Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

0
0
0

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel




 
En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum
   
pub prd
+
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?

Anonymous
Invité
Invité
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  _
 




Taylor Reyes
Vagues à l'âme

PRENOM(S) & NOM | Taylor, un prénom mixte choisi par ses parents convaincu qu'ils auraient un garçon. Reyes, le nom de son père. AGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE | le 10 décembre 1999 dans l'Arizona, elle fêtera bientôt tes 22 ans. NATIONALITE(S) & ORIGINES | Anglaise , irlandaise et allemande d’origine. Nationalité américaine, STATUT CIVIL | célibataire, le coeur un peu nostalgique sans doute. ORIENTATION SEXUELLE | Taylor est pansexuelle, elle attache plus d'attention aux âmes qu'à l'apparence ou au genre des personnes. OCCUPATION | Infirmière, un métier qu'elle adore, qui lui correspond si bien.  NIVEAU DE VIE | $$ GROUPE | Fantasy AVATAR | Sadie Sink
CARACTERE | Taylor est de ces personnes qui oublient parfois qu’elles existent au profit de l’existence des autres. De ces personnes qui sont dévouées , altruistes. Pleine de bonne volonté. Pleine de générosité. Mais la vérité c’est aussi que sous sous éternelle bonté. Son éternelle douceur , Taylor cache des fêlures. Des blessures. La mélancolie enfouie dans le fond de son âme écorchée. Elle ne parle jamais d’elle , de ce qui la déchire , de ce qui l’a brisé car elle ne veut inquiéter personne Taylor. Elle ne veut pas déranger , elle ne veut jamais être de trop. Alors elle est discrète , silencieuse , un peu renfermée sur elle même dès qu’on parle d’elle. Taylor pourtant , elle sourit tout le temps. Elle apporte sa lumière aux autres , elle apporte son optimiste et sa bienveillance. Taylor , elle cache sa tristesse et ses angoisses sous son altruiste. Elle se consomme , se consume à l’intérieur mais personne ne le remarque.
 

avertissement : décès d'un proche , abus sexuels , violence , dépression
01 | écrire des notes au crayon dans les marges de ses livres. 02 | Faire de la pâtisserie le dimanche soir 03 | Enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt quand elle est angoissée 04 | Vérifier deux fois si la porte de chez elle est bien fermée à clé 05 | Lire un chapitre de son livre avant de s'endormir 06 | Boire un peu trop de café, au moins deux avant de commencer sa journée.  07 | Passer par cette petite rue où il y a une boulangerie quand elle commence tôt le matin pour sentir l'odeur des vienoiseries qui cuisent.  08 | Ecrire dans son journal le soir pour y raconter sa journée, ses rêves, ses ambitions, ses déceptions.  09 |Transporter un vieil appareil photo argentique dans son sac pour photographier tout et n'importe quoi.  10 |Collectionner les vieilles cartes postales et les entasser dans des boites à chaussures sous son lit.
HISTOIRE |

Cher journal ,
Je crois que ma vie est presque le cliché du début d'une série adolescente. J'ai seize ans, je suis au lycée et j'ai un cercle d'amis proches avec qui je partage de bons moments qui nous forgerons de beaux souvenirs. J'aime le lycée, j'aime les cours et je crois que mes profs m'apprécient eux aussi. Je m'investie dans le conseil étudiant du lycée, je suis tutrice pour les cours en tutorats et j'ai également rejoint le club d'athlétisme pour faire de la course à pieds. Oui, je crois que je suis ce cliché de la lycéenne heureuse, mais je crois que ça me plait. Le week-end, je continue d'aller avec ma mère au centre d'aide pour les sans abris où elle se rend. Je l'admire beaucoup, elle et sa dévotion pour les autres. C'est un grand exemple pour moi.
Je ne sais pas exactement ce que je veux faire plus tard comme métier, mais je sais une chose :  Je veux aider les autres.

***

Cher journal ,
Hayden est parti. Je suis allée sonner chez lui mais il n'y était plus, comme évaporer dans la nature et personne ne veut m'apporter de réponse satisfaisante. Pas même une adresse à laquelle lui écrire, pas même un numéro auquel le joindre. Il a disparu, comme s'il n'avait jamais existé et les gens autour font comme s'il n'avait jamais existé. Mais je ne suis pas folle, il a existé. On été amis tous les deux, et peut-être que de mon côté c'était un peu plus , même si je n'ai jamais eut le courage de lui dire. Est ce que je regrette aujourd'hui ? Oui. Sans doute... ça me pèse sur le coeur. J'ai l'impression que j'aurai pu empêcher qu'il disparaisse comme ça tu sais, j'ai perçu plusieurs fois que ça n'allait pas. Mais il n'en a jamais parlé. Est ce que j'aurai du insister ? Est ce que j'aurai du demander ? Et maintenant, il n'est plus là. Disparu, comme si le brouillard du matin l'avait aspiré. Est ce lui aussi il pense à moi ? Est ce que lui aussi, il regrette de ne pas avoir pu me dire aurevoir ? Je crois que j'ai le coeur douloureux un peu ce soir...

Cher journal,

J'ai cherché Hayden mais c'est comme si personne ne savait, comme si personne ne savait qu'il avait existé. Mes parents disent que ce sont des choses qui arrivent. Que parfois, l'on s'éloigne des gens sans prévenir. Que c'est ça, la triste réalité de la vie. Est ce que j'ai le droit d'avoir de la rancoeur ? De lui en vouloir d'être parti sans rien dire.

***

Cher journal ,
Aujourd'hui j'ai fini le lycée et ça y est, je sais ce que je faire de ma vie. Je serai infirmière, je commence mes études bientôt et j'ai hâte. Je crois que j'ai trouvé ma voie. Je sauverai des vies  , je serai utile, j'aiderai les autres comme je l'ai toujours voulu.

Cher journal,
aujourd'hui, on a apprit que maman avait un cancer, les médecins sont très pessimiste quand à son état et ses chances de rétablissement.

***

Cher journal ,
Aujourd'hui on a enterré maman, trois mois, c'est tout ce qu'il s'est passé entre aujourd'hui et l'annonce de sa maladie. J'ai essayé, de rester forte , de ne pas pleurer mais quand la main de mon père à serré la mienne j'ai fondu en larmes. ça laisse un grand vide dans notre coeur. Ce soir, la maison semble déserte, comme plongée dans le silence et le vide. On ressemble à des fantômes , papa tourne en rond, comme s'il ne savait pas trop où il était, comme s'il cherchait une issue.
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir perdu un morceau de moi... Mon coeur est vide.

Cher journal,
Papa ne va pas bien, moi non plus. Mais son cas est plus inquiétant que le mien je pense. Il tourne en rond dans la maison, et il passe la plupart de son temps assit sur son lit à regarder le placard en essayant de se décidé à vider les vieilles affaires de maman. Il ne sort presque plus de sa chambre de toute façon. Je le vois très peu, entre les études et son enfermement, je crois que nous n'avons pas eut de réelle conversation depuis longtemps. Je l'entends qui pleure la nuit...
De mon côté, je me sens vidée de toute mon énergie quand je passe la porte de la maison. J'essaye de rester souriante et avenante, d'être agréable et gentille. je sais que maman aurait voulu ça. Qu'on soit heureux , mais j'ai l'impression que ce ne sera plus jamais le cas. Malheureusement.  

***

Cher journal ,
Il y a quelques mois, j'ai rencontré ce garçon a une fête, et je pensais qu'il m'aiderai à combler un peu le vide que je ressens depuis la perte de maman. Il était gentil, il était marrant toute cette soirée. Je crois qu'il a comprit que je me sentais seule, et vulnérable. Je crois qu'il a simplement fait semblant d'être le garçon compréhensif dont j'avais besoin. Seulement, ce soir, il n'était plus du tout ça. Ses mains se sont posées sur ma gorge, un peu trop fort. La trace de ses doigts serpente sur mon cou. Il a volé mon âme, il a brisé tout ce qu'il y avait en moi en étouffant mes cris.
Ce soir... je me sens sale.

***

Cher journal ,
J'ai quitté l'endroit où j'ai grandi. Je suis partie loin, loin de ce garçon et loin du deuil que je n'arrive pas à faire. Papa est entré dans un centre qui traite la dépression quelques jours avant mon départ, je suis sure qu'on s'occupera bien de lui là bas. Et peut-être que nous pourrons renouer des contacts quand il ira mieux. J'ai eut mon diplôme et j'ai postulé sur l'annonce la plus loin possible de chez moi pour travailler dans un hôpital.
Je veux tourner la page de tout ça. Je veux recommencer ma vie ailleurs.
  
PSEUDO/PRENOM |AGE | 25 ans PRONOMS | Elle / She / her PRESENCE | 4/7 OU AS-TU CONNU LE FORUM ? | On me l'a soufflé à l'oreille CRÉDITS | gifs - Katistry(tumblr)

Anonymous
Invité
Invité
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  _
 

Bienvenue officiellement parmi nous I love you

je suis tellement content de te voir ici Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  3768699260 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  954446574 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  1894460913 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  3063471356

Anonymous
Invité
Invité
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  _
 

Je ne voulais pas laisser passer ce lien qui promet beaucoup de feels Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  3063471356

Messages : 2537
RPs : 311
Avatar : Richard Madden
Crédits : 202 - Nate - Tumblr
Pseudo : Jaja, djadja
Multicomptes : Marcus & Sawyer
Couleur : #cc0000
Disponibilité : Ultra dispo
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  E38c957462704c86433198daba47224d
Age du personnage : 38 ans, pas du tout déprimé à l'idée d'arriver à 40 !
Occupation : Père au foyer, 2 paires de jumeaux (4 ans et 7 mois). Sinon journaliste, mais pas besoin de travailler parce que fortune familiale importante. Et puis ma femme s'arrache suffisamment pour deux...
Date de naissance : 19 Mars 1983
A Brevik depuis : 7 ans (depuis mon mariage)
Adresse : Uptown, 141 hemlock lane
Coeur : Marié (le 11.03.2014) avec l'aînée des Ollingsen. Quelques difficultés de communication et compréhension dans ce couple. Mais au fond, ça paraît impensable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre.
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Giphy
RPs en cours : EnidMila

En quelques lignes : Italien ! Sociable, facile d'accès, aime les projecteurs et enlever son tee-shirt. Fidèle à son mariage, père au foyer pour s'occuper d'Alexandre et Cassandre. Des jumeaux qui ont trois ans (nés le 26.07.2017) ! Et depuis le 12.12.20 il y a aussi Catherine et Hanna qui ont rejoint le crew Harrington-Ollingsen. Passe beaucoup de son temps libre au Black Karv, aime toutes les rencontres, et parle un peu trop...
Couple qui bat un peu de l’aile, qui cherche à se retrouver et à faire de son mieux pour que le bateau reste à flot. Mais rien n’est jamais acquis, et les efforts ne durent pas assez longtemps...

EVENTS
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  C7Dguae Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  NPxPoVbTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  OpMYCgSTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  DcGYG0cTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  7zMTP2J

HEART
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  XAoNxUQ Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  HFLsW91

CARACTER
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  JgWnkGTTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  RabYxvBTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Fc70WkDTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  FQI1soWTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Zyw18muTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  HdelrOsTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  IunDGMhTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  XitwoGPTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  U56oTqs

HOOBIES
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  OnWmOKSTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  M2uvyJoTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  BqsGhZJTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  UT5hiX5Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  WYJgxtKTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  IzuqyNk

NATURE
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  CjKnReCTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  XDZGIn4Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  9fugLgWTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  I1mTon4

FOOD
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  KhfLWIZTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  HaopqdoTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  XIvPZnM
James Harrington
Velkommen til Brevik
James Harrington
Messages : 2537
RPs : 311
Avatar : Richard Madden
Crédits : 202 - Nate - Tumblr
Pseudo : Jaja, djadja
Multicomptes : Marcus & Sawyer
Couleur : #cc0000
Disponibilité : Ultra dispo
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  E38c957462704c86433198daba47224d
Age du personnage : 38 ans, pas du tout déprimé à l'idée d'arriver à 40 !
Occupation : Père au foyer, 2 paires de jumeaux (4 ans et 7 mois). Sinon journaliste, mais pas besoin de travailler parce que fortune familiale importante. Et puis ma femme s'arrache suffisamment pour deux...
Date de naissance : 19 Mars 1983
A Brevik depuis : 7 ans (depuis mon mariage)
Adresse : Uptown, 141 hemlock lane
Coeur : Marié (le 11.03.2014) avec l'aînée des Ollingsen. Quelques difficultés de communication et compréhension dans ce couple. Mais au fond, ça paraît impensable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre.
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Giphy
RPs en cours : EnidMila

En quelques lignes : Italien ! Sociable, facile d'accès, aime les projecteurs et enlever son tee-shirt. Fidèle à son mariage, père au foyer pour s'occuper d'Alexandre et Cassandre. Des jumeaux qui ont trois ans (nés le 26.07.2017) ! Et depuis le 12.12.20 il y a aussi Catherine et Hanna qui ont rejoint le crew Harrington-Ollingsen. Passe beaucoup de son temps libre au Black Karv, aime toutes les rencontres, et parle un peu trop...
Couple qui bat un peu de l’aile, qui cherche à se retrouver et à faire de son mieux pour que le bateau reste à flot. Mais rien n’est jamais acquis, et les efforts ne durent pas assez longtemps...

EVENTS
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  C7Dguae Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  NPxPoVbTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  OpMYCgSTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  DcGYG0cTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  7zMTP2J

HEART
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  XAoNxUQ Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  HFLsW91

CARACTER
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  JgWnkGTTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  RabYxvBTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Fc70WkDTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  FQI1soWTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Zyw18muTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  HdelrOsTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  IunDGMhTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  XitwoGPTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  U56oTqs

HOOBIES
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  OnWmOKSTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  M2uvyJoTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  BqsGhZJTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  UT5hiX5Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  WYJgxtKTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  IzuqyNk

NATURE
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  CjKnReCTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  XDZGIn4Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  9fugLgWTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  I1mTon4

FOOD
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  KhfLWIZTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  HaopqdoTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  XIvPZnM

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t1074-james-harrington-ft-richard-madden https://brevik.forumactif.com/t2665-james-harrington-life-is-so-good https://brevik.forumactif.com/t1354-james-once-you-re-married
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  _
 

@Taylor Reyes Olala un tel caractère avec le joli visage de Sadie Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  2618817071 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  2864401329 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  2517133527 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  1894460913 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  3827127884 teeeellement parfait ! Trop hâte d'en lire plus et de voir vos perso évoluer en RP du coup Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  1894460913

Bienvenue à Brevik Taylor !!!! Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  3245968045 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  3827127884 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  663910695 C'est la ville du bonheur pour RP tu vas voir Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  2676301186 on est trop bien... Si tu as besoin de quoique ce soit pour avancer sur ta fiche, n'hésite pas à nous sonner ! Et bienvenue parmi nous Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  1894460913 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  1898318948 !!!

Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  J7aX7Kv Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Et0vP8V Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  E9rXOpv Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  HFLsW91 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  K0NZ2yo Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  5QvVpG1 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Ku2RZMr Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  KG4bEnE Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  YczajZm Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  P1DhJOO Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  JicpVSj Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  KuaH4eL Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  ODqyigR Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  TKIkAEE Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  B87WsEr Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  VJE1sOW Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  QX8oAwA Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  YdOsO4Z Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  DHEqGHh Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  IunDGMh Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  HdelrOs Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  UI2nL4z Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  EZKtVyT Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  J9Pgwp4 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  KpkszTJ Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  YR9VNyH Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Wqb1hkb Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  UT5hiX5 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Z4tzDDG Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  1YSLV19 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  I1cMWBm Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  KhfLWIZ Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  LAbI1Cr Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Haopqdo Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  XIvPZnM Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  E9g3N8A
Nate O'Reilly
Velkommen til Brevik
Nate O'Reilly
Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  J7aX7Kv Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Et0vP8V Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  E9rXOpv Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  HFLsW91 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  K0NZ2yo Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  5QvVpG1 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Ku2RZMr Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  KG4bEnE Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  YczajZm Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  P1DhJOO Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  JicpVSj Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  KuaH4eL Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  ODqyigR Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  TKIkAEE Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  B87WsEr Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  VJE1sOW Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  QX8oAwA Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  YdOsO4Z Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  DHEqGHh Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  IunDGMh Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  HdelrOs Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  UI2nL4z Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  EZKtVyT Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  J9Pgwp4 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  KpkszTJ Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  YR9VNyH Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Wqb1hkb Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  UT5hiX5 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Z4tzDDG Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  1YSLV19 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  I1cMWBm Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  KhfLWIZ Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  LAbI1Cr Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Haopqdo Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  XIvPZnM Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  E9g3N8A

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t62-leave-your-sorrows-behind-nate https://brevik.forumactif.com/t2741-nate-somebody-to-love https://brevik.forumactif.com/t699-nate-out-of-my-head
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  _
 

Notre première inscrite de réouverture Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  2027292297
Bienvenue parmi nous Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  3827127884 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  954446574 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  3883392100 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  2864401329 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  1272389269

Je t'ai réservé Sadie pour une semaine ! Hâte de voir ce que vous allez faire avec Hayden Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  1894460913
Bon courage pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions I love you

Messages : 510
RPs : 6
Avatar : darren barnet
Crédits : mielikkirpg (avatar) non uccidere (signature)
Pseudo : pauline, d'artagnan
Multicomptes : isak l'ours des bois et ron le tavernier
Couleur : #FF5B2B
Disponibilité : présente, disponible
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  F1caa7839971c653ef7eb38cdf678be162a79ef1
Age du personnage : vingt-cinquième bougie tout juste soufflée.
Occupation : glandeur professionnel, sans emploi fixe, il n'a jamais terminé ses études supérieures et a longtemps enchaîné les petits jobs. de retour à Brevik, il vient de décrocher un job comme commis au "seven foals".
Date de naissance : 29 octobre 1996
A Brevik depuis : sa naissance. il a quitté la ville il y a deux ans et fait son grand retour.
Adresse : il a vécu quelques semaines dans sa voiture lors de son retour en octobre. depuis mi-novembre, il vit dans une colocation au 58 nilson street (downtown),
Coeur : célibataire, esprit libre il enchaîne les histoires peu sérieuses et les coups de coeurs.
- moodboard -
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Cc7e388ac11e1c6aec5c0742d56dcdbf3ee97f4b

RPs en cours : june - atelier cuisine (février) = pseudo (mois)

En quelques lignes : uc

Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  XNEOSE7 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  S2JrA1S Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  K8JsTOrTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  RabYxvB Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  CM2HT8J Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  NbZXNNITaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Ku2RZMr Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  U56oTqs Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  TEkQY03 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  YczajZm Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  CyK6wNs Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  JgWnkGTTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  VJE1sOW Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  NV8ul8dTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  FbNso1c Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  J9Pgwp4 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  F3vDC0G Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Wqb1hkb Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  EnQBkyz Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  WYJgxtK Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  4GBglMi Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  OnWmOKS Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  XDZGIn4 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  LRt8vK5 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Dx1TmsD Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  9l7R1ut Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  OUkOY2c Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  CjKnReC Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  9JeHgjf
Caleb Ackerman
Velkommen til Brevik
Caleb Ackerman
Messages : 510
RPs : 6
Avatar : darren barnet
Crédits : mielikkirpg (avatar) non uccidere (signature)
Pseudo : pauline, d'artagnan
Multicomptes : isak l'ours des bois et ron le tavernier
Couleur : #FF5B2B
Disponibilité : présente, disponible
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  F1caa7839971c653ef7eb38cdf678be162a79ef1
Age du personnage : vingt-cinquième bougie tout juste soufflée.
Occupation : glandeur professionnel, sans emploi fixe, il n'a jamais terminé ses études supérieures et a longtemps enchaîné les petits jobs. de retour à Brevik, il vient de décrocher un job comme commis au "seven foals".
Date de naissance : 29 octobre 1996
A Brevik depuis : sa naissance. il a quitté la ville il y a deux ans et fait son grand retour.
Adresse : il a vécu quelques semaines dans sa voiture lors de son retour en octobre. depuis mi-novembre, il vit dans une colocation au 58 nilson street (downtown),
Coeur : célibataire, esprit libre il enchaîne les histoires peu sérieuses et les coups de coeurs.
- moodboard -
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Cc7e388ac11e1c6aec5c0742d56dcdbf3ee97f4b

RPs en cours : june - atelier cuisine (février) = pseudo (mois)

En quelques lignes : uc

Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  XNEOSE7 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  S2JrA1S Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  K8JsTOrTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  RabYxvB Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  CM2HT8J Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  NbZXNNITaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Ku2RZMr Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  U56oTqs Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  TEkQY03 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  YczajZm Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  CyK6wNs Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  JgWnkGTTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  VJE1sOW Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  NV8ul8dTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  FbNso1c Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  J9Pgwp4 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  F3vDC0G Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Wqb1hkb Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  EnQBkyz Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  WYJgxtK Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  4GBglMi Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  OnWmOKS Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  XDZGIn4 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  LRt8vK5 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Dx1TmsD Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  9l7R1ut Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  OUkOY2c Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  CjKnReC Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  9JeHgjf

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  _
 

bienvenuuuue I love you Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  1894460913
j'aime beaucoup beaucoup le caractère de taylor Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  2618817071 et puis que dire de sadie ? Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  2328701673
trop hâte de voir ce que vous nous préparez avec Hayden Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  1846342864

couraage pour ta fiche Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  327939164

Anonymous
Invité
Invité
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  _
 

Merci à tous pour cet accueil magnifique Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  3063471356

Messages : 345
RPs : 23
Avatar : Emily Wickersham
Crédits : loudsilence (avatar)
Pseudo : anaphore
Multicomptes : //
Couleur : #999900 bold
Disponibilité : présente
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Tumblr_inline_nj4q373R7K1r679lt
Age du personnage : 34 années
Occupation : Chargée de mission parcs naturels et biodiversité à la Mairie.
Date de naissance : 09/02/1987
A Brevik depuis : Native, partie entre temps à Atlanta, revenue à Brevik, repartie à Seattle puis en Norvège, revenue il y a dix ans maintenant.
Adresse : Appartement 109 - Nilson Street (downtown)
Coeur : à prendre (ou pas). Elle même ne sait pas trop.
RPs en cours : {dispo}

En quelques lignes : Très attentive, elle a tendance a être observatrice et souvent en silence. Parfois calme, parfois très enthousiaste et démonstrative, cela la rend assez spontanée. Pas très économe, même si elle essaie de faire attention, ça lui arrive de ne pas regarder ce qui lui reste dans son porte monnaie. Curieuse, aussi bien intellectuellement que dans la vie quotidienne. L'esprit festif, elle peut aussi passer de bonnes soirées sous un plaid et une infusion devant la télé sans problème. Généreuse avec certaines personnes. Très ponctuelle et déteste être en retard. Si elle l'est, c'est que ce n'était pas de sa faute. Parfois maladroite et parfois rancunière. Du genre à pardonner, mais à ne jamais oublier. Têtue

01 | Prends un café tous les matins. 02 | Passe toujours prendre une viennoiserie chaque samedi à la boulangerie. 03 | Fan incontestable de l'équipe de baseball et de basketball en ligue nationale de Seattle. 04 | Allergique aux crevettes, comble pour une originaire de Washington. Mais adore le saumon. 05 | A eu son permis avec deux ans de retard. C'était pas son truc. 06 | A souvent été à la pêche avec son père, mais ce n'était pas son truc non plus. 07 | Adore faire de la rando aux alentours de la ville. 08 | La photo est une de ses passions. 09 | Se trouve souvent dans le coin de waterfront park, un de ses endroits préférés. 10 | elle s'entraine souvent dans un club self defense mais aussi de baseball.

Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  F1JkVKoTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  2kPbs9xTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  K8JsTOrTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  G0ILRgITaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  NV8ul8dTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  EnQBkyzTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  BGzoq90Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  DA7t3m1Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  XDZGIn4Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  KhfLWIZTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  CyK6wNsTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  IgQ4Qiq
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  GBVKaZ6
Zara Harkson
Velkommen til Brevik
Zara Harkson
Messages : 345
RPs : 23
Avatar : Emily Wickersham
Crédits : loudsilence (avatar)
Pseudo : anaphore
Multicomptes : //
Couleur : #999900 bold
Disponibilité : présente
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Tumblr_inline_nj4q373R7K1r679lt
Age du personnage : 34 années
Occupation : Chargée de mission parcs naturels et biodiversité à la Mairie.
Date de naissance : 09/02/1987
A Brevik depuis : Native, partie entre temps à Atlanta, revenue à Brevik, repartie à Seattle puis en Norvège, revenue il y a dix ans maintenant.
Adresse : Appartement 109 - Nilson Street (downtown)
Coeur : à prendre (ou pas). Elle même ne sait pas trop.
RPs en cours : {dispo}

En quelques lignes : Très attentive, elle a tendance a être observatrice et souvent en silence. Parfois calme, parfois très enthousiaste et démonstrative, cela la rend assez spontanée. Pas très économe, même si elle essaie de faire attention, ça lui arrive de ne pas regarder ce qui lui reste dans son porte monnaie. Curieuse, aussi bien intellectuellement que dans la vie quotidienne. L'esprit festif, elle peut aussi passer de bonnes soirées sous un plaid et une infusion devant la télé sans problème. Généreuse avec certaines personnes. Très ponctuelle et déteste être en retard. Si elle l'est, c'est que ce n'était pas de sa faute. Parfois maladroite et parfois rancunière. Du genre à pardonner, mais à ne jamais oublier. Têtue

01 | Prends un café tous les matins. 02 | Passe toujours prendre une viennoiserie chaque samedi à la boulangerie. 03 | Fan incontestable de l'équipe de baseball et de basketball en ligue nationale de Seattle. 04 | Allergique aux crevettes, comble pour une originaire de Washington. Mais adore le saumon. 05 | A eu son permis avec deux ans de retard. C'était pas son truc. 06 | A souvent été à la pêche avec son père, mais ce n'était pas son truc non plus. 07 | Adore faire de la rando aux alentours de la ville. 08 | La photo est une de ses passions. 09 | Se trouve souvent dans le coin de waterfront park, un de ses endroits préférés. 10 | elle s'entraine souvent dans un club self defense mais aussi de baseball.

Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  F1JkVKoTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  2kPbs9xTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  K8JsTOrTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  G0ILRgITaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  NV8ul8dTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  EnQBkyzTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  BGzoq90Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  DA7t3m1Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  XDZGIn4Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  KhfLWIZTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  CyK6wNsTaylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  IgQ4Qiq
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  GBVKaZ6

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t2170-zara-what-life-means https://brevik.forumactif.com/t2778-zara-harkson-cross-your-mind#47504 https://brevik.forumactif.com/t2191-zara-wavefromzr
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  _
 

SADIE quel bon choix (je me suis laissée emportée par la vidéo de taylor en vrai) Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  2517133527
bienvenuue ! Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  1272389269

Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  J7aX7Kv Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Et0vP8V Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  E9rXOpv Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  HFLsW91 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  K0NZ2yo Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  5QvVpG1 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Ku2RZMr Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  KG4bEnE Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  YczajZm Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  P1DhJOO Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  JicpVSj Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  KuaH4eL Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  ODqyigR Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  TKIkAEE Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  B87WsEr Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  VJE1sOW Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  QX8oAwA Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  YdOsO4Z Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  DHEqGHh Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  IunDGMh Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  HdelrOs Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  UI2nL4z Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  EZKtVyT Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  J9Pgwp4 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  KpkszTJ Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  YR9VNyH Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Wqb1hkb Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  UT5hiX5 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Z4tzDDG Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  1YSLV19 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  I1cMWBm Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  KhfLWIZ Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  LAbI1Cr Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Haopqdo Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  XIvPZnM Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  E9g3N8A
Nate O'Reilly
Velkommen til Brevik
Nate O'Reilly
Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  J7aX7Kv Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Et0vP8V Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  E9rXOpv Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  HFLsW91 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  K0NZ2yo Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  5QvVpG1 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Ku2RZMr Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  KG4bEnE Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  YczajZm Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  P1DhJOO Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  JicpVSj Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  KuaH4eL Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  ODqyigR Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  TKIkAEE Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  B87WsEr Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  VJE1sOW Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  QX8oAwA Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  YdOsO4Z Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  DHEqGHh Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  IunDGMh Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  HdelrOs Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  UI2nL4z Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  EZKtVyT Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  J9Pgwp4 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  KpkszTJ Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  YR9VNyH Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Wqb1hkb Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  UT5hiX5 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Z4tzDDG Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  1YSLV19 Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  I1cMWBm Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  KhfLWIZ Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  LAbI1Cr Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  Haopqdo Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  XIvPZnM Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  E9g3N8A

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t62-leave-your-sorrows-behind-nate https://brevik.forumactif.com/t2741-nate-somebody-to-love https://brevik.forumactif.com/t699-nate-out-of-my-head
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  _
 

@Taylor Reyes J'ai vu que tu as oublié de remplir la partie "nationalités/origines" dans le tout premier encadré, et il y a les deux premières anecdotes qui sont vides Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  3726902047
Sinon tout le reste est parfait (quelle triste histoire Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  2580910448) et il me faudra l'avis de @Hayden Blake I love you

Anonymous
Invité
Invité
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  _
 

Pour moi c'est tout bon I love you


Contenu sponsorisé
Taylor - Qui aurait pu croire, qu'un jour tu m'aurais vu ?  _
 


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant