Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

0
0
0

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel




 
En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum
   
pub prd
+
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 JAMES HARRINGTON - Life is so good

Messages : 2537
RPs : 311
Avatar : Richard Madden
Crédits : 202 - Nate - Tumblr
Pseudo : Jaja, djadja
Multicomptes : Marcus & Sawyer
Couleur : #cc0000
Disponibilité : Ultra dispo
JAMES HARRINGTON - Life is so good E38c957462704c86433198daba47224d
Age du personnage : 38 ans, pas du tout déprimé à l'idée d'arriver à 40 !
Occupation : Père au foyer, 2 paires de jumeaux (4 ans et 7 mois). Sinon journaliste, mais pas besoin de travailler parce que fortune familiale importante. Et puis ma femme s'arrache suffisamment pour deux...
Date de naissance : 19 Mars 1983
A Brevik depuis : 7 ans (depuis mon mariage)
Adresse : Uptown, 141 hemlock lane
Coeur : Marié (le 11.03.2014) avec l'aînée des Ollingsen. Quelques difficultés de communication et compréhension dans ce couple. Mais au fond, ça paraît impensable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre.
JAMES HARRINGTON - Life is so good Giphy
RPs en cours : EnidMila

En quelques lignes : Italien ! Sociable, facile d'accès, aime les projecteurs et enlever son tee-shirt. Fidèle à son mariage, père au foyer pour s'occuper d'Alexandre et Cassandre. Des jumeaux qui ont trois ans (nés le 26.07.2017) ! Et depuis le 12.12.20 il y a aussi Catherine et Hanna qui ont rejoint le crew Harrington-Ollingsen. Passe beaucoup de son temps libre au Black Karv, aime toutes les rencontres, et parle un peu trop...
Couple qui bat un peu de l’aile, qui cherche à se retrouver et à faire de son mieux pour que le bateau reste à flot. Mais rien n’est jamais acquis, et les efforts ne durent pas assez longtemps...

EVENTS
JAMES HARRINGTON - Life is so good C7Dguae JAMES HARRINGTON - Life is so good NPxPoVbJAMES HARRINGTON - Life is so good OpMYCgSJAMES HARRINGTON - Life is so good DcGYG0cJAMES HARRINGTON - Life is so good 7zMTP2J

HEART
JAMES HARRINGTON - Life is so good XAoNxUQ JAMES HARRINGTON - Life is so good HFLsW91

CARACTER
JAMES HARRINGTON - Life is so good JgWnkGTJAMES HARRINGTON - Life is so good RabYxvBJAMES HARRINGTON - Life is so good Fc70WkDJAMES HARRINGTON - Life is so good FQI1soWJAMES HARRINGTON - Life is so good Zyw18muJAMES HARRINGTON - Life is so good HdelrOsJAMES HARRINGTON - Life is so good IunDGMhJAMES HARRINGTON - Life is so good XitwoGPJAMES HARRINGTON - Life is so good U56oTqs

HOOBIES
JAMES HARRINGTON - Life is so good OnWmOKSJAMES HARRINGTON - Life is so good M2uvyJoJAMES HARRINGTON - Life is so good BqsGhZJJAMES HARRINGTON - Life is so good UT5hiX5JAMES HARRINGTON - Life is so good WYJgxtKJAMES HARRINGTON - Life is so good IzuqyNk

NATURE
JAMES HARRINGTON - Life is so good CjKnReCJAMES HARRINGTON - Life is so good XDZGIn4JAMES HARRINGTON - Life is so good 9fugLgWJAMES HARRINGTON - Life is so good I1mTon4

FOOD
JAMES HARRINGTON - Life is so good KhfLWIZJAMES HARRINGTON - Life is so good HaopqdoJAMES HARRINGTON - Life is so good XIvPZnM
James Harrington
Velkommen til Brevik
James Harrington
Messages : 2537
RPs : 311
Avatar : Richard Madden
Crédits : 202 - Nate - Tumblr
Pseudo : Jaja, djadja
Multicomptes : Marcus & Sawyer
Couleur : #cc0000
Disponibilité : Ultra dispo
JAMES HARRINGTON - Life is so good E38c957462704c86433198daba47224d
Age du personnage : 38 ans, pas du tout déprimé à l'idée d'arriver à 40 !
Occupation : Père au foyer, 2 paires de jumeaux (4 ans et 7 mois). Sinon journaliste, mais pas besoin de travailler parce que fortune familiale importante. Et puis ma femme s'arrache suffisamment pour deux...
Date de naissance : 19 Mars 1983
A Brevik depuis : 7 ans (depuis mon mariage)
Adresse : Uptown, 141 hemlock lane
Coeur : Marié (le 11.03.2014) avec l'aînée des Ollingsen. Quelques difficultés de communication et compréhension dans ce couple. Mais au fond, ça paraît impensable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre.
JAMES HARRINGTON - Life is so good Giphy
RPs en cours : EnidMila

En quelques lignes : Italien ! Sociable, facile d'accès, aime les projecteurs et enlever son tee-shirt. Fidèle à son mariage, père au foyer pour s'occuper d'Alexandre et Cassandre. Des jumeaux qui ont trois ans (nés le 26.07.2017) ! Et depuis le 12.12.20 il y a aussi Catherine et Hanna qui ont rejoint le crew Harrington-Ollingsen. Passe beaucoup de son temps libre au Black Karv, aime toutes les rencontres, et parle un peu trop...
Couple qui bat un peu de l’aile, qui cherche à se retrouver et à faire de son mieux pour que le bateau reste à flot. Mais rien n’est jamais acquis, et les efforts ne durent pas assez longtemps...

EVENTS
JAMES HARRINGTON - Life is so good C7Dguae JAMES HARRINGTON - Life is so good NPxPoVbJAMES HARRINGTON - Life is so good OpMYCgSJAMES HARRINGTON - Life is so good DcGYG0cJAMES HARRINGTON - Life is so good 7zMTP2J

HEART
JAMES HARRINGTON - Life is so good XAoNxUQ JAMES HARRINGTON - Life is so good HFLsW91

CARACTER
JAMES HARRINGTON - Life is so good JgWnkGTJAMES HARRINGTON - Life is so good RabYxvBJAMES HARRINGTON - Life is so good Fc70WkDJAMES HARRINGTON - Life is so good FQI1soWJAMES HARRINGTON - Life is so good Zyw18muJAMES HARRINGTON - Life is so good HdelrOsJAMES HARRINGTON - Life is so good IunDGMhJAMES HARRINGTON - Life is so good XitwoGPJAMES HARRINGTON - Life is so good U56oTqs

HOOBIES
JAMES HARRINGTON - Life is so good OnWmOKSJAMES HARRINGTON - Life is so good M2uvyJoJAMES HARRINGTON - Life is so good BqsGhZJJAMES HARRINGTON - Life is so good UT5hiX5JAMES HARRINGTON - Life is so good WYJgxtKJAMES HARRINGTON - Life is so good IzuqyNk

NATURE
JAMES HARRINGTON - Life is so good CjKnReCJAMES HARRINGTON - Life is so good XDZGIn4JAMES HARRINGTON - Life is so good 9fugLgWJAMES HARRINGTON - Life is so good I1mTon4

FOOD
JAMES HARRINGTON - Life is so good KhfLWIZJAMES HARRINGTON - Life is so good HaopqdoJAMES HARRINGTON - Life is so good XIvPZnM

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t1074-james-harrington-ft-richard-madden https://brevik.forumactif.com/t2665-james-harrington-life-is-so-good https://brevik.forumactif.com/t1354-james-once-you-re-married
JAMES HARRINGTON - Life is so good _
(#) Sujet: JAMES HARRINGTON - Life is so good rédigé Mer 10 Nov - 12:14
 




James Harrington
Super daddy  JAMES HARRINGTON - Life is so good 154893679

PRENOM(S) & NOM | James Roberto HarringtonAGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE | 38 ans, 19.03.1983, SardaigneNATIONALITE(S) & ORIGINES | Américaine, origines italiennesSTATUT CIVIL | Marié avec l'aînée de OllingsenORIENTATION SEXUELLE | Hétérosexuel OCCUPATION | Anciennement père au foyer, reprend du service en tant que journaliste NIVEAU DE VIE | $$$$$ GROUPE | Fantasy AVATAR | Richard Madden
CARACTERE | Sociable et facile d’accès, j’aime bien vivre, beaucoup trop par moment. De l’enthousiasme à en revendre, je suis le partenaire idéal pour ambiancer les situations. Je fais le nécessaire pour que les personnes que je rencontre puissent elles aussi vivre la meilleure expérience de vie possible, notamment à mon contact. Je braque facilement les projecteurs sur moi, parce que l'air de rien, j'aime bien ça. Mes quelques origines italiennes sont alors une arme et la justification à toutes mes exagérations et mon exubérance, surtout en public. A la maison, je fais un peu moins le malin...

Très à l’aise en public, toutes les occasions sont bonnes pour laisser briller mon savoir sur tel ou tel sujet, attirer les regards, être au coeur de l'action. J’aime bien les choses simples, mais trop quand même. J'ai de l'argent et ça se sait, ça se voit ! Pas radin pour autant, au contraire, plutôt du genre à vouloir le donner un peu trop facilement...

Cela ne me dérange pas de plaire, et d’obtenir en quelques belles tournures de phrase ce dont j’ai besoin de la part des autres. En revanche, j’ai un sens de l’engagement solide comme le roc, fidèle. Dans le mariage ou mes amitiés. Complètement fleur bleue, je ferai n’importe quoi pour celle que j’aime. Je donne facilement ma confiance. La plupart du temps au premier abord. Mon attrait jovial prend le dessus de la déception lorsque les choses ne tournent pas comme je l’espérais.

Et depuis que je suis marié, j'ai toujours eu cet espèce de complexe d'infériorité lorsque je vois les autres types auxquels elle a renoncé pour... Pour le petit homme que je suis ?
JAMES HARRINGTON - Life is so good XAoNxUQJAMES HARRINGTON - Life is so good HFLsW91 JAMES HARRINGTON - Life is so good JgWnkGTJAMES HARRINGTON - Life is so good RabYxvBJAMES HARRINGTON - Life is so good Fc70WkDJAMES HARRINGTON - Life is so good FQI1soWJAMES HARRINGTON - Life is so good Zyw18muJAMES HARRINGTON - Life is so good HdelrOsJAMES HARRINGTON - Life is so good IunDGMhJAMES HARRINGTON - Life is so good XitwoGPJAMES HARRINGTON - Life is so good U56oTqsJAMES HARRINGTON - Life is so good OnWmOKSJAMES HARRINGTON - Life is so good M2uvyJoJAMES HARRINGTON - Life is so good BqsGhZJJAMES HARRINGTON - Life is so good UT5hiX5JAMES HARRINGTON - Life is so good WYJgxtKJAMES HARRINGTON - Life is so good IzuqyNkJAMES HARRINGTON - Life is so good CjKnReCJAMES HARRINGTON - Life is so good XDZGIn4JAMES HARRINGTON - Life is so good 9fugLgWJAMES HARRINGTON - Life is so good I1mTon4JAMES HARRINGTON - Life is so good KhfLWIZJAMES HARRINGTON - Life is so good HaopqdoJAMES HARRINGTON - Life is so good XIvPZnM

avertissement :  couple qui bat de l'aile, complexe d'infériorité, monsieur jovial et social refus : la violence, le sexe explicite, les abus physiques / psychologiques
chronologie

11 MARS 2014 Mariage avec Mila Ollingsen et emménagement à Brevik dans la maison (de riche) 141 Hemlock Lane, uptown JUIN 2016 Deux ans de mariage, et le froid s'installe dans le couple 26 JUILLET 2017 Naissance des jumeaux Alexandre et Cassandre Ollingsen-Harrington AVRIL 2020 Annonce de la nouvelle grossesse de Mila (des jumelles), et aucune amélioration visible dans le couple 12 DECEMBRE 2020 Ho Ho Ho! Le 12.12.20 sont nées Catherine et Hanna Ollingsen-Harrington. Des vraies tentatives d'amélioration entre James et Mila, pour le moment, ça semble aller... mieux ? 9 SEPTEMBRE 2021 Reprise officielle du travail pour Mila et James date événement n°7

résumé des mois joués

AVRIL 2020 Rencontre avec les derniers arrivés à Brevik (rp). Quiproquo et embrouilles avec les Solberg (Kviig)... Une sortie avec le beau-frère. Découverte de la nouvelle grossesse de Mila (choquant et plein d'émotion JAMES HARRINGTON - Life is so good 2430690368).

MAI 2020 Sorties dans Brevik en tout genre, bien souvent catastrophiques (soirée humoriste / karaoké / ... rp & rp & rp). Un goûter à la maison avec la tante Niddy. Viking fest un peu chaotique, mais qui permet de clarifier un peu les sentiments entre Harrington-Solberg vers quelque chose plusnpositif, quoique, cela ne semble toujours pas acquis avec le chef de famille Solberg.

JUIN 2020 James et Mila essayent de parler... rp. Petite sortie au cinéma pour se changer les idées avec Casey.

JUILLET 2020 Remonter le moral de la belle soeur, continuer de voir les jumeaux grandir... Et finalement emmener la belle soeur à une soirée Rockabilly, quelle bonne idée ! Anniversaire des jumeaux qui a ambiancé toute la ville ! Débarquement de ma soeur, Arianna, à Brevik.

AOUT 2020  Mila toujours à fond au boulot malgré la grossesse. James s'inquiète de la santé des enfants dans le ventre de maman. Réflexion sur les prénoms...Eté tranquille à Brevik, on a bien profité de la piscine ! rp

SEPTEMBRE 2020 Rien de nouveau sous le soleil... Ah si ! On a appris que James et Mila attendait encore des jumeaux... En l'occurrence des jumelles ! Mais dans le couple ? Pas d'évolution, pas d'amélioration surtout...

OCTOBRE 2020 Prise de tête comme ça n'était jamais arrivé en couple. On ne sait plus où on va. On ne sait plus se parler. Mila est assignée au lit de la maison suite à une chute à l'hôpital.
Murder party  JAMES HARRINGTON - Life is so good 937014487 James incarne un allemand au centre de l'attention et des accusations... Mais OUF ! Ce n'était pas lui le murderer ! Et petits cafés avec Ailis et blague des enfants du quartier, plutôt surprenante...

NOVEMBRE 2020 Terme de la grossesse qui arrive à grand pas... Le couple se retrouve. Enfin. Cassandre se fait opérer d'une appendicite, gros stress pour le papa poule James... Shopping pour les jumelles avec la belle-soeur.  

DECEMBRE 2020 Village de Noël, neige, cinnamon roll et patinage entre mecs Harrington. Jusqu'à l'appel de Mila pour partir à l'hôpital. Ca y est. Les filles sont nées, mais l'une d'entre elle a une malformation à son bébé coeur, drama et complications familiale. D'abord les fêtes de fin d'année ont lieu avec la famille Ollingsen, puis avec le débarquement des parents Harrington. James et Mila respirent enfin en profitant de la présence des parents Harrington pour aller prendre l'air, un soir, un verre. Si seulement ça avait pu bien se passer...

JANVIER 2021 Alerte rouge pour bébé Hanna. Nouvel aller retour à l'hôpital angoissant, et pas drôle du tout... Avec mention spéciale gynécologue gênant que James déteste pour la prise en charge de Mila. Un peu plus tard lors d'une sortie avec les garçons, James tombe sur l'urgentiste qui a pris en charge Catherine et Hanna à l'hôpital. Rencontre avec Julian Green lors de l'exposition des tableaux de la mama Harrington à Bellingham. Puis le papa Harrington fait stresser la famille avec une hospitalisation courte. Impossible de trouver Arianna pour la prévenir, mais c'était l'occasion de rencontrer la responsable du centre où elle travaille, Camilla. Et pour finir le mois en beauté, sortie avec les garçons et Enid au Up Helly Aa.

FEVRIER 2021 Dans le couple ? Non. On rechute. On retombe. On fait que ça. On ne s'en sort pas ! Pourtant on a juste envie de s'aimer, vraiment... De la bonne manière ? James prend l'air, au Black Karv. C'est le début d'une amitié avec Ron Solberg, et une fin officielle des hostilités du printemps 2020. Petite sortie en mer avec un ami de la famille et les garçons. Peu de temps après, il y a eu ce rendez-vous avec Suzan Solberg pour préparer le shooting des photos de naissance de fille. Super sympa, super rencontre ! Et enfin, j'ai recroisé Owen, un matin, un gars que James avait ramené de l'aéroport en ayant déposé ses parents après les fêtes de fin d'année. Chic type !

MARS-AVRIL-MAI 2021 Mila et James continuent de s'habituer au nouveau rythme de famille, intense et épuisant, mais merveilleux... Quelques rendez-vous à l'hôpital pour rassurer et les parents et améliorer la santé de bébé Hanna.

JUIN-JUILLET-AOUT 2021 Discussions sérieuses en couple sur ce qui les attend l'année prochaine. Réinscription des garçons à l'école, recherche de nounou active pour les filles, et recherche de travail pour James qui finalement va se lancer en repartant à son compte, pour intervenir à droite à gauche sur des journaux locaux. Sans oublier L'anniversaire des garçons durant l'été.

SEPTEMBRE-OCTOBRE 2021

FLASHBACK

11 MARS 2015 Humiliation du mari d'Enid à cause de l'alcool, en compagnie d'Isak et Jakob... (rp)
AVRIL 2015 Retrouvailles avec Vixen, amie d'enfance qui débarque à Brévik (rp)
JUIN 2015 Rencontre avec Dwight (rp)
JUILLET 2017 Naissance des jumeaux Alexandre et Cassandre (rp)



VOIR MON PROFIL LIRE MA FICHEPARCOURIR "ME, MYSELF & I"





RPS EN COURS
(date inrp) titre w/ pseudo, lieu du rp
(date inrp) titre w/ pseudo, lieu du rp

RPS FINIS
(avril 2020) Two crazy dadies w/ Drew Ollingsen, St Olaf Park (St Olaf Park)
(mai 2020) Tout allait bien, quand soudain... w/ Hesther Mcfadden, Downtown (Restaurant - Black Karv)
(26.07.2017) The best day of your life w/ Brynhild Ollingsen, Flashback (Vivre Autrement)
(mai 2020) Un goûter improvisé avec des jumeaux affamés w/ Enid Ollingsen, Uptown (Habitations Harrington-Ollingsen)
(avril 2020) When kids get involved w/ Nate, Casey and Bryn,Downtown (Musée historique)
(mai 2020) N'oubliez pas les paroles ! w/ Jakob Eddusen, Downtown (Restaurant - Black Karv)
(juillet 2020) Un jour à la fois... w/ Enid Ollingsen, Uptown (Habitations Harrington-Ollingsen)
(juin 2020) Is this for real ? w/ Brynhild Ollingsen, Uptown (Habitations Harrington-Ollingsen)
(avril 2020) afternoon at the park w/ Austin Miller, Downtown (Waterfront Park)
(mai 2020) Le butin proclame la victoire w/ Dayana Sanders, Downtown (Restaurant - Black Karv)
(juin 2020) Il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants w/ Casey Connors, Ailleurs (Bellingham - Cinéma)
(juillet 2020) Rockabilly night w/ Enid Ollingsen, Downtown (city hall)
(juillet 2020) Trois ans plus tard w/ BREVIK CITY (topic ouvert), Uptown (Habitations Harrington-Ollingsen)
(août 2020) Quoi encore ?! w/ Sebastian Hall, Uptown (Commerce & restaurant)
(octobre 2020) One coffee it's never enough w/ Ailis Artwood, Uptown (Commerces & restaurants)
(octobre 2020) You need to stay home w/ Brynhild Ollingsen, Autre lieux (Hôpital de Bellingham)
(novembre 2020) What is it doctor ? w/ Romy Smith, Autre lieux (Hôpital de Bellingham)
(novembre 2020) Ca n'a jamais été aussi long de choisir w/ Enid Ollingsen, Autre lieux (Centre commercial de Bellingham)
(novembre 2020) They say we have to say sorry each night before bed w/ Mila Ollingsen, Flashback (Uptown - habitation Ollingsen-Harrington)
(décembre 2020) Say you wont let go. w/ Mila Ollingsen, Autres (Bellingham - Hôpital)
(décembre 2020) It's christmas ! Again... w/ Mila Ollingsen, Uptown (Habitation Ollingsen-Harrington)
(janvier 2020) Playground w/ Huxley O'Malley, St Olaf Park
(11 mars 2015) Eh tu te souviens ? The bro-dance auf ze yéar... w/ Isak Arnesen, Flashback (Uptown - Maison Ollingsen-Harrington)
(juillet 2020) Since when you like being here ? w/ Arianna Harrington, Uptown (Habitations Harrington-Ollingsen)
(décembre 2020) Santa is coming to town w/ Lena Lewis, Downtown (Waterfront Park)
(décembre 2020) It's christmas ! w/ Ollingsen crew, Uptown (Habitations Harrington-Ollingsen)
(date inrp) titre w/ pseudo, lieu du rp
(décembre 2020) What's going on ? w/ Mila et Leïla, Downtown (Restaurant - Black Karv)
(janvier 2021) Who do you think I am ? w/ Julian Green, Autres lieux (Musée - Bellingham)
(janvier 2021) Let's go viking let's go ! w/ Enid Ollingsen, Downtown (Rue commerçante)
(février 2021) Two dumb knights in shining armors w/ Ron Solberg, Downtown (Black Karv)
(février 2021) Photographie familiale w/ Suzan Solberg, Uptown (habitation Ollingsen-Harrington)
(date inrp) titre w/ pseudo, lieu du rp
(date inrp) titre w/ pseudo, lieu du rp
(date inrp) titre w/ pseudo, lieu du rp

RPS ABANDONNES
(avril 2020) A LONG TIME AGO IN A GALAXY FAR, FAR AWAY... w/ Ingrid Eriksen-Gemma Sandvik-Hettrick Kenway, Uptown (Habitations)
(avril 2016) Une sortie virile. Très virile. w/ Storm Eriksen, Flashback (Fête foraine)
(mai 2020) S.O.S invasion d'insectes w/ Aurora Alberhgini, St Olaf Park (Eagle Tree Park)
(mai 2020) cooking, an obstacle course w/ Malkiel Winchester, Uptown (Habitation - Maison Ollingsen-Harrington)
(juin 2020) mais que fait la police ? w/ Ginny, Downtown (Musée historique)
(juillet 2020) We should talk more w/ Brynhild Ollingsen, Uptown (Habitations Harrington-Ollingsen)
(avril 2020) Being a good man is never enough w/ Liv Herstadt, Downtown (Rue commerçante)
(avril 2015) C'est presque exactement pas du tout comme avant w/ Vixen Dikastès, Flashback (Agence de journalisme de Brevik)
(août 2020) Sweet baby girl w/ Hidda Ollingsen, Uptown (Habitations Harrington-Ollingsen)
(janvier 2021) When you think it can't be worst w/ Mila Ollingsen, Autres lieux (Hôpital - Bellingham)
(janvier 2021) Una questione w/ Camilla Alberghini, Uptown (The gateway)
(juin 2015) A sea trip, what else w/ Dwight Holm, Flashback (Le port - en 2015)
(février 2021) Est-ce qu'on irait pas profiter du frais hiver ? w/ Viggo Ording, St Olaf (Le port)
(février 2021) Them good ol'boys were drinking whiskey and rye w/ Owen Keegan, Uptown (commerce & restaurants)

RECHERCHES DE LIENS
(♂/♀) description du lien recherché en quelques phrases.
(♂/♀) description du lien recherché en quelques phrases.

Dernière maj : 00/00
Liens à ajouter : pseudo, pseudo...
Liens peu développés : pseudo, pseudo...


Messages : 2537
RPs : 311
Avatar : Richard Madden
Crédits : 202 - Nate - Tumblr
Pseudo : Jaja, djadja
Multicomptes : Marcus & Sawyer
Couleur : #cc0000
Disponibilité : Ultra dispo
JAMES HARRINGTON - Life is so good E38c957462704c86433198daba47224d
Age du personnage : 38 ans, pas du tout déprimé à l'idée d'arriver à 40 !
Occupation : Père au foyer, 2 paires de jumeaux (4 ans et 7 mois). Sinon journaliste, mais pas besoin de travailler parce que fortune familiale importante. Et puis ma femme s'arrache suffisamment pour deux...
Date de naissance : 19 Mars 1983
A Brevik depuis : 7 ans (depuis mon mariage)
Adresse : Uptown, 141 hemlock lane
Coeur : Marié (le 11.03.2014) avec l'aînée des Ollingsen. Quelques difficultés de communication et compréhension dans ce couple. Mais au fond, ça paraît impensable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre.
JAMES HARRINGTON - Life is so good Giphy
RPs en cours : EnidMila

En quelques lignes : Italien ! Sociable, facile d'accès, aime les projecteurs et enlever son tee-shirt. Fidèle à son mariage, père au foyer pour s'occuper d'Alexandre et Cassandre. Des jumeaux qui ont trois ans (nés le 26.07.2017) ! Et depuis le 12.12.20 il y a aussi Catherine et Hanna qui ont rejoint le crew Harrington-Ollingsen. Passe beaucoup de son temps libre au Black Karv, aime toutes les rencontres, et parle un peu trop...
Couple qui bat un peu de l’aile, qui cherche à se retrouver et à faire de son mieux pour que le bateau reste à flot. Mais rien n’est jamais acquis, et les efforts ne durent pas assez longtemps...

EVENTS
JAMES HARRINGTON - Life is so good C7Dguae JAMES HARRINGTON - Life is so good NPxPoVbJAMES HARRINGTON - Life is so good OpMYCgSJAMES HARRINGTON - Life is so good DcGYG0cJAMES HARRINGTON - Life is so good 7zMTP2J

HEART
JAMES HARRINGTON - Life is so good XAoNxUQ JAMES HARRINGTON - Life is so good HFLsW91

CARACTER
JAMES HARRINGTON - Life is so good JgWnkGTJAMES HARRINGTON - Life is so good RabYxvBJAMES HARRINGTON - Life is so good Fc70WkDJAMES HARRINGTON - Life is so good FQI1soWJAMES HARRINGTON - Life is so good Zyw18muJAMES HARRINGTON - Life is so good HdelrOsJAMES HARRINGTON - Life is so good IunDGMhJAMES HARRINGTON - Life is so good XitwoGPJAMES HARRINGTON - Life is so good U56oTqs

HOOBIES
JAMES HARRINGTON - Life is so good OnWmOKSJAMES HARRINGTON - Life is so good M2uvyJoJAMES HARRINGTON - Life is so good BqsGhZJJAMES HARRINGTON - Life is so good UT5hiX5JAMES HARRINGTON - Life is so good WYJgxtKJAMES HARRINGTON - Life is so good IzuqyNk

NATURE
JAMES HARRINGTON - Life is so good CjKnReCJAMES HARRINGTON - Life is so good XDZGIn4JAMES HARRINGTON - Life is so good 9fugLgWJAMES HARRINGTON - Life is so good I1mTon4

FOOD
JAMES HARRINGTON - Life is so good KhfLWIZJAMES HARRINGTON - Life is so good HaopqdoJAMES HARRINGTON - Life is so good XIvPZnM
James Harrington
Velkommen til Brevik
James Harrington
Messages : 2537
RPs : 311
Avatar : Richard Madden
Crédits : 202 - Nate - Tumblr
Pseudo : Jaja, djadja
Multicomptes : Marcus & Sawyer
Couleur : #cc0000
Disponibilité : Ultra dispo
JAMES HARRINGTON - Life is so good E38c957462704c86433198daba47224d
Age du personnage : 38 ans, pas du tout déprimé à l'idée d'arriver à 40 !
Occupation : Père au foyer, 2 paires de jumeaux (4 ans et 7 mois). Sinon journaliste, mais pas besoin de travailler parce que fortune familiale importante. Et puis ma femme s'arrache suffisamment pour deux...
Date de naissance : 19 Mars 1983
A Brevik depuis : 7 ans (depuis mon mariage)
Adresse : Uptown, 141 hemlock lane
Coeur : Marié (le 11.03.2014) avec l'aînée des Ollingsen. Quelques difficultés de communication et compréhension dans ce couple. Mais au fond, ça paraît impensable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre.
JAMES HARRINGTON - Life is so good Giphy
RPs en cours : EnidMila

En quelques lignes : Italien ! Sociable, facile d'accès, aime les projecteurs et enlever son tee-shirt. Fidèle à son mariage, père au foyer pour s'occuper d'Alexandre et Cassandre. Des jumeaux qui ont trois ans (nés le 26.07.2017) ! Et depuis le 12.12.20 il y a aussi Catherine et Hanna qui ont rejoint le crew Harrington-Ollingsen. Passe beaucoup de son temps libre au Black Karv, aime toutes les rencontres, et parle un peu trop...
Couple qui bat un peu de l’aile, qui cherche à se retrouver et à faire de son mieux pour que le bateau reste à flot. Mais rien n’est jamais acquis, et les efforts ne durent pas assez longtemps...

EVENTS
JAMES HARRINGTON - Life is so good C7Dguae JAMES HARRINGTON - Life is so good NPxPoVbJAMES HARRINGTON - Life is so good OpMYCgSJAMES HARRINGTON - Life is so good DcGYG0cJAMES HARRINGTON - Life is so good 7zMTP2J

HEART
JAMES HARRINGTON - Life is so good XAoNxUQ JAMES HARRINGTON - Life is so good HFLsW91

CARACTER
JAMES HARRINGTON - Life is so good JgWnkGTJAMES HARRINGTON - Life is so good RabYxvBJAMES HARRINGTON - Life is so good Fc70WkDJAMES HARRINGTON - Life is so good FQI1soWJAMES HARRINGTON - Life is so good Zyw18muJAMES HARRINGTON - Life is so good HdelrOsJAMES HARRINGTON - Life is so good IunDGMhJAMES HARRINGTON - Life is so good XitwoGPJAMES HARRINGTON - Life is so good U56oTqs

HOOBIES
JAMES HARRINGTON - Life is so good OnWmOKSJAMES HARRINGTON - Life is so good M2uvyJoJAMES HARRINGTON - Life is so good BqsGhZJJAMES HARRINGTON - Life is so good UT5hiX5JAMES HARRINGTON - Life is so good WYJgxtKJAMES HARRINGTON - Life is so good IzuqyNk

NATURE
JAMES HARRINGTON - Life is so good CjKnReCJAMES HARRINGTON - Life is so good XDZGIn4JAMES HARRINGTON - Life is so good 9fugLgWJAMES HARRINGTON - Life is so good I1mTon4

FOOD
JAMES HARRINGTON - Life is so good KhfLWIZJAMES HARRINGTON - Life is so good HaopqdoJAMES HARRINGTON - Life is so good XIvPZnM

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t1074-james-harrington-ft-richard-madden https://brevik.forumactif.com/t2665-james-harrington-life-is-so-good https://brevik.forumactif.com/t1354-james-once-you-re-married
JAMES HARRINGTON - Life is so good _
(#) Sujet: Re: JAMES HARRINGTON - Life is so good rédigé Mer 10 Nov - 21:56
 


liens familiaux & pnj
it means nobody gets left behind or forgotten


Mila Ollingsen (scénario)
EPOUSE ║ Mariés depuis 2014, c'est ma reine des glaces, avec qui on cache à merveilles nos difficultés conjugales en public.

Enid Ollingsen
BELLE-SOEUR ║ Avec Enid ça a tout de suite bien marché suite à mon arrivée dans la famille. Elle adore les jumeaux et en prend super soin. Et par moment je participe au trio infernal qui s'acharne sur le coeur de glace de Mila... pas de quoi s'ennuyer par ici !

Drew Ollingsen
BEAU-FRERE ║ Tout commence avec de la suspicion quant à ma présence parmi le clan Ollingsen. Apparemment je suis "trop normal" pour être intéressant. Comme toute bonne bouteille de vin, les années nous ont fait du bien. La testostérone Ollingsen/Harrington se soutient dans les dilemmes familiaux !

Arianna Harrington (pl)
SOEUR ║ Avec Arianna, on est inséparable. On ferait n'importe quoi l'un pour l'autre. On a rien vécu de tragique et dramatique pour être aussi proche, juste toujours été là l'un pour l'autre, dans les nombreux déménagements familiaux. Elle sait tout, je n'ai pas de secret pour elle.




liens amicaux
it means nobody gets left behind or forgotten


Isak Arnesen
AMI ║ Tout a commencé lorsque nous avons célébré les 1 an de mariage de Mila et moi à Brevik. Nous avions invité la famille, et tous ceux qui voulaient participer étaient les bienvenus. C'est ainsi que mon beau frère et ma belle soeur ont ramené Isak, leur ami d'enfance. Pour mon plus grand plaisir ! Nous avons passé une soirée un peu trop avinés, mais ça a créé une sacrée complicité !

Nate O'Reilly
HOSTILITE ║ On s'est rencontrés ensemble avec Casey & Nate / Mila & James. C'était durant une visite du musée pour les enfants. Le courant est tout de suite bien passé ! Sauf que à Mila s'est mise à m'insulter de tous les noms car elle apprenait la nouvelle grossesse. Ca a fini en gros clash. Si je pouvais me souvenir de ce qu'avait dit Mila j'aurais pu comprendre Nate. Mais le comportement qu'il a eu envers elle après coup était tout simplement inadmissible.

Ron Solberg
HOSTILITE ║ Pour l'instant, on est juste satisfait d'avoir instauré le joute paddle à Brevik. Mais on ne peut pas considérer la relation. C'est dommage, on voit bien l'un et l'autre qu'il y aurait pourtant un sacré potentiel... On ne peut pas non plus dire que la rencontre au Earth Day se soit bien passée non plus. Depuis, nous avons aidé une jeune femme en train d'accoucher à se rendre à l'hôpital, et l'air de rien, ça ressert les liens...

Suzan Solberg
CONNAISSANCE ║ Suzan est la photographe a qui nous avons fait appel pour les photos de naissance des jumelles. Puis pour les photos de famille des fêtes de fin d'année 2020 dans la foulée. Je me souviens d'une super conversation !

Luke Ackerman (pl)
AMI (un vrai) ║ Cela fait de nombreuses années que je connais Luke. Il travaille à l'hôpital, avec Mila ma femme, et on passe beaucoup de temps entre couple. On s'apprécie beaucoup, une amitié, une vraie, qui fait du bien pour sortir de sa routine.

Claire Ackerman (pl)
AMIE ║ C'est grâce au travail de Luke et Mila qu'on se connaît. Claire et son franc parler me font beaucoup rire, et on s'entend vraiment très bien. Elle est encore plus proche de ma femme, Mila.

Marcus Bakken
BARMAN ║ Marcus je le connais parce que c'est le barman du Black Karv. Et qu'il connait l'ordre de mes consommations par coeur...

Prénom Nom
LIEN ║ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Page 1 sur 1