Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

0
0
0

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel




 
En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum
   
pub prd
+
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 MARCUS BAKKEN

Messages : 1327
RPs : 283
Avatar : Austin Nichols
Crédits : Bazzart
Pseudo : Cucus
Multicomptes : James & Sawyer
Couleur : #cc3300
Disponibilité : As much as possible
MARCUS BAKKEN AgileUniqueGopher-size_restricted
Age du personnage : 39 ans, effrayé et dépressif à l'idée d'approcher des 40 piges
Occupation : Barman au Black Karv (downtown - restaurants)
Date de naissance : 13 Août 1982
A Brevik depuis : que j'ai ouvert les yeux à la clinique de Bellingham. Mais ce n'est qu'une vaste extension de Brevik !
Adresse : DOWNTOWN - Nilson street, 13
Coeur : Célibataire, cherche quelque chose de sérieux. Mais en passant par des chemins tortueux. Car le drama, c'est cool. Coeur libre et prêt à flancher !
MARCUS BAKKEN Tumblr_inline_nzc414YsKM1t9uzhs_250
RPs en cours : RonNaiaHestherEvenMaryJennaNoël SolbergJaydenCamillaMargotMargot TCIsoldaHenrikSuzan+Dwight+RonEndre

En quelques lignes : Simple, aime la routine, cherche désespéremment à se marier et avoir des enfants avant ses 40 ans, mais c'est mission impossible. Drôle mais sans ambitions, adore son job tranquil comme serveur au Black Karv. Très flippette et hypocondriaque (si si c’est important de le savoir)... a peur du vide. Mais de très bonne compagnie !

EVENTS
MARCUS BAKKEN NPxPoVbMARCUS BAKKEN OpMYCgS

HEART
MARCUS BAKKEN OdUc5sP MARCUS BAKKEN S2JrA1S MARCUS BAKKEN DVZ1bq6 MARCUS BAKKEN MjCNebW MARCUS BAKKEN AJb0r0N

CARACTER
MARCUS BAKKEN K0NZ2yo MARCUS BAKKEN YczajZm MARCUS BAKKEN McOnZt1 MARCUS BAKKEN YGTohzR MARCUS BAKKEN 2kPbs9x MARCUS BAKKEN Fn1D0p6 MARCUS BAKKEN FbNso1c MARCUS BAKKEN 8cTFCi5MARCUS BAKKEN Un22kqSMARCUS BAKKEN UI2nL4z

HOOBIES
MARCUS BAKKEN Nfm6SoZMARCUS BAKKEN Wqb1hkbMARCUS BAKKEN Z4tzDDGMARCUS BAKKEN KzFhHjfMARCUS BAKKEN Nfm6SoZMARCUS BAKKEN OK4Mr1B

NATURE
MARCUS BAKKEN RXonmEAMARCUS BAKKEN RawPK3zMARCUS BAKKEN WCwsCAm

FOOD
MARCUS BAKKEN LAbI1CrMARCUS BAKKEN YNs71gwMARCUS BAKKEN MlFJNgVMARCUS BAKKEN 9JeHgjfMARCUS BAKKEN Haopqdo
Marcus Bakken
Sons of Norway Sons of Norway
Marcus Bakken
Messages : 1327
RPs : 283
Avatar : Austin Nichols
Crédits : Bazzart
Pseudo : Cucus
Multicomptes : James & Sawyer
Couleur : #cc3300
Disponibilité : As much as possible
MARCUS BAKKEN AgileUniqueGopher-size_restricted
Age du personnage : 39 ans, effrayé et dépressif à l'idée d'approcher des 40 piges
Occupation : Barman au Black Karv (downtown - restaurants)
Date de naissance : 13 Août 1982
A Brevik depuis : que j'ai ouvert les yeux à la clinique de Bellingham. Mais ce n'est qu'une vaste extension de Brevik !
Adresse : DOWNTOWN - Nilson street, 13
Coeur : Célibataire, cherche quelque chose de sérieux. Mais en passant par des chemins tortueux. Car le drama, c'est cool. Coeur libre et prêt à flancher !
MARCUS BAKKEN Tumblr_inline_nzc414YsKM1t9uzhs_250
RPs en cours : RonNaiaHestherEvenMaryJennaNoël SolbergJaydenCamillaMargotMargot TCIsoldaHenrikSuzan+Dwight+RonEndre

En quelques lignes : Simple, aime la routine, cherche désespéremment à se marier et avoir des enfants avant ses 40 ans, mais c'est mission impossible. Drôle mais sans ambitions, adore son job tranquil comme serveur au Black Karv. Très flippette et hypocondriaque (si si c’est important de le savoir)... a peur du vide. Mais de très bonne compagnie !

EVENTS
MARCUS BAKKEN NPxPoVbMARCUS BAKKEN OpMYCgS

HEART
MARCUS BAKKEN OdUc5sP MARCUS BAKKEN S2JrA1S MARCUS BAKKEN DVZ1bq6 MARCUS BAKKEN MjCNebW MARCUS BAKKEN AJb0r0N

CARACTER
MARCUS BAKKEN K0NZ2yo MARCUS BAKKEN YczajZm MARCUS BAKKEN McOnZt1 MARCUS BAKKEN YGTohzR MARCUS BAKKEN 2kPbs9x MARCUS BAKKEN Fn1D0p6 MARCUS BAKKEN FbNso1c MARCUS BAKKEN 8cTFCi5MARCUS BAKKEN Un22kqSMARCUS BAKKEN UI2nL4z

HOOBIES
MARCUS BAKKEN Nfm6SoZMARCUS BAKKEN Wqb1hkbMARCUS BAKKEN Z4tzDDGMARCUS BAKKEN KzFhHjfMARCUS BAKKEN Nfm6SoZMARCUS BAKKEN OK4Mr1B

NATURE
MARCUS BAKKEN RXonmEAMARCUS BAKKEN RawPK3zMARCUS BAKKEN WCwsCAm

FOOD
MARCUS BAKKEN LAbI1CrMARCUS BAKKEN YNs71gwMARCUS BAKKEN MlFJNgVMARCUS BAKKEN 9JeHgjfMARCUS BAKKEN Haopqdo

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t1226-marcus-bakken https://brevik.forumactif.com/t2669-marcus-bakken-it-s-all-about-love-and-a-liiittle-bit-of-friendship https://brevik.forumactif.com/t2674-marcus-family-matters#46707
MARCUS BAKKEN _
(#) Sujet: MARCUS BAKKEN rédigé Sam 16 Mai - 0:13
 




Marcus BAKKEN
People always leave

PRENOM(S) & NOM | Marcus BAKKEN AGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE | 13 Août 1982 à Brévik = 39 ans (et j’ai un peu peur des 40 qui approchent sérieux) NATIONALITE(S) & ORIGINES | Brévikois de Brévik city STATUT CIVIL | Célibataire – mais il va falloir que ça change ORIENTATION SEXUELLE | Mesdemoiselles (pas madame, encore moins monsieur) OCCUPATION | Barman au Black Karv (downtown best place) NIVEAU DE VIE | $$ comme si comme ça, un jour il me faudra assez d’argent pour ouvrir un café quand même GROUPE | Romance AVATAR | Austin Nichols
CARACTERE | Fiable • Candide • Indépendant • Tactile • Drôle • Dévoué • Romantique  • Pas très ambitieux • Peur du vide • Aime toujours trop •  Négligent • Civilisé • Sentimental • Chaleureux • Se sent en permanente insécurité émotionnelle • Hypocondriaque • Un peu parano… • Inquiet mais pas trop, ça dépend pour quoi/qui...

La joie de vivre. Simple, rien n’est compliqué. Tout est bon à prendre ! Enfin presque. Trop gentil pour être méchant. Accessible et fiable. Ce n’est pas compliqué de me comprendre. On me cerne vite, je ne cache rien, car je ne connais rien qui en vaille la peine. Dévoué dans les tâches que j’entreprends et généreux en temps et disponibilité.
Le défaut ? Oui j’en ai quand même, c’est d’avoir le coeur trop doux ! Dans ma fratrie, c’est moi qui ais pris le plus grand nombre de râteaux. Ca me prends environ 3 secondes pour tomber amoureux, 3 fois par jour. Finalement homme d’action, j’entreprends vite de rentrer au contact de mes nombreuses ‘amoureuses’, mais je cherche encore le happy ending.
Petites ambitions.  Sans forcément avoir un tempérament de calme, j’aime la routine et les choses simples (soirée pizza, c’est très bien). Faire la même chose toutes les semaines c’est parfait pour moi. Je n’ai pas besoin de faire le grand huit émotionnellement ou physiquement pour me sentir bien.

Je suis fatigué de ne pas passer les étapes de découvertes dans la relation amoureuse. C’est très excitant c’est génial ! On apprend à découvrir les effets de chacun des gestes de l’autre sur nous, on apprend à découvrir les effets de ce qu’elle dit, comment ça nous fait réagir… Mais, j’aimerais tellement voir ce qu’il y a après.
             
01 | Je perds vite le contrôle sur le dance floor quand je suis alcoolisé
02 | Ma seule ambition professionnelle ce serait de réussir à ouvrir un café à Brevik, pour les brunch et les tea times, sinon mon job au Black Karv je l’adore !
03 | Un jour je serai papa  
04 | J’aime les tatouages mais je n’ai jamais osé m’en faire un pour le moment !  
05 | Je n’ai aucun goût pour les fringues et le style. Ceci dit, j’ai un grand appétit et j’adore ce qui est fait maison au détriment de ce qui est préparé industriellement. Du coup, j’ai fini par être plutôt bon cuisinier !
06 | Je parle avec les mains, beaucoup. Chez moi ils ont essayé plusieurs fois de me tenir les bras en m’obligeant à parler, et promis, on a testé, ça marche pas
07 | Mon petit plaisir dans la vie, c’est de me réveiller avec des courbatures. C’est l’un des trucs les plus kiffant que je connaisse ! Pour ce faire, un peu de sport, mais pas trop faut pas abuser  
08 | Je me suis jamais cassé un os ... pour le moment ?
09 | Je suis en train de passer mon permis bateau (pour mieux me la raconter aux alentours de Brevik à pouvoir naviguer)
10 | Je n’ai aucun talent particulier. J’ai tenté la musique, mais même ça, ça n’a pas été très concluant…
BONUS | Quand mes frères et sœurs étaient petits, dire « Marrrcuus » c’était compliqué. Alors ils se sont mis à dire « Ma-kuRRs » Malheureusement c’est resté. Ils mettent le R à la fin maintenant…  
HISTOIRE |

Always lived in Brevik city
Les Bakken sont originaires de Brevik. On ne dirait pas comme ça, et pourtant si, une musicienne renommée et un business man talentueux ont su voir le jour dans la même bourgade. Ils ont vite acheté leur propre maison dans le quartier Downtown et élargi la famille. D’abord moi, puis Adrian, les jumeaux Noah et Isolda et... et Endre. Les parents n’ont pas eu le temps de s’ennuyer, et c’est Mme Bakken qui a mis sa carrière de pianiste entre parenthèse pour prendre soin de nos beaux visages.

Family – Childhood – Studies and work
Entre le business man et la musicienne renommée, les parents m’ont toujours laissé faire ce que je voulais pour que je trouve ma voie. Il se trouve qu’à l’école, ça ne marchait pas très bien. Mais je vois bien que cela n’inquiétait pas trop les parents. Ca les décevaient plus que ça les inquiétaient. Ils auraient bien sûr apprécié que je puisse faire de belles études, et avoir moi aussi une entreprise fleurissante. Or, ce n’était pas le cas. Et ce n’était pas grave. Les parents restent un soutien et continuent d’approuver ce que je fais, malgré le manque de noblesse dans les professions que j’ai effectué… J’ai toujours été débrouillard et indépendant. C’est ce qui a permis aux parents d’avoir confiance en moi, et de me laisser gérer ma vie comme je le voulais. Finalement j’ai trouvé ma voie dans les petits business qui font vivre la ville. J’ai compris que c’était ces jobs concrets, dotés d’une proximité importante avec les habitants qui m’épanouissaient. Rien d’exceptionnel, c’était parfait pour moi. J’ai déjà toute une famille de personne exceptionnelle… Moi, j’aime bien être normal. Avec rien de trop particulier pour ne pas trop sortir du lot.

Sentimental life
De l’école maternelle jusqu’à aujourd’hui, j’ai quand même un problème de fond. Un truc un peu profond, irraisonné que je n’arrive pas à gérer et à maîtriser. Je tombe sous le charme de demoiselles à peu près 3 fois par jour. Ca m’est arrivé à plusieurs reprises d’avoir des belles histoires ! Mais c’est comme si je n’en valais jamais la peine sur le long terme. Elles finissent toutes par me dire que ce n’était pas au programme de rester dans une longue relation avec moi. Je suis trop gentil pour ça, et j’aime trop la routine apparemment. Ou bien leur réplique préférée c’est de me dire qu’elles ne sont pas assez bien pour moi. Pour certaine je ne suis pas assez aventurier, et on s'ennuie avec moi. Je dois… vraiment m’excuser pour ça ? Comment je suis supposé trouver quelqu’un sur le long terme si elles me prennent toutes pour un rebondissement dans leur parcours amoureux ? Mais pas grave. Un jour je la trouverai, j’en était convaincu. J’avais envie d’être papa, et je le serai. Bon, pas tout seul…

Ma maman m’a toujours dit que ma qualité c’était de savoir aimer et de le faire savoir aux personnes concernées. Plutôt par des gestes que des paroles, je n’ai jamais su mettre maîtriser l’art des mots. A cause de mes quatre frères et sœurs qui ont aussi des besoins émotionnels, sentimentaux, à la maison il a toujours fallut que je donne l’impression de ne manquer de rien. A cause de ce stratagème, j’ai refoulé mes propres besoins émotionnels. Maintenant, j’apprends à vivre avec. Seulement je doute de l’affection des personnes qui m’entourent. Sans cesse besoin de leur redemander si on est toujours bien copains ? A questionner leurs actions pour savoir s’il n’y a pas un sens caché ? A creuser pour voir s’ils simulent leur intérêt pour moi ou si c’est bien sincère. Et à ce niveau là, mes parents n’ont toujours eu que des paroles très réconfortantes, mais n’ont jamais eu les gestes qui allaient avec. Pour me couper dans mon délire, j’ai besoin de voir, plutôt que d’entendre et comprendre…  


What about now ?
Aujourd’hui ? Je suis le fidèle barman au Black Karv, je m’entends super bien avec mon patron, Ron Solberg. J’habite downtown et j’essaye de passer mon permis bateau plus pour le look que ça donne que l’intérêt de la navigation. Je m’inquiète un peu de ma situation maritale. Je dois admettre qu’approcher les 40 piges sans perspective de paternité à court terme m’angoisse. Mais je continue d’enchaîner le « friend zone ». Saint Brévik s’occupera de mon cas un jour, j’en étais sûr.
PSEUDO/PRENOM | Johss ou plus récemment Jaja ou Djadja AGE | 23 ans F/M | F PRESENCE | Autant que possible OU AS-TU CONNU LE FORUM ? | Jaja MARCUS BAKKEN 663910695 CRÉDITS | gifs - tumblr

Messages : 2537
RPs : 311
Avatar : Richard Madden
Crédits : 202 - Nate - Tumblr
Pseudo : Jaja, djadja
Multicomptes : Marcus & Sawyer
Couleur : #cc0000
Disponibilité : Ultra dispo
MARCUS BAKKEN E38c957462704c86433198daba47224d
Age du personnage : 38 ans, pas du tout déprimé à l'idée d'arriver à 40 !
Occupation : Père au foyer, 2 paires de jumeaux (4 ans et 7 mois). Sinon journaliste, mais pas besoin de travailler parce que fortune familiale importante. Et puis ma femme s'arrache suffisamment pour deux...
Date de naissance : 19 Mars 1983
A Brevik depuis : 7 ans (depuis mon mariage)
Adresse : Uptown, 141 hemlock lane
Coeur : Marié (le 11.03.2014) avec l'aînée des Ollingsen. Quelques difficultés de communication et compréhension dans ce couple. Mais au fond, ça paraît impensable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre.
MARCUS BAKKEN Giphy
RPs en cours : EnidMila

En quelques lignes : Italien ! Sociable, facile d'accès, aime les projecteurs et enlever son tee-shirt. Fidèle à son mariage, père au foyer pour s'occuper d'Alexandre et Cassandre. Des jumeaux qui ont trois ans (nés le 26.07.2017) ! Et depuis le 12.12.20 il y a aussi Catherine et Hanna qui ont rejoint le crew Harrington-Ollingsen. Passe beaucoup de son temps libre au Black Karv, aime toutes les rencontres, et parle un peu trop...
Couple qui bat un peu de l’aile, qui cherche à se retrouver et à faire de son mieux pour que le bateau reste à flot. Mais rien n’est jamais acquis, et les efforts ne durent pas assez longtemps...

EVENTS
MARCUS BAKKEN C7Dguae MARCUS BAKKEN NPxPoVbMARCUS BAKKEN OpMYCgSMARCUS BAKKEN DcGYG0cMARCUS BAKKEN 7zMTP2J

HEART
MARCUS BAKKEN XAoNxUQ MARCUS BAKKEN HFLsW91

CARACTER
MARCUS BAKKEN JgWnkGTMARCUS BAKKEN RabYxvBMARCUS BAKKEN Fc70WkDMARCUS BAKKEN FQI1soWMARCUS BAKKEN Zyw18muMARCUS BAKKEN HdelrOsMARCUS BAKKEN IunDGMhMARCUS BAKKEN XitwoGPMARCUS BAKKEN U56oTqs

HOOBIES
MARCUS BAKKEN OnWmOKSMARCUS BAKKEN M2uvyJoMARCUS BAKKEN BqsGhZJMARCUS BAKKEN UT5hiX5MARCUS BAKKEN WYJgxtKMARCUS BAKKEN IzuqyNk

NATURE
MARCUS BAKKEN CjKnReCMARCUS BAKKEN XDZGIn4MARCUS BAKKEN 9fugLgWMARCUS BAKKEN I1mTon4

FOOD
MARCUS BAKKEN KhfLWIZMARCUS BAKKEN HaopqdoMARCUS BAKKEN XIvPZnM
James Harrington
Velkommen til Brevik
James Harrington
Messages : 2537
RPs : 311
Avatar : Richard Madden
Crédits : 202 - Nate - Tumblr
Pseudo : Jaja, djadja
Multicomptes : Marcus & Sawyer
Couleur : #cc0000
Disponibilité : Ultra dispo
MARCUS BAKKEN E38c957462704c86433198daba47224d
Age du personnage : 38 ans, pas du tout déprimé à l'idée d'arriver à 40 !
Occupation : Père au foyer, 2 paires de jumeaux (4 ans et 7 mois). Sinon journaliste, mais pas besoin de travailler parce que fortune familiale importante. Et puis ma femme s'arrache suffisamment pour deux...
Date de naissance : 19 Mars 1983
A Brevik depuis : 7 ans (depuis mon mariage)
Adresse : Uptown, 141 hemlock lane
Coeur : Marié (le 11.03.2014) avec l'aînée des Ollingsen. Quelques difficultés de communication et compréhension dans ce couple. Mais au fond, ça paraît impensable de faire sa vie avec quelqu'un d'autre.
MARCUS BAKKEN Giphy
RPs en cours : EnidMila

En quelques lignes : Italien ! Sociable, facile d'accès, aime les projecteurs et enlever son tee-shirt. Fidèle à son mariage, père au foyer pour s'occuper d'Alexandre et Cassandre. Des jumeaux qui ont trois ans (nés le 26.07.2017) ! Et depuis le 12.12.20 il y a aussi Catherine et Hanna qui ont rejoint le crew Harrington-Ollingsen. Passe beaucoup de son temps libre au Black Karv, aime toutes les rencontres, et parle un peu trop...
Couple qui bat un peu de l’aile, qui cherche à se retrouver et à faire de son mieux pour que le bateau reste à flot. Mais rien n’est jamais acquis, et les efforts ne durent pas assez longtemps...

EVENTS
MARCUS BAKKEN C7Dguae MARCUS BAKKEN NPxPoVbMARCUS BAKKEN OpMYCgSMARCUS BAKKEN DcGYG0cMARCUS BAKKEN 7zMTP2J

HEART
MARCUS BAKKEN XAoNxUQ MARCUS BAKKEN HFLsW91

CARACTER
MARCUS BAKKEN JgWnkGTMARCUS BAKKEN RabYxvBMARCUS BAKKEN Fc70WkDMARCUS BAKKEN FQI1soWMARCUS BAKKEN Zyw18muMARCUS BAKKEN HdelrOsMARCUS BAKKEN IunDGMhMARCUS BAKKEN XitwoGPMARCUS BAKKEN U56oTqs

HOOBIES
MARCUS BAKKEN OnWmOKSMARCUS BAKKEN M2uvyJoMARCUS BAKKEN BqsGhZJMARCUS BAKKEN UT5hiX5MARCUS BAKKEN WYJgxtKMARCUS BAKKEN IzuqyNk

NATURE
MARCUS BAKKEN CjKnReCMARCUS BAKKEN XDZGIn4MARCUS BAKKEN 9fugLgWMARCUS BAKKEN I1mTon4

FOOD
MARCUS BAKKEN KhfLWIZMARCUS BAKKEN HaopqdoMARCUS BAKKEN XIvPZnM

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t1074-james-harrington-ft-richard-madden https://brevik.forumactif.com/t2665-james-harrington-life-is-so-good https://brevik.forumactif.com/t1354-james-once-you-re-married
MARCUS BAKKEN _
(#) Sujet: Re: MARCUS BAKKEN rédigé Sam 16 Mai - 0:41
 

Je craque, je m'auto welcome.... MARCUS BAKKEN 3827127884 MARCUS BAKKEN 3245968045 MARCUS BAKKEN 663910695 et je repars tout de suite d'où je viens, vous ne m'avez jamais vu MARCUS BAKKEN 766971533

Anonymous
Invité
Invité
MARCUS BAKKEN _
(#) Sujet: Re: MARCUS BAKKEN rédigé Sam 16 Mai - 8:01
 

MARCUS BAKKEN 1894460913 MARCUS BAKKEN 1894460913 MARCUS BAKKEN 1894460913 MARCUS BAKKEN 1894460913 MARCUS BAKKEN 1894460913 MARCUS BAKKEN 1894460913 MARCUS BAKKEN 1894460913
Re-bienvenue chez toi MARCUS BAKKEN 3768699260

Anonymous
Invité
Invité
MARCUS BAKKEN _
(#) Sujet: Re: MARCUS BAKKEN rédigé Sam 16 Mai - 9:04
 

Re bienvenue en ville :)

Anonymous
Invité
Invité
MARCUS BAKKEN _
(#) Sujet: Re: MARCUS BAKKEN rédigé Sam 16 Mai - 9:33
 

MARCUS BAKKEN 1468063842 @James Harrington tu me tue MARCUS BAKKEN 2783636124

@Marcus Bakken ton personnage est tellement normal MARCUS BAKKEN 2864401329 je l’aime trop MARCUS BAKKEN 1014123314 Évidemment ça serait le crush parfait pour Gemma mais on en n’a pas reparlé du coup MARCUS BAKKEN 3773756630 il faut qu’on en parle What a Face

Ps : et sinon les gifs et le vava c’est pour montrer qu’il est sexy ? MARCUS BAKKEN 1949525104

Messages : 1327
RPs : 283
Avatar : Austin Nichols
Crédits : Bazzart
Pseudo : Cucus
Multicomptes : James & Sawyer
Couleur : #cc3300
Disponibilité : As much as possible
MARCUS BAKKEN AgileUniqueGopher-size_restricted
Age du personnage : 39 ans, effrayé et dépressif à l'idée d'approcher des 40 piges
Occupation : Barman au Black Karv (downtown - restaurants)
Date de naissance : 13 Août 1982
A Brevik depuis : que j'ai ouvert les yeux à la clinique de Bellingham. Mais ce n'est qu'une vaste extension de Brevik !
Adresse : DOWNTOWN - Nilson street, 13
Coeur : Célibataire, cherche quelque chose de sérieux. Mais en passant par des chemins tortueux. Car le drama, c'est cool. Coeur libre et prêt à flancher !
MARCUS BAKKEN Tumblr_inline_nzc414YsKM1t9uzhs_250
RPs en cours : RonNaiaHestherEvenMaryJennaNoël SolbergJaydenCamillaMargotMargot TCIsoldaHenrikSuzan+Dwight+RonEndre

En quelques lignes : Simple, aime la routine, cherche désespéremment à se marier et avoir des enfants avant ses 40 ans, mais c'est mission impossible. Drôle mais sans ambitions, adore son job tranquil comme serveur au Black Karv. Très flippette et hypocondriaque (si si c’est important de le savoir)... a peur du vide. Mais de très bonne compagnie !

EVENTS
MARCUS BAKKEN NPxPoVbMARCUS BAKKEN OpMYCgS

HEART
MARCUS BAKKEN OdUc5sP MARCUS BAKKEN S2JrA1S MARCUS BAKKEN DVZ1bq6 MARCUS BAKKEN MjCNebW MARCUS BAKKEN AJb0r0N

CARACTER
MARCUS BAKKEN K0NZ2yo MARCUS BAKKEN YczajZm MARCUS BAKKEN McOnZt1 MARCUS BAKKEN YGTohzR MARCUS BAKKEN 2kPbs9x MARCUS BAKKEN Fn1D0p6 MARCUS BAKKEN FbNso1c MARCUS BAKKEN 8cTFCi5MARCUS BAKKEN Un22kqSMARCUS BAKKEN UI2nL4z

HOOBIES
MARCUS BAKKEN Nfm6SoZMARCUS BAKKEN Wqb1hkbMARCUS BAKKEN Z4tzDDGMARCUS BAKKEN KzFhHjfMARCUS BAKKEN Nfm6SoZMARCUS BAKKEN OK4Mr1B

NATURE
MARCUS BAKKEN RXonmEAMARCUS BAKKEN RawPK3zMARCUS BAKKEN WCwsCAm

FOOD
MARCUS BAKKEN LAbI1CrMARCUS BAKKEN YNs71gwMARCUS BAKKEN MlFJNgVMARCUS BAKKEN 9JeHgjfMARCUS BAKKEN Haopqdo
Marcus Bakken
Sons of Norway Sons of Norway
Marcus Bakken
Messages : 1327
RPs : 283
Avatar : Austin Nichols
Crédits : Bazzart
Pseudo : Cucus
Multicomptes : James & Sawyer
Couleur : #cc3300
Disponibilité : As much as possible
MARCUS BAKKEN AgileUniqueGopher-size_restricted
Age du personnage : 39 ans, effrayé et dépressif à l'idée d'approcher des 40 piges
Occupation : Barman au Black Karv (downtown - restaurants)
Date de naissance : 13 Août 1982
A Brevik depuis : que j'ai ouvert les yeux à la clinique de Bellingham. Mais ce n'est qu'une vaste extension de Brevik !
Adresse : DOWNTOWN - Nilson street, 13
Coeur : Célibataire, cherche quelque chose de sérieux. Mais en passant par des chemins tortueux. Car le drama, c'est cool. Coeur libre et prêt à flancher !
MARCUS BAKKEN Tumblr_inline_nzc414YsKM1t9uzhs_250
RPs en cours : RonNaiaHestherEvenMaryJennaNoël SolbergJaydenCamillaMargotMargot TCIsoldaHenrikSuzan+Dwight+RonEndre

En quelques lignes : Simple, aime la routine, cherche désespéremment à se marier et avoir des enfants avant ses 40 ans, mais c'est mission impossible. Drôle mais sans ambitions, adore son job tranquil comme serveur au Black Karv. Très flippette et hypocondriaque (si si c’est important de le savoir)... a peur du vide. Mais de très bonne compagnie !

EVENTS
MARCUS BAKKEN NPxPoVbMARCUS BAKKEN OpMYCgS

HEART
MARCUS BAKKEN OdUc5sP MARCUS BAKKEN S2JrA1S MARCUS BAKKEN DVZ1bq6 MARCUS BAKKEN MjCNebW MARCUS BAKKEN AJb0r0N

CARACTER
MARCUS BAKKEN K0NZ2yo MARCUS BAKKEN YczajZm MARCUS BAKKEN McOnZt1 MARCUS BAKKEN YGTohzR MARCUS BAKKEN 2kPbs9x MARCUS BAKKEN Fn1D0p6 MARCUS BAKKEN FbNso1c MARCUS BAKKEN 8cTFCi5MARCUS BAKKEN Un22kqSMARCUS BAKKEN UI2nL4z

HOOBIES
MARCUS BAKKEN Nfm6SoZMARCUS BAKKEN Wqb1hkbMARCUS BAKKEN Z4tzDDGMARCUS BAKKEN KzFhHjfMARCUS BAKKEN Nfm6SoZMARCUS BAKKEN OK4Mr1B

NATURE
MARCUS BAKKEN RXonmEAMARCUS BAKKEN RawPK3zMARCUS BAKKEN WCwsCAm

FOOD
MARCUS BAKKEN LAbI1CrMARCUS BAKKEN YNs71gwMARCUS BAKKEN MlFJNgVMARCUS BAKKEN 9JeHgjfMARCUS BAKKEN Haopqdo

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t1226-marcus-bakken https://brevik.forumactif.com/t2669-marcus-bakken-it-s-all-about-love-and-a-liiittle-bit-of-friendship https://brevik.forumactif.com/t2674-marcus-family-matters#46707
MARCUS BAKKEN _
(#) Sujet: Re: MARCUS BAKKEN rédigé Sam 16 Mai - 10:01
 

Merciiiiiiiiiiii MARCUS BAKKEN 3245968045 Brevik

C'est vous les meilleurs !!! Trop hâte de réimaginer tous pleins de lien bizarres avec vos belles têtes What a Face

@Jakob Eddusen MARCUS BAKKEN 2783636124
Oui on en reparle dès que j'ai ma ptite couleur aux baskets ! Mais oui il va nous falloir quelque chose...
On en était restés à 'un peu trop foufou pour que ça match sur du long terme' ou un truc comme ça je crois MARCUS BAKKEN 2680639366

PS : Quand tu fais un perso pour distribuer des bisous faut bien apporter quelques arguments MARCUS BAKKEN 154893679

Anonymous
Invité
Invité
MARCUS BAKKEN _
(#) Sujet: Re: MARCUS BAKKEN rédigé Sam 16 Mai - 10:04
 

oh t’es beau MARCUS BAKKEN 1898318948 marcus a l’air tellement cool MARCUS BAKKEN 954446574
rebienvenuuuue!

Anonymous
Invité
Invité
MARCUS BAKKEN _
(#) Sujet: Re: MARCUS BAKKEN rédigé Sam 16 Mai - 10:15
 

DC est làaaaaaaaaa et je rejoins Jakob, il est parfaitement normal MARCUS BAKKEN 2676301186 MARCUS BAKKEN 2618817071 mais il a l’air terriblement cool MARCUS BAKKEN 1898318948
J’ai trop hâte de suivre ses aventures et de le voir bien galerer avec ses histoires de coeur MARCUS BAKKEN 3112131348
Reeeebienvenue parmi nous MARCUS BAKKEN 1894460913 MARCUS BAKKEN 1685389323 Il nous faudra des liens MARCUS BAKKEN 2027292297

Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
MARCUS BAKKEN Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
MARCUS BAKKEN C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

MARCUS BAKKEN J7aX7Kv MARCUS BAKKEN Et0vP8V MARCUS BAKKEN E9rXOpv MARCUS BAKKEN HFLsW91 MARCUS BAKKEN K0NZ2yo MARCUS BAKKEN 5QvVpG1 MARCUS BAKKEN Ku2RZMr MARCUS BAKKEN KG4bEnE MARCUS BAKKEN YczajZm MARCUS BAKKEN P1DhJOO MARCUS BAKKEN JicpVSj MARCUS BAKKEN KuaH4eL MARCUS BAKKEN ODqyigR MARCUS BAKKEN TKIkAEE MARCUS BAKKEN B87WsEr MARCUS BAKKEN VJE1sOW MARCUS BAKKEN QX8oAwA MARCUS BAKKEN YdOsO4Z MARCUS BAKKEN DHEqGHh MARCUS BAKKEN IunDGMh MARCUS BAKKEN HdelrOs MARCUS BAKKEN UI2nL4z MARCUS BAKKEN EZKtVyT MARCUS BAKKEN J9Pgwp4 MARCUS BAKKEN KpkszTJ MARCUS BAKKEN YR9VNyH MARCUS BAKKEN Wqb1hkb MARCUS BAKKEN UT5hiX5 MARCUS BAKKEN Z4tzDDG MARCUS BAKKEN 1YSLV19 MARCUS BAKKEN I1cMWBm MARCUS BAKKEN KhfLWIZ MARCUS BAKKEN LAbI1Cr MARCUS BAKKEN Haopqdo MARCUS BAKKEN XIvPZnM MARCUS BAKKEN E9g3N8A
Nate O'Reilly
Velkommen til Brevik
Nate O'Reilly
Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
MARCUS BAKKEN Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
MARCUS BAKKEN C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

MARCUS BAKKEN J7aX7Kv MARCUS BAKKEN Et0vP8V MARCUS BAKKEN E9rXOpv MARCUS BAKKEN HFLsW91 MARCUS BAKKEN K0NZ2yo MARCUS BAKKEN 5QvVpG1 MARCUS BAKKEN Ku2RZMr MARCUS BAKKEN KG4bEnE MARCUS BAKKEN YczajZm MARCUS BAKKEN P1DhJOO MARCUS BAKKEN JicpVSj MARCUS BAKKEN KuaH4eL MARCUS BAKKEN ODqyigR MARCUS BAKKEN TKIkAEE MARCUS BAKKEN B87WsEr MARCUS BAKKEN VJE1sOW MARCUS BAKKEN QX8oAwA MARCUS BAKKEN YdOsO4Z MARCUS BAKKEN DHEqGHh MARCUS BAKKEN IunDGMh MARCUS BAKKEN HdelrOs MARCUS BAKKEN UI2nL4z MARCUS BAKKEN EZKtVyT MARCUS BAKKEN J9Pgwp4 MARCUS BAKKEN KpkszTJ MARCUS BAKKEN YR9VNyH MARCUS BAKKEN Wqb1hkb MARCUS BAKKEN UT5hiX5 MARCUS BAKKEN Z4tzDDG MARCUS BAKKEN 1YSLV19 MARCUS BAKKEN I1cMWBm MARCUS BAKKEN KhfLWIZ MARCUS BAKKEN LAbI1Cr MARCUS BAKKEN Haopqdo MARCUS BAKKEN XIvPZnM MARCUS BAKKEN E9g3N8A

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t62-leave-your-sorrows-behind-nate https://brevik.forumactif.com/t2741-nate-somebody-to-love https://brevik.forumactif.com/t699-nate-out-of-my-head
MARCUS BAKKEN _
(#) Sujet: Re: MARCUS BAKKEN rédigé Sam 16 Mai - 10:15
 

@Marcus Bakken reBienvenue chez toi MARCUS BAKKEN 1898318948 MARCUS BAKKEN 1894460913 MARCUS BAKKEN 4002201897
Tu m'as tuée avec ton auto-welcome MARCUS BAKKEN 2783636124

Je sens que ça va donner avec ce Marcus à Brevik MARCUS BAKKEN 1014123314 MARCUS BAKKEN 1014123314 J'ai hâte de le voir en rp MARCUS BAKKEN 1898318948

Il y a juste un petit détail avant validation (histoire de t'embêter) : il n'y a pas de clinique à Brevik MARCUS BAKKEN 3726902047 Donc, soit il est né sur place pour x raison (pas le temps d'aller à bellingham...) ou alors il est né à l'hôpital de Bellingham MARCUS BAKKEN 3698240535

Messages : 1327
RPs : 283
Avatar : Austin Nichols
Crédits : Bazzart
Pseudo : Cucus
Multicomptes : James & Sawyer
Couleur : #cc3300
Disponibilité : As much as possible
MARCUS BAKKEN AgileUniqueGopher-size_restricted
Age du personnage : 39 ans, effrayé et dépressif à l'idée d'approcher des 40 piges
Occupation : Barman au Black Karv (downtown - restaurants)
Date de naissance : 13 Août 1982
A Brevik depuis : que j'ai ouvert les yeux à la clinique de Bellingham. Mais ce n'est qu'une vaste extension de Brevik !
Adresse : DOWNTOWN - Nilson street, 13
Coeur : Célibataire, cherche quelque chose de sérieux. Mais en passant par des chemins tortueux. Car le drama, c'est cool. Coeur libre et prêt à flancher !
MARCUS BAKKEN Tumblr_inline_nzc414YsKM1t9uzhs_250
RPs en cours : RonNaiaHestherEvenMaryJennaNoël SolbergJaydenCamillaMargotMargot TCIsoldaHenrikSuzan+Dwight+RonEndre

En quelques lignes : Simple, aime la routine, cherche désespéremment à se marier et avoir des enfants avant ses 40 ans, mais c'est mission impossible. Drôle mais sans ambitions, adore son job tranquil comme serveur au Black Karv. Très flippette et hypocondriaque (si si c’est important de le savoir)... a peur du vide. Mais de très bonne compagnie !

EVENTS
MARCUS BAKKEN NPxPoVbMARCUS BAKKEN OpMYCgS

HEART
MARCUS BAKKEN OdUc5sP MARCUS BAKKEN S2JrA1S MARCUS BAKKEN DVZ1bq6 MARCUS BAKKEN MjCNebW MARCUS BAKKEN AJb0r0N

CARACTER
MARCUS BAKKEN K0NZ2yo MARCUS BAKKEN YczajZm MARCUS BAKKEN McOnZt1 MARCUS BAKKEN YGTohzR MARCUS BAKKEN 2kPbs9x MARCUS BAKKEN Fn1D0p6 MARCUS BAKKEN FbNso1c MARCUS BAKKEN 8cTFCi5MARCUS BAKKEN Un22kqSMARCUS BAKKEN UI2nL4z

HOOBIES
MARCUS BAKKEN Nfm6SoZMARCUS BAKKEN Wqb1hkbMARCUS BAKKEN Z4tzDDGMARCUS BAKKEN KzFhHjfMARCUS BAKKEN Nfm6SoZMARCUS BAKKEN OK4Mr1B

NATURE
MARCUS BAKKEN RXonmEAMARCUS BAKKEN RawPK3zMARCUS BAKKEN WCwsCAm

FOOD
MARCUS BAKKEN LAbI1CrMARCUS BAKKEN YNs71gwMARCUS BAKKEN MlFJNgVMARCUS BAKKEN 9JeHgjfMARCUS BAKKEN Haopqdo
Marcus Bakken
Sons of Norway Sons of Norway
Marcus Bakken
Messages : 1327
RPs : 283
Avatar : Austin Nichols
Crédits : Bazzart
Pseudo : Cucus
Multicomptes : James & Sawyer
Couleur : #cc3300
Disponibilité : As much as possible
MARCUS BAKKEN AgileUniqueGopher-size_restricted
Age du personnage : 39 ans, effrayé et dépressif à l'idée d'approcher des 40 piges
Occupation : Barman au Black Karv (downtown - restaurants)
Date de naissance : 13 Août 1982
A Brevik depuis : que j'ai ouvert les yeux à la clinique de Bellingham. Mais ce n'est qu'une vaste extension de Brevik !
Adresse : DOWNTOWN - Nilson street, 13
Coeur : Célibataire, cherche quelque chose de sérieux. Mais en passant par des chemins tortueux. Car le drama, c'est cool. Coeur libre et prêt à flancher !
MARCUS BAKKEN Tumblr_inline_nzc414YsKM1t9uzhs_250
RPs en cours : RonNaiaHestherEvenMaryJennaNoël SolbergJaydenCamillaMargotMargot TCIsoldaHenrikSuzan+Dwight+RonEndre

En quelques lignes : Simple, aime la routine, cherche désespéremment à se marier et avoir des enfants avant ses 40 ans, mais c'est mission impossible. Drôle mais sans ambitions, adore son job tranquil comme serveur au Black Karv. Très flippette et hypocondriaque (si si c’est important de le savoir)... a peur du vide. Mais de très bonne compagnie !

EVENTS
MARCUS BAKKEN NPxPoVbMARCUS BAKKEN OpMYCgS

HEART
MARCUS BAKKEN OdUc5sP MARCUS BAKKEN S2JrA1S MARCUS BAKKEN DVZ1bq6 MARCUS BAKKEN MjCNebW MARCUS BAKKEN AJb0r0N

CARACTER
MARCUS BAKKEN K0NZ2yo MARCUS BAKKEN YczajZm MARCUS BAKKEN McOnZt1 MARCUS BAKKEN YGTohzR MARCUS BAKKEN 2kPbs9x MARCUS BAKKEN Fn1D0p6 MARCUS BAKKEN FbNso1c MARCUS BAKKEN 8cTFCi5MARCUS BAKKEN Un22kqSMARCUS BAKKEN UI2nL4z

HOOBIES
MARCUS BAKKEN Nfm6SoZMARCUS BAKKEN Wqb1hkbMARCUS BAKKEN Z4tzDDGMARCUS BAKKEN KzFhHjfMARCUS BAKKEN Nfm6SoZMARCUS BAKKEN OK4Mr1B

NATURE
MARCUS BAKKEN RXonmEAMARCUS BAKKEN RawPK3zMARCUS BAKKEN WCwsCAm

FOOD
MARCUS BAKKEN LAbI1CrMARCUS BAKKEN YNs71gwMARCUS BAKKEN MlFJNgVMARCUS BAKKEN 9JeHgjfMARCUS BAKKEN Haopqdo

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t1226-marcus-bakken https://brevik.forumactif.com/t2669-marcus-bakken-it-s-all-about-love-and-a-liiittle-bit-of-friendship https://brevik.forumactif.com/t2674-marcus-family-matters#46707
MARCUS BAKKEN _
(#) Sujet: Re: MARCUS BAKKEN rédigé Sam 16 Mai - 10:23
 

Merci Liiiiiv MARCUS BAKKEN 663910695 !


Naia, MERCI ! tous les liens que tu veux MARCUS BAKKEN 2027292297 Mais bien sûr qu'il nous faut un lien !
Je crois que su un mal entendu Marcus pourrait vraiment être la besta de James MARCUS BAKKEN 3773756630 Mais on va dire qu'il y a Ron qui peut faire aussi bien avec James et/ou Marcus, donc j'aurais pas besoin d'être 100% skizo MARCUS BAKKEN 1014123314

Nate MARCUS BAKKEN 1898318948 MERCI ! C'est changé MARCUS BAKKEN 663910695
Vais mettre le feu au forum maintenant MARCUS BAKKEN 3245968045 MARCUS BAKKEN 3802525454


Contenu sponsorisé
MARCUS BAKKEN _
(#) Sujet: Re: MARCUS BAKKEN rédigé
 


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant