Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

0
0
0

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel




 
En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum
   
pub prd
+
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Olivia Hall - It's a beautiful day

Anonymous
Invité
Invité
Olivia Hall - It's a beautiful day _
(#) Sujet: Olivia Hall - It's a beautiful day rédigé Sam 30 Jan - 18:20
 




Olivia Hall
Ain’t going down ‘til the sun comes up

PRÉNOM(S) & NOM | Olivia Hall Le prénom qui m'a été donné. C'est beau, c'est doux et ça sonne bien à l'oreille. Liv, Oli, Via, Livia, Vivia étaient mes surnoms en plus de peste, la fouine, la chouineuse de mes frères et ma soeur. Génial dites-le AGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE | 32 ans - 8 Juillet 1989 - Jacmel, Haïti NATIONALITE(S) & ORIGINES | Nationalisée américaine depuis mon adoption en 1992. J’ai des origines haitiennes STATUT CIVIL | Profondément, complètement et totalement amoureuse d’un Chicagoan ORIENTATION SEXUELLE | Hétéro OCCUPATION | Récpetionniste au Valhalla Inn et monitrice de natation NIVEAU DE VIE | $$. C'est pas la misère, j'ai des économies, et j'ai une petite maison confortable avec Amos GROUPE | Aventure AVATAR | Jessica Lucas
CARACTERE | .Je suis une sensible malgré mes dehors froid. À force d'avoir des remarques sur ma peau, ma taille, mon poids plume, on se forge une carapace. Rigolote j'ai la blague pourrie jamais loin, le sourire contagieux et le rire facile si on sait me prendre. Têtue Quand j'ai une idée en tête, difficile de m'en faire déroger. C'est une qualité en tant qu'avant-dernière de famille. Fonceuse Quand j'ai un but je suis comme un taureau, j'y vais! Après tout on a rien si on ne travaille pas un peu non? Protectrice On ne parle pas en mal de mes proches, de mes amis car je suis une lionne. Je vais prendre leur défense bec et ongles au péril de ma vie. Empathique Je suis une bonne oreille, une épaule sur laquelle pleurer et distributrice de conseils. Méfiante Malgré mon côté guimauve je me méfie des gens. Réflexe que j'ai acquis en grandissant. Observatrice J'aime regarder les gens, les étudier. Pas par curiosité (oui bon un peu quand même) mais aussi pour savoir à qui j'ai affaire. Parfois grande gueule Surtout si on rabaisse les femmes, les gays, les noirs etc etc… je suis pas une militante mais je sais me l'ouvrir si on me fait sortir de mes gonds. Maladroite Je sais pas réparer les choses, je suis un manche avec un marteau. Comme je peux m'empêtrer dans un fil invisible, échapper un chaudron de sauce sur le sol ou faire coller la sauce au choix. C'est jamais majeur mais toujours rigolo, amusant même. Sociable J’ai toujours aimé les gens, leur parler et en même temps avec mon métier le contraire serait pas super. Curieuse qualité comme défaut j’aime les surprises même si j’ai du mal à tenir. Parfois trop curieuse avec mes milles questions qui peuvent horripiler les gens. Jalouse Oui j'en suis pas fière mais c'est plus fort que moi, que mon vouloir et toute ma bonne volonté. J'aime pas qu'on rôde autour de l'homme que j'aime. J'aime pas qu'on lui fasse du charme. J'aime pas qu'on le drague sous mon nez. J'essaie bien fort d'amoindrir ce trait de caractère... j'ai bien dit j'essaie. Ceux qui disent "Je suis pas rancunier mais je n'oublie pas" c'est juste qu'ils assument pas. Moi je l'assume bien malgré moi. Si on trahi ma confiance, ma loyauté. Qu'on me plante des couteaux dans le dos, je rumine longtemps ma vengeance. Si quelque chose ne fait pas mon affaire, oui je boude comme un bébé. Mais rendu à mon âge... difficile de changer non?
 

avertissement : adoption, abandon
01 | J'ai été adopté en 1992. J'avais 2 ans et demi. Petit bébé métissé laissé dans un orphelinat. Probablement par une maman n'ayant pas les moyens de s'occuper de moi. 02 | J'ai toujours été la petite soeur chieuse, pleurnicharde qui collait aux basques de ses frères et sa soeur. Malgré tout, je les aime profondément. 03 | Toujours un peu casse-cou, toujours grimper quelque part ma punition a été de me casser le bras à 7 ans sous la supervision de Vivian. C'est nul immobilisée et ne rien pouvoir faire. Les semaines les plus longues de ma vie! Malgré la remontrance que Vivian a eu j'ai bien tentée de prendre sa défense j'ai eu comme réponse qu'elle aurait dû mieux me surveiller. 04 | J'étais une enfant somme toute à sa place. Les remarques sur ma peau, mon poids plume me blessaient bien plus que je pouvais le dire. Je ne compte plus les fois où je suis entrée en pleurs à la maison. 05 | Adolescente j'ai découvert la natation! Quel plaisir de nager, sentir la fraîcheur de l'eau! C'est aussi à ce moment que les remarques devenaient plus acerbes, cruelles. J'essayais tant de prendre exemple sur Vivian qui semblait si forte et inébranlable... 06 | J'aime tous les genres de musique. Que se soit la pop, le dance, le country, le classique, l'opéra… je suis une curieuse. Pour amadouer Vivian je lui mettais du Whitney Houston. Pour l'agacer je me liguais avec Gabriel avec Thriller. 07 | J'ai eu quelques copains. Certains sérieux, amoureux, attentifs. D'autres de beaux connards. Allant de me tromper, gagner un "pari" de se taper la petite Hall. Oui je pouvais être naïve donc j'ai un beau tableau d'amour foireux, de mecs bien que j'ai laissé filer soit par jalousie, soit par une trop grosse méfiance. 08 | J'ai réussi à économiser assez pour avoir une petite maison confortable. Ok il y a quelques réparations à faire mais rien de majeur. Je loue une chambre à certains qui en ont besoin. Ça les aident eux et ça aide à payer l'hypothèque également.  09 | J'aime toujours autant la natation, un sport merveilleux! L'été on me trouve plus souvent à la plage que chez-moi. L'hiver à la piscine municipale. J'aime les randonnées, l'air frais et pur. Le monde est un terrain de jeu. 10 | Je rêve d'une relation stable, presque fusionnelle. Vous savez le genre de relation où on a pas besoin de parler et on se comprend? Ce genre de relation. Quelqu'un qui m'accepte moi et qui je suis à part entière. Puis tiens soyons fous! Mariée, avec des mioches autour de nous et surtout heureux. Je dois arrêter de lire des contes de fées moi…11 | J'aimerais retrouver mes parents, du moins ma mère. Contrairement à ma soeur et mon frère je suis curieuse de savoir pourquoi j'ai atterri dans un orphelinat. Que s'est-il passé? Était-elle trop pauvre? Sa famille ne voulait pas d'un enfant métissé? Elle devait être mariée et ne l'était pas? Tant de questions et pas de réponses...
HISTOIRE |

Je me rappelle d'une odeur florale et sucrée. Des chuchotements à mon oreille pour rassurer la petite fille de 2 ans qui quittait l'orphelinat. Une voix grave, de larges mains caressant ma petite tête. C'est vague, c'est des souvenirs brumeux mais qui restent là au fond de ma tête. Deux ans et demi, trois dans l'été, je quittais le petit orphelinat d'Haïti pour rejoindre une autre famille avec une grande sœur et un grand frère. Une autre ville, d'autres odeurs qui chamboulaient la petite fille que j'étais. Ma mère m'a avoué, bien tendrement, que j'en avais pleuré des nuits, refusant de dormir seule dans mon lit. C'était l'adaptation qu'elle m'a dit. Malgré tout, je suivais ma sœur et mon frère à peu près partout, j'étais petite et je voulais juste me faire aimer. Néanmoins j'ai vécu une belle enfance. Une famille unie, heureuse et ouverte d'esprit comme pas une! J'adorais tellement ma sœur que je faisais tout - ou presque - pour l'amadouer. Même quand je me suis cassé le bras à 7 ans, j'ai tenté fortement d'amoindrir le sermon qu'on lui avait servi. Elle m'avait averti de ne pas grimper sur la clôture, elle m'avait dit de ne pas sauter je ne l'avais pas écouté simplement parce que je voulais la faire sourire. C'est les larmes dans les yeux que je dis à mes parents que ce n'était pas sa faute, que j'aurais dû l'écouter mais la phrase qu'elle aurait dû mieux me surveiller, qu'elle était la plus vieille me fit baisser les yeux. Elle allait clairement me détester. Cependant quand je voulais l'amadouer j'y allais avec du Whitney Houston, sa chanteuse préférée. Bon ça ne fonctionnait pas toujours mais les essais étaient là. En vrai j'adore ma sœur, j'ai toujours eu une espèce d'admiration pour elle. Elle était si forte, si inébranlable! Bien sûr comme toute sœur qui se respecte j'allais bien sûr dans les pattes de Gabriel mon grand frère. Gab a toujours été pour moi un genre de héros. Il était grand, beau et il était mon Super-Gaby! C'est cool de dire que ton grand frère est un super-héros quand tu es gamine ça épate les petits amis de la petite école.

Mon adolescence se passa relativement bien. Enfin si ce n’est que des moqueries - ne pas dire des insultes - sur ma peau, mon poids plume et j’en passe. Je ne le disais pas, je prenais sur moi mais au fond ça me faisait une peine terrible. Bien sûr je tentais fort que ça ne paraisse pas mais si on me connaissait bien, on savait que je n’étais pas si bonne comédienne. Quoiqu’il en soit je me fit tout de même une bande de copains, la bande des cinq,  qui s’entendaient bien. Une bande de potes ado qui faisaient et partageaient des trucs d’ados. En somme j’avais la natation et mes amis tout pour avoir une belle adolescence pour glisser lentement vers l’âge adulte.

Je n’ai pas fait de grandes études. Pas par manque d’ambition, pas par manque de motivation juste parce que ça me tentait moyen de m’enfermer encore dans une école pendant presque 5-6-7 ans. J’avais juste envie de… bien vivre quoi! J’allais de petits boulots en petits boulots ne me plaisant pas vraiment et changeant quand j’en avais marre. Le tout parsemé de petits copains. Tantôt des amours tantôt de gros connards qui m’ont fait un peu assagir sur mon côté frivole, insouciante et étourdie. J’ai réussi à trouver un boulot dans un hôtel et immédiatement j’ai adoré! Calme, tranquille, paisible (la plupart du temps) et en prime on rencontrait plein de gens! Le bonheur. Je m’empressais donc de faire des économies, de mettre des sous de côté pour pouvoir avoir une petite maison bien à moi. Depuis, l'hôtel a changé de main mais j’ai gardé mon poste de réceptionniste. J’ai ma maison également. Pas un palace, mais quelque chose de bien, confortable et chaleureux. Bon ok elle a quelques réparations à faire mais rien de majeur, des trucs normaux quoi… enfin si je ne touche pas à un tournevis ou un marteau.Je louais parfois une chambre aux passants qui souhaitaient s’établir. Depuis l’hiver dernier,le 14 février 2021 plus précisément. Il est arrivé de Chicago et cherchait un endroit le temps de son “séjour”, la surprise me le fit atterrir à ma porte. De collocation est née une complicité, ensuite une amitié et maintenant en amour. Amos me comprend et je le comprends avant même qu’un ou l’autre ouvre la bouche  De plus je songe fortement à retrouver mes parents, du moins ma mère. Je passe des heures sur mon ordi à m'informer de ma terre natale, la langue, les plats. J'ai tellement de questions sur ma venue au monde, et aucune réponse... je n'en ai parlé à personne encore. Je songe à mes parents comment il nous ont tout donné et à qui je ne veux pas faire de peine. Je songe aussi peut-être que ma mère ne m'aimait pas, peut-être qu'elle ne voudra pas avoir de mes nouvelles... tout ça me pose encore un frein. Peut-être un jour aurais-je l'audace d'enfin passer cette barrière.
PSEUDO/PRENOM | Handelou AGE | Rohla question que voilà! On ne demande pas l’âge d’une dame mes amis F/M | F PRESENCE | Pas mal tous les jours OU AS-TU CONNU LE FORUM ? | en cherchant avec Amos CRÉDITS | gifs - nessannehudgens (tumblr)
2

Anonymous
Invité
Invité
Olivia Hall - It's a beautiful day _
(#) Sujet: Re: Olivia Hall - It's a beautiful day rédigé Sam 30 Jan - 18:36
 

Bienvenuuuuuuuuuue Olivia Hall - It's a beautiful day 1898318948
Bon courage pour ta fiche ! Hâte de te voir jouer !

Anonymous
Invité
Invité
Olivia Hall - It's a beautiful day _
(#) Sujet: Re: Olivia Hall - It's a beautiful day rédigé Sam 30 Jan - 19:00
 

@Vivian Hall-Clemons, @Gabriel Hall, @Sawyer Fallon

Je vous tag ici pour que vous jetiez un oeil sur la fiche ;)

Merci à toi Jayden ;) Très hâte de vous rejoindre égalemen

Anonymous
Invité
Invité
Olivia Hall - It's a beautiful day _
(#) Sujet: Re: Olivia Hall - It's a beautiful day rédigé Sam 30 Jan - 19:42
 

HAN J'ADORE Olivia Hall - It's a beautiful day 3827127884

Hâte de rp avec toi Olivia Hall - It's a beautiful day 3792086071 Bienvenue Olivia Hall - It's a beautiful day 1898318948

Anonymous
Invité
Invité
Olivia Hall - It's a beautiful day _
(#) Sujet: Re: Olivia Hall - It's a beautiful day rédigé Sam 30 Jan - 19:54
 

Merci :D J'ai eu bien du plaisir à la rédiger (malgré mes 189374739028 lectures :P)
Très hâte de rp avec toi aussi :D

Messages : 2537
RPs : 311
Avatar : Richard Madden
Crédits : 202 - Nate - Tumblr
Pseudo : Jaja, djadja
Multicomptes : Marcus & Sawyer
Couleur : #cc0000
Disponibilité : Ultra dispo
Olivia Hall - It's a beautiful day E38c957462704c86433198daba47224d
Age du personnage : 38 ans, pas du tout déprimé à l'idée d'arriver à 40 !
Occupation : Père au foyer, 2 paires de jumeaux (4 ans et 7 mois). Sinon journaliste, mais pas besoin de travailler parce que fortune familiale importante. Et puis ma femme s'arrache suffisamment pour deux...
Date de naissance : 19 Mars 1983
A Brevik depuis : 7 ans (depuis mon mariage)
Adresse : Uptown, 141 hemlock lane
Coeur : Marié (le 11.03.2014) avec l'aînée des Ollingsen. Quelques difficultés de communication et compréhension dans ce couple. Mais au fond, ça paraît impensable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre.
Olivia Hall - It's a beautiful day Giphy
RPs en cours : EnidMila

En quelques lignes : Italien ! Sociable, facile d'accès, aime les projecteurs et enlever son tee-shirt. Fidèle à son mariage, père au foyer pour s'occuper d'Alexandre et Cassandre. Des jumeaux qui ont trois ans (nés le 26.07.2017) ! Et depuis le 12.12.20 il y a aussi Catherine et Hanna qui ont rejoint le crew Harrington-Ollingsen. Passe beaucoup de son temps libre au Black Karv, aime toutes les rencontres, et parle un peu trop...
Couple qui bat un peu de l’aile, qui cherche à se retrouver et à faire de son mieux pour que le bateau reste à flot. Mais rien n’est jamais acquis, et les efforts ne durent pas assez longtemps...

EVENTS
Olivia Hall - It's a beautiful day C7Dguae Olivia Hall - It's a beautiful day NPxPoVbOlivia Hall - It's a beautiful day OpMYCgSOlivia Hall - It's a beautiful day DcGYG0cOlivia Hall - It's a beautiful day 7zMTP2J

HEART
Olivia Hall - It's a beautiful day XAoNxUQ Olivia Hall - It's a beautiful day HFLsW91

CARACTER
Olivia Hall - It's a beautiful day JgWnkGTOlivia Hall - It's a beautiful day RabYxvBOlivia Hall - It's a beautiful day Fc70WkDOlivia Hall - It's a beautiful day FQI1soWOlivia Hall - It's a beautiful day Zyw18muOlivia Hall - It's a beautiful day HdelrOsOlivia Hall - It's a beautiful day IunDGMhOlivia Hall - It's a beautiful day XitwoGPOlivia Hall - It's a beautiful day U56oTqs

HOOBIES
Olivia Hall - It's a beautiful day OnWmOKSOlivia Hall - It's a beautiful day M2uvyJoOlivia Hall - It's a beautiful day BqsGhZJOlivia Hall - It's a beautiful day UT5hiX5Olivia Hall - It's a beautiful day WYJgxtKOlivia Hall - It's a beautiful day IzuqyNk

NATURE
Olivia Hall - It's a beautiful day CjKnReCOlivia Hall - It's a beautiful day XDZGIn4Olivia Hall - It's a beautiful day 9fugLgWOlivia Hall - It's a beautiful day I1mTon4

FOOD
Olivia Hall - It's a beautiful day KhfLWIZOlivia Hall - It's a beautiful day HaopqdoOlivia Hall - It's a beautiful day XIvPZnM
James Harrington
Velkommen til Brevik
James Harrington
Messages : 2537
RPs : 311
Avatar : Richard Madden
Crédits : 202 - Nate - Tumblr
Pseudo : Jaja, djadja
Multicomptes : Marcus & Sawyer
Couleur : #cc0000
Disponibilité : Ultra dispo
Olivia Hall - It's a beautiful day E38c957462704c86433198daba47224d
Age du personnage : 38 ans, pas du tout déprimé à l'idée d'arriver à 40 !
Occupation : Père au foyer, 2 paires de jumeaux (4 ans et 7 mois). Sinon journaliste, mais pas besoin de travailler parce que fortune familiale importante. Et puis ma femme s'arrache suffisamment pour deux...
Date de naissance : 19 Mars 1983
A Brevik depuis : 7 ans (depuis mon mariage)
Adresse : Uptown, 141 hemlock lane
Coeur : Marié (le 11.03.2014) avec l'aînée des Ollingsen. Quelques difficultés de communication et compréhension dans ce couple. Mais au fond, ça paraît impensable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre.
Olivia Hall - It's a beautiful day Giphy
RPs en cours : EnidMila

En quelques lignes : Italien ! Sociable, facile d'accès, aime les projecteurs et enlever son tee-shirt. Fidèle à son mariage, père au foyer pour s'occuper d'Alexandre et Cassandre. Des jumeaux qui ont trois ans (nés le 26.07.2017) ! Et depuis le 12.12.20 il y a aussi Catherine et Hanna qui ont rejoint le crew Harrington-Ollingsen. Passe beaucoup de son temps libre au Black Karv, aime toutes les rencontres, et parle un peu trop...
Couple qui bat un peu de l’aile, qui cherche à se retrouver et à faire de son mieux pour que le bateau reste à flot. Mais rien n’est jamais acquis, et les efforts ne durent pas assez longtemps...

EVENTS
Olivia Hall - It's a beautiful day C7Dguae Olivia Hall - It's a beautiful day NPxPoVbOlivia Hall - It's a beautiful day OpMYCgSOlivia Hall - It's a beautiful day DcGYG0cOlivia Hall - It's a beautiful day 7zMTP2J

HEART
Olivia Hall - It's a beautiful day XAoNxUQ Olivia Hall - It's a beautiful day HFLsW91

CARACTER
Olivia Hall - It's a beautiful day JgWnkGTOlivia Hall - It's a beautiful day RabYxvBOlivia Hall - It's a beautiful day Fc70WkDOlivia Hall - It's a beautiful day FQI1soWOlivia Hall - It's a beautiful day Zyw18muOlivia Hall - It's a beautiful day HdelrOsOlivia Hall - It's a beautiful day IunDGMhOlivia Hall - It's a beautiful day XitwoGPOlivia Hall - It's a beautiful day U56oTqs

HOOBIES
Olivia Hall - It's a beautiful day OnWmOKSOlivia Hall - It's a beautiful day M2uvyJoOlivia Hall - It's a beautiful day BqsGhZJOlivia Hall - It's a beautiful day UT5hiX5Olivia Hall - It's a beautiful day WYJgxtKOlivia Hall - It's a beautiful day IzuqyNk

NATURE
Olivia Hall - It's a beautiful day CjKnReCOlivia Hall - It's a beautiful day XDZGIn4Olivia Hall - It's a beautiful day 9fugLgWOlivia Hall - It's a beautiful day I1mTon4

FOOD
Olivia Hall - It's a beautiful day KhfLWIZOlivia Hall - It's a beautiful day HaopqdoOlivia Hall - It's a beautiful day XIvPZnM

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t1074-james-harrington-ft-richard-madden https://brevik.forumactif.com/t2665-james-harrington-life-is-so-good https://brevik.forumactif.com/t1354-james-once-you-re-married
Olivia Hall - It's a beautiful day _
(#) Sujet: Re: Olivia Hall - It's a beautiful day rédigé Sam 30 Jan - 20:02
 

Ouah pétard magnifique Olivia Hall - It's a beautiful day 3246261291

Trop de la chance de t'avoir au Valhalla Inn Olivia Hall - It's a beautiful day 1894460913 (ici Sawyer également Olivia Hall - It's a beautiful day 663910695) ! Encore bienvenue à Brevik Olivia Hall - It's a beautiful day 3245968045 ! Et courage pour la relation sérieuse Olivia Hall - It's a beautiful day 1757845755 ça se trouve à Brevik ceci dit Olivia Hall - It's a beautiful day 2027292297 !
J'espère qu'elle trouvera des info sur ses parents rapidement Olivia Hall - It's a beautiful day 2864401329

Anonymous
Invité
Invité
Olivia Hall - It's a beautiful day _
(#) Sujet: Re: Olivia Hall - It's a beautiful day rédigé Sam 30 Jan - 20:19
 

Ça attire les clients ;) Plus de profit boss :P
Pour la relation sérieuse.... Va falloir qu'elle tombe pour Amos (et se l'avouer et c'est pas fait :P)
Puis j'ai hâte de jouer le "Je cherche mes parents" avec Vivian et Gab :P
Merci pour l'acceuil d'ailleurs. Puisque j'y pense il faudra parler également depuis quand elle pourrait être là quand Sawyer a pris possession de l'hôtel

Messages : 1882
RPs : 283
Avatar : holliday grainger
Crédits : aslaug (avatar), niklausxcaroline (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : nate & vivian
Couleur : #cc66cc
Disponibilité : présente et dispo
Olivia Hall - It's a beautiful day LZRYlgb
Age du personnage : trente-deux ans
Occupation : gérante de la boutique "the attic" (antiquités, artisanat, naturopathie, lithothérapie, ésotérisme...) de son grand-père à présent à la retraite
Date de naissance : quatorze février 1990
A Brevik depuis : sa naissance, mais elle a vécu un peu à Seattle avant de revenir il y a quelques années
Adresse : #134 nilson street (downtown), dans la demeure familiale avec son grand-père mais vous la trouverez plus souvent chez isak arnesen
Coeur : abîmé par un divorce, rassuré par un grand brun
✮ moodboard ✮

Olivia Hall - It's a beautiful day Tumblr_px66ybqMR11tlgfnio2_540

RPs en cours : james (nov)else (jan)isak (fev)tc (avril)

En quelques lignes : Enid, c'est un rayon de soleil dans la vie de tous ceux qu'elle croise. Elle a quasiment toujours vécu à Brevik (sauf pendant les quelques années de son mariage catastrophique) et connaît presque tout le monde et tous les potins. Gestionnaire d'une boutique originale (antiquités, naturopathie, ésotérisme...), ses passions vont des mots-croisés aux animations incontournables de la petite ville, jusqu'aux baignades dans les plages (fraîches) du coin.

Olivia Hall - It's a beautiful day F1JkVKo Olivia Hall - It's a beautiful day OdUc5sP Olivia Hall - It's a beautiful day MjCNebW Olivia Hall - It's a beautiful day Y67Anmk Olivia Hall - It's a beautiful day 08QXLXi Olivia Hall - It's a beautiful day AJb0r0N Olivia Hall - It's a beautiful day K8JsTOr Olivia Hall - It's a beautiful day G1KOrjs Olivia Hall - It's a beautiful day 8IR2w9g Olivia Hall - It's a beautiful day CM2HT8J Olivia Hall - It's a beautiful day C2ZDjLv Olivia Hall - It's a beautiful day JIgNgJV Olivia Hall - It's a beautiful day Ku2RZMr Olivia Hall - It's a beautiful day U56oTqs Olivia Hall - It's a beautiful day KG4bEnE Olivia Hall - It's a beautiful day TEkQY03 Olivia Hall - It's a beautiful day 58wIB5V Olivia Hall - It's a beautiful day YczajZm Olivia Hall - It's a beautiful day CyK6wNs Olivia Hall - It's a beautiful day HWdIBML Olivia Hall - It's a beautiful day McOnZt1 Olivia Hall - It's a beautiful day 2kPbs9x Olivia Hall - It's a beautiful day FQI1soW Olivia Hall - It's a beautiful day 4Lot9Ln Olivia Hall - It's a beautiful day 3nWFaiw Olivia Hall - It's a beautiful day Fn1D0p6 Olivia Hall - It's a beautiful day HdelrOs Olivia Hall - It's a beautiful day UI2nL4z Olivia Hall - It's a beautiful day EZKtVyT Olivia Hall - It's a beautiful day M4rPsg8 Olivia Hall - It's a beautiful day TJkPfOF Olivia Hall - It's a beautiful day J9Pgwp4 Olivia Hall - It's a beautiful day 8cTFCi5 Olivia Hall - It's a beautiful day M2uvyJo Olivia Hall - It's a beautiful day YR9VNyH Olivia Hall - It's a beautiful day OWraeiu Olivia Hall - It's a beautiful day Wqb1hkb Olivia Hall - It's a beautiful day WYJgxtK Olivia Hall - It's a beautiful day SSEupNm Olivia Hall - It's a beautiful day OnWmOKS Olivia Hall - It's a beautiful day 1YSLV19 Olivia Hall - It's a beautiful day TnA5HjR Olivia Hall - It's a beautiful day XDZGIn4 Olivia Hall - It's a beautiful day SH4LL6S Olivia Hall - It's a beautiful day LRt8vK5 Olivia Hall - It's a beautiful day LrpAoHZ Olivia Hall - It's a beautiful day RawPK3z Olivia Hall - It's a beautiful day OUkOY2c Olivia Hall - It's a beautiful day 1EsBzzJ Olivia Hall - It's a beautiful day 6OegmZp Olivia Hall - It's a beautiful day UcLnHNQ Olivia Hall - It's a beautiful day RUEvRZ8 Olivia Hall - It's a beautiful day 9JeHgjf Olivia Hall - It's a beautiful day XiG5XeY
Olivia Hall - It's a beautiful day VVUBHqv Olivia Hall - It's a beautiful day C7Dguae Olivia Hall - It's a beautiful day NPxPoVb Olivia Hall - It's a beautiful day AJPBT6S
Enid Ollingsen
Sons of Norway Sons of Norway
Enid Ollingsen
Messages : 1882
RPs : 283
Avatar : holliday grainger
Crédits : aslaug (avatar), niklausxcaroline (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : nate & vivian
Couleur : #cc66cc
Disponibilité : présente et dispo
Olivia Hall - It's a beautiful day LZRYlgb
Age du personnage : trente-deux ans
Occupation : gérante de la boutique "the attic" (antiquités, artisanat, naturopathie, lithothérapie, ésotérisme...) de son grand-père à présent à la retraite
Date de naissance : quatorze février 1990
A Brevik depuis : sa naissance, mais elle a vécu un peu à Seattle avant de revenir il y a quelques années
Adresse : #134 nilson street (downtown), dans la demeure familiale avec son grand-père mais vous la trouverez plus souvent chez isak arnesen
Coeur : abîmé par un divorce, rassuré par un grand brun
✮ moodboard ✮

Olivia Hall - It's a beautiful day Tumblr_px66ybqMR11tlgfnio2_540

RPs en cours : james (nov)else (jan)isak (fev)tc (avril)

En quelques lignes : Enid, c'est un rayon de soleil dans la vie de tous ceux qu'elle croise. Elle a quasiment toujours vécu à Brevik (sauf pendant les quelques années de son mariage catastrophique) et connaît presque tout le monde et tous les potins. Gestionnaire d'une boutique originale (antiquités, naturopathie, ésotérisme...), ses passions vont des mots-croisés aux animations incontournables de la petite ville, jusqu'aux baignades dans les plages (fraîches) du coin.

Olivia Hall - It's a beautiful day F1JkVKo Olivia Hall - It's a beautiful day OdUc5sP Olivia Hall - It's a beautiful day MjCNebW Olivia Hall - It's a beautiful day Y67Anmk Olivia Hall - It's a beautiful day 08QXLXi Olivia Hall - It's a beautiful day AJb0r0N Olivia Hall - It's a beautiful day K8JsTOr Olivia Hall - It's a beautiful day G1KOrjs Olivia Hall - It's a beautiful day 8IR2w9g Olivia Hall - It's a beautiful day CM2HT8J Olivia Hall - It's a beautiful day C2ZDjLv Olivia Hall - It's a beautiful day JIgNgJV Olivia Hall - It's a beautiful day Ku2RZMr Olivia Hall - It's a beautiful day U56oTqs Olivia Hall - It's a beautiful day KG4bEnE Olivia Hall - It's a beautiful day TEkQY03 Olivia Hall - It's a beautiful day 58wIB5V Olivia Hall - It's a beautiful day YczajZm Olivia Hall - It's a beautiful day CyK6wNs Olivia Hall - It's a beautiful day HWdIBML Olivia Hall - It's a beautiful day McOnZt1 Olivia Hall - It's a beautiful day 2kPbs9x Olivia Hall - It's a beautiful day FQI1soW Olivia Hall - It's a beautiful day 4Lot9Ln Olivia Hall - It's a beautiful day 3nWFaiw Olivia Hall - It's a beautiful day Fn1D0p6 Olivia Hall - It's a beautiful day HdelrOs Olivia Hall - It's a beautiful day UI2nL4z Olivia Hall - It's a beautiful day EZKtVyT Olivia Hall - It's a beautiful day M4rPsg8 Olivia Hall - It's a beautiful day TJkPfOF Olivia Hall - It's a beautiful day J9Pgwp4 Olivia Hall - It's a beautiful day 8cTFCi5 Olivia Hall - It's a beautiful day M2uvyJo Olivia Hall - It's a beautiful day YR9VNyH Olivia Hall - It's a beautiful day OWraeiu Olivia Hall - It's a beautiful day Wqb1hkb Olivia Hall - It's a beautiful day WYJgxtK Olivia Hall - It's a beautiful day SSEupNm Olivia Hall - It's a beautiful day OnWmOKS Olivia Hall - It's a beautiful day 1YSLV19 Olivia Hall - It's a beautiful day TnA5HjR Olivia Hall - It's a beautiful day XDZGIn4 Olivia Hall - It's a beautiful day SH4LL6S Olivia Hall - It's a beautiful day LRt8vK5 Olivia Hall - It's a beautiful day LrpAoHZ Olivia Hall - It's a beautiful day RawPK3z Olivia Hall - It's a beautiful day OUkOY2c Olivia Hall - It's a beautiful day 1EsBzzJ Olivia Hall - It's a beautiful day 6OegmZp Olivia Hall - It's a beautiful day UcLnHNQ Olivia Hall - It's a beautiful day RUEvRZ8 Olivia Hall - It's a beautiful day 9JeHgjf Olivia Hall - It's a beautiful day XiG5XeY
Olivia Hall - It's a beautiful day VVUBHqv Olivia Hall - It's a beautiful day C7Dguae Olivia Hall - It's a beautiful day NPxPoVb Olivia Hall - It's a beautiful day AJPBT6S

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t669-up-to-the-stars-enid https://brevik.forumactif.com/t2742-above-the-sky-enid https://brevik.forumactif.com/t932-enid-hello-world#14790 https://brevik.forumactif.com/t1306-enid-hohohollingsen
Olivia Hall - It's a beautiful day _
(#) Sujet: Re: Olivia Hall - It's a beautiful day rédigé Sam 30 Jan - 20:29
 

@Olivia Hall Bienvenue parmi nous Olivia Hall - It's a beautiful day 1898318948 Olivia Hall - It's a beautiful day 1898318948 Olivia Hall - It's a beautiful day 1898318948
J'aime beaucoup ta fiche, c'est tout parfait pour moi (Vivian Olivia Hall - It's a beautiful day 3698240535) ! Est-ce que tu fusionnes aussi le rôle avec le pré-lien Adalyn (amie d'Enid et Ivy ?) Olivia Hall - It's a beautiful day 3726902047 Je préfère demander comme les prénoms des amis ne sont pas cités, pour ne pas faire de bêtise I love you

Il manquera juste le groupe que tu as choisis dans le premier encadré Olivia Hall - It's a beautiful day 3768699260

Anonymous
Invité
Invité
Olivia Hall - It's a beautiful day _
(#) Sujet: Re: Olivia Hall - It's a beautiful day rédigé Sam 30 Jan - 20:45
 

Ton Olivia est diaboliquement attachiante, et je n'en doutais pas un seul instant Olivia Hall - It's a beautiful day 3792086071

Et ce style énergique qui sonne tellement vrai, ça me manquait Olivia Hall - It's a beautiful day 3768699260

Je suis super content de rejouer avec toi, et en plus tu fais plaisir à plein de membres accueillants en choisissant leurs préliens Olivia Hall - It's a beautiful day 1266934956

Anonymous
Invité
Invité
Olivia Hall - It's a beautiful day _
(#) Sujet: Re: Olivia Hall - It's a beautiful day rédigé Sam 30 Jan - 20:59
 

Enid Ollingsen a écrit:
@Olivia Hall Bienvenue parmi nous Olivia Hall - It's a beautiful day 1898318948 Olivia Hall - It's a beautiful day 1898318948 Olivia Hall - It's a beautiful day 1898318948
J'aime beaucoup ta fiche, c'est tout parfait pour moi (Vivian Olivia Hall - It's a beautiful day 3698240535) ! Est-ce que tu fusionnes aussi le rôle avec le pré-lien Adalyn (amie d'Enid et Ivy ?) Olivia Hall - It's a beautiful day 3726902047 Je préfère demander comme les prénoms des amis ne sont pas cités, pour ne pas faire de bêtise I love you

Il manquera juste le groupe que tu as choisis dans le premier encadré Olivia Hall - It's a beautiful day 3768699260

Oui oui on peut le fusionner j'ai oublié de le mentionner dans la fiche désolé
(Comme je viens de voir que j'ai pas posté au bon endroit... Roooh la membre boulet :P)
Voilà c'est ajouté ;)

Amos: Je suis contente que pépette te plaise :D Que de belles aventures (quiproquos, malaise etc) à venir :D


Contenu sponsorisé
Olivia Hall - It's a beautiful day _
 


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant