Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

0
0
0

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel




 
En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum
   
pub prd
+
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Daisy ✿ Don't get me wrong

Anonymous
Invité
Invité
Daisy ✿ Don't get me wrong _
(#) Sujet: Daisy ✿ Don't get me wrong rédigé Sam 27 Fév - 0:22
 




Daisy Prescott
Pour être irremplaçable, il faut être différente.

PRENOM(S) & NOM | Daisy. Prénom choisi par ma mère, très similaire au sien, Margaret. On me surnomme Sissi, plus par intimité que par gain de temps. Mon nom, Prescott. Même si j'ai longtemps porté celui de mon mari. AGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE | 44 ans. Née le 04 février 1977 à Sacramento. NATIONALITE(S) & ORIGINES | Américaine. Des origines anglaises du côté de ma mère. STATUT CIVIL | Divorcée depuis un an, Dieu merci ! ORIENTATION SEXUELLE | Hétérosexuelle, je crois. Je n'ai jamais eu l'occasion de tenter autre chose, je ne l'ai pas cherché non plus. OCCUPATION | Vétérinaire à Brevik après de longues années à jouer les mères au foyer. NIVEAU DE VIE | $$$$, mieux que quand j'étais gosse, ça c'est certain. GROUPE | Comédie dramatique AVATAR | Winona Ryder
CARACTERE | Daisy est une femme douce et simple. Toujours une bonne humeur de façade pour ne déranger personne, toujours à sourire et à encourager les autres. Dévouée, loyale, elle a consacré de – trop - nombreuses années à un mari abusif pour ce qui lui semblait être son rôle et le bien de ses enfants. Elle a à présent su retrouver sa liberté et se redécouvre, redécouvre les joies d’être elle-même. Amusante, elle aime faire des blagues à ses enfants et ses amis, elle a parfois un humour décalé. Bien qu’elle ait dépassé les 40 ans, cap un peu difficile à assumer, elle est séductrice et aime faire du charme. Elle est intelligente et curieuse, apprendre est un de ses grands plaisirs. Très créative, elle a tendance à souvent changer la décoration de sa maison, autant par simple plaisir que pour éviter de tomber dans la routine, qui, selon elle, est un frein à l’imagination. Elle encourage ses enfants dans tous leurs projets, fait de son mieux pour leur donner ce qu’elle n’a pas pu avoir étant petite, un foyer sûr et chaleureux. Et derrière cette apparente fragilité se cache une force capable de soulever des montagnes, c’est une louve, protectrice envers ses enfants, sa meute, tous ceux qu’elle aime.


01 | Depuis qu’elle est gamine, Daisy sait qu’elle veut être vétérinaire, après avoir recueilli à chiot, qu’elle n’a malheureusement pas pu garder à la maison. Néanmoins, voir le vétérinaire prendre soin de la pauvre bête blessée a été suffisant pour lui donner le déclic. Elle comprit rapidement qu’elle devrait avoir des notes irréprochables pour atteindre ce but et avoir une bourse un jour, car ses parents n’auraient pas eu les moyens ne payer ses études. 02 | Daisy fume. En cachette, parce qu’il lui est inconcevable que ses enfants l’apprennent, alors qu’elle leur a déjà fait comprendre que si elle les surprenait en train de fumer, ils auraient droit à la pire punition de leur vie. Elle aime aussi boire un peu, même si elle sait qu’elle perd rapidement ses marques à cause de l’alcool. 03 | Elle dessine bien, voire très bien, mais elle garde ses talents bien cachés. Seuls ceux qui l’ont connue quand elle était au collège ou au lycée savent que c’est un de ses passe-temps. 04 | Elle aime la musique et, surtout, danser. Dès qu’elle entend une chanson entraînante, il lui est difficile de s’empêcher de se déhancher, quand elle n’est pas seule elle réussit à se résoudre à uniquement taper du pied en cadence. Elle a un bon rythme et est d’ailleurs très forte aux jeux de danse de ses enfants, les seuls où elle parvient à leur mettre la pâtée, ce qui les amuse beaucoup. 05 | Elle est cinéphile et aime aller au cinéma, même seule, ou passer du temps sur son canapé à regarder des films ou binge watcher une série qu’elle aime. 06 | Elle n’est pas très proche de ses parents, qui vivent encore à Bellingham, et ne va leur rendre visite que pour qu’ils puissent voir leurs petits-enfants. 07 | Quand elle est tombée enceinte des jumeaux, son ex-mari lui a demandé d’arrêter de travailler définitivement, décidant qu’elle ne réussirait pas à gérer sa vie de mère et sa vie professionnelle. Évidemment, il lui était inconcevable qu’il participe aux corvées du foyer. Le connaissant, Daisy a rapidement accepté, sachant qu’il insisterait jusqu’à ce qu’elle cède. 08 | Elle adore cuisiner, faire de bonnes et de belles choses. Les plats tout-prêts sont rares à la maison, quand elle sait qu’elle n’aura pas le temps de cuisiner, elle prévoit à l’avance et peut ainsi passer son dimanche à faire à manger du matin jusqu’au soir si le congélateur commence à être trop vide à son goût.09 | Si, suite au divorce, Daisy a obtenu la garde des enfants, ils doivent quand même aller passer la moitié de leurs vacances chez leur père, à Seattle, ce qui l’oblige à le voir encore lorsqu’il vient les chercher ou les ramène. 10 | Folle des animaux, elle possède un Retriever de la Nouvelle-Ecosse qu’elle a dressé elle-même, et deux chats.
HISTOIRE |

24 Décembre 2001
C’est la veille de Noël, et pour la seconde année consécutive, je la passe en Californie avec mon petit-ami. Cela fait longtemps que je ne retourne plus à Bellingham pour voir ma famille. Ma mère me le reproche d’ailleurs, me rappelant que c’est mon foyer. Je m’empêche toujours difficilement de lui répondre que je n’ai pas vraiment été heureuse dans cette maison, que le peu de joie que j’y trouvais venait de mon frère et ma sœur. Comment on peut être heureux dans un foyer où les parents se hurlent dessus ? Quand on doit faire le tampon en permanence et protéger ses frère et sœur ? Pendant des années, j’ai subi, leurs cris, leur pression permanente pour être un modèle. Tant et si bien que j’ai fini par péter un câble au lycée et décider que c’était terminé, que je ne serais plus la poupée qu’ils voulaient.
Aujourd’hui donc, loin de ma famille, je passe une soirée romantique avec l’homme de ma vie, j’en suis certaine. Nous sommes ensemble depuis deux ans, et c’est parfait. Je le vois d’ailleurs s’agenouiller devant moi et me tendre une bague. Oh mon Dieu. « Oui ! »

Janvier 2005
Je ferme prudemment la porte de la salle de bain. Les enfants dorment enfin, mon mari est dans le salon en train de regarder la télé comme si rien ne s’était passé. Je suis sonnée, incapable de comprendre, épuisée. Les jumeaux ont décidé de faire leurs dents en même temps, au moment où leur grand frère est malade et me demande toute mon attention. Cela a duré deux jours, deux longues journées où j’ai dû délaisser un peu la maison pour le bien-être de mes petits. Je n’aurais peut-être pas dû. Les larmes me montent aux yeux et je m’engouffre sous l’eau de la douche. J’entends encore ses cris, par-dessus les sanglots des enfants, dans une cacophonie monstrueuse que j’ai eu du mal à comprendre. Et puis il m’a poussée. Et puis il a poussé rageusement les assiettes sales du comptoir. Et puis il m’a giflée. Il n’avait jamais fait ça. Il m’a regardé ramasser les dégâts, en s’excusant. « Je suis fatigué, la journée a été longue. Pardon, Daisy. »

Septembre 2012
Je ris en secouant la tête. Les autres mamans rient avec moi, en se jetant des regards gênés. Je suis maladroite, je me suis cognée à une porte en pleine nuit et une marque bleue barre ma joue. Je l’ai camouflée comme j’ai pu avec du maquillage, mais pas assez bien apparemment. J’ai l’habitude, cela dit, je garde le sourire, tenant la main des jumeaux qui sont un peu timides. Nous avons emménagé à Seattle durant l’été, et la rentrée n’a eu lieu qu’il y a deux semaines, ils ont encore du mal à se faire à leur nouvelle école. Je les embrasse fort, et les regarde partir en se cramponnant presque l’un à l’autre. Les voir partir est un déchirement, mes journées sont longues quand mes enfants sont à l’école. Le grand me quémande un bisou avant de rejoindre son frère et sa sœur. Les mamans s’exclament. « Ils sont tellement mignons ! »

Novembre 2019
J’ai changé. Depuis près de deux mois, je sens que j’ai changé. Il m’est encore difficile de penser à tout ça, c’est douloureux, pourtant je me souviens. Notre dispute, le soir de notre 17e anniversaire de mariage. Il avait oublié. On avait décidé d’envoyer les enfants chez mes parents pour le week-end, on avait prévu une soirée, et puis on devait partir le lendemain matin. J’avais tout préparé, et je l’ai attendu. Des heures. Pour le voir arriver comme une fleur à minuit passé. J’ai crié, pour la première fois. J’étais en colère, enfin ça faisait des années que j’étais en colère. Bien sûr, il a crié aussi. Il m’a hurlé de rester à ma place. De ne pas lui parler comme ça. Mais j’ai continué, hurlant aussi, des larmes de rage aux yeux. Je l’ai provoqué. Qu’il me frappe, il savait si bien le faire ! Son regard a changé, comme s’il avait peur que je sois en train de parler trop fort et qu’on m’entende. Il m’a poussé. Dans les escaliers. Je suis restée deux semaines à l’hôpital. On n’en a pas reparlé. Il m’a fallu du temps, mais j’ai trouvé le courage. « Venez, mes chéris. On s’en va. »

Septembre 2020
Mon cœur bat à cent à l’heure, je suis aussi stressée que les enfants. Nous venons d’arriver à Brevik, depuis une semaine, et déjà c’est la rentrée. Pour eux et pour moi, qui vais commencer un nouveau travail, le premier depuis 15 ans. Je les pousse dehors avant de fermer à clé notre nouvelle maison, maison de feu mon oncle. Un héritage dont personne ne voulait. Pour mon frère et ma sœur, venir dans une petite ville était inenvisageable. Moi ça m’allait, de partir de Seattle. Surtout que j’ai pu trouver un emploi comme vétérinaire, c’était inespéré. Il va sûrement me falloir un moment pour prendre mes marques, dans différents aspects de ma vie d’ailleurs. J'accompagne mes enfants jusqu'au bus, ils me regardent, nerveux. « Allez, les enfants. Tout va bien aller, maintenant. »
PSEUDO/PRENOM | Babygirl AGE | 30 ans PRONOM | elle PRESENCE | tous les jours pour jeter un oeil OU AS-TU CONNU LE FORUM ? | PRD CRÉDITS | tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Daisy ✿ Don't get me wrong _
(#) Sujet: Re: Daisy ✿ Don't get me wrong rédigé Sam 27 Fév - 0:34
 

Daisy ✿ Don't get me wrong 1898318948
Bienvenuuuuuue !!! Daisy ✿ Don't get me wrong 663910695 excellent choix de perso ! Tu vas bien t’amuser ici ! Tu vas être aimé et choyée !!! Hâte d’en lire plus sur cette demoiselle !!
Au plaisir de se croiser sur la cb Daisy ✿ Don't get me wrong 2027292297

Messages : 2537
RPs : 311
Avatar : Richard Madden
Crédits : 202 - Nate - Tumblr
Pseudo : Jaja, djadja
Multicomptes : Marcus & Sawyer
Couleur : #cc0000
Disponibilité : Ultra dispo
Daisy ✿ Don't get me wrong E38c957462704c86433198daba47224d
Age du personnage : 38 ans, pas du tout déprimé à l'idée d'arriver à 40 !
Occupation : Père au foyer, 2 paires de jumeaux (4 ans et 7 mois). Sinon journaliste, mais pas besoin de travailler parce que fortune familiale importante. Et puis ma femme s'arrache suffisamment pour deux...
Date de naissance : 19 Mars 1983
A Brevik depuis : 7 ans (depuis mon mariage)
Adresse : Uptown, 141 hemlock lane
Coeur : Marié (le 11.03.2014) avec l'aînée des Ollingsen. Quelques difficultés de communication et compréhension dans ce couple. Mais au fond, ça paraît impensable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre.
Daisy ✿ Don't get me wrong Giphy
RPs en cours : EnidMila

En quelques lignes : Italien ! Sociable, facile d'accès, aime les projecteurs et enlever son tee-shirt. Fidèle à son mariage, père au foyer pour s'occuper d'Alexandre et Cassandre. Des jumeaux qui ont trois ans (nés le 26.07.2017) ! Et depuis le 12.12.20 il y a aussi Catherine et Hanna qui ont rejoint le crew Harrington-Ollingsen. Passe beaucoup de son temps libre au Black Karv, aime toutes les rencontres, et parle un peu trop...
Couple qui bat un peu de l’aile, qui cherche à se retrouver et à faire de son mieux pour que le bateau reste à flot. Mais rien n’est jamais acquis, et les efforts ne durent pas assez longtemps...

EVENTS
Daisy ✿ Don't get me wrong C7Dguae Daisy ✿ Don't get me wrong NPxPoVbDaisy ✿ Don't get me wrong OpMYCgSDaisy ✿ Don't get me wrong DcGYG0cDaisy ✿ Don't get me wrong 7zMTP2J

HEART
Daisy ✿ Don't get me wrong XAoNxUQ Daisy ✿ Don't get me wrong HFLsW91

CARACTER
Daisy ✿ Don't get me wrong JgWnkGTDaisy ✿ Don't get me wrong RabYxvBDaisy ✿ Don't get me wrong Fc70WkDDaisy ✿ Don't get me wrong FQI1soWDaisy ✿ Don't get me wrong Zyw18muDaisy ✿ Don't get me wrong HdelrOsDaisy ✿ Don't get me wrong IunDGMhDaisy ✿ Don't get me wrong XitwoGPDaisy ✿ Don't get me wrong U56oTqs

HOOBIES
Daisy ✿ Don't get me wrong OnWmOKSDaisy ✿ Don't get me wrong M2uvyJoDaisy ✿ Don't get me wrong BqsGhZJDaisy ✿ Don't get me wrong UT5hiX5Daisy ✿ Don't get me wrong WYJgxtKDaisy ✿ Don't get me wrong IzuqyNk

NATURE
Daisy ✿ Don't get me wrong CjKnReCDaisy ✿ Don't get me wrong XDZGIn4Daisy ✿ Don't get me wrong 9fugLgWDaisy ✿ Don't get me wrong I1mTon4

FOOD
Daisy ✿ Don't get me wrong KhfLWIZDaisy ✿ Don't get me wrong HaopqdoDaisy ✿ Don't get me wrong XIvPZnM
James Harrington
Velkommen til Brevik
James Harrington
Messages : 2537
RPs : 311
Avatar : Richard Madden
Crédits : 202 - Nate - Tumblr
Pseudo : Jaja, djadja
Multicomptes : Marcus & Sawyer
Couleur : #cc0000
Disponibilité : Ultra dispo
Daisy ✿ Don't get me wrong E38c957462704c86433198daba47224d
Age du personnage : 38 ans, pas du tout déprimé à l'idée d'arriver à 40 !
Occupation : Père au foyer, 2 paires de jumeaux (4 ans et 7 mois). Sinon journaliste, mais pas besoin de travailler parce que fortune familiale importante. Et puis ma femme s'arrache suffisamment pour deux...
Date de naissance : 19 Mars 1983
A Brevik depuis : 7 ans (depuis mon mariage)
Adresse : Uptown, 141 hemlock lane
Coeur : Marié (le 11.03.2014) avec l'aînée des Ollingsen. Quelques difficultés de communication et compréhension dans ce couple. Mais au fond, ça paraît impensable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre.
Daisy ✿ Don't get me wrong Giphy
RPs en cours : EnidMila

En quelques lignes : Italien ! Sociable, facile d'accès, aime les projecteurs et enlever son tee-shirt. Fidèle à son mariage, père au foyer pour s'occuper d'Alexandre et Cassandre. Des jumeaux qui ont trois ans (nés le 26.07.2017) ! Et depuis le 12.12.20 il y a aussi Catherine et Hanna qui ont rejoint le crew Harrington-Ollingsen. Passe beaucoup de son temps libre au Black Karv, aime toutes les rencontres, et parle un peu trop...
Couple qui bat un peu de l’aile, qui cherche à se retrouver et à faire de son mieux pour que le bateau reste à flot. Mais rien n’est jamais acquis, et les efforts ne durent pas assez longtemps...

EVENTS
Daisy ✿ Don't get me wrong C7Dguae Daisy ✿ Don't get me wrong NPxPoVbDaisy ✿ Don't get me wrong OpMYCgSDaisy ✿ Don't get me wrong DcGYG0cDaisy ✿ Don't get me wrong 7zMTP2J

HEART
Daisy ✿ Don't get me wrong XAoNxUQ Daisy ✿ Don't get me wrong HFLsW91

CARACTER
Daisy ✿ Don't get me wrong JgWnkGTDaisy ✿ Don't get me wrong RabYxvBDaisy ✿ Don't get me wrong Fc70WkDDaisy ✿ Don't get me wrong FQI1soWDaisy ✿ Don't get me wrong Zyw18muDaisy ✿ Don't get me wrong HdelrOsDaisy ✿ Don't get me wrong IunDGMhDaisy ✿ Don't get me wrong XitwoGPDaisy ✿ Don't get me wrong U56oTqs

HOOBIES
Daisy ✿ Don't get me wrong OnWmOKSDaisy ✿ Don't get me wrong M2uvyJoDaisy ✿ Don't get me wrong BqsGhZJDaisy ✿ Don't get me wrong UT5hiX5Daisy ✿ Don't get me wrong WYJgxtKDaisy ✿ Don't get me wrong IzuqyNk

NATURE
Daisy ✿ Don't get me wrong CjKnReCDaisy ✿ Don't get me wrong XDZGIn4Daisy ✿ Don't get me wrong 9fugLgWDaisy ✿ Don't get me wrong I1mTon4

FOOD
Daisy ✿ Don't get me wrong KhfLWIZDaisy ✿ Don't get me wrong HaopqdoDaisy ✿ Don't get me wrong XIvPZnM

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t1074-james-harrington-ft-richard-madden https://brevik.forumactif.com/t2665-james-harrington-life-is-so-good https://brevik.forumactif.com/t1354-james-once-you-re-married
Daisy ✿ Don't get me wrong _
(#) Sujet: Re: Daisy ✿ Don't get me wrong rédigé Sam 27 Fév - 6:58
 

@Daisy Prescott bienvenue par ici Daisy ✿ Don't get me wrong 1894460913

Super choix de scenar Daisy ✿ Don't get me wrong 3726902047 Ron est une pépite, tu vas t’éclater en RP !
Brevik accueil à nouveau une vétérinaire à bras ouverts Daisy ✿ Don't get me wrong 1014123314 va y avoir de l’ambiance à la clinique des animaux de la petite ville !
Courage pour ta fiche ! Et si tu as besoin de quoique ce soit faut pas hésiter à aller toquer à la porte de la CB où nous sonner Daisy ✿ Don't get me wrong 3883392100

Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
Daisy ✿ Don't get me wrong Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
Daisy ✿ Don't get me wrong C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

Daisy ✿ Don't get me wrong J7aX7Kv Daisy ✿ Don't get me wrong Et0vP8V Daisy ✿ Don't get me wrong E9rXOpv Daisy ✿ Don't get me wrong HFLsW91 Daisy ✿ Don't get me wrong K0NZ2yo Daisy ✿ Don't get me wrong 5QvVpG1 Daisy ✿ Don't get me wrong Ku2RZMr Daisy ✿ Don't get me wrong KG4bEnE Daisy ✿ Don't get me wrong YczajZm Daisy ✿ Don't get me wrong P1DhJOO Daisy ✿ Don't get me wrong JicpVSj Daisy ✿ Don't get me wrong KuaH4eL Daisy ✿ Don't get me wrong ODqyigR Daisy ✿ Don't get me wrong TKIkAEE Daisy ✿ Don't get me wrong B87WsEr Daisy ✿ Don't get me wrong VJE1sOW Daisy ✿ Don't get me wrong QX8oAwA Daisy ✿ Don't get me wrong YdOsO4Z Daisy ✿ Don't get me wrong DHEqGHh Daisy ✿ Don't get me wrong IunDGMh Daisy ✿ Don't get me wrong HdelrOs Daisy ✿ Don't get me wrong UI2nL4z Daisy ✿ Don't get me wrong EZKtVyT Daisy ✿ Don't get me wrong J9Pgwp4 Daisy ✿ Don't get me wrong KpkszTJ Daisy ✿ Don't get me wrong YR9VNyH Daisy ✿ Don't get me wrong Wqb1hkb Daisy ✿ Don't get me wrong UT5hiX5 Daisy ✿ Don't get me wrong Z4tzDDG Daisy ✿ Don't get me wrong 1YSLV19 Daisy ✿ Don't get me wrong I1cMWBm Daisy ✿ Don't get me wrong KhfLWIZ Daisy ✿ Don't get me wrong LAbI1Cr Daisy ✿ Don't get me wrong Haopqdo Daisy ✿ Don't get me wrong XIvPZnM Daisy ✿ Don't get me wrong E9g3N8A
Nate O'Reilly
Velkommen til Brevik
Nate O'Reilly
Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
Daisy ✿ Don't get me wrong Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
Daisy ✿ Don't get me wrong C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

Daisy ✿ Don't get me wrong J7aX7Kv Daisy ✿ Don't get me wrong Et0vP8V Daisy ✿ Don't get me wrong E9rXOpv Daisy ✿ Don't get me wrong HFLsW91 Daisy ✿ Don't get me wrong K0NZ2yo Daisy ✿ Don't get me wrong 5QvVpG1 Daisy ✿ Don't get me wrong Ku2RZMr Daisy ✿ Don't get me wrong KG4bEnE Daisy ✿ Don't get me wrong YczajZm Daisy ✿ Don't get me wrong P1DhJOO Daisy ✿ Don't get me wrong JicpVSj Daisy ✿ Don't get me wrong KuaH4eL Daisy ✿ Don't get me wrong ODqyigR Daisy ✿ Don't get me wrong TKIkAEE Daisy ✿ Don't get me wrong B87WsEr Daisy ✿ Don't get me wrong VJE1sOW Daisy ✿ Don't get me wrong QX8oAwA Daisy ✿ Don't get me wrong YdOsO4Z Daisy ✿ Don't get me wrong DHEqGHh Daisy ✿ Don't get me wrong IunDGMh Daisy ✿ Don't get me wrong HdelrOs Daisy ✿ Don't get me wrong UI2nL4z Daisy ✿ Don't get me wrong EZKtVyT Daisy ✿ Don't get me wrong J9Pgwp4 Daisy ✿ Don't get me wrong KpkszTJ Daisy ✿ Don't get me wrong YR9VNyH Daisy ✿ Don't get me wrong Wqb1hkb Daisy ✿ Don't get me wrong UT5hiX5 Daisy ✿ Don't get me wrong Z4tzDDG Daisy ✿ Don't get me wrong 1YSLV19 Daisy ✿ Don't get me wrong I1cMWBm Daisy ✿ Don't get me wrong KhfLWIZ Daisy ✿ Don't get me wrong LAbI1Cr Daisy ✿ Don't get me wrong Haopqdo Daisy ✿ Don't get me wrong XIvPZnM Daisy ✿ Don't get me wrong E9g3N8A

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t62-leave-your-sorrows-behind-nate https://brevik.forumactif.com/t2741-nate-somebody-to-love https://brevik.forumactif.com/t699-nate-out-of-my-head
Daisy ✿ Don't get me wrong _
(#) Sujet: Re: Daisy ✿ Don't get me wrong rédigé Sam 27 Fév - 9:21
 

Bienvenue sur CID Daisy ✿ Don't get me wrong 3827127884 Daisy ✿ Don't get me wrong 1898318948
Super choix de pré-lien, avec Ron on ne s'ennuie jamais, c'est clair Daisy ✿ Don't get me wrong 1014123314

Bonne chance pour la rédaction Daisy ✿ Don't get me wrong 805173952 Et n'hésite surtout pas si tu as des questions Daisy ✿ Don't get me wrong 165617035 Daisy ✿ Don't get me wrong 1323588870

Messages : 470
RPs : 47
Avatar : david harbour
Crédits : wickedwitches (avatar), aurelia (gif), non uccidere (sign), arctic monkeys (lyrics)
Pseudo : pauline
Multicomptes : isak l'ours des bois, caleb le parasite
Couleur : #B1221C
Disponibilité : présent, disponible
Daisy ✿ Don't get me wrong 522a04f7ea137c13b48691992850e87bfe4fd4fe
Age du personnage : quarante-quatre ans
Occupation : gérant d'un pub à brevik, musicien raté, père de famille.
Date de naissance : trente-et-un juillet 1977
A Brevik depuis : vingt-trois ans, date à laquelle il emménage avec Elaine et leur nouveau-né
Adresse : 023 hemlock lane, uptown.
Coeur : en miettes après l'infidélité de sa femme. après un an a repousser l'inévitable, le divorce a été prononcé.
- moodboard -

Daisy ✿ Don't get me wrong Tumblr_oynb3wuLYB1tvua8uo1_500

RPs en cours : pseudo (flashback) ≡

Daisy ✿ Don't get me wrong 08QXLXi Daisy ✿ Don't get me wrong XAoNxUQ Daisy ✿ Don't get me wrong HFLsW91 Daisy ✿ Don't get me wrong RabYxvB Daisy ✿ Don't get me wrong K0NZ2yo Daisy ✿ Don't get me wrong C2ZDjLv Daisy ✿ Don't get me wrong U56oTqsDaisy ✿ Don't get me wrong KG4bEnE Daisy ✿ Don't get me wrong 58wIB5V Daisy ✿ Don't get me wrong JgWnkGT Daisy ✿ Don't get me wrong McOnZt1 Daisy ✿ Don't get me wrong 8cTFCi5 Daisy ✿ Don't get me wrong M4rPsg8 Daisy ✿ Don't get me wrong EZKtVyT Daisy ✿ Don't get me wrong TJkPfOF Daisy ✿ Don't get me wrong J9Pgwp4 Daisy ✿ Don't get me wrong YR9VNyH Daisy ✿ Don't get me wrong EnQBkyz Daisy ✿ Don't get me wrong SSEupNm Daisy ✿ Don't get me wrong HdelrOs Daisy ✿ Don't get me wrong OnWmOKS Daisy ✿ Don't get me wrong ClCotPg Daisy ✿ Don't get me wrong TRMkROf Daisy ✿ Don't get me wrong IgQ4Qiq Daisy ✿ Don't get me wrong RawPK3z Daisy ✿ Don't get me wrong LAbI1Cr Daisy ✿ Don't get me wrong Haopqdo Daisy ✿ Don't get me wrong MlFJNgV Daisy ✿ Don't get me wrong YNs71gw Daisy ✿ Don't get me wrong Fqli2LM Daisy ✿ Don't get me wrong XIvPZnM
Ron Solberg
Velkommen til Brevik
Ron Solberg
Messages : 470
RPs : 47
Avatar : david harbour
Crédits : wickedwitches (avatar), aurelia (gif), non uccidere (sign), arctic monkeys (lyrics)
Pseudo : pauline
Multicomptes : isak l'ours des bois, caleb le parasite
Couleur : #B1221C
Disponibilité : présent, disponible
Daisy ✿ Don't get me wrong 522a04f7ea137c13b48691992850e87bfe4fd4fe
Age du personnage : quarante-quatre ans
Occupation : gérant d'un pub à brevik, musicien raté, père de famille.
Date de naissance : trente-et-un juillet 1977
A Brevik depuis : vingt-trois ans, date à laquelle il emménage avec Elaine et leur nouveau-né
Adresse : 023 hemlock lane, uptown.
Coeur : en miettes après l'infidélité de sa femme. après un an a repousser l'inévitable, le divorce a été prononcé.
- moodboard -

Daisy ✿ Don't get me wrong Tumblr_oynb3wuLYB1tvua8uo1_500

RPs en cours : pseudo (flashback) ≡

Daisy ✿ Don't get me wrong 08QXLXi Daisy ✿ Don't get me wrong XAoNxUQ Daisy ✿ Don't get me wrong HFLsW91 Daisy ✿ Don't get me wrong RabYxvB Daisy ✿ Don't get me wrong K0NZ2yo Daisy ✿ Don't get me wrong C2ZDjLv Daisy ✿ Don't get me wrong U56oTqsDaisy ✿ Don't get me wrong KG4bEnE Daisy ✿ Don't get me wrong 58wIB5V Daisy ✿ Don't get me wrong JgWnkGT Daisy ✿ Don't get me wrong McOnZt1 Daisy ✿ Don't get me wrong 8cTFCi5 Daisy ✿ Don't get me wrong M4rPsg8 Daisy ✿ Don't get me wrong EZKtVyT Daisy ✿ Don't get me wrong TJkPfOF Daisy ✿ Don't get me wrong J9Pgwp4 Daisy ✿ Don't get me wrong YR9VNyH Daisy ✿ Don't get me wrong EnQBkyz Daisy ✿ Don't get me wrong SSEupNm Daisy ✿ Don't get me wrong HdelrOs Daisy ✿ Don't get me wrong OnWmOKS Daisy ✿ Don't get me wrong ClCotPg Daisy ✿ Don't get me wrong TRMkROf Daisy ✿ Don't get me wrong IgQ4Qiq Daisy ✿ Don't get me wrong RawPK3z Daisy ✿ Don't get me wrong LAbI1Cr Daisy ✿ Don't get me wrong Haopqdo Daisy ✿ Don't get me wrong MlFJNgV Daisy ✿ Don't get me wrong YNs71gw Daisy ✿ Don't get me wrong Fqli2LM Daisy ✿ Don't get me wrong XIvPZnM

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
Daisy ✿ Don't get me wrong _
(#) Sujet: Re: Daisy ✿ Don't get me wrong rédigé Sam 27 Fév - 19:17
 

Daisy ✿ Don't get me wrong Giphy.gif?cid=ecf05e47w7t93aqqrql5655ny6qbkrhnrg7j9ekhj5666scs&rid=giphy

BIENVENUUUUE I love you Daisy ✿ Don't get me wrong 2517133527 Daisy ✿ Don't get me wrong 2676301186

je suis en boucle mais tellement merciiii de tenter le pl I love you Daisy ✿ Don't get me wrong 1898318948 Daisy ✿ Don't get me wrong 3245968045
tu peux pas savoir comme je t'attendais Daisy ✿ Don't get me wrong 1894460913 j'ai vraiment trop trop hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Daisy Daisy ✿ Don't get me wrong 1894460913 et de rp avec toi, holala I love you

si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas, tu sais où me trouver Daisy ✿ Don't get me wrong 2618817071 Daisy ✿ Don't get me wrong 3792086071

Anonymous
Invité
Invité
Daisy ✿ Don't get me wrong _
(#) Sujet: Re: Daisy ✿ Don't get me wrong rédigé Sam 27 Fév - 19:41
 

Bienvenue à la maison ... et apparemment, tu viens de faire craquer un de nos membres. AHAHAH

Anonymous
Invité
Invité
Daisy ✿ Don't get me wrong _
(#) Sujet: Re: Daisy ✿ Don't get me wrong rédigé Dim 28 Fév - 12:12
 

Bienvenueee Daisy ✿ Don't get me wrong 1272389269 Daisy ✿ Don't get me wrong 954446574

Trop, trop bon choix de PL Daisy ✿ Don't get me wrong 1898318948 et t'as rendu mon petit papa tout heureux Daisy ✿ Don't get me wrong 1266934956
Et le choix de FC est juste Daisy ✿ Don't get me wrong 1894460913 Daisy ✿ Don't get me wrong 1894460913
Hâte d'en savoir plus sur Daisy Daisy ✿ Don't get me wrong 2556524721

Anonymous
Invité
Invité
Daisy ✿ Don't get me wrong _
(#) Sujet: Re: Daisy ✿ Don't get me wrong rédigé Lun 1 Mar - 0:23
 

Bienvenue!! Daisy ✿ Don't get me wrong 3792086071 Daisy ✿ Don't get me wrong 3749100176
Natalie, quel bon choix Daisy ✿ Don't get me wrong 1894460913 Daisy ✿ Don't get me wrong 1894460913 Daisy ✿ Don't get me wrong 1894460913 Daisy ✿ Don't get me wrong 954446574 Et ce PL en plus Daisy ✿ Don't get me wrong 1898318948
Trop hâte de lire le reste de la fiche et aussi les rp que vous allez nous faire avec Ron!!

Anonymous
Invité
Invité
Daisy ✿ Don't get me wrong _
(#) Sujet: Re: Daisy ✿ Don't get me wrong rédigé Mar 2 Mar - 11:08
 

Nathalie s’est transformée en Winona apparemment et c’est so perfect Daisy ✿ Don't get me wrong 1894460913 super pl et ce choix de fc est Daisy ✿ Don't get me wrong 2517133527 (j’ai rien contre Nathalie mais Winona quoi Daisy ✿ Don't get me wrong 2676301186 )
Bienvenue à Brevik et bon courage pour la fin de ta fiche Daisy ✿ Don't get me wrong 2864401329

Anonymous
Invité
Invité
Daisy ✿ Don't get me wrong _
(#) Sujet: Re: Daisy ✿ Don't get me wrong rédigé Mar 2 Mar - 11:29
 

Welcome home, Daisy ! Ce choix de pl et ce fc ! Daisy ✿ Don't get me wrong 1898318948
Tu as fait déjà un heureux ! Bon courage pour ta fiche et au plaisir en rp !


Contenu sponsorisé
Daisy ✿ Don't get me wrong _
 


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant