XDZGIn4≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 9fugLgW≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden I1mTon4

FOOD
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden KhfLWIZ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Haopqdo≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XIvPZnM

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t1074-james-harrington-ft-richard-madden https://brevik.forumactif.com/t2665-james-harrington-life-is-so-good https://brevik.forumactif.com/t1354-james-once-you-re-married
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden _
(#) Sujet: ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden rédigé Jeu 16 Avr - 0:29
 




James Harrington
Call me James. No, really. Call me.

PRENOM(S) & NOM | James Roberto Harrington AGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE | 36 ans, 19.03.1983, Sardaigne NATIONALITE(S) & ORIGINES | Américaine origines italiennes STATUT CIVIL | Marié ORIENTATION SEXUELLE | Hétérosexuel OCCUPATION | Père au foyer NIVEAU DE VIE | $$$$ GROUPE | Fantasy AVATAR | Richard Madden
CARACTERE |  Sociable et facile d’accès, j’aime bien vivre, beaucoup trop par moment. De l’enthousiasme à en revendre, je suis le partenaire idéal pour ambiancer les situations. Je fais le nécessaire pour que les personnes que je rencontre puissent elles aussi vivre la meilleure expérience de vie possible, notamment à mon contact. Je braque facilement les projecteurs sur moi, parce que l'air de rien, j'aime bien ça. Mes quelques origines italiennes sont alors une arme et la justification à toutes mes exagérations et mon exubérance, surtout en public. A la maison, je fais un peu moins le malin...

Très à l’aise en public, toutes les occasions sont bonnes pour laisser briller mon savoir sur tel ou tel sujet, attirer les regards, être au coeur de l'action. J’aime bien les choses simples, mais trop quand même. J'ai de l'argent et ça se sait, ça se voit ! Pas radin pour autant, au contraire, plutôt du genre à vouloir le donner un peu trop facilement...

Cela ne me dérange pas de plaire, et d’obtenir en quelques belles tournures de phrase ce dont j’ai besoin de la part des autres. En revanche, j’ai un sens de l’engagement solide comme le roc, fidèle. Dans le mariage ou mes amitiés. Complètement fleur bleue, je ferai n’importe quoi pour celle que j’aime. Je donne facilement ma confiance. La plupart du temps au premier abord. Mon attrait jovial prend le dessus de la déception lorsque les choses ne tournent pas comme je l’espérais.

Et depuis que je suis marié, j'ai toujours eu cet espèce de complexe d'infériorité lorsque je vois les autres types auxquels elle a renoncé pour... Pour le petit homme que je suis ?
             
01 | La famille c’est sacrée. Si ce n’est pas un trait de caractère naturel du côté des Harrington, ça l’est du côté maternel, et donc, italien de la famille. C’est la valeur la plus sûre que nous avons importée d’Italie lorsque mon père rentrait aux USA avec ma mère pour se marier et avoir des bambinos. Nos parents nous ont aussi largement inculqué le sens de la fidélité. Quand on voit que 43 ans plus tard leur promesse devant l’autel tient toujours, je vous assure que vous devenez naturellement fiable dans ce secteur d’activité aussi. 02 | J'aime : la cuisine quand elle est bien faite, cuisiner du coup aussi j'aime bien. Les produits de luxes. Les choses organisées et surtout rangées. Les films en noir et blanc. Faire du sport, mais j'ai pas le temps qui va avec. Faire des sorties familiales, mais j'aimerais qu'il y en ait plus. Les températures chaudes. Porter des costumes, et le café, par dessus tout. La couleur orange. J’aime pas : les capuches à l’envers. Les cols de chemise qui ne sont pas pliés correctement. Les enfants - ou adultes - qui mordent du tissu. Cela me fait grincer des dents. Avoir les mains salles. La menthe. Porter des pulls trop épais (l'hiver...). Les produits trop sucrés. 03 | Je suis angoissé à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à ma famille. Enfin je veux dire, quelque chose de physique. Une maladie ? Un accident ? Ca m'angoisse tellement, que je prévois tout beaucoup trop à l'avance, que j'anticipe autant que je peux, que je suis un peu trop papa poule... Et que je pose 25 000 questions. Ou bien ça, c'est peut-être juste parce que je suis italien... 04 | Avant de rencontrer Mila, j'étais déjà journaliste, et je voyageais beaucoup. Après l'avoir rencontrée, j'ai continué mes voyages. A chacun d'entre eux, j’envoyais une carte postale à Mila. On a tenté de faire une carte du monde en carte postale. Mais on voit bien que la carte est restée en plan depuis que j'ai arrêté de travailler... 05 | Quand j'ai gardé les enfants à la maison, je n'ai pas pu me retenir de leur parler italien. Aujourd'hui les garçons le comprennent impeccable et le parle quand ça leur chante. Mais comme ils ne font pas encore des syntaxes très claires, c'est encore du mini italien que même Mila peut comprendre ! Ouais parce qu'à priori, même si elle aimerait beaucoup, et qu'elle comprend déjà bien ! Mila ne parle pas encore italien. 06 | Petites amies oui, mais sexe avant le mariage, non. Et pour monsieur populaire au lycée, eh ben figurez-vous que ça n'a pas été simple. Alors... Ouais non. Je sais pas comment j'en suis arrivé là... L'éducation italienne de maman j'imagine ? Et si c'était pas précisément la nuit du mariage, ce n'était qu'avec elle. Elle avait ce truc en plus, que je n'avais jamais vu ailleurs, jamais vu, comme je la vois elle. Et c'est parfait comme ça ! Je crois que Mila est d'ailleurs un peu exaspérée à l'idée que je n'ai rien vécu avant elle. Pas que sur ce sujet là ! De manière générale ? Les enfants sont encore jeunes, c'est pas un sujet à aborder pour le moment. Mais pour le coup, je sais pas encore ce que je leur dirai sur le sujet. 07 |  « Moulin Rouge » c’est clairement dans mon top 10 de film. J'ai dit que j'étais très fleur bleue... Mais du coup très romantique ! 08 | Dans mon alliance de mariage, j’ai fait graver « Tout à Mila, pour toujours - 11.03.14». Comme j’ai un tour de doigt plus large que le sien j’ai pu me lâcher sur le nombre de caractères.  09 | J'aime vraiment l'aventure. Je suis toujours partant pour un voyage par ci par là, même si ça j'ai pas pu faire depuis que les garçons sont nés. Je suis partant pour une randonnée, de l'escalade, une fête foraine, du ski, une croisière, une soirée à la maison ou au Black Karv. Tout, tout me va ! 10 | Très vite après notre arrivée à Brevik, en 2015 pour être exact, j'ai acheté un bateau (puisqu'en plus il y a un petit port, c'était parfait !). J'ai fini, tant bien que mal, par avoir le permis bateau. Et au début de notre vie de jeune mariée à Brevik, ça nous arrivait assez souvent de faire un tour en mer avec Mila. Depuis, c'est les garçons qui s'éclatent le plus avec... 
HISTOIRE |

Un papa américain richissime qui décide d’acheter une résidence secondaire en Sardaigne. Où il rencontre maman, artiste éperdue d’amour qui chantait tous les soirs au bar pour les touristes de passages, ou encore qui peignait de toutes les couleurs possibles avec ses pinceaux et ses crayons l’amour tant qu’elle le voyait. Je peux vous dire qu’elle l’a peint à peu près de toutes les couleurs… Pif paf pouf, l’amour leur tombe dessus quand notre touriste américain se retrouve dans le restaurant où notre italienne ténébreuse est en train de gagner son pain pour manger le lendemain, le tout en jouant de la musique et en séduisant les clients. Mais attention, en Italie on ne rigole pas avec les gonzesses. Les hommes font les beaux, qui peuvent tout se permettre. Et les femmes sont par moment provocantes comme si c’est elles qui régnaient sur le monde. Mais on se respecte !

Ainsi ils y trouvèrent tous deux leur compte, Mlle devint Mme Harrington. Et qui dit amour, dit souvent enfants. Et bien ça n’a pas manqué. Me voilà, James. En réalité, James Roberto Harrington. Pas longtemps après moi, la merveilleuse Arianna Maria Harrington. Tout le monde a toujours cru, et tout le monde croit toujours que c’est elle l’aînée et moi le deuxième. C’est une simple question de tempérament ! Je suis un ‘américain cool’ quand ma sœur est elle ‘une italienne bobo’. C’est ça qui fait la différence.
Néanmoins, pour nous, la famille c’est la base. C’est le centre, c’est du béton. Ca ne bouge pas. Et surtout, on ne touche pas… Avec Arianna, on ferait n’importe quoi l’un pour l’autre.

Mon père voyageait pour son travail, et maman devenait de plus en plus connue sur la scène internationale. Nous avons été amenés à déménager souvent pour suivre la carrière des deux en même temps. Or, nous n’avons jamais vu l’un des deux parents promouvoir sa carrière au détriment du mariage ou de la famille. Lorsque la destination était plus propice à la carrière de l’un, cela ne dérangeait pas trop l’autre qui vivait ça comme un temps de pause, et un temps privilégié avec les enfants. Les comptes bancaires de la famille paternelle sont à ce jour encore suffisamment fleuris pour que mes enfants, leurs petits enfants, arrières petits enfants, et les arrières petits enfants de leurs arrières…. Puissent vivre décemment sans avoir besoin de travailler. Mais ce n’est pas du tout ce genre d’éducation que les parents souhaitaient nous donner. En rencontrant ma mère, il a rencontré le sens du travail, et le sens que cela donnait au quotidien. Cette quantité d’argent n’est pas restée inutilisée non plus, restons sérieux. C’était l’occasion de s’en servir pour pouvoir tester tout ce que nous souhaitions. Néanmoins, toujours dans l’optique de nous apprendre à aller au bout des choses. Quand j’ai eu le malheur de dire que j’envisageais d’être vétérinaire, papa à tout de suite envahi la maison de tous les animaux domestiques possibles pour que je sois sûr de mon choix.  C’est en testant de nombreux secteurs d’activité comme celui là, que j’ai compris que tous les secteurs m’intéressaient.

Les déménagements n’ont pas ternis l’éducation des parents qui nous apprenaient aussi à faire confiance, et ne pas hésiter à se lier d’amitié, du moins de construire des relations partout où nous allions. Le fait d’avoir souvent changé d’endroit nous a aidé à développer des compétences sociales et une intelligence relationnelle importante. Sans avoir peur de recommencer, encore une fois, et de creuser pour que ce ne soit pas que du superficiel tout le temps. Aucune relation n’était à prendre à la légère ! Enfin avec le temps j’ai réalisé malgré tout, qu’il fallait préférer la légèreté dans certains cas… Et puis, pour être encore tout à fait transparent. C'est impossible de maintenir toutes ces relations. Donc l'idée c'est : être vrai quand on est quelque part. Après... Certaines amitié traversent le temps et les époques. Mais si peu...

En grandissant et en continuant d’accroître mes connaissances, j’ai mis la main sur le journalisme. Nous venions de déménager dans l’Est des Etats-Unis quand l’heure des études sonnait ! Si j’étais loin de la maison des parents, ça je m’en fichais. La distance n'a jamais fait peur à notre famille ! Mais si j’étais loin de Arianna, ça c’était plus embêtant. Pour répondre à la fois à son besoin et au mien, je suis allé à Morgan State University, à Baltimore. Ce n’était pas très loin de son lycée. Au final, elle habitait chez mois plus que chez les parents.

C’est à Baltimore que j’ai rencontré Mila. De manière peu conventionnelle… Dans l’un de ces moments où j'ai raison de m'angoisser parce que quelqu'un va mal, j’ai du emmener ma sœur à l’hôpital car elle avait des douleurs dans le bas ventre. On optait tous les deux pour un problème d’utérus, mais nous n’avions absolument pas les capacités de gérer ça depuis notre appartement. Si on m’avait dit que c’est dans une situation angoissante – pour moi - que je rencontrerai ma femme, aucune chance pour que j’y crois. Mila travaillait à l'hôpital ce jour-là. Et heureusement... D’une invitation à boire un café s’en suit une demande en mariage, et surtout, un oui ! Nous avons pris ensuite la décision d'emménager avec Mila dans la ville où elle a grandi, à Brevik.

C’était un choc pour ma sœur. Non pas le mariage, mais le choix de me poser dans une ville qui n’était pas forcément la plus accessible du monde pour une étudiante capricieuse. Une année après l’autre, la synergie et la complicité que j’avais avec Mila se fanait. Impossible à voir venir ! Monsieur malin qui aime la vie n’avait pas anticipé ça dans ses calculs prévisionnels de ce que le monde aurait à dire 3 ans après son mariage. C'était quoi ? Un manque d'attention ? Une habitude ? La mauvaise habitude de s'être habitué à l'autre. De ne plus relever les détails, d'être aux petits soins, d'avoir des attentions...

La goutte d’eau qui fit déborder le vase, c’était la grossesse des jumeaux. Quand bien même je m’imaginais avoir des enfants, ce n’était pas si vite, et surtout pas dans un moment où je ne m’entends même plus avec ma propre femme qui n’est même pas présente pour une vie de couple. Parce que, ah... Le travail ! C'est tellement plus important ! Pfff... Comment étions-nous supposés prendre soin d’une personne en plus dans cette situation ?

Sauf que voilà, 2020 on y est, les garçons ont déjà deux ans. Ils sont incroyables. Et ça allait sans dire, que je serai père au foyer. La carrière de Mila était largement plus importante que la mienne, et ce que les parents m’ont montré durant tout mon enfance, je pouvais l’appliquer dans ma réalité.

J’occupe donc mes journées avec mes bambinos à moi, à qui je concocte un programme bien ficelé qui nous sort de la maison tous les jours ! Pour l’instant, je ne manque pas d’idée. Du moins, pas pour l’éducation et l’éveil des garçons. En revanche, pour ce qui est du mariage, on est au point mort. Mon objectif c’est de faire en sorte que cela n’affecte pas les enfants. Quelque soit l’issue de la situation.
PSEUDO/PRENOM | Johss AGE | 23 ans F/M | F PRESENCE | 5/7 OU AS-TU CONNU LE FORUM ? | Root Top CRÉDITS | gifs -  thelannisteroftarth (tumblr)

Anonymous
Invité
Invité
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden _
(#) Sujet: Re: ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden rédigé Jeu 16 Avr - 0:45
 

Richard Madden...ce dieu! ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 1685389323 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 1685389323 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 954446574 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 954446574 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 954446574 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 2328701673 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 2328701673 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 2328701673
Bienvenue sur le forum!

Messages : 470
RPs : 47
Avatar : david harbour
Crédits : wickedwitches (avatar), aurelia (gif), non uccidere (sign), arctic monkeys (lyrics)
Pseudo : pauline
Multicomptes : isak l'ours des bois, caleb le parasite
Couleur : #B1221C
Disponibilité : présent, disponible
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 522a04f7ea137c13b48691992850e87bfe4fd4fe
Age du personnage : quarante-quatre ans
Occupation : gérant d'un pub à brevik, musicien raté, père de famille.
Date de naissance : trente-et-un juillet 1977
A Brevik depuis : vingt-trois ans, date à laquelle il emménage avec Elaine et leur nouveau-né
Adresse : 023 hemlock lane, uptown.
Coeur : en miettes après l'infidélité de sa femme. après un an a repousser l'inévitable, le divorce a été prononcé.
- moodboard -

≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Tumblr_oynb3wuLYB1tvua8uo1_500

RPs en cours : pseudo (flashback) ≡

≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 08QXLXi ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XAoNxUQ ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden HFLsW91 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden RabYxvB ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden K0NZ2yo ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden C2ZDjLv ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden U56oTqs≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden KG4bEnE ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 58wIB5V ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden JgWnkGT ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden McOnZt1 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 8cTFCi5 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden M4rPsg8 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden EZKtVyT ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden TJkPfOF ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden J9Pgwp4 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden YR9VNyH ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden EnQBkyz ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden SSEupNm ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden HdelrOs ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OnWmOKS ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden ClCotPg ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden TRMkROf ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden IgQ4Qiq ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden RawPK3z ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden LAbI1Cr ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Haopqdo ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden MlFJNgV ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden YNs71gw ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Fqli2LM ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XIvPZnM
Ron Solberg
Velkommen til Brevik
Ron Solberg
Messages : 470
RPs : 47
Avatar : david harbour
Crédits : wickedwitches (avatar), aurelia (gif), non uccidere (sign), arctic monkeys (lyrics)
Pseudo : pauline
Multicomptes : isak l'ours des bois, caleb le parasite
Couleur : #B1221C
Disponibilité : présent, disponible
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 522a04f7ea137c13b48691992850e87bfe4fd4fe
Age du personnage : quarante-quatre ans
Occupation : gérant d'un pub à brevik, musicien raté, père de famille.
Date de naissance : trente-et-un juillet 1977
A Brevik depuis : vingt-trois ans, date à laquelle il emménage avec Elaine et leur nouveau-né
Adresse : 023 hemlock lane, uptown.
Coeur : en miettes après l'infidélité de sa femme. après un an a repousser l'inévitable, le divorce a été prononcé.
- moodboard -

≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Tumblr_oynb3wuLYB1tvua8uo1_500

RPs en cours : pseudo (flashback) ≡

≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 08QXLXi ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XAoNxUQ ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden HFLsW91 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden RabYxvB ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden K0NZ2yo ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden C2ZDjLv ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden U56oTqs≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden KG4bEnE ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 58wIB5V ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden JgWnkGT ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden McOnZt1 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 8cTFCi5 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden M4rPsg8 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden EZKtVyT ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden TJkPfOF ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden J9Pgwp4 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden YR9VNyH ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden EnQBkyz ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden SSEupNm ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden HdelrOs ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OnWmOKS ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden ClCotPg ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden TRMkROf ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden IgQ4Qiq ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden RawPK3z ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden LAbI1Cr ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Haopqdo ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden MlFJNgV ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden YNs71gw ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Fqli2LM ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XIvPZnM

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden _
(#) Sujet: Re: ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden rédigé Jeu 16 Avr - 0:50
 

madden, comme il est parfait ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 1894460913 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 1949525104
et puis ce choix de scénario I love you trop hâte de voir la dynamique du couple et de suivre les aventures irp ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 3792086071
bienvenuuuue I love you ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 1659241581 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 947734374

Anonymous
Invité
Invité
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden _
(#) Sujet: Re: ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden rédigé Jeu 16 Avr - 9:05
 

    Comment ça t’as besoin de mon avis, tu pouvais pas deviner tout seul que tu m’as créé un vrai trésor ? ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 2755490208

    Moi je dis oui à tout et l’uomo, t’as intérêt à apprendre l’italien à nos garçons ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 954446574

Anonymous
Invité
Invité
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden _
(#) Sujet: Re: ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden rédigé Jeu 16 Avr - 9:35
 

LE BEAUFFFFFF ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 686425294 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 2706527021 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 3749100176 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 2009771432
James a l'air tellement cool. J'aime trop ce que je viens de lire ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 1894460913 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 954446574  
On fera une coalition entre James-Enid et Drew, juste pour embêter Bryn la vilaine pas gentille, qui prend son mari pour un paillasson (alors qu'il est tellement cute) ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 1014123314
Bienvenue parmi nousssss ! J'ai hâte de suivre vos aventures !

Anonymous
Invité
Invité
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden _
(#) Sujet: Re: ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden rédigé Jeu 16 Avr - 9:37
 

    @Drew Ollingsen Attention petit monstre je vais vous avoir à l’œil ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 3023919060

    Ouais je floode sur la fiche, et alors ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 3345222157

Messages : 2537
RPs : 311
Avatar : Richard Madden
Crédits : 202 - Nate - Tumblr
Pseudo : Jaja, djadja
Multicomptes : Marcus & Sawyer
Couleur : #cc0000
Disponibilité : Ultra dispo
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden E38c957462704c86433198daba47224d
Age du personnage : 38 ans, pas du tout déprimé à l'idée d'arriver à 40 !
Occupation : Père au foyer, 2 paires de jumeaux (4 ans et 7 mois). Sinon journaliste, mais pas besoin de travailler parce que fortune familiale importante. Et puis ma femme s'arrache suffisamment pour deux...
Date de naissance : 19 Mars 1983
A Brevik depuis : 7 ans (depuis mon mariage)
Adresse : Uptown, 141 hemlock lane
Coeur : Marié (le 11.03.2014) avec l'aînée des Ollingsen. Quelques difficultés de communication et compréhension dans ce couple. Mais au fond, ça paraît impensable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre.
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Giphy
RPs en cours : EnidMila

En quelques lignes : Italien ! Sociable, facile d'accès, aime les projecteurs et enlever son tee-shirt. Fidèle à son mariage, père au foyer pour s'occuper d'Alexandre et Cassandre. Des jumeaux qui ont trois ans (nés le 26.07.2017) ! Et depuis le 12.12.20 il y a aussi Catherine et Hanna qui ont rejoint le crew Harrington-Ollingsen. Passe beaucoup de son temps libre au Black Karv, aime toutes les rencontres, et parle un peu trop...
Couple qui bat un peu de l’aile, qui cherche à se retrouver et à faire de son mieux pour que le bateau reste à flot. Mais rien n’est jamais acquis, et les efforts ne durent pas assez longtemps...

EVENTS
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden C7Dguae ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden NPxPoVb≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OpMYCgS≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden DcGYG0c≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 7zMTP2J

HEART
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XAoNxUQ ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden HFLsW91

CARACTER
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden JgWnkGT≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden RabYxvB≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Fc70WkD≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden FQI1soW≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Zyw18mu≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden HdelrOs≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden IunDGMh≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XitwoGP≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden U56oTqs

HOOBIES
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OnWmOKS≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden M2uvyJo≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden BqsGhZJ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden UT5hiX5≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden WYJgxtK≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden IzuqyNk

NATURE
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden CjKnReC≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XDZGIn4≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 9fugLgW≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden I1mTon4

FOOD
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden KhfLWIZ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Haopqdo≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XIvPZnM
James Harrington
Velkommen til Brevik
James Harrington
Messages : 2537
RPs : 311
Avatar : Richard Madden
Crédits : 202 - Nate - Tumblr
Pseudo : Jaja, djadja
Multicomptes : Marcus & Sawyer
Couleur : #cc0000
Disponibilité : Ultra dispo
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden E38c957462704c86433198daba47224d
Age du personnage : 38 ans, pas du tout déprimé à l'idée d'arriver à 40 !
Occupation : Père au foyer, 2 paires de jumeaux (4 ans et 7 mois). Sinon journaliste, mais pas besoin de travailler parce que fortune familiale importante. Et puis ma femme s'arrache suffisamment pour deux...
Date de naissance : 19 Mars 1983
A Brevik depuis : 7 ans (depuis mon mariage)
Adresse : Uptown, 141 hemlock lane
Coeur : Marié (le 11.03.2014) avec l'aînée des Ollingsen. Quelques difficultés de communication et compréhension dans ce couple. Mais au fond, ça paraît impensable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre.
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Giphy
RPs en cours : EnidMila

En quelques lignes : Italien ! Sociable, facile d'accès, aime les projecteurs et enlever son tee-shirt. Fidèle à son mariage, père au foyer pour s'occuper d'Alexandre et Cassandre. Des jumeaux qui ont trois ans (nés le 26.07.2017) ! Et depuis le 12.12.20 il y a aussi Catherine et Hanna qui ont rejoint le crew Harrington-Ollingsen. Passe beaucoup de son temps libre au Black Karv, aime toutes les rencontres, et parle un peu trop...
Couple qui bat un peu de l’aile, qui cherche à se retrouver et à faire de son mieux pour que le bateau reste à flot. Mais rien n’est jamais acquis, et les efforts ne durent pas assez longtemps...

EVENTS
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden C7Dguae ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden NPxPoVb≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OpMYCgS≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden DcGYG0c≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 7zMTP2J

HEART
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XAoNxUQ ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden HFLsW91

CARACTER
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden JgWnkGT≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden RabYxvB≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Fc70WkD≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden FQI1soW≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Zyw18mu≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden HdelrOs≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden IunDGMh≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XitwoGP≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden U56oTqs

HOOBIES
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OnWmOKS≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden M2uvyJo≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden BqsGhZJ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden UT5hiX5≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden WYJgxtK≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden IzuqyNk

NATURE
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden CjKnReC≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XDZGIn4≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 9fugLgW≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden I1mTon4

FOOD
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden KhfLWIZ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Haopqdo≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XIvPZnM

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t1074-james-harrington-ft-richard-madden https://brevik.forumactif.com/t2665-james-harrington-life-is-so-good https://brevik.forumactif.com/t1354-james-once-you-re-married
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden _
(#) Sujet: Re: ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden rédigé Jeu 16 Avr - 9:46
 

Yeeeah merci pour l’accueil ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 3768699260 !!
La beauffitude ça a du bon, tu verras, on va bien s’éclater What a Face

Trop cool que ça te plaise Brynhild! Je file à la validation et à nous les rps ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 805173952 !

Anonymous
Invité
Invité
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden _
(#) Sujet: Re: ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden rédigé Jeu 16 Avr - 10:30
 

≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 2517133527 Madden !!!
Bienvenue sur CID ! Il nous faudra un lien, c’est juste une obligation ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 3827127884
Ton James est juste parfait dans son rôle ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 2618817071

Messages : 2537
RPs : 311
Avatar : Richard Madden
Crédits : 202 - Nate - Tumblr
Pseudo : Jaja, djadja
Multicomptes : Marcus & Sawyer
Couleur : #cc0000
Disponibilité : Ultra dispo
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden E38c957462704c86433198daba47224d
Age du personnage : 38 ans, pas du tout déprimé à l'idée d'arriver à 40 !
Occupation : Père au foyer, 2 paires de jumeaux (4 ans et 7 mois). Sinon journaliste, mais pas besoin de travailler parce que fortune familiale importante. Et puis ma femme s'arrache suffisamment pour deux...
Date de naissance : 19 Mars 1983
A Brevik depuis : 7 ans (depuis mon mariage)
Adresse : Uptown, 141 hemlock lane
Coeur : Marié (le 11.03.2014) avec l'aînée des Ollingsen. Quelques difficultés de communication et compréhension dans ce couple. Mais au fond, ça paraît impensable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre.
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Giphy
RPs en cours : EnidMila

En quelques lignes : Italien ! Sociable, facile d'accès, aime les projecteurs et enlever son tee-shirt. Fidèle à son mariage, père au foyer pour s'occuper d'Alexandre et Cassandre. Des jumeaux qui ont trois ans (nés le 26.07.2017) ! Et depuis le 12.12.20 il y a aussi Catherine et Hanna qui ont rejoint le crew Harrington-Ollingsen. Passe beaucoup de son temps libre au Black Karv, aime toutes les rencontres, et parle un peu trop...
Couple qui bat un peu de l’aile, qui cherche à se retrouver et à faire de son mieux pour que le bateau reste à flot. Mais rien n’est jamais acquis, et les efforts ne durent pas assez longtemps...

EVENTS
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden C7Dguae ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden NPxPoVb≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OpMYCgS≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden DcGYG0c≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 7zMTP2J

HEART
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XAoNxUQ ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden HFLsW91

CARACTER
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden JgWnkGT≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden RabYxvB≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Fc70WkD≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden FQI1soW≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Zyw18mu≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden HdelrOs≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden IunDGMh≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XitwoGP≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden U56oTqs

HOOBIES
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OnWmOKS≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden M2uvyJo≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden BqsGhZJ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden UT5hiX5≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden WYJgxtK≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden IzuqyNk

NATURE
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden CjKnReC≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XDZGIn4≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 9fugLgW≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden I1mTon4

FOOD
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden KhfLWIZ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Haopqdo≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XIvPZnM
James Harrington
Velkommen til Brevik
James Harrington
Messages : 2537
RPs : 311
Avatar : Richard Madden
Crédits : 202 - Nate - Tumblr
Pseudo : Jaja, djadja
Multicomptes : Marcus & Sawyer
Couleur : #cc0000
Disponibilité : Ultra dispo
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden E38c957462704c86433198daba47224d
Age du personnage : 38 ans, pas du tout déprimé à l'idée d'arriver à 40 !
Occupation : Père au foyer, 2 paires de jumeaux (4 ans et 7 mois). Sinon journaliste, mais pas besoin de travailler parce que fortune familiale importante. Et puis ma femme s'arrache suffisamment pour deux...
Date de naissance : 19 Mars 1983
A Brevik depuis : 7 ans (depuis mon mariage)
Adresse : Uptown, 141 hemlock lane
Coeur : Marié (le 11.03.2014) avec l'aînée des Ollingsen. Quelques difficultés de communication et compréhension dans ce couple. Mais au fond, ça paraît impensable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre.
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Giphy
RPs en cours : EnidMila

En quelques lignes : Italien ! Sociable, facile d'accès, aime les projecteurs et enlever son tee-shirt. Fidèle à son mariage, père au foyer pour s'occuper d'Alexandre et Cassandre. Des jumeaux qui ont trois ans (nés le 26.07.2017) ! Et depuis le 12.12.20 il y a aussi Catherine et Hanna qui ont rejoint le crew Harrington-Ollingsen. Passe beaucoup de son temps libre au Black Karv, aime toutes les rencontres, et parle un peu trop...
Couple qui bat un peu de l’aile, qui cherche à se retrouver et à faire de son mieux pour que le bateau reste à flot. Mais rien n’est jamais acquis, et les efforts ne durent pas assez longtemps...

EVENTS
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden C7Dguae ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden NPxPoVb≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OpMYCgS≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden DcGYG0c≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 7zMTP2J

HEART
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XAoNxUQ ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden HFLsW91

CARACTER
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden JgWnkGT≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden RabYxvB≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Fc70WkD≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden FQI1soW≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Zyw18mu≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden HdelrOs≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden IunDGMh≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XitwoGP≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden U56oTqs

HOOBIES
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OnWmOKS≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden M2uvyJo≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden BqsGhZJ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden UT5hiX5≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden WYJgxtK≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden IzuqyNk

NATURE
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden CjKnReC≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XDZGIn4≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 9fugLgW≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden I1mTon4

FOOD
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden KhfLWIZ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Haopqdo≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XIvPZnM

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t1074-james-harrington-ft-richard-madden https://brevik.forumactif.com/t2665-james-harrington-life-is-so-good https://brevik.forumactif.com/t1354-james-once-you-re-married
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden _
(#) Sujet: Re: ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden rédigé Jeu 16 Avr - 10:53
 

@Gemma Sandvik : hell yeah ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 3245968045 !! En plus Gemma c'est sooo Italian on va trouver un truc génial et sans difficulté je sens ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 3883392100

Messages : 1882
RPs : 283
Avatar : holliday grainger
Crédits : aslaug (avatar), niklausxcaroline (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : nate & vivian
Couleur : #cc66cc
Disponibilité : présente et dispo
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden LZRYlgb
Age du personnage : trente-deux ans
Occupation : gérante de la boutique "the attic" (antiquités, artisanat, naturopathie, lithothérapie, ésotérisme...) de son grand-père à présent à la retraite
Date de naissance : quatorze février 1990
A Brevik depuis : sa naissance, mais elle a vécu un peu à Seattle avant de revenir il y a quelques années
Adresse : #134 nilson street (downtown), dans la demeure familiale avec son grand-père mais vous la trouverez plus souvent chez isak arnesen
Coeur : abîmé par un divorce, rassuré par un grand brun
✮ moodboard ✮

≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Tumblr_px66ybqMR11tlgfnio2_540

RPs en cours : james (nov)else (jan)isak (fev)tc (avril)

En quelques lignes : Enid, c'est un rayon de soleil dans la vie de tous ceux qu'elle croise. Elle a quasiment toujours vécu à Brevik (sauf pendant les quelques années de son mariage catastrophique) et connaît presque tout le monde et tous les potins. Gestionnaire d'une boutique originale (antiquités, naturopathie, ésotérisme...), ses passions vont des mots-croisés aux animations incontournables de la petite ville, jusqu'aux baignades dans les plages (fraîches) du coin.

≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden F1JkVKo ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OdUc5sP ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden MjCNebW ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Y67Anmk ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 08QXLXi ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden AJb0r0N ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden K8JsTOr ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden G1KOrjs ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 8IR2w9g ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden CM2HT8J ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden C2ZDjLv ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden JIgNgJV ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Ku2RZMr ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden U56oTqs ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden KG4bEnE ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden TEkQY03 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 58wIB5V ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden YczajZm ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden CyK6wNs ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden HWdIBML ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden McOnZt1 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 2kPbs9x ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden FQI1soW ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 4Lot9Ln ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 3nWFaiw ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Fn1D0p6 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden HdelrOs ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden UI2nL4z ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden EZKtVyT ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden M4rPsg8 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden TJkPfOF ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden J9Pgwp4 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 8cTFCi5 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden M2uvyJo ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden YR9VNyH ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OWraeiu ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Wqb1hkb ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden WYJgxtK ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden SSEupNm ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OnWmOKS ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 1YSLV19 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden TnA5HjR ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XDZGIn4 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden SH4LL6S ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden LRt8vK5 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden LrpAoHZ ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden RawPK3z ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OUkOY2c ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 1EsBzzJ ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 6OegmZp ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden UcLnHNQ ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden RUEvRZ8 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 9JeHgjf ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XiG5XeY
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden VVUBHqv ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden C7Dguae ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden NPxPoVb ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden AJPBT6S
Enid Ollingsen
Sons of Norway Sons of Norway
Enid Ollingsen
Messages : 1882
RPs : 283
Avatar : holliday grainger
Crédits : aslaug (avatar), niklausxcaroline (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : nate & vivian
Couleur : #cc66cc
Disponibilité : présente et dispo
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden LZRYlgb
Age du personnage : trente-deux ans
Occupation : gérante de la boutique "the attic" (antiquités, artisanat, naturopathie, lithothérapie, ésotérisme...) de son grand-père à présent à la retraite
Date de naissance : quatorze février 1990
A Brevik depuis : sa naissance, mais elle a vécu un peu à Seattle avant de revenir il y a quelques années
Adresse : #134 nilson street (downtown), dans la demeure familiale avec son grand-père mais vous la trouverez plus souvent chez isak arnesen
Coeur : abîmé par un divorce, rassuré par un grand brun
✮ moodboard ✮

≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Tumblr_px66ybqMR11tlgfnio2_540

RPs en cours : james (nov)else (jan)isak (fev)tc (avril)

En quelques lignes : Enid, c'est un rayon de soleil dans la vie de tous ceux qu'elle croise. Elle a quasiment toujours vécu à Brevik (sauf pendant les quelques années de son mariage catastrophique) et connaît presque tout le monde et tous les potins. Gestionnaire d'une boutique originale (antiquités, naturopathie, ésotérisme...), ses passions vont des mots-croisés aux animations incontournables de la petite ville, jusqu'aux baignades dans les plages (fraîches) du coin.

≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden F1JkVKo ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OdUc5sP ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden MjCNebW ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Y67Anmk ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 08QXLXi ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden AJb0r0N ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden K8JsTOr ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden G1KOrjs ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 8IR2w9g ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden CM2HT8J ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden C2ZDjLv ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden JIgNgJV ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Ku2RZMr ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden U56oTqs ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden KG4bEnE ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden TEkQY03 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 58wIB5V ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden YczajZm ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden CyK6wNs ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden HWdIBML ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden McOnZt1 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 2kPbs9x ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden FQI1soW ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 4Lot9Ln ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 3nWFaiw ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Fn1D0p6 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden HdelrOs ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden UI2nL4z ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden EZKtVyT ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden M4rPsg8 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden TJkPfOF ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden J9Pgwp4 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 8cTFCi5 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden M2uvyJo ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden YR9VNyH ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OWraeiu ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden Wqb1hkb ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden WYJgxtK ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden SSEupNm ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OnWmOKS ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 1YSLV19 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden TnA5HjR ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XDZGIn4 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden SH4LL6S ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden LRt8vK5 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden LrpAoHZ ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden RawPK3z ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden OUkOY2c ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 1EsBzzJ ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 6OegmZp ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden UcLnHNQ ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden RUEvRZ8 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 9JeHgjf ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden XiG5XeY
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden VVUBHqv ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden C7Dguae ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden NPxPoVb ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden AJPBT6S

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t669-up-to-the-stars-enid https://brevik.forumactif.com/t2742-above-the-sky-enid https://brevik.forumactif.com/t932-enid-hello-world#14790 https://brevik.forumactif.com/t1306-enid-hohohollingsen
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden _
(#) Sujet: Re: ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden rédigé Jeu 16 Avr - 11:22
 

@James Harrington Le beau-frère ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 3827127884 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 3827127884 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 3827127884 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 2676301186 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 954446574
Trop hâte de le voir en rp avec Bryn ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 2864401329 ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 3883392100

Je valide ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 805173952
félicitations !
ta fiche vient d'être validée

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour compléter le passage de ton personnage en jeu. Voici donc les liens que nous t'invitons à visiter à présent. ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 1209734422

Pour commencer, n'hésite pas à refaire un tour dans le règlement pour te rafraîchir la mémoire sur les quelques règles du forum. Ensuite, tu peux vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin au cas où un oubli ait été fait, de même pour le registre des noms/prénoms utilisés. Tu pourras aussi te créer des liens prédéfinis dans la partie scénario.
Concernant la gestion de ton compte, nous t'invitons à aller créer une fiche de liens et un journal (rp+chrono) pour que les autres membres puissent te contacter et suivre au mieux l'évolution de ton personnage. N'oublie pas de recenser les informations de ton personnage (métier, logements, enfants...) par ici, dans la partie des registres à consulter pour vérifier que tu n'as rien oublié.

Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments à Brevik !  ≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden 2864401329


Contenu sponsorisé
≡ JAMES HARRINGTON - ft. Richard Madden _
 


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant