Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

0
0
0

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel




 
En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum
   
pub prd
+
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 SAWYER FALLON - One day I'll fly away

Messages : 725
RPs : 99
Avatar : Roo Panes
Crédits : Unicorn
Pseudo : Sawy
Multicomptes : James & Marcus
Couleur : #3366cc
Disponibilité : Present, tout le temps
SAWYER FALLON - One day I'll fly away Xfdp
Age du personnage : 28 ans
Occupation : Nouveau gestionnaire du Valhalla Inn après avoir été sommelier.
Date de naissance : né le 13 Mars 1992
A Brevik depuis : Début juillet 2020, date d’embauche. Je suis arrivé juste quelques jours avant pour prendre possession de mon logement. Mais je découvre tout ici !
Adresse : 4 Bjorgen Place - Downtown
Coeur : À pourvoir... attention zone sensible
SAWYER FALLON - One day I'll fly away GleamingRemorsefulItaliangreyhound-size_restricted
RPs en cours : IvyRubyIvy BdayElseJaydenLeïlaOliviaAmosHenrik

En quelques lignes : Discret, mais attentif, sûr de lui dans son univers professionnel, mais pas trop dans ses relations perso. Il est convaincant par sa 'mise en retrait permanente'. Ses interlocuteurs peuvent prendre toute la place qu'ils veulent, et en même temps, Sawyer est bien là à négocier avec eux, mais en douceur. Toujours partant pour une sortie culturelle / en montage / dans un bar / mais ne vient pas pour faire l'animation...

EVENTS

HEART
SAWYER FALLON - One day I'll fly away Et0vP8V SAWYER FALLON - One day I'll fly away 08QXLXi

CARACTER
SAWYER FALLON - One day I'll fly away CoMp48B SAWYER FALLON - One day I'll fly away InNTO7H SAWYER FALLON - One day I'll fly away KG4bEnE SAWYER FALLON - One day I'll fly away YczajZm SAWYER FALLON - One day I'll fly away CyK6wNs SAWYER FALLON - One day I'll fly away P1DhJOO SAWYER FALLON - One day I'll fly away KuaH4eL SAWYER FALLON - One day I'll fly away ODqyigRSAWYER FALLON - One day I'll fly away JBq0fid

HOOBIES
SAWYER FALLON - One day I'll fly away M2uvyJoSAWYER FALLON - One day I'll fly away Wqb1hkbSAWYER FALLON - One day I'll fly away F3vDC0GSAWYER FALLON - One day I'll fly away EnQBkyzSAWYER FALLON - One day I'll fly away BqsGhZJSAWYER FALLON - One day I'll fly away Do2J4g6SAWYER FALLON - One day I'll fly away IgQ4QiqSAWYER FALLON - One day I'll fly away OWraeiu

NATURE
SAWYER FALLON - One day I'll fly away XDZGIn4SAWYER FALLON - One day I'll fly away LRt8vK5SAWYER FALLON - One day I'll fly away Dx1TmsDSAWYER FALLON - One day I'll fly away OUkOY2cSAWYER FALLON - One day I'll fly away CjKnReC

FOOD
SAWYER FALLON - One day I'll fly away XIvPZnMSAWYER FALLON - One day I'll fly away HaopqdoSAWYER FALLON - One day I'll fly away 9JeHgjfSAWYER FALLON - One day I'll fly away Qw9WpaJ
Sawyer Fallon
Velkommen til Brevik
Sawyer Fallon
Messages : 725
RPs : 99
Avatar : Roo Panes
Crédits : Unicorn
Pseudo : Sawy
Multicomptes : James & Marcus
Couleur : #3366cc
Disponibilité : Present, tout le temps
SAWYER FALLON - One day I'll fly away Xfdp
Age du personnage : 28 ans
Occupation : Nouveau gestionnaire du Valhalla Inn après avoir été sommelier.
Date de naissance : né le 13 Mars 1992
A Brevik depuis : Début juillet 2020, date d’embauche. Je suis arrivé juste quelques jours avant pour prendre possession de mon logement. Mais je découvre tout ici !
Adresse : 4 Bjorgen Place - Downtown
Coeur : À pourvoir... attention zone sensible
SAWYER FALLON - One day I'll fly away GleamingRemorsefulItaliangreyhound-size_restricted
RPs en cours : IvyRubyIvy BdayElseJaydenLeïlaOliviaAmosHenrik

En quelques lignes : Discret, mais attentif, sûr de lui dans son univers professionnel, mais pas trop dans ses relations perso. Il est convaincant par sa 'mise en retrait permanente'. Ses interlocuteurs peuvent prendre toute la place qu'ils veulent, et en même temps, Sawyer est bien là à négocier avec eux, mais en douceur. Toujours partant pour une sortie culturelle / en montage / dans un bar / mais ne vient pas pour faire l'animation...

EVENTS

HEART
SAWYER FALLON - One day I'll fly away Et0vP8V SAWYER FALLON - One day I'll fly away 08QXLXi

CARACTER
SAWYER FALLON - One day I'll fly away CoMp48B SAWYER FALLON - One day I'll fly away InNTO7H SAWYER FALLON - One day I'll fly away KG4bEnE SAWYER FALLON - One day I'll fly away YczajZm SAWYER FALLON - One day I'll fly away CyK6wNs SAWYER FALLON - One day I'll fly away P1DhJOO SAWYER FALLON - One day I'll fly away KuaH4eL SAWYER FALLON - One day I'll fly away ODqyigRSAWYER FALLON - One day I'll fly away JBq0fid

HOOBIES
SAWYER FALLON - One day I'll fly away M2uvyJoSAWYER FALLON - One day I'll fly away Wqb1hkbSAWYER FALLON - One day I'll fly away F3vDC0GSAWYER FALLON - One day I'll fly away EnQBkyzSAWYER FALLON - One day I'll fly away BqsGhZJSAWYER FALLON - One day I'll fly away Do2J4g6SAWYER FALLON - One day I'll fly away IgQ4QiqSAWYER FALLON - One day I'll fly away OWraeiu

NATURE
SAWYER FALLON - One day I'll fly away XDZGIn4SAWYER FALLON - One day I'll fly away LRt8vK5SAWYER FALLON - One day I'll fly away Dx1TmsDSAWYER FALLON - One day I'll fly away OUkOY2cSAWYER FALLON - One day I'll fly away CjKnReC

FOOD
SAWYER FALLON - One day I'll fly away XIvPZnMSAWYER FALLON - One day I'll fly away HaopqdoSAWYER FALLON - One day I'll fly away 9JeHgjfSAWYER FALLON - One day I'll fly away Qw9WpaJ

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t1537-sawyer-fallon-one-day-i-ll-fly-away?nid=4#27943 https://brevik.forumactif.com/t2671-sawyer-one-day-you-ll-fly-away https://brevik.forumactif.com/t2673-i-m-flying#46705
SAWYER FALLON - One day I'll fly away _
(#) Sujet: SAWYER FALLON - One day I'll fly away rédigé Dim 9 Aoû - 21:51
 



Sawyer Fallon

one day I’ll fly away



PRENOM(S) & NOM | Sawyer Daniel Ros FALLON, toujours plus. Ask my father. J’en utilise qu’un tous les jours : Sawyer AGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE | 28 ans, 13 Mars 1992 à Philadelphie NATIONALITE(S) & ORIGINES | Américain, pure souche STATUT CIVIL | Célibataire, coeur à pourvoir. Mais faut en prendre soin... ORIENTATION SEXUELLE | Hétéro OCCUPATION | Gestionnaire du Valhalla Inn, Downtown à Brevik. C’est mon nouveau job. Avant j’étais sommelier.  NIVEAU DE VIE | $$$, imotep GROUPE | Comédie dramatique AVATAR | Roo Panes

CARACTERE |

1. Timide (pas introverti pour autant, mais timide même lorsqu’il est dans sa zone de confort)


2. Rancunier (impossible de pardonner en deux secondes, ou d’oublier, on oublie pas ce qui fait mal)


3. Minutieux  (aime la perfection jusqu’aux minuscules détails, au boulot comme chez lui)


4. Humble (ne cherche pas la lumière des projecteurs)


5. Sensible (ressent facilement les émotions autour de lui, travail sur lui-même pour ne pas vivre l’émotion à la place de ses interlocuteurs)


6. Pudique (pour parler de ses sentiments, pas particulièrement physiquement)


7. Rêveur (Facilement la tête dans les nuages, pensent à beaucoup de choses en même temps. Notamment au sens de la vie)


8. Délicat (doux dans ses relations, ça l’empêche pas de gueuler de temps en temps, c’est jamais jamais jamais pour faire mal)


9. Réservé (de fait il est accessible et rempli son travail de gestionnaire à merveille. Mais dans la vie perso, ce n’est pas le bout en train qui anime les soirées, ou celui qui provoque les débuts de relation autour d’un verre…)


10. Diplomate (cherche toujours à éviter le conflit ou à l’adoucir en communiquant beaucoup. Il communique un maximum pour toujours être le plus honnête, le plus vrai possible. Même si la vérité, ça fait mal)






01 | Fish lover
Fidèle à mon signe astrologique, j’ai des poissons chez moi. Mon préféré ? C’est Mickael. Au moins, pas besoin de sortir la bête tous les soirs ou de changer une litière. Juste le strict minimum, et ça me va bien, et malgré tout ça me fait de la compagnie.  

02 | Tattoos
Des tatouages ? J’en ai beaucoup ! Ils ne veulent pas tous dire quelque chose. On y retrouve mon signe astrologique. Je trouve ça intéressant comme manière d’exprimer les choses. Mais je reconnais surtout et principalement la prouesse artistique des tatoueurs !  This, that and that

03 |  Art is the answer
Rêver ? C’est mon calmant. Et ma zone pour broyer du noir au passage. Mais bref, j’adore. Pour m’évader, c’est plus un état d’esprit que des conditions réunies pour que ça marche. Pour y parvenir tous les moyens sont bons. J’adore tout autant les musées, un bon concert de rock métal, de la musique traditionnelle, une exposition de sculptures… La lecture, les pièces de théâtre, le cinéma, une balade…  Ca m’a toujours aidé à utiliser et stimuler les zones créatives de mon cerveau pour mon travail. Tous les jobs mériteraient qu’on leur accorde un minimum d’importance et de créativité pour les rendre passionnant.

04 | A beating heart
Tendance à être passionné dans les relations, prudent avant de me lancer. Se lancer dans n’importe quelle relation je veux dire. Mais une fois que le temps à fait son tour de magie… C’est assez intense. J’ai été avec la même petite amie pendant 6 ans. Puis c’est devenu trop compliqué comme on était tous les deux des globes trotteur. Elle s’est trouvée quelqu’un d’autre et m’a quitté. C’était tout à fait entendable, mais pas moins déchirant. Ca n’a pas laissé mon coeur sans blessure, ni ma vie un peu sans repère (coeur brisé). Il y a des choses que j’avais appris sur moi-même, sur la vie, uniquement à ses côtés. C’était étrange d’avoir à faire mon chemin tout seul, mais pas impossible.

05 | I’m blue dabmdi dabmda
Le bleu. Bleu foncé, un bleu réfléchi. Un bleu qui apaise. Un bleu profond. Si c’est ma couleur préférée j’en fais pas non plus des caisses. Mon petit côté artiste m’aide à apprécier toutes les couleurs. Je trouve que c’est beaucoup plus riche de les assortir que de se cantonner à une couleur en particulier. Mais le bleu reste roi…

06 | Wine, above all
Alors oui, oui il y a beaucoup d’alcool capables de faire concurrence au vin. Mais très peu pour égaler l’élégance du produit, la finesse des saveurs. Avec la bière, le vin est l’un des plus vieux breuvage que le monde ait connu. Tant méprisé et mal aimé… Mal aimé parce que personne ne sait réellement comment ça se boit. Tristesse.

07 | You don’t chose your family
Papa est directeur administratif et financier d’une entreprise qui fabrique des équipements de sport. Maman comptable dans un établissement scolaire. Grande sœur bossy bitch (ingénieure en élec) qui a foutu son mari à la porte – on sait toujours pas pourquoi. On s’entend bien, mais on est pas non plus comme cul et chemise. Même si j’ai un cerveau assez opérationnel concret compétent, on ne se ressemble pas tant que ça avec sister. Plutôt deux opposés je dirais même...

08 | It is dark inside
A défaut de ne pas trouver de réponse dans les religions, je m’intéresse sérieusement à l’astrologie. Je trouve que le ciel parle. Les étoiles qui s’arrangent entre elles et qui nous parlent à des années lumières de décalage ne sont pas là pour rien. L’astrologie me permet de donner un sens, trouver une raison à ce que je fiche sur terre. Mon attrait pour l’art me donne envie de savoir ce qu’il se cache derrière ce ciel immense. Et j’en sais rien. C’est ma petite torture à vie. Je ne suis jamais très loin d’un pétage de câble général synonyme d’un gros ras le bol de mon manque de sens. Je fais une crise existentielle une bonne fois par an environ.  

09 | What I love, what I hate
Love : le bleu, la bouffe japonaise, les livres d’Alexandre Dumas, la bière brune, les look originaux, les fruits qu’on peut manger direct après les avoir cueillis, les tisanes, les montagnes et la pluie, la musique des années 70, le look de années 50

Hate : la publicité, les œufs trop cuits, les desserts trop sucrés, les températures trop chaudes, piétiner dans une foule pendant des heures, le son de la sitar, les zombies et histoires effrayantes, passer trop de temps derrière un écran

10 | Cook it yourself
Cuisiner, c’est important. Bien cuisiner, c’est vraiment mieux pour pouvoir apprécier. J’ai fini par me faire la main en cuisine pour pouvoir boire les bouteilles de vin avec des aliments à la hauteur des attentes de mes papilles. Faut pas déconner, je fais pas dans la gastronomie. Mais on passe pas un mauvais moment quand c’est moi qui m’y colle.



HISTOIRE |


Brevik Herald – Courrier des lecteurs – Interview du nouveau gestionnaire du Valhalla Inn à Brevik !

Propos recueillis par le stagiaire de Ms Pemberton


Quel parcours, cursus avez-vous achevé pour arriver jusqu’à Brevik ?
Mon parcours ? Avant Brevik vous voulez dire ? Eh bien… j’ai toujours eu envie de voyager, comprendre et rencontrer les autres cultures, parler plusieurs langues… Très tôt dans mon cursus scolaire on m’a dirigé vers le tertiaire, le social, le service. Plusieurs petits jobs à droite à gauche l’été, et j’étais convaincu de vouloir devenir Sommelier un jour. Je pouvais travailler dans n’importe quel hôtel du monde avec ça ! Alors les parents m’ont laissé partir étudier à Central Washington University, à deux heures de route de Seattle direction New York. Un trou paumé comme jamais. Puis j’ai commencé à travailler dans un hôtel, puis deux, puis trois. Puis j’ai fini par avoir des formations complémentaires parce que l’ambiance et ce que je vivais m’intéressaient encore plus après les avoir découvert sur place. Jusqu’au jour où je suis parti faire une formation pour être gestionnaire et m’occuper de tout l’aspect administratif d’un hôtel. Back to school à 24 ans, quand ça fait déjà 4 petites années que le travail est lancé pour de bon, c’est pas si simple. Mais j’ai pu aider les parents, et ensemble on a pu me payer une formation à Columbia, NY.



Sorti de cette courte formation d’un an, j’ai cherché une offre d’emploi où je pourrai avoir un minimum de responsabilité en lien avec mon expérience bien jeune, mais aussi à la hauteur de mes formations. Du coup j’ai travaillé 2 ans et demi en tant qu’assistant dans un hôtel à New-York. Je connaissais un peu le job, j’avais la formation qui allait bien. Mais là j’ai approfondi le derrière du décor et compris vraiment le travail. Je me suis dit qu’il était temps de voler de mes propres ailes. Je suis tombé sur une description du Valhalla Inn à Brevik. Alors de 1, c’est pas loin de là où j’ai eu mon diplôme de sommelier. De 2, ca me convenait parfaitement puisque j’ai toujours rêvé de travailler et faire des stages en Scandinavie mais ça s’est pas fait. De 3 grâce à mon expérience significative pendant 2 ans et demi à New-York, j’ai pu postuler, un peu stressé mais… Voilà le résultat ! Et le tout, dans une bourgade où la culture norvégienne prime sur les habitudes américaines apparemment… Moi je dis oui. Alors voilà. J’ai fini par débarquer. Date d’embauche le 1 Juillet 2020.



Quels sont vos projets pour le Valhalla In ? Pour l'hôtellerie à Brevik de manière générale ?
D’abord faire de mon mieux pour le Valhalla Inn ! Un endroit chaleureux, où la culture locale et norvégienne sont à l’honneur. Après pourquoi pas développer moi-même un vin local. C’est qu’il tape le soleil ici en plein mois de Juillet ! Ca promet un vin de caractère ! Et puis pourquoi pas des partenariat locaux. J’ai toujours rêvé de pouvoir servir uniquement et exclusivement mes clients avec les produits issues de l’agriculture locale. Qui dit culture norvégienne, dit beaucoup de poisson. J’irai voir les pêcheurs moi-même pour leur parler de ces projets-là.

Après bien évidemment, une collaboration étroite avec la Mairie pour mettre le Valhalla Inn le plus à disposition lorsque c’est possible. J’ai vraiment beaucoup d’idées, ce serait dommage de tout révéler tout de suite… ? Non ?



Vous être parti pour rester toute la vie à Brevik ?
Hahaha ! C’est une perspective d’avenir à laquelle je n’ai pas encore réfléchi du tout vous savez. J’ai un peu la bougeotte à cause de mes différents stages et anciens contrats. En tous cas, j’envisage de faire de cette expérience à Brevik la meilleure de ma carrière ! Je le vis comme un vrai tremplin. Je viens juste d’arriver, vous ne vous débarrasserez pas de moi de sitôt…  




PSEUDO/PRENOM | Johss AGE | 23 SAWYER FALLON - One day I'll fly away 663910695 24 soon F/M | F PRESENCE | Almost every day OU AS-TU CONNU LE FORUM ? | Avec Jaja dans les top sites CRÉDITS | gifs - rawrzuhlind (tumblr)

Anonymous
Invité
Invité
SAWYER FALLON - One day I'll fly away _
(#) Sujet: Re: SAWYER FALLON - One day I'll fly away rédigé Dim 9 Aoû - 22:02
 

Rebienvenuuuue avec ce troisième bébou SAWYER FALLON - One day I'll fly away 1685389323 SAWYER FALLON - One day I'll fly away 954446574

Anonymous
Invité
Invité
SAWYER FALLON - One day I'll fly away _
(#) Sujet: Re: SAWYER FALLON - One day I'll fly away rédigé Dim 9 Aoû - 22:18
 

Trop rapide. SAWYER FALLON - One day I'll fly away 2328701673
Rebienvenuuue. SAWYER FALLON - One day I'll fly away 3883392100 SAWYER FALLON - One day I'll fly away 954446574

Messages : 2341
RPs : 156
Avatar : Rose McIver
Crédits : noralchemist (ava) / signcode (aspen) / signgif (leos+nate)
Pseudo : Raph
Multicomptes : Lexie
Couleur : #CC3333
Disponibilité : présent
Age du personnage : 32 ans
Occupation : travaille à domicile
Date de naissance : 14 mars 1988
A Brevik depuis : début août 2019
Adresse : St-Olaf Park - #56
Coeur : Nate ♥
SAWYER FALLON - One day I'll fly away AVvX9Te

RPs en cours : Solveig (mai)James (juil)Anniv (juil)Seb (aout)Nate (aout)

En quelques lignes :
Adore la nature et le sport. Fait énormément de yoga et de course à pied. Travaille à domicile et a donc beaucoup de temps libre. Passionnée par l'art, elle dessine et écrit. A un doctorat en littérature. S'est récemment fiancée. Apprécie un bon verre de vin mais n'aime pas s'enivrer. Aime la musique sous toutes ses formes, mais surtout le jazz et le funk. Adore manger. Loin d'être un cordon bleu. Parle espagnol (++), grec (+) et français (+-)


SAWYER FALLON - One day I'll fly away VVUBHqv SAWYER FALLON - One day I'll fly away C7Dguae
SAWYER FALLON - One day I'll fly away TwhjqikSAWYER FALLON - One day I'll fly away MjCNebW SAWYER FALLON - One day I'll fly away 2EJecRy SAWYER FALLON - One day I'll fly away CM2HT8JSAWYER FALLON - One day I'll fly away Ku2RZMr SAWYER FALLON - One day I'll fly away JNf6GMc SAWYER FALLON - One day I'll fly away 8cTFCi5SAWYER FALLON - One day I'll fly away YR9VNyH SAWYER FALLON - One day I'll fly away Wqb1hkb SAWYER FALLON - One day I'll fly away 3lQfqSzSAWYER FALLON - One day I'll fly away JmXBMwu SAWYER FALLON - One day I'll fly away LRt8vK5 SAWYER FALLON - One day I'll fly away X6lvK5i

Casey Connors
Velkommen til Brevik
Casey Connors
Messages : 2341
RPs : 156
Avatar : Rose McIver
Crédits : noralchemist (ava) / signcode (aspen) / signgif (leos+nate)
Pseudo : Raph
Multicomptes : Lexie
Couleur : #CC3333
Disponibilité : présent
Age du personnage : 32 ans
Occupation : travaille à domicile
Date de naissance : 14 mars 1988
A Brevik depuis : début août 2019
Adresse : St-Olaf Park - #56
Coeur : Nate ♥
SAWYER FALLON - One day I'll fly away AVvX9Te

RPs en cours : Solveig (mai)James (juil)Anniv (juil)Seb (aout)Nate (aout)

En quelques lignes :
Adore la nature et le sport. Fait énormément de yoga et de course à pied. Travaille à domicile et a donc beaucoup de temps libre. Passionnée par l'art, elle dessine et écrit. A un doctorat en littérature. S'est récemment fiancée. Apprécie un bon verre de vin mais n'aime pas s'enivrer. Aime la musique sous toutes ses formes, mais surtout le jazz et le funk. Adore manger. Loin d'être un cordon bleu. Parle espagnol (++), grec (+) et français (+-)


SAWYER FALLON - One day I'll fly away VVUBHqv SAWYER FALLON - One day I'll fly away C7Dguae
SAWYER FALLON - One day I'll fly away TwhjqikSAWYER FALLON - One day I'll fly away MjCNebW SAWYER FALLON - One day I'll fly away 2EJecRy SAWYER FALLON - One day I'll fly away CM2HT8JSAWYER FALLON - One day I'll fly away Ku2RZMr SAWYER FALLON - One day I'll fly away JNf6GMc SAWYER FALLON - One day I'll fly away 8cTFCi5SAWYER FALLON - One day I'll fly away YR9VNyH SAWYER FALLON - One day I'll fly away Wqb1hkb SAWYER FALLON - One day I'll fly away 3lQfqSzSAWYER FALLON - One day I'll fly away JmXBMwu SAWYER FALLON - One day I'll fly away LRt8vK5 SAWYER FALLON - One day I'll fly away X6lvK5i


≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t61-casey-connors-cease-the-day https://brevik.forumactif.com/t74-casey-cease-the-day https://brevik.forumactif.com/t327-casey-caseyconnors
SAWYER FALLON - One day I'll fly away _
(#) Sujet: Re: SAWYER FALLON - One day I'll fly away rédigé Dim 9 Aoû - 22:29
 

Rebienvenuuue avec cette nouvelle bouille !
J'adore ce petit, j'ai vraiment hâte de le voir en action SAWYER FALLON - One day I'll fly away 2864401329
Pour le reste, tu sais quoi faire, tu sais où on est xD

Anonymous
Invité
Invité
SAWYER FALLON - One day I'll fly away _
(#) Sujet: Re: SAWYER FALLON - One day I'll fly away rédigé Lun 10 Aoû - 9:40
 

YAAAAAAAAAAAA le plus beau est là SAWYER FALLON - One day I'll fly away 2755490208 SAWYER FALLON - One day I'll fly away 2755490208 SAWYER FALLON - One day I'll fly away 2755490208 SAWYER FALLON - One day I'll fly away 1898318948
Re bienvenue à la maison. J'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire de Sawyer SAWYER FALLON - One day I'll fly away 686425294
Bon courage pour la suite de ta fiche SAWYER FALLON - One day I'll fly away 686425294

Messages : 1571
RPs : 131
Avatar : henry cavill
Crédits : ichi (avatar), endlesslove (sign), aurelia (gif) ed sheeran (lyrics)
Pseudo : pauline (d'artagnan)
Multicomptes : ron le tavernier et caleb le parasite
Couleur : #3399cc
Disponibilité : présent, disponible
SAWYER FALLON - One day I'll fly away 1d07887186e43cb3c91d5bc3ccd205e92957ce0a
Age du personnage : trente-cinq ans
Occupation : pêcheur, il possède un stand au farmer's market où il vend ses produits.
Date de naissance : 12 mai 1986
A Brevik depuis : toujours
Adresse : au sud de st-olaf park, dans une vieille bâtisse délabrée et reculée qu'il retape depuis trois ans maintenant.
Coeur : dérobé par une petite blonde au regard océan.
- moodboard -

SAWYER FALLON - One day I'll fly away 7f4b3828b60cab1c0cd9b18556789fc093c410d3



SAWYER FALLON - One day I'll fly away K8JsTOr SAWYER FALLON - One day I'll fly away TksDWKJ SAWYER FALLON - One day I'll fly away TEkQY03 SAWYER FALLON - One day I'll fly away G0ILRgI SAWYER FALLON - One day I'll fly away CyK6wNs SAWYER FALLON - One day I'll fly away P1DhJOO SAWYER FALLON - One day I'll fly away 2kPbs9x SAWYER FALLON - One day I'll fly away EnQBkyz SAWYER FALLON - One day I'll fly away WYJgxtK SAWYER FALLON - One day I'll fly away I1cMWBm SAWYER FALLON - One day I'll fly away Umnv5v7 SAWYER FALLON - One day I'll fly away NV8ul8d SAWYER FALLON - One day I'll fly away LRt8vK5 SAWYER FALLON - One day I'll fly away XDZGIn4 SAWYER FALLON - One day I'll fly away SH4LL6S SAWYER FALLON - One day I'll fly away CjKnReC SAWYER FALLON - One day I'll fly away 9l7R1ut SAWYER FALLON - One day I'll fly away 8Q1URCO SAWYER FALLON - One day I'll fly away 8oQo8z4 SAWYER FALLON - One day I'll fly away 6OegmZp SAWYER FALLON - One day I'll fly away Haopqdo SAWYER FALLON - One day I'll fly away E9g3N8A SAWYER FALLON - One day I'll fly away C2ZDjLv SAWYER FALLON - One day I'll fly away Ku2RZMr SAWYER FALLON - One day I'll fly away 4Lot9Ln SAWYER FALLON - One day I'll fly away McOnZt1 SAWYER FALLON - One day I'll fly away O6RjQxE SAWYER FALLON - One day I'll fly away J9Pgwp4 SAWYER FALLON - One day I'll fly away TJkPfOF SAWYER FALLON - One day I'll fly away EZKtVyT SAWYER FALLON - One day I'll fly away KpkszTJ SAWYER FALLON - One day I'll fly away RawPK3z SAWYER FALLON - One day I'll fly away XIvPZnM SAWYER FALLON - One day I'll fly away Dx1TmsD
Isak Arnesen
Sons of Norway Sons of Norway
Isak Arnesen
Messages : 1571
RPs : 131
Avatar : henry cavill
Crédits : ichi (avatar), endlesslove (sign), aurelia (gif) ed sheeran (lyrics)
Pseudo : pauline (d'artagnan)
Multicomptes : ron le tavernier et caleb le parasite
Couleur : #3399cc
Disponibilité : présent, disponible
SAWYER FALLON - One day I'll fly away 1d07887186e43cb3c91d5bc3ccd205e92957ce0a
Age du personnage : trente-cinq ans
Occupation : pêcheur, il possède un stand au farmer's market où il vend ses produits.
Date de naissance : 12 mai 1986
A Brevik depuis : toujours
Adresse : au sud de st-olaf park, dans une vieille bâtisse délabrée et reculée qu'il retape depuis trois ans maintenant.
Coeur : dérobé par une petite blonde au regard océan.
- moodboard -

SAWYER FALLON - One day I'll fly away 7f4b3828b60cab1c0cd9b18556789fc093c410d3



SAWYER FALLON - One day I'll fly away K8JsTOr SAWYER FALLON - One day I'll fly away TksDWKJ SAWYER FALLON - One day I'll fly away TEkQY03 SAWYER FALLON - One day I'll fly away G0ILRgI SAWYER FALLON - One day I'll fly away CyK6wNs SAWYER FALLON - One day I'll fly away P1DhJOO SAWYER FALLON - One day I'll fly away 2kPbs9x SAWYER FALLON - One day I'll fly away EnQBkyz SAWYER FALLON - One day I'll fly away WYJgxtK SAWYER FALLON - One day I'll fly away I1cMWBm SAWYER FALLON - One day I'll fly away Umnv5v7 SAWYER FALLON - One day I'll fly away NV8ul8d SAWYER FALLON - One day I'll fly away LRt8vK5 SAWYER FALLON - One day I'll fly away XDZGIn4 SAWYER FALLON - One day I'll fly away SH4LL6S SAWYER FALLON - One day I'll fly away CjKnReC SAWYER FALLON - One day I'll fly away 9l7R1ut SAWYER FALLON - One day I'll fly away 8Q1URCO SAWYER FALLON - One day I'll fly away 8oQo8z4 SAWYER FALLON - One day I'll fly away 6OegmZp SAWYER FALLON - One day I'll fly away Haopqdo SAWYER FALLON - One day I'll fly away E9g3N8A SAWYER FALLON - One day I'll fly away C2ZDjLv SAWYER FALLON - One day I'll fly away Ku2RZMr SAWYER FALLON - One day I'll fly away 4Lot9Ln SAWYER FALLON - One day I'll fly away McOnZt1 SAWYER FALLON - One day I'll fly away O6RjQxE SAWYER FALLON - One day I'll fly away J9Pgwp4 SAWYER FALLON - One day I'll fly away TJkPfOF SAWYER FALLON - One day I'll fly away EZKtVyT SAWYER FALLON - One day I'll fly away KpkszTJ SAWYER FALLON - One day I'll fly away RawPK3z SAWYER FALLON - One day I'll fly away XIvPZnM SAWYER FALLON - One day I'll fly away Dx1TmsD

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t813-cold-hands-warm-heart-isak https://brevik.forumactif.com/t823-down-dust-and-pine-cone-tracks-isak
SAWYER FALLON - One day I'll fly away _
(#) Sujet: Re: SAWYER FALLON - One day I'll fly away rédigé Lun 10 Aoû - 9:54
 

ROO PANES C'EST QUOI CE CHOIX PARFAAAIT SAWYER FALLON - One day I'll fly away 2618817071 SAWYER FALLON - One day I'll fly away 1898318948 SAWYER FALLON - One day I'll fly away 3245968045 I love you
rebienvenuuuuue à la maison
j'aime tellement le format de l'histoire SAWYER FALLON - One day I'll fly away 2618817071
et le personnage SAWYER FALLON - One day I'll fly away 2618817071 hâte de le suivre irp SAWYER FALLON - One day I'll fly away 1898318948

Messages : 725
RPs : 99
Avatar : Roo Panes
Crédits : Unicorn
Pseudo : Sawy
Multicomptes : James & Marcus
Couleur : #3366cc
Disponibilité : Present, tout le temps
SAWYER FALLON - One day I'll fly away Xfdp
Age du personnage : 28 ans
Occupation : Nouveau gestionnaire du Valhalla Inn après avoir été sommelier.
Date de naissance : né le 13 Mars 1992
A Brevik depuis : Début juillet 2020, date d’embauche. Je suis arrivé juste quelques jours avant pour prendre possession de mon logement. Mais je découvre tout ici !
Adresse : 4 Bjorgen Place - Downtown
Coeur : À pourvoir... attention zone sensible
SAWYER FALLON - One day I'll fly away GleamingRemorsefulItaliangreyhound-size_restricted
RPs en cours : IvyRubyIvy BdayElseJaydenLeïlaOliviaAmosHenrik

En quelques lignes : Discret, mais attentif, sûr de lui dans son univers professionnel, mais pas trop dans ses relations perso. Il est convaincant par sa 'mise en retrait permanente'. Ses interlocuteurs peuvent prendre toute la place qu'ils veulent, et en même temps, Sawyer est bien là à négocier avec eux, mais en douceur. Toujours partant pour une sortie culturelle / en montage / dans un bar / mais ne vient pas pour faire l'animation...

EVENTS

HEART
SAWYER FALLON - One day I'll fly away Et0vP8V SAWYER FALLON - One day I'll fly away 08QXLXi

CARACTER
SAWYER FALLON - One day I'll fly away CoMp48B SAWYER FALLON - One day I'll fly away InNTO7H SAWYER FALLON - One day I'll fly away KG4bEnE SAWYER FALLON - One day I'll fly away YczajZm SAWYER FALLON - One day I'll fly away CyK6wNs SAWYER FALLON - One day I'll fly away P1DhJOO SAWYER FALLON - One day I'll fly away KuaH4eL SAWYER FALLON - One day I'll fly away ODqyigRSAWYER FALLON - One day I'll fly away JBq0fid

HOOBIES
SAWYER FALLON - One day I'll fly away M2uvyJoSAWYER FALLON - One day I'll fly away Wqb1hkbSAWYER FALLON - One day I'll fly away F3vDC0GSAWYER FALLON - One day I'll fly away EnQBkyzSAWYER FALLON - One day I'll fly away BqsGhZJSAWYER FALLON - One day I'll fly away Do2J4g6SAWYER FALLON - One day I'll fly away IgQ4QiqSAWYER FALLON - One day I'll fly away OWraeiu

NATURE
SAWYER FALLON - One day I'll fly away XDZGIn4SAWYER FALLON - One day I'll fly away LRt8vK5SAWYER FALLON - One day I'll fly away Dx1TmsDSAWYER FALLON - One day I'll fly away OUkOY2cSAWYER FALLON - One day I'll fly away CjKnReC

FOOD
SAWYER FALLON - One day I'll fly away XIvPZnMSAWYER FALLON - One day I'll fly away HaopqdoSAWYER FALLON - One day I'll fly away 9JeHgjfSAWYER FALLON - One day I'll fly away Qw9WpaJ
Sawyer Fallon
Velkommen til Brevik
Sawyer Fallon
Messages : 725
RPs : 99
Avatar : Roo Panes
Crédits : Unicorn
Pseudo : Sawy
Multicomptes : James & Marcus
Couleur : #3366cc
Disponibilité : Present, tout le temps
SAWYER FALLON - One day I'll fly away Xfdp
Age du personnage : 28 ans
Occupation : Nouveau gestionnaire du Valhalla Inn après avoir été sommelier.
Date de naissance : né le 13 Mars 1992
A Brevik depuis : Début juillet 2020, date d’embauche. Je suis arrivé juste quelques jours avant pour prendre possession de mon logement. Mais je découvre tout ici !
Adresse : 4 Bjorgen Place - Downtown
Coeur : À pourvoir... attention zone sensible
SAWYER FALLON - One day I'll fly away GleamingRemorsefulItaliangreyhound-size_restricted
RPs en cours : IvyRubyIvy BdayElseJaydenLeïlaOliviaAmosHenrik

En quelques lignes : Discret, mais attentif, sûr de lui dans son univers professionnel, mais pas trop dans ses relations perso. Il est convaincant par sa 'mise en retrait permanente'. Ses interlocuteurs peuvent prendre toute la place qu'ils veulent, et en même temps, Sawyer est bien là à négocier avec eux, mais en douceur. Toujours partant pour une sortie culturelle / en montage / dans un bar / mais ne vient pas pour faire l'animation...

EVENTS

HEART
SAWYER FALLON - One day I'll fly away Et0vP8V SAWYER FALLON - One day I'll fly away 08QXLXi

CARACTER
SAWYER FALLON - One day I'll fly away CoMp48B SAWYER FALLON - One day I'll fly away InNTO7H SAWYER FALLON - One day I'll fly away KG4bEnE SAWYER FALLON - One day I'll fly away YczajZm SAWYER FALLON - One day I'll fly away CyK6wNs SAWYER FALLON - One day I'll fly away P1DhJOO SAWYER FALLON - One day I'll fly away KuaH4eL SAWYER FALLON - One day I'll fly away ODqyigRSAWYER FALLON - One day I'll fly away JBq0fid

HOOBIES
SAWYER FALLON - One day I'll fly away M2uvyJoSAWYER FALLON - One day I'll fly away Wqb1hkbSAWYER FALLON - One day I'll fly away F3vDC0GSAWYER FALLON - One day I'll fly away EnQBkyzSAWYER FALLON - One day I'll fly away BqsGhZJSAWYER FALLON - One day I'll fly away Do2J4g6SAWYER FALLON - One day I'll fly away IgQ4QiqSAWYER FALLON - One day I'll fly away OWraeiu

NATURE
SAWYER FALLON - One day I'll fly away XDZGIn4SAWYER FALLON - One day I'll fly away LRt8vK5SAWYER FALLON - One day I'll fly away Dx1TmsDSAWYER FALLON - One day I'll fly away OUkOY2cSAWYER FALLON - One day I'll fly away CjKnReC

FOOD
SAWYER FALLON - One day I'll fly away XIvPZnMSAWYER FALLON - One day I'll fly away HaopqdoSAWYER FALLON - One day I'll fly away 9JeHgjfSAWYER FALLON - One day I'll fly away Qw9WpaJ

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t1537-sawyer-fallon-one-day-i-ll-fly-away?nid=4#27943 https://brevik.forumactif.com/t2671-sawyer-one-day-you-ll-fly-away https://brevik.forumactif.com/t2673-i-m-flying#46705
SAWYER FALLON - One day I'll fly away _
(#) Sujet: Re: SAWYER FALLON - One day I'll fly away rédigé Lun 10 Aoû - 9:56
 

Moh SAWYER FALLON - One day I'll fly away 2618817071 merci les copains SAWYER FALLON - One day I'll fly away 3245968045

Zêtes tous au top SAWYER FALLON - One day I'll fly away 663910695 trop trop hâte de le jouer avec vous aussi SAWYER FALLON - One day I'll fly away 1898318948

Messages : 2341
RPs : 156
Avatar : Rose McIver
Crédits : noralchemist (ava) / signcode (aspen) / signgif (leos+nate)
Pseudo : Raph
Multicomptes : Lexie
Couleur : #CC3333
Disponibilité : présent
Age du personnage : 32 ans
Occupation : travaille à domicile
Date de naissance : 14 mars 1988
A Brevik depuis : début août 2019
Adresse : St-Olaf Park - #56
Coeur : Nate ♥
SAWYER FALLON - One day I'll fly away AVvX9Te

RPs en cours : Solveig (mai)James (juil)Anniv (juil)Seb (aout)Nate (aout)

En quelques lignes :
Adore la nature et le sport. Fait énormément de yoga et de course à pied. Travaille à domicile et a donc beaucoup de temps libre. Passionnée par l'art, elle dessine et écrit. A un doctorat en littérature. S'est récemment fiancée. Apprécie un bon verre de vin mais n'aime pas s'enivrer. Aime la musique sous toutes ses formes, mais surtout le jazz et le funk. Adore manger. Loin d'être un cordon bleu. Parle espagnol (++), grec (+) et français (+-)


SAWYER FALLON - One day I'll fly away VVUBHqv SAWYER FALLON - One day I'll fly away C7Dguae
SAWYER FALLON - One day I'll fly away TwhjqikSAWYER FALLON - One day I'll fly away MjCNebW SAWYER FALLON - One day I'll fly away 2EJecRy SAWYER FALLON - One day I'll fly away CM2HT8JSAWYER FALLON - One day I'll fly away Ku2RZMr SAWYER FALLON - One day I'll fly away JNf6GMc SAWYER FALLON - One day I'll fly away 8cTFCi5SAWYER FALLON - One day I'll fly away YR9VNyH SAWYER FALLON - One day I'll fly away Wqb1hkb SAWYER FALLON - One day I'll fly away 3lQfqSzSAWYER FALLON - One day I'll fly away JmXBMwu SAWYER FALLON - One day I'll fly away LRt8vK5 SAWYER FALLON - One day I'll fly away X6lvK5i

Casey Connors
Velkommen til Brevik
Casey Connors
Messages : 2341
RPs : 156
Avatar : Rose McIver
Crédits : noralchemist (ava) / signcode (aspen) / signgif (leos+nate)
Pseudo : Raph
Multicomptes : Lexie
Couleur : #CC3333
Disponibilité : présent
Age du personnage : 32 ans
Occupation : travaille à domicile
Date de naissance : 14 mars 1988
A Brevik depuis : début août 2019
Adresse : St-Olaf Park - #56
Coeur : Nate ♥
SAWYER FALLON - One day I'll fly away AVvX9Te

RPs en cours : Solveig (mai)James (juil)Anniv (juil)Seb (aout)Nate (aout)

En quelques lignes :
Adore la nature et le sport. Fait énormément de yoga et de course à pied. Travaille à domicile et a donc beaucoup de temps libre. Passionnée par l'art, elle dessine et écrit. A un doctorat en littérature. S'est récemment fiancée. Apprécie un bon verre de vin mais n'aime pas s'enivrer. Aime la musique sous toutes ses formes, mais surtout le jazz et le funk. Adore manger. Loin d'être un cordon bleu. Parle espagnol (++), grec (+) et français (+-)


SAWYER FALLON - One day I'll fly away VVUBHqv SAWYER FALLON - One day I'll fly away C7Dguae
SAWYER FALLON - One day I'll fly away TwhjqikSAWYER FALLON - One day I'll fly away MjCNebW SAWYER FALLON - One day I'll fly away 2EJecRy SAWYER FALLON - One day I'll fly away CM2HT8JSAWYER FALLON - One day I'll fly away Ku2RZMr SAWYER FALLON - One day I'll fly away JNf6GMc SAWYER FALLON - One day I'll fly away 8cTFCi5SAWYER FALLON - One day I'll fly away YR9VNyH SAWYER FALLON - One day I'll fly away Wqb1hkb SAWYER FALLON - One day I'll fly away 3lQfqSzSAWYER FALLON - One day I'll fly away JmXBMwu SAWYER FALLON - One day I'll fly away LRt8vK5 SAWYER FALLON - One day I'll fly away X6lvK5i


≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t61-casey-connors-cease-the-day https://brevik.forumactif.com/t74-casey-cease-the-day https://brevik.forumactif.com/t327-casey-caseyconnors
SAWYER FALLON - One day I'll fly away _
(#) Sujet: Re: SAWYER FALLON - One day I'll fly away rédigé Lun 10 Aoû - 16:49
 

Parfaiiiiiit SAWYER FALLON - One day I'll fly away 1898318948 J'adore ce petit, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner SAWYER FALLON - One day I'll fly away 2864401329

(je vais faire les recensements après, pas de stress à avoir SAWYER FALLON - One day I'll fly away 2706527021 )

félicitations !
ta fiche vient d'être validée

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour compléter le passage de ton personnage en jeu. Voici donc les liens que nous t'invitons à visiter à présent. SAWYER FALLON - One day I'll fly away 1209734422

Pour commencer, n'hésite pas à refaire un tour dans le règlement pour te rafraîchir la mémoire sur les quelques règles du forum. Ensuite, tu peux vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin au cas où un oubli ait été fait, de même pour le bottin des noms/prénoms utilisés et les registres. S'il y a une erreur, n'hésite pas à contacter la personne qui t'a validé(e) SAWYER FALLON - One day I'll fly away 3063471356 Tu pourras aussi te créer des liens prédéfinis dans la partie scénario.

Besoin d'aide pour remplir ton profil ? Va faire un tour dans ce sujet qui t'expliquera le fonctionnement des parties et te donnera des codes SAWYER FALLON - One day I'll fly away 746376801

Concernant la gestion de ton compte, nous t'invitons à aller créer une fiche de liens et un journal (rp+chrono) pour que les autres membres puissent te contacter et suivre au mieux l'évolution de ton personnage. N'hésite pas à passer dans le flood de liens/rp si besoin ! Pour développer ton personnage, n'hésite pas à découvrir notre partie technologie (téléphone + instagram) ainsi que la catégorie me, myself & I.

Découvre ou redécouvre nos animations (interventions du Scénariste, rumeurs, défis...) pour savoir comment les intégrer dans ton jeu !

Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments à Brevik ! SAWYER FALLON - One day I'll fly away 2864401329

Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
SAWYER FALLON - One day I'll fly away Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
SAWYER FALLON - One day I'll fly away C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

SAWYER FALLON - One day I'll fly away J7aX7Kv SAWYER FALLON - One day I'll fly away Et0vP8V SAWYER FALLON - One day I'll fly away E9rXOpv SAWYER FALLON - One day I'll fly away HFLsW91 SAWYER FALLON - One day I'll fly away K0NZ2yo SAWYER FALLON - One day I'll fly away 5QvVpG1 SAWYER FALLON - One day I'll fly away Ku2RZMr SAWYER FALLON - One day I'll fly away KG4bEnE SAWYER FALLON - One day I'll fly away YczajZm SAWYER FALLON - One day I'll fly away P1DhJOO SAWYER FALLON - One day I'll fly away JicpVSj SAWYER FALLON - One day I'll fly away KuaH4eL SAWYER FALLON - One day I'll fly away ODqyigR SAWYER FALLON - One day I'll fly away TKIkAEE SAWYER FALLON - One day I'll fly away B87WsEr SAWYER FALLON - One day I'll fly away VJE1sOW SAWYER FALLON - One day I'll fly away QX8oAwA SAWYER FALLON - One day I'll fly away YdOsO4Z SAWYER FALLON - One day I'll fly away DHEqGHh SAWYER FALLON - One day I'll fly away IunDGMh SAWYER FALLON - One day I'll fly away HdelrOs SAWYER FALLON - One day I'll fly away UI2nL4z SAWYER FALLON - One day I'll fly away EZKtVyT SAWYER FALLON - One day I'll fly away J9Pgwp4 SAWYER FALLON - One day I'll fly away KpkszTJ SAWYER FALLON - One day I'll fly away YR9VNyH SAWYER FALLON - One day I'll fly away Wqb1hkb SAWYER FALLON - One day I'll fly away UT5hiX5 SAWYER FALLON - One day I'll fly away Z4tzDDG SAWYER FALLON - One day I'll fly away 1YSLV19 SAWYER FALLON - One day I'll fly away I1cMWBm SAWYER FALLON - One day I'll fly away KhfLWIZ SAWYER FALLON - One day I'll fly away LAbI1Cr SAWYER FALLON - One day I'll fly away Haopqdo SAWYER FALLON - One day I'll fly away XIvPZnM SAWYER FALLON - One day I'll fly away E9g3N8A
Nate O'Reilly
Velkommen til Brevik
Nate O'Reilly
Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
SAWYER FALLON - One day I'll fly away Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
SAWYER FALLON - One day I'll fly away C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

SAWYER FALLON - One day I'll fly away J7aX7Kv SAWYER FALLON - One day I'll fly away Et0vP8V SAWYER FALLON - One day I'll fly away E9rXOpv SAWYER FALLON - One day I'll fly away HFLsW91 SAWYER FALLON - One day I'll fly away K0NZ2yo SAWYER FALLON - One day I'll fly away 5QvVpG1 SAWYER FALLON - One day I'll fly away Ku2RZMr SAWYER FALLON - One day I'll fly away KG4bEnE SAWYER FALLON - One day I'll fly away YczajZm SAWYER FALLON - One day I'll fly away P1DhJOO SAWYER FALLON - One day I'll fly away JicpVSj SAWYER FALLON - One day I'll fly away KuaH4eL SAWYER FALLON - One day I'll fly away ODqyigR SAWYER FALLON - One day I'll fly away TKIkAEE SAWYER FALLON - One day I'll fly away B87WsEr SAWYER FALLON - One day I'll fly away VJE1sOW SAWYER FALLON - One day I'll fly away QX8oAwA SAWYER FALLON - One day I'll fly away YdOsO4Z SAWYER FALLON - One day I'll fly away DHEqGHh SAWYER FALLON - One day I'll fly away IunDGMh SAWYER FALLON - One day I'll fly away HdelrOs SAWYER FALLON - One day I'll fly away UI2nL4z SAWYER FALLON - One day I'll fly away EZKtVyT SAWYER FALLON - One day I'll fly away J9Pgwp4 SAWYER FALLON - One day I'll fly away KpkszTJ SAWYER FALLON - One day I'll fly away YR9VNyH SAWYER FALLON - One day I'll fly away Wqb1hkb SAWYER FALLON - One day I'll fly away UT5hiX5 SAWYER FALLON - One day I'll fly away Z4tzDDG SAWYER FALLON - One day I'll fly away 1YSLV19 SAWYER FALLON - One day I'll fly away I1cMWBm SAWYER FALLON - One day I'll fly away KhfLWIZ SAWYER FALLON - One day I'll fly away LAbI1Cr SAWYER FALLON - One day I'll fly away Haopqdo SAWYER FALLON - One day I'll fly away XIvPZnM SAWYER FALLON - One day I'll fly away E9g3N8A

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t62-leave-your-sorrows-behind-nate https://brevik.forumactif.com/t2741-nate-somebody-to-love https://brevik.forumactif.com/t699-nate-out-of-my-head
SAWYER FALLON - One day I'll fly away _
(#) Sujet: Re: SAWYER FALLON - One day I'll fly away rédigé Mar 11 Aoû - 10:25
 

reBienvenue chez toi SAWYER FALLON - One day I'll fly away 1898318948 SAWYER FALLON - One day I'll fly away 3768699260

Trop hâte de le voir en rp SAWYER FALLON - One day I'll fly away 2027292297 SAWYER FALLON - One day I'll fly away 3827127884 SAWYER FALLON - One day I'll fly away 3792086071


Contenu sponsorisé
SAWYER FALLON - One day I'll fly away _
 


Page 1 sur 1