Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel

En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum

pub prd
+
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

brooke // woman, that's me

RPs : 7
Crédits : av. vellichor ;; gifs. blakesgifs ;; lyrics. jake scott (otherwise)
Pseudo : manon (atlantis)
Multicomptes : (they'll come soon enough, you'll hate me)
Couleur : #3FB2A2
Disponibilité : absente (2 rps)
brooke // woman, that's me Tumblr_inline_pnlxlnh39l1rooebp_540
Age du personnage : shining through her twenty-five, already thinking how close her thirties are and trying not to panic too much (too late)
Occupation : 911 operator, she's a voice to help keep calm, that guides through anxiety and panic attacks and frightening situations.
Date de naissance : middle of november, when days are getting shorter and the night darker (15/11)
A Brevik depuis : forever. born right outside and grew up in these streets, she left at one occasion only and hated the big city. she wants to stay here forever 'cause all her memories are in brevik and she loves to feel connected that much to the cosy places around town.
Adresse : 58, nilson street — downton. a cosy and small city house she brought back from scratches (almost). a cute place she shares with wonderful (and crazy) people.
Coeur : desperatly single, not sure she wants to do something about it and at the same time, knows she definitly should do something about it. maybe she'll reactivate her tinder account, then.
⌜ m o o d b o a r d - p l a y l i s t ⌟

RPs en cours : [ http:// ] rooke #1
[ http:// ] tc (avril 2022)
[ http:// ] coloc #1

En quelques lignes : élevée par une mère célibataire, père inconnu. › élève brillante mais discrète. › celle qui aide au mieux, qui s'arrête toujours pour tendre une main et overtip les serveurs et serveuses au restaurant. › déteste les imprévus. › une seule relation vraiment notable avec un break de plusieurs années au milieu. › possède un compte tinder qui prend la poussière depuis un date désastreux. › fait de la natation pour se détendre et raffermir ses muscles. › évite de jurer et a d'ailleurs instauré une swear jar chez elle (et au boulot). › imite très bien les accents britanniques. › déteste monter en voiture. › nièce d'un sénateur de l'état de washington. › a toujours peur que sa mère retombe malade. ›

brooke // woman, that's me XNEOSE7 brooke // woman, that's me OdUc5sP brooke // woman, that's me 2EJecRy brooke // woman, that's me YczajZm brooke // woman, that's me HWdIBML brooke // woman, that's me ODqyigR brooke // woman, that's me B87WsEr brooke // woman, that's me 2kPbs9x brooke // woman, that's me 3W7fRUR brooke // woman, that's me 4Lot9Ln brooke // woman, that's me YR9VNyH brooke // woman, that's me 8CT7YLD brooke // woman, that's me I1mTon4
Brooklyn Prentiss
Velkommen til Brevik
Brooklyn Prentiss
Age du personnage : shining through her twenty-five, already thinking how close her thirties are and trying not to panic too much (too late)
Occupation : 911 operator, she's a voice to help keep calm, that guides through anxiety and panic attacks and frightening situations.
Date de naissance : middle of november, when days are getting shorter and the night darker (15/11)
A Brevik depuis : forever. born right outside and grew up in these streets, she left at one occasion only and hated the big city. she wants to stay here forever 'cause all her memories are in brevik and she loves to feel connected that much to the cosy places around town.
Adresse : 58, nilson street — downton. a cosy and small city house she brought back from scratches (almost). a cute place she shares with wonderful (and crazy) people.
Coeur : desperatly single, not sure she wants to do something about it and at the same time, knows she definitly should do something about it. maybe she'll reactivate her tinder account, then.

En quelques lignes : élevée par une mère célibataire, père inconnu. › élève brillante mais discrète. › celle qui aide au mieux, qui s'arrête toujours pour tendre une main et overtip les serveurs et serveuses au restaurant. › déteste les imprévus. › une seule relation vraiment notable avec un break de plusieurs années au milieu. › possède un compte tinder qui prend la poussière depuis un date désastreux. › fait de la natation pour se détendre et raffermir ses muscles. › évite de jurer et a d'ailleurs instauré une swear jar chez elle (et au boulot). › imite très bien les accents britanniques. › déteste monter en voiture. › nièce d'un sénateur de l'état de washington. › a toujours peur que sa mère retombe malade. ›

brooke // woman, that's me XNEOSE7 brooke // woman, that's me OdUc5sP brooke // woman, that's me 2EJecRy brooke // woman, that's me YczajZm brooke // woman, that's me HWdIBML brooke // woman, that's me ODqyigR brooke // woman, that's me B87WsEr brooke // woman, that's me 2kPbs9x brooke // woman, that's me 3W7fRUR brooke // woman, that's me 4Lot9Ln brooke // woman, that's me YR9VNyH brooke // woman, that's me 8CT7YLD brooke // woman, that's me I1mTon4

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t2894-brooke-that-s-when-i-could-finally-breathe https://brevik.forumactif.com/t2905-brooke-woman-that-s-me https://brevik.forumactif.com/t2906-brooke-the-moment-i-wake-up https://brevik.forumactif.com/t2904-brooke-brookeprts
brooke // woman, that's me _
(#) Sujet: brooke // woman, that's me rédigé Dim 15 Mai - 15:07

brooklyn prentiss
try to be a rainbow in someone's cloud

PRENOM(S) & NOM | brooklyn prentiss dite brooke AGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE | 15 novembre, brevik (25 ans) NATIONALITE(S) & ORIGINES | américaine origines britanniques et nordiques (inconnues du côté de son père) STATUT CIVIL | célibataire ORIENTATION SEXUELLE | hétérosexuelle à priori OCCUPATION | opératrice au centre 911 de bellingham NIVEAU DE VIE | $$$ GROUPE | romance AVATAR | natalia dyer  brooke // woman, that's me 954446574  
CARACTERE | altruiste, émotive, inquiète, prévoyante, mom friend, organisée, control freak, angoissée, coquette, élégante, rassurante, à l'écoute, tendre, maternelle, bienveillante, anti-injures, essaie d'être positive, persévérante, acharnée, têtue, perfectionniste

avertissement : abandon parental (père), maladie, accident (blessures graves)   refus : tout ce qui est criminel (incluant racisme, lgbt+phobie) ; le reste peut être vu en mp selon l'approfondissement et la période
chronologie

15.11.1997 naissance de brooklyn. mai 2014 grave accident de voiture avec ses amis, des blessés grave, le début de la vocation pour devenir opératrice au centre 911. avril 2018 sa mère est diagnostiquée malade après un malaise. juin 2018 mère et fille déménagent à seattle chez harvey prentiss, frère de la première et sénateur de l'état de washington. abandon des études par brooke pour être proche de sa mère. janvier 2019 la mère est soignée, retour à brevik. mars 2019 commence à travailler au centre d'appels d'urgence le plus proche. 2021 rencard tinder avec ryland. novembre 2011 trouve une maison pour débuter une colocation après que sa mère lui ait fait comprendre qu'elle devenait relou

résumé des mois joués

MOIS 2021 Description avec possibles liens vers les rps

MOIS 2021 ...
VOIR MON PROFIL LIRE MA FICHE PARCOURIR "ME, MYSELF & I"

RPS EN COURS
(15.05.22) i'm looking for affection (...) w/ ryland, waterfront park
(16.04.2022) something new this way comes w/ tc, city hall
(13.06.2022) they burned down the gambling house w/ coloc, nilson street (58)

RPS FINIS
(date inrp) titre w/ pseudo, lieu du rp

RPS ABANDONNES
RECHERCHES DE LIENS
(♂/♀) la bande d'anciens potes du lycée (ça peut être aussi des amitiés plus anciennes) avec laquelle elle partage l'accident de voiture et qui s'est dissoute après ce dernier. les années se sont écoulées et iel.les ont tous.tes changé, certain.e.s peuvent renouer, d'autres rester de parfaits étrangers malgré ce truc qui continuera de les unir.
(♂/♀) l'ambulancier.ère qui est intervenu.e sur l'accident, qui a repris le relai après que brooke ait été obligée de faire les premiers gestes. iel est celui/celle qui l'a félicité et brooke, elle n'a pas pu s'empêcher de vouloir garder contact, de lui poser des questions. iel est un peu comme un mentor, au moins la personne qui a pris le temps d'expliquer les first responders à brooke. ils sont encore en contact, à présent. (iel peut aussi être celui/celle qui est intervenu.e quand la mère a brooke a fait son malaise).

Dernière maj : 15/05
Liens à ajouter : ryland, caleb, june
Liens peu développés : pseudo, pseudo...

Brooklyn Prentiss
Velkommen til Brevik
Brooklyn Prentiss

≡ OVER THE SEA
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t2894-brooke-that-s-when-i-could-finally-breathe https://brevik.forumactif.com/t2905-brooke-woman-that-s-me https://brevik.forumactif.com/t2906-brooke-the-moment-i-wake-up https://brevik.forumactif.com/t2904-brooke-brookeprts
(#) Sujet: Re: brooke // woman, that's me rédigé Dim 15 Mai - 15:09

tout en vrac
it means nobody gets left behind or forgotten

@ryland thorne (holidate)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

@caleb ackerman (roomie)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

@june nicholson (roomie)

RPs : 8
Crédits : ( av ) mrs.chaplin ( gifs ) @perioddramasource, blakesgifs. ( icons ) @amandaseyfriedd ( crackship ) .truelove ( sign ) alcara. ( lyrics ) the wldlfe, nightly
Pseudo : (hesperos), nawal
Multicomptes : not yet
Couleur : #FF4701
Disponibilité : ( présente - 2 rps )
brooke // woman, that's me Kg7u1tVi_o
Age du personnage : twenty eight, it never meant much to him, he's always felt older than he was. he feels he's got a decent life for his age, even though some people think he should do better.
Occupation : delivery driver for a wholesale distributor of drinks.
Date de naissance : 26th of october, scorpio native, a sign people keep saying doesn't really fit him.
A Brevik depuis : most of his life, a good twenty years at least. he doesn't really remember any life before this town.
Adresse : #110 bjorgen place, a house converted into apartments downtown.
Coeur : in a relationship, technically. his girlfriend, eden, probably sees other people and he doesn't want to talk about it. she most definitely doesn't see him when they're supposed to, but he hates break ups and keeps telling himself that if she didn't at least like him, she would've said herself that it was over.
(( m o o d b o a r d ))

brooke // woman, that's me 4305d160fb52a2ed7a526afa431163b56d5dd6b5
you hold back in peacеful protest, I can't help but lose my focus. all I really want is to be someone that you can call, and I wish you'd try me on like I'm a sweatshirt in your closet, even if it falls apart someday at least we're being honest.

RPs en cours : rooke #1
≡ w/ jericho
≡ tc: becoming a yogi
≡ tc 2: on this harvest moon

brooke // woman, that's me U1Q30hm

En quelques lignes : né en angleterre, ses parents ont délocalisé la famille après que son frère ait été renvoyé de toutes les écoles à proximité de chez eux. ▬ a le sentiment de ne connaître que brevik et d'y être chez lui. ▬ moyen à l'école, il a ensuite fait deux ans d'école supérieure avec une bourse sportive, mais pas tenu jusqu'au diplôme. ▬ étouffé par sa famille, il a très vite déménagé et choisi de travailler plutôt que de risquer de dépendre longtemps d'eux. ▬ a subi une grosse blessure à l'adolescence, son genou le fait toujours souffrir en fin de journée. ▬ tient à travailler pour vivre, et non l'inverse. ▬ son chat, hasufel, est son être préféré au monde. ▬ fan de lotr, as du bowling, ...

brooke // woman, that's me XNEOSE7 brooke // woman, that's me S2JrA1S brooke // woman, that's me 2EJecRy brooke // woman, that's me YczajZm brooke // woman, that's me McOnZt1 brooke // woman, that's me KpkszTJ brooke // woman, that's me TECEuz3 brooke // woman, that's me Umnv5v7 brooke // woman, that's me Nfm6SoZ brooke // woman, that's me CjKnReC brooke // woman, that's me G0ILRgI brooke // woman, that's me FQI1soW brooke // woman, that's me IMj3NoH brooke // woman, that's me Wqb1hkb brooke // woman, that's me E9g3N8A brooke // woman, that's me XDZGIn4 brooke // woman, that's me EnQBkyz brooke // woman, that's me 0xl6g6x brooke // woman, that's me XmzHtkB
Ryland Thorne
Velkommen til Brevik
Ryland Thorne
RPs : 8
Crédits : ( av ) mrs.chaplin ( gifs ) @perioddramasource, blakesgifs. ( icons ) @amandaseyfriedd ( crackship ) .truelove ( sign ) alcara. ( lyrics ) the wldlfe, nightly
Pseudo : (hesperos), nawal
Multicomptes : not yet
Couleur : #FF4701
Disponibilité : ( présente - 2 rps )
brooke // woman, that's me Kg7u1tVi_o
Age du personnage : twenty eight, it never meant much to him, he's always felt older than he was. he feels he's got a decent life for his age, even though some people think he should do better.
Occupation : delivery driver for a wholesale distributor of drinks.
Date de naissance : 26th of october, scorpio native, a sign people keep saying doesn't really fit him.
A Brevik depuis : most of his life, a good twenty years at least. he doesn't really remember any life before this town.
Adresse : #110 bjorgen place, a house converted into apartments downtown.
Coeur : in a relationship, technically. his girlfriend, eden, probably sees other people and he doesn't want to talk about it. she most definitely doesn't see him when they're supposed to, but he hates break ups and keeps telling himself that if she didn't at least like him, she would've said herself that it was over.
(( m o o d b o a r d ))

brooke // woman, that's me 4305d160fb52a2ed7a526afa431163b56d5dd6b5
you hold back in peacеful protest, I can't help but lose my focus. all I really want is to be someone that you can call, and I wish you'd try me on like I'm a sweatshirt in your closet, even if it falls apart someday at least we're being honest.

RPs en cours : rooke #1
≡ w/ jericho
≡ tc: becoming a yogi
≡ tc 2: on this harvest moon

brooke // woman, that's me U1Q30hm

En quelques lignes : né en angleterre, ses parents ont délocalisé la famille après que son frère ait été renvoyé de toutes les écoles à proximité de chez eux. ▬ a le sentiment de ne connaître que brevik et d'y être chez lui. ▬ moyen à l'école, il a ensuite fait deux ans d'école supérieure avec une bourse sportive, mais pas tenu jusqu'au diplôme. ▬ étouffé par sa famille, il a très vite déménagé et choisi de travailler plutôt que de risquer de dépendre longtemps d'eux. ▬ a subi une grosse blessure à l'adolescence, son genou le fait toujours souffrir en fin de journée. ▬ tient à travailler pour vivre, et non l'inverse. ▬ son chat, hasufel, est son être préféré au monde. ▬ fan de lotr, as du bowling, ...

brooke // woman, that's me XNEOSE7 brooke // woman, that's me S2JrA1S brooke // woman, that's me 2EJecRy brooke // woman, that's me YczajZm brooke // woman, that's me McOnZt1 brooke // woman, that's me KpkszTJ brooke // woman, that's me TECEuz3 brooke // woman, that's me Umnv5v7 brooke // woman, that's me Nfm6SoZ brooke // woman, that's me CjKnReC brooke // woman, that's me G0ILRgI brooke // woman, that's me FQI1soW brooke // woman, that's me IMj3NoH brooke // woman, that's me Wqb1hkb brooke // woman, that's me E9g3N8A brooke // woman, that's me XDZGIn4 brooke // woman, that's me EnQBkyz brooke // woman, that's me 0xl6g6x brooke // woman, that's me XmzHtkB

≡ OVER THE SEA
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t2896-ryland-heavy-sunshine https://brevik.forumactif.com/t2902-ryland-watered-eyes-and-dominos https://brevik.forumactif.com/t2901-ryland-way-out-of-sync-from-the-beginning https://brevik.forumactif.com/t2903-ryland-catcherintherye
(#) Sujet: Re: brooke // woman, that's me rédigé Dim 15 Mai - 20:58

brooke // woman, that's me 2009771432 brooke // woman, that's me 2027292297 brooke // woman, that's me 2517133527

Brooklyn Prentiss
Velkommen til Brevik
Brooklyn Prentiss

≡ OVER THE SEA
Relations:
Timeline:
(#) Sujet: Re: brooke // woman, that's me rédigé Dim 15 Mai - 21:41

@Ryland Thorne brooke // woman, that's me 1949525104 brooke // woman, that's me 3843010834
larguetameufj'suismieux

RPs : 310
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
brooke // woman, that's me Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
brooke // woman, that's me C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

brooke // woman, that's me J7aX7Kv brooke // woman, that's me Et0vP8V brooke // woman, that's me E9rXOpv brooke // woman, that's me HFLsW91 brooke // woman, that's me K0NZ2yo brooke // woman, that's me 5QvVpG1 brooke // woman, that's me Ku2RZMr brooke // woman, that's me KG4bEnE brooke // woman, that's me YczajZm brooke // woman, that's me P1DhJOO brooke // woman, that's me JicpVSj brooke // woman, that's me KuaH4eL brooke // woman, that's me ODqyigR brooke // woman, that's me TKIkAEE brooke // woman, that's me B87WsEr brooke // woman, that's me VJE1sOW brooke // woman, that's me QX8oAwA brooke // woman, that's me YdOsO4Z brooke // woman, that's me DHEqGHh brooke // woman, that's me IunDGMh brooke // woman, that's me HdelrOs brooke // woman, that's me UI2nL4z brooke // woman, that's me EZKtVyT brooke // woman, that's me J9Pgwp4 brooke // woman, that's me KpkszTJ brooke // woman, that's me YR9VNyH brooke // woman, that's me Wqb1hkb brooke // woman, that's me UT5hiX5 brooke // woman, that's me Z4tzDDG brooke // woman, that's me 1YSLV19 brooke // woman, that's me I1cMWBm brooke // woman, that's me KhfLWIZ brooke // woman, that's me LAbI1Cr brooke // woman, that's me Haopqdo brooke // woman, that's me XIvPZnM brooke // woman, that's me E9g3N8A
Nate O'Reilly
Velkommen til Brevik
Nate O'Reilly
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

brooke // woman, that's me J7aX7Kv brooke // woman, that's me Et0vP8V brooke // woman, that's me E9rXOpv brooke // woman, that's me HFLsW91 brooke // woman, that's me K0NZ2yo brooke // woman, that's me 5QvVpG1 brooke // woman, that's me Ku2RZMr brooke // woman, that's me KG4bEnE brooke // woman, that's me YczajZm brooke // woman, that's me P1DhJOO brooke // woman, that's me JicpVSj brooke // woman, that's me KuaH4eL brooke // woman, that's me ODqyigR brooke // woman, that's me TKIkAEE brooke // woman, that's me B87WsEr brooke // woman, that's me VJE1sOW brooke // woman, that's me QX8oAwA brooke // woman, that's me YdOsO4Z brooke // woman, that's me DHEqGHh brooke // woman, that's me IunDGMh brooke // woman, that's me HdelrOs brooke // woman, that's me UI2nL4z brooke // woman, that's me EZKtVyT brooke // woman, that's me J9Pgwp4 brooke // woman, that's me KpkszTJ brooke // woman, that's me YR9VNyH brooke // woman, that's me Wqb1hkb brooke // woman, that's me UT5hiX5 brooke // woman, that's me Z4tzDDG brooke // woman, that's me 1YSLV19 brooke // woman, that's me I1cMWBm brooke // woman, that's me KhfLWIZ brooke // woman, that's me LAbI1Cr brooke // woman, that's me Haopqdo brooke // woman, that's me XIvPZnM brooke // woman, that's me E9g3N8A

≡ OVER THE SEA
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t62-leave-your-sorrows-behind-nate https://brevik.forumactif.com/t2741-nate-somebody-to-love https://brevik.forumactif.com/t699-nate-out-of-my-head
(#) Sujet: Re: brooke // woman, that's me rédigé Mer 18 Mai - 14:07

@Brooklyn Prentiss Hello voisine brooke // woman, that's me 1898318948 brooke // woman, that's me 1685389323
Le voisin très sympathique débarque dans ta fiche de liens brooke // woman, that's me 3345222157 En vrai, il est sympa quand on ne le dérange pas, même s'il a un air froid/hautain. Peut-être que Brooke pourrait avoir vu ce côté agréable chez lui et remarqué la différence depuis que le trublion Caleb est arrivé ? brooke // woman, that's me 3726902047 Ou pas, je ne sais pas, ça dépend de comment tu vois les choses aussi brooke // woman, that's me 3792086071

Sinon, j'ai aussi @Enid Ollingsen et @Jericho Villanueva si ça te dit de trouver un autre lien brooke // woman, that's me 3843010834

Brooklyn Prentiss
Velkommen til Brevik
Brooklyn Prentiss

≡ OVER THE SEA
Relations:
Timeline:
(#) Sujet: Re: brooke // woman, that's me rédigé Dim 22 Mai - 22:20

@Nate O'Reilly helloooo brooke // woman, that's me 1898318948
Aloooors, j'avoue que j'avais pas trop trop d'avis sur la question, je me dis qu'en s'installant, Brooke aurait totalement pu être le genre à aller sonner à la porte de Nate de bon matin avec j'sais pas genre cookie en mode "HELLO j'suis votre nouvelle voisine" grand sourire et tout le tralala et j'ai cru voir que Nate était un peu Gremlin avant son café donc j'me dis que ça aurait pu faire une rencontre cocase, Brooke qui se dit "Oké" et là sooooit elle ose plus trop l'approcher pendant un moment jusqu'à ce qu'une fois elle le croise et Nate est plus charmant et elle le prend avec des pincettes au début et finalement se rend compte qu'il est sympa (et après Caleb débarque et là elle se retrouve à régulièrement apporter de la nourriture à Nate en mode "désolééééée pour le bruit hier soir brooke // woman, that's me 3883392100 "
soooooit elle insiste jusqu'à se rendre compte qu'effectivement pas un méchant
sooooooit elle a pas de chance et tombe que sur lui dans de mauvaises situations et du coup elle le fuit un peu (j'sais pas pourquoi dans ma tête ça sonnait un peu plus fun brooke // woman, that's me 2783636124 )
Et sinon, j'avais pensé qu'elle aurait pu aider la fille de Nate pendant un temps ? Genre j'sais pas pour les devoirs ou un truc du genre ? (pas en géo, du coup brooke // woman, that's me 4229539611 ) ou un soir où Nate a un imprévu et il doit faire garder sa fille et ses proches sont pas dispo et du coup il se résout à sonner chez la voisine et c'est Brooke encore seule à ce moment-là et ça pourrait faire justement le truc de Brooke se rend compte que Nate est pas qu'un ours ronchon, que oui il sait sourire, c'est pas un mythe brooke // woman, that's me 2783636124
(c'est un peu brouillon, désolée, je réfléchis à mesure que j'écris brooke // woman, that's me 766971533 )

Et du coup j'ai mis 4 ans à lire la fiche de Nate mais je lis celles d'Enid et de Jericho demain pour des idées brooke // woman, that's me 3210208628

edit / me revoilà donc pour les liens avec @enid ollingsen et @jericho villanueva
pour Enid, j'avoue, j'ai pas trop eu d'idées. Je leur ai vu assez peu en commun (ou en tout cas pas un truc qui me donne une idée super exploitable) ; j'ai vu qu'elle avait été femme de ? tu pensais son mari dans quelle branche ? (voir si elle a pu être une connaissance de l'oncle de Brooke et auquel cas partir peut-être sur un lien mitigé genre Enid qui se "méfie" de Brooke ? brooke // woman, that's me 3773756630 ) J'suis pas sûre de ce que ça pourrait niveau exploitabilité en rp par contre brooke // woman, that's me 3773756630
(pour Jericho déjà je l'aime trop il me fait trop rire brooke // woman, that's me 1014123314 et ensuite : Beryl Georgiou, Georgiou comme dans Star Trek Discovery ? brooke // woman, that's me 1661782904 )
BON, par contre pour Jericho j'ai pas l'ombre d'une idée (enfin pas pour Brooke en tout cas Arrow pour d'autres potentiels perso par contre, j'en ai de ouf brooke // woman, that's me 1014123314 brooke // woman, that's me 1014123314 )

Nate O'Reilly
Velkommen til Brevik
Nate O'Reilly

≡ OVER THE SEA
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t62-leave-your-sorrows-behind-nate https://brevik.forumactif.com/t2741-nate-somebody-to-love https://brevik.forumactif.com/t699-nate-out-of-my-head
(#) Sujet: Re: brooke // woman, that's me rédigé Dim 29 Mai - 20:14

@Brooklyn Prentiss Une semaine d'attente, je suis trop désolée brooke // woman, that's me 1757845755 brooke // woman, that's me 766971533

Elles sont super tes idées Brooke/Nate brooke // woman, that's me 1685389323 On peut partir sur la dernière, avec l'aspect qu'elle tombait tout le temps sur lui au mauvais moment mais ça a changé quand elle est venue l'aider avec sa fille brooke // woman, that's me 3726902047 Ce serait tout à fait plausible ! Et puis, ça permettrait à Brooke d'être un peu sur ses gardes quand même avec lui, ce qui peut créer des situations cocasses par la suite si besoin brooke // woman, that's me 1014123314 Genre, est-ce qu'il va être le gentil mogwaï ou le méchant gremlin ? brooke // woman, that's me 4046576510 Arrow J'imagine que Nate serait assez dubitatif quant à ce comportement (et au fait que Brooke accepte de cohabiter avec Caleb) mais il aurait totalement compris qu'elle est une fille sympa brooke // woman, that's me 2430690368 Bon, après, il serait sans doute maladroit dans sa manière de s'exprimer, peut-être à se comporter comme un prof (à se penser plus sage, à dire ce qu'il faut faire et comment...) inconsciemment puisqu'elle a l'âge de certains étudiants Arrow Mais ce serait en toute sympathie de son côté, il ne verrait pas le côté lourd brooke // woman, that's me 3726902047

Enid était mariée à un homme de bonne famille oui mais rien de très glorieux non plus, il travaillait dans le marketing. Du coup, je ne suis pas certaine que ça collerait avec l'oncle de Brooke du coup brooke // woman, that's me 3726902047 Mais après, si on ne trouve pas c'est pas grave brooke // woman, that's me 3698240535 Soit on aura une idée plus tard, soit... eh bien les persos ne sont pas faits pour avoir des liens super développés brooke // woman, that's me 3792086071 Et je t'avoue que je préfère autant ne pas fixer un lien bateau juste histoire de trouver un lien brooke // woman, that's me 1014123314 je suis certaine qu'on trouvera au fil des liens et situations développés brooke // woman, that's me 1685389323
Ouiii, comme Philippa brooke // woman, that's me 1898318948 Le perso de dingue, il me manque trop brooke // woman, that's me 402269449 D'ailleurs, j'ai toujours pas terminé la dernière saison brooke // woman, that's me 4046576510 On garde pour tes autres persos alors avec Jericho brooke // woman, that's me 3345222157 Puis on finira bien par créer quelque chose via Ryland si ça se développe tout ça brooke // woman, that's me 2027292297

Brooklyn Prentiss
Velkommen til Brevik
Brooklyn Prentiss

≡ OVER THE SEA
Relations:
Timeline:
(#) Sujet: Re: brooke // woman, that's me rédigé Lun 30 Mai - 16:42

@Nate O'Reilly T'excuses pas voyons, y a pas le feu brooke // woman, that's me 1685389323 brooke // woman, that's me 954446574

Ouii eh bah ça me va totalement pour Brooke/Nate, je vois déjà les quiproquo avec Nate qui essaie d'être sympa en mode je donne des conseils et Brooke qui sera wtf mais c'est quoi son problème il a besoin d'être condescendant all the damn time ? brooke // woman, that's me 1014123314 Et je pense que petit à petit elle pigerait que c'est pas le cas du tout, et elle sera Ooooh tout s'explique brooke // woman, that's me 1014123314

T'inquiète, j'aime pas non plus avoir un lien juste pour faire beau mais qui ne sera jamais joué ou qui ne donne rien d'intéressant à part des "salut, ça va ?" irp brooke // woman, that's me 1014123314 Mais du coup pas de soucis, on met de côté, ou peut-être que ça se fera au feeling lors d'un topic commun aussi brooke // woman, that's me 1661782904

AHH mais que de bons goûts brooke // woman, that's me 1661782904 Philippa me manque aussi de ouf et j'suis trop deg, elle devait avoir son spin off et j'ai l'impression qu'ils ont abandonné l'idée vu que ça a absolument pas avancé brooke // woman, that's me 3508109685
Bref, mais pas de soucis aussi pour Jericho, j'attends de voir votre lien avec Rye alors brooke // woman, that's me 3698240535

RPs : 99
Crédits : Unicorn
Pseudo : Sawy
Multicomptes : James & Marcus
Couleur : #3366cc
Disponibilité : Present, tout le temps
brooke // woman, that's me Xfdp
Age du personnage : 28 ans
Occupation : Nouveau gestionnaire du Valhalla Inn après avoir été sommelier.
Date de naissance : né le 13 Mars 1992
A Brevik depuis : Début juillet 2020, date d’embauche. Je suis arrivé juste quelques jours avant pour prendre possession de mon logement. Mais je découvre tout ici !
Adresse : 4 Bjorgen Place - Downtown
Coeur : À pourvoir... attention zone sensible
brooke // woman, that's me GleamingRemorsefulItaliangreyhound-size_restricted
RPs en cours : IvyRubyIvy BdayElseJaydenLeïlaOliviaAmosHenrik

En quelques lignes : Discret, mais attentif, sûr de lui dans son univers professionnel, mais pas trop dans ses relations perso. Il est convaincant par sa 'mise en retrait permanente'. Ses interlocuteurs peuvent prendre toute la place qu'ils veulent, et en même temps, Sawyer est bien là à négocier avec eux, mais en douceur. Toujours partant pour une sortie culturelle / en montage / dans un bar / mais ne vient pas pour faire l'animation...

EVENTS

HEART
brooke // woman, that's me Et0vP8V brooke // woman, that's me 08QXLXi

CARACTER
brooke // woman, that's me CoMp48B brooke // woman, that's me InNTO7H brooke // woman, that's me KG4bEnE brooke // woman, that's me YczajZm brooke // woman, that's me CyK6wNs brooke // woman, that's me P1DhJOO brooke // woman, that's me KuaH4eL brooke // woman, that's me ODqyigRbrooke // woman, that's me JBq0fid

HOOBIES
brooke // woman, that's me M2uvyJobrooke // woman, that's me Wqb1hkbbrooke // woman, that's me F3vDC0Gbrooke // woman, that's me EnQBkyzbrooke // woman, that's me BqsGhZJbrooke // woman, that's me Do2J4g6brooke // woman, that's me IgQ4Qiqbrooke // woman, that's me OWraeiu

NATURE
brooke // woman, that's me XDZGIn4brooke // woman, that's me LRt8vK5brooke // woman, that's me Dx1TmsDbrooke // woman, that's me OUkOY2cbrooke // woman, that's me CjKnReC

FOOD
brooke // woman, that's me XIvPZnMbrooke // woman, that's me Haopqdobrooke // woman, that's me 9JeHgjfbrooke // woman, that's me Qw9WpaJ
Sawyer Fallon
Velkommen til Brevik
Sawyer Fallon
RPs : 99
Crédits : Unicorn
Pseudo : Sawy
Multicomptes : James & Marcus
Couleur : #3366cc
Disponibilité : Present, tout le temps
brooke // woman, that's me Xfdp
Age du personnage : 28 ans
Occupation : Nouveau gestionnaire du Valhalla Inn après avoir été sommelier.
Date de naissance : né le 13 Mars 1992
A Brevik depuis : Début juillet 2020, date d’embauche. Je suis arrivé juste quelques jours avant pour prendre possession de mon logement. Mais je découvre tout ici !
Adresse : 4 Bjorgen Place - Downtown
Coeur : À pourvoir... attention zone sensible
brooke // woman, that's me GleamingRemorsefulItaliangreyhound-size_restricted
RPs en cours : IvyRubyIvy BdayElseJaydenLeïlaOliviaAmosHenrik

En quelques lignes : Discret, mais attentif, sûr de lui dans son univers professionnel, mais pas trop dans ses relations perso. Il est convaincant par sa 'mise en retrait permanente'. Ses interlocuteurs peuvent prendre toute la place qu'ils veulent, et en même temps, Sawyer est bien là à négocier avec eux, mais en douceur. Toujours partant pour une sortie culturelle / en montage / dans un bar / mais ne vient pas pour faire l'animation...

EVENTS

HEART
brooke // woman, that's me Et0vP8V brooke // woman, that's me 08QXLXi

CARACTER
brooke // woman, that's me CoMp48B brooke // woman, that's me InNTO7H brooke // woman, that's me KG4bEnE brooke // woman, that's me YczajZm brooke // woman, that's me CyK6wNs brooke // woman, that's me P1DhJOO brooke // woman, that's me KuaH4eL brooke // woman, that's me ODqyigRbrooke // woman, that's me JBq0fid

HOOBIES
brooke // woman, that's me M2uvyJobrooke // woman, that's me Wqb1hkbbrooke // woman, that's me F3vDC0Gbrooke // woman, that's me EnQBkyzbrooke // woman, that's me BqsGhZJbrooke // woman, that's me Do2J4g6brooke // woman, that's me IgQ4Qiqbrooke // woman, that's me OWraeiu

NATURE
brooke // woman, that's me XDZGIn4brooke // woman, that's me LRt8vK5brooke // woman, that's me Dx1TmsDbrooke // woman, that's me OUkOY2cbrooke // woman, that's me CjKnReC

FOOD
brooke // woman, that's me XIvPZnMbrooke // woman, that's me Haopqdobrooke // woman, that's me 9JeHgjfbrooke // woman, that's me Qw9WpaJ

≡ OVER THE SEA
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t1537-sawyer-fallon-one-day-i-ll-fly-away?nid=4#27943 https://brevik.forumactif.com/t2671-sawyer-one-day-you-ll-fly-away https://brevik.forumactif.com/t2673-i-m-flying#46705
(#) Sujet: Re: brooke // woman, that's me rédigé Jeu 23 Juin - 17:20

@Brooklyn Prentiss Hey brooke // woman, that's me 726031236 brooke // woman, that's me 1894460913 Encore bienvenue brooke // woman, that's me 3827127884 !

J'ai une petite idée de lien avec @Marcus Bakken brooke // woman, that's me 2864401329 le barman de Brevik brooke // woman, that's me 2027292297 L'idée est la suivante brooke // woman, that's me 4016744179 Il a un ptit frère dispo dans les familles, de qui il est super super proche brooke // woman, that's me 1898318948 Je me demandais, vu que ce serait le style du dernier de la troupe Bakken d'être pompier ou d'avoir un taf comme le tien : peut-être que vous pourriez être amis brooke // woman, that's me 2618817071 ?
Et donc... nianiania blablabla : Brooklyn et Marcus se connaîtraient brooke // woman, that's me 1898318948 peut-être même que Brooklyn pourrait considérer Marcus comme un frère maintenant brooke // woman, that's me 3773756630 ? Ou pas ? Dis moi à quoi tu penses brooke // woman, that's me 1898318948 !

Brooklyn Prentiss
Velkommen til Brevik
Brooklyn Prentiss

≡ OVER THE SEA
Relations:
Timeline:
(#) Sujet: Re: brooke // woman, that's me rédigé Jeu 23 Juin - 19:16

@Sawyer Fallon heey I love you
merci brooke // woman, that's me 726031236

alooors, dans les faits ça me gêne pas particulièrement. je me demande surtout : il aurait quel âge le petit frère ? est-ce que la famille a toujours vécu à brevik ? car j'me dis, ils auraient même pu être pote d'avant, voire même être de la bande de pote avec qui brooke traînait beaucoup au lycée et avec qui elle a plus trop de contact actuellement ?
parce que si oui, j'pense qu'effectivement, elle aurait pu grave s'entendre avec marcus (j'voyais la bande hyper proche) (et plus si genre le petit frère était genre l'ex de brooke au final brooke // woman, that's me 3773756630 ça fait raison de plus pour qu'elle connaisse marcus/s'entende avec). pareil j'ai jamais précisé rapport à l'accident de voiture dans lequel la petite bande a été, mais il aurait pu être celui blessé (et ça pourrait avoir nourrit son envie de devenir pompier, ambulancier ou opérateur du 911 comme brooke) et pendant du coup la convalescence, elle serait suvent allée le voir et donc aurait souvent vu marcus aussi ce qui aurait pu renforcer les liens ?
là elle leur parle plus tellement (enfin elle s'était brièvement remise avec son ex justement) mais j'avais dans l'idée qu'ils restent toujours un peu dans la vie les uns des autres parce qu'ils ont un trauma partagé et des souvenirs mine de rien, c'est juste qu'ils se sont un peu éloignés, ont un peu changé et faudrait un peu tout reconstruire mais marcus pourrait aider à ça, ou autre.
j'sais pas, j'réfléchis à mesure que j'écris, tu me dis ce qui te botte brooke // woman, that's me 726031236

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant