Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

0
0
0

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel




 
En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum
   
pub prd
+
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 hazel ↣ but I'm a creep

Anonymous
Invité
Invité
hazel ↣ but I'm a creep _
(#) Sujet: hazel ↣ but I'm a creep rédigé Lun 9 Mai - 19:49
 




Hazel Chen
tu m'enlaceras et je m'en lasserais

PRENOM(S) & NOM | Hazel, prénom rarement raccourci, faute d'avoir vraiment un rendu sympa. Chen, le nombre de fois qu'on t'a pas appelé "Professeur Chen" en référence à Pokémon. Nom de famille de ton père, celui que tu as perdu de vue des années auparavant. AGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE | 27 ans, née le 16 novembre 1994 à Forks, dans l'Etat de Washington. Et ouais, Forks comme dans Twilight. NATIONALITE(S) & ORIGINES | de par ton père, tu es d'origine chinoise. Ta mère, elle, est américaine, born and raised. Toi, t'es née en Amérique donc ta nationalité est américaine. STATUT CIVIL | célibataire, du mal à te poser, à te décider. T'aimes aller voir partout, tu ne le caches pas, mais t'as du mal à te trouver ; de ce fait, t'as aussi du mal à trouver les autres de façons durable. ORIENTATION SEXUELLE | bisexuelle assumée. OCCUPATION | caissière au Central Market NIVEAU DE VIE | Clairement, tes revenus ne sont pas ouf. Tu galères un peu, surtout que tu fais pas tellement attention à comment tu dépenses ton argent. $$ GROUPE | Aventure AVATAR | Jessie Mei Li
CARACTERE | Comment te décrire ? Tu dirais pas que t'es complexe, mais t'as du relief. Toujours le sourire aux lèvres, ton culot égale bien ton humour. Il n'y a rien que tu n'oses pas, te mettre au défi est une connerie monumentale. Tu peux tout faire, si c'est pour montrer que t'es capable. T'as une fierté mal placée, c'est vrai, t'aimes pas qu'on te sous-estime, et t'es prête à te mettre en péril pour prouver qu'il n'y a rien hors de ta portée. D'ailleurs, ça te rend très mauvaise perdante. Même quand tu joues à des jeux relaxants, comme Animal Crossing, tu trouves le moyen de râler (mais ces abeilles de merde, en même temps !). Tu es compétitive et déterminée, mais tu détestes faire des coups bas. Tu es une personne honnête, et tu y tiens. Enfin, s'il y a bien une chose sur laquelle tu mens, c'est sur la douleur que tu ressens. Que ça soit mentalement ou physiquement, ton échelle de douleur est démesurée. Un jour, tu t'es cassé le pied, mais t'as marché pendant trois jours car t'estimais que ça allait passer et que c'était pas si douloureux, et en voyant le carnage, le médecin a failli t'étriper. Drôle et vivante, tu es THE élément à avoir lors des soirées, capable de se dandiner sur n'importe quel musique, et de mettre à l'aise la plupart des personnes. T'es une extravertie qui vit tout à l'extrême ; tu ris comme tu pleures, Hazel. Tu ne peux rien contenir pour toi, car c'est pas toi. Quand tu vois quelqu'un qui pleure, t'as envie de pleurer aussi. Quand quelqu'un rit, tu souris directement. Si quelqu'un est effrayé, tu l'es aussi, et t'as envie de protéger la personne effrayée. Mais si seulement tu pouvais croire que t'es digne d'être aimée, t'arrêterais peut-être de te perdre dans les fêtes, dans les bras des inconnue.es, t'arrêterais de répondre à chaque défi. Si seulement tu pouvais te regarder dans un miroir et te voir toi, vraiment toi, au lieu de qui tu imagines. Mais à chaque fois que tu te regardes, tu vois les traits de ton frère, et tu te dis que tu pourras jamais vraiment être toi.
 

avertissement : divorce, décès d'un proche, suicide, deuil
01 | Avant de t'endormir, tu frottes toujours tes pieds ensemble, jusqu'à que tu t'endormes. 02 | T'adores jouer aux jeux vidéo. Tes soucis ? T'es généralement nulle, t'as aucune patience, et t'es mauvaise perdante. Du coup t'y vas plutôt doucement quand tu joues, histoire de pas casser ta manette, ni te faire incendier par les voisins car tu hurles chez toi. 03 | Tu écoutes trop souvent la musique à fond, t'es sûre qu'un jour, tu vas devenir sourde. 04 | Tu parlais mandarin avec ton père. Depuis son départ, tu ne parles plus cette langue. Tu n'es même plus sûre de te rappeler comment on la parle, en fait. 05 | T'as un chat borgne. Tu l'as sauvé dans la rue, tu l'as conduit chez le vétérinaire, et t'as pas eu la foi de le laisser aux mains d'autres personnes. Ton chat s'appelle donc Odin et tu le cajoles chaque jour. 06 | On pourrait chaque jour jouer avec toi à un jeu qui s'appelle "Trouvez la référence cachée sur Hazel" ; que ça soit un t-shirt Marvel, un collier avec un symbole d'un univers fictif, des chaussettes aux thèmes de certains héros, ou encore ta playlist qui diffuse une soundtrack, tu as quasi tout le temps un élément de culture pop' sur toi. 07 | Une sale tendance à oublier ce que tu dois faire. C'est même pas voulu, c'est juste que t'as toujours 10 000 pensées à la fois. Cette manie à tout oublier date de la perte de son frère particulièrement. 08 | Tu ne fais jamais attention à comment tu t'habilles ; tu prends ce qui passe dans ta garde-robe, tu l'enfiles et on en parle plus. 09 | Tu sais cuisiner, mais t'as souvent la flemme, et en plus tu vis seule. Donc tu vis avec les plats à réchauffer au micro-onde et tu te commandes tes repas. 10 | Tu détestes ronger tes ongles. Par contre, tu ronges tout tes stylos. 11 | T'adores les salades de fruit, si tu pouvais, tu ne mangerais que ça entre les repas. 12 | T'es pas du matin, mais alors, vraiment pas. Tu grognes jusque au moins 10h. Par contre, la nuit, tu pètes la forme. 13 | Tu es un véritable jukebox. Il suffit d'un mot et hop, tu te mets à chantonner un air. T'as trop facilement des chansons en tête, et t'en peux plus de chanter Toss a coin to your witcher dès que ton esprit semble vide. 14 | T'es maladroite. Mais genre, un vrai boulet, c'est à se demander comment t'es en vie parfois. T'as tout le temps des bleus, des blessures de partout, tu comprends pas trop. Tu te cognes dans chaque meuble et le pire c'est que même quand tu te cognes pas, tu dis "AÏE" tellement t'as l'habitude. 15 | Tu as un piercing au nez, bien que tu ne le montres pas tout le temps. T'as aussi un dragon chinois tatoué tout le long de ton dos. Quand vous étiez gosses, avec Henry, votre père vous racontait une histoire en chinois, et Henry, depuis cette histoire, a toujours nourri une passion pour les dragons.
HISTOIRE |

7 juillet 2002
Cher Henry,

J'aurais préféré rester à la maison. J'aime pas le camp de vacances. Je m'amuse mieux avec toi et tes amis. Ne bats pas mon score sur la console, sinon ma vengeance sera... Je sais pas encore, mais elle sera.

Bisous !
Hazel


10 juillet 2003
Cher Henry,

Finalement, le camp de vacance, c'est peut-être comme les épinards : on apprécie mieux la seconde fois que la première. Je m'amuse mieux cette année, certainement car je connais déjà les autres. Ils sont plus sympas cette année. En plus, il fait super bon, et j'ai pu me salir sans me faire engueuler ! On m'a dit "C'est le métier qui rentre". J'ai hâte de te revoir !

Bisous !
Hazel


11 janvier 2006
Cher Henry,

Je te glisse ce mot sous ta porte car tu boudes depuis que tu es rentré. Tu n'as parlé à personne, et tu n'as quasi rien manger. Tu t'es enfermé et moi je suis là, derrière ta porte, à attendre que le temps passe en espérant que tu sortes et me remarques.

Dis-moi ce qui ne va pas, s'il te plaît.


18 octobre 2010
Cher Henry,

J'ai un souci, je crois. J'ose pas en parler à voix haute, j'ai peur que... ça rende ça vrai. Et que les parents l'entendent. Je sais pas comment expliquer ça. C'est à propos de mon amie, Anna. Je veux tout le temps être avec elle, et je ne me suis jamais sentie aussi bien que quand elle est venue à la maison et qu'on a dormi ensemble. Tantôt, elle m'a pris par la main pour vite m'emmener à la cantine et j'ai senti un vide quand elle a lâché ma main.

Je comprends pas. Aide-moi, s'il te plaît.


11 janvier 2014
Cher Henry,

Tu reviens bientôt à la maison, je suis SI contente après tes années d'université. Moi, j'irai pas à l'université, c'est sûr. J'aime pas les études, ça demande d'être trop... Posé. Et je n'ai jamais su tenir en place, tu le sais bien. Je me suis lancée dans des petits jobs pour tenter de trouver ma voie, mais c'est compliqué. J'aurais aimé avoir aussi facile que toi et savoir ce que je veux, mais dans le fond, on a toujours été des opposés, et c'est pour ça qu'on s'entend si bien.

Papa et maman ont très hâte de te revoir aussi. Je n'arrête pas de passer devant ta chambre en me disant que ça y est, on va pouvoir de nouveau regarder des films et séries ensemble, on va écouter la musique à fond et avoir des débats sur tout ce qu'on aime. Personne ne vaut un tiers de qui tu es, mon frère.

Bisous !
Hazel


31 décembre 2015
Cher Henry,

Ça fait dix jours qu'on t'a enterré. J'ai arrêté de parler. Papa et maman s'engueulent tout le temps. Ils se demandent comment ils n'ont pas vu les signes. J'ai honte aussi. On était proches. Et tout ce que je vois maintenant, quand je rentre, c'est ton corps sans vie. J'arrête pas de pleurer. Je tente de t'écrire en cas où ça me ferait du bien, mais j'en ai aucune foutue idée.

Henry, bordel. Qu'est-ce que je vais faire sans toi ?


1 janvier 2017
Cher Henry,

Ton suicide a créé un trou béant. Je t'en veux d'avoir fait ça, de m'avoir abandonnée. Je t'en veux, mais je m'en veux encore plus d'être celle qui soit encore en vie. Tu sais que je ne vaux pas le quart de qui tu es, hein ? Enfin, qui tu étais. Quelques mois après ta mort, papa et maman ont divorcé. Papa m'a dit au revoir en mandarin, et j'ai remarqué à quel point tout a changé chez lui. Maman est toujours là, elle veut tenir le coup, mais je ne sais pas si elle y arrivera. Elle n'arrêtait pas de me dire "Comme ça, tu me fais penser à ton frère". J'ai fini par partir. Il y a une semaine d'ici, je suis arrivée à Brevik. C'est loin de chez nous, mais j'en pouvais plus de vivre dans cette ville qui a connu notre duo. Ta chambre, intacte depuis des années, me faisait trop de peine.

Je m'en veux d'avoir laissé maman, mais je promets que je vais l'appeler et lui rendre visite. Elle ne mérite pas de vivre ça non plus, mais si je restais, c'est moi qui allais mourir, et ça, c'est sûr qu'elle aurait pas pu le supporter.

J'ignore ce que je vais faire, mais j'imagine que je dois le faire pour deux.

Je t'aime,
Hazel


22 mars 2019
Cher Henry,

La douleur est persistante, mais j'ai appris à avancer. Je n'ai toujours aucune d'idée d'où je vais, mais je fonce dedans, comme Harry fonce dans la voie 9 3/4. Je me maintiens comme je peux. Là où je vis, c'est pas si mal. C'est différent et ça me va. Je suis en train de reprendre du poids, maman a été contente de voir ça la dernière fois que j'ai été lui rendre visite. J'ai aussi adopté un chat. Enfin, je l'ai sauvé, le pauvre minou. Il est borgne mais il est trop mignon, on dirait un pirate !

Je suis sûre que t'aurais aimé mon chat.

Je t'aime,
Hazel


21 septembre 2021
Cher Henry,

Aujourd'hui, je suis allée voir Shang-Chi, le nouveau Marvel en date, au cinéma. L'introduction est entièrement narrée en mandarin ; j'ai fondu en larmes. Des années que je n'avais pas entendu parler en mandarin. J'aimerais pouvoir te raconter ma journée en mandarin, et entendre papa rire.

Je t'aime,
Hazel


10 mai 2022
Cher Henry,

J'ai survécu.

Je t'aime,
Hazel

PSEUDO/PRENOM | Ilffy/Laura hazel ↣ but I'm a creep 3843010834  AGE | 20 ans PRONOMS | elle hazel ↣ but I'm a creep 954446574  PRESENCE | je devrais me connecter au moins trois fois par semaine, et envoyer plic ploc des petits messages OU AS-TU CONNU LE FORUM ? | Discord des rpgistes hazel ↣ but I'm a creep 3883392100 CRÉDITS | gifs - nessannehudgens (tumblr)

Messages : 311
RPs : 42
Avatar : jamie dornan
Crédits :
Pseudo : kcrivi
Multicomptes : camilla.
Couleur : ...
Disponibilité : présent
hazel ↣ but I'm a creep VUQD
Age du personnage : ( trente cinq années ) il pensait avoir terminé sa vie. il la reprend enfin en main.
Occupation : ( mécanicien de bateau ) il travaille au port dans des hangars immenses à retaper les bateaux pour qu'ils puissent reprendre la mer.
Date de naissance : ( 3 mai 1987 ) le printemps. la plus belle saison. époque du renouveau et des changements.
A Brevik depuis : ( toujours ) il n'est jamais parti vivre ailleurs. et il ne le pourrait pas. ici. c'est son ancre.
Adresse : ( 97 sommer set drive ) depuis peu, il a acquis une vieille bâtisse qu'il a pour projet de retaper.
Coeur : ( libre ) en train de guérir de deux années compliquées.
...
RPs en cours : ...

En quelques lignes : ...

Jakob Eddusen
Velkommen til Brevik
Jakob Eddusen
Messages : 311
RPs : 42
Avatar : jamie dornan
Crédits :
Pseudo : kcrivi
Multicomptes : camilla.
Couleur : ...
Disponibilité : présent
hazel ↣ but I'm a creep VUQD
Age du personnage : ( trente cinq années ) il pensait avoir terminé sa vie. il la reprend enfin en main.
Occupation : ( mécanicien de bateau ) il travaille au port dans des hangars immenses à retaper les bateaux pour qu'ils puissent reprendre la mer.
Date de naissance : ( 3 mai 1987 ) le printemps. la plus belle saison. époque du renouveau et des changements.
A Brevik depuis : ( toujours ) il n'est jamais parti vivre ailleurs. et il ne le pourrait pas. ici. c'est son ancre.
Adresse : ( 97 sommer set drive ) depuis peu, il a acquis une vieille bâtisse qu'il a pour projet de retaper.
Coeur : ( libre ) en train de guérir de deux années compliquées.
...
RPs en cours : ...

En quelques lignes : ...


≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t2887-jakob-back-the-home https://brevik.forumactif.com/t2888-jakob-adress-book
hazel ↣ but I'm a creep _
(#) Sujet: Re: hazel ↣ but I'm a creep rédigé Mar 10 Mai - 8:49
 

hazel ↣ but I'm a creep 2732540895 hazel ↣ but I'm a creep 1272389269 hello you !! une geek en puissance j’adore et le caractère je suis fan hazel ↣ but I'm a creep 3843010834
bienvenue à Brevik hazel ↣ but I'm a creep 4268525031 et bon courage pour la fin de ta fiche hazel ↣ but I'm a creep 4016744179 hazel ↣ but I'm a creep 2864401329

Messages : 510
RPs : 6
Avatar : darren barnet
Crédits : mielikkirpg (avatar) non uccidere (signature)
Pseudo : pauline, d'artagnan
Multicomptes : isak l'ours des bois et ron le tavernier
Couleur : #FF5B2B
Disponibilité : présente, disponible
hazel ↣ but I'm a creep F1caa7839971c653ef7eb38cdf678be162a79ef1
Age du personnage : vingt-cinquième bougie tout juste soufflée.
Occupation : glandeur professionnel, sans emploi fixe, il n'a jamais terminé ses études supérieures et a longtemps enchaîné les petits jobs. de retour à Brevik, il vient de décrocher un job comme commis au "seven foals".
Date de naissance : 29 octobre 1996
A Brevik depuis : sa naissance. il a quitté la ville il y a deux ans et fait son grand retour.
Adresse : il a vécu quelques semaines dans sa voiture lors de son retour en octobre. depuis mi-novembre, il vit dans une colocation au 58 nilson street (downtown),
Coeur : célibataire, esprit libre il enchaîne les histoires peu sérieuses et les coups de coeurs.
- moodboard -
hazel ↣ but I'm a creep Cc7e388ac11e1c6aec5c0742d56dcdbf3ee97f4b

RPs en cours : june - atelier cuisine (février) = pseudo (mois)

En quelques lignes : uc

hazel ↣ but I'm a creep XNEOSE7 hazel ↣ but I'm a creep S2JrA1S hazel ↣ but I'm a creep K8JsTOrhazel ↣ but I'm a creep RabYxvB hazel ↣ but I'm a creep CM2HT8J hazel ↣ but I'm a creep NbZXNNIhazel ↣ but I'm a creep Ku2RZMr hazel ↣ but I'm a creep U56oTqs hazel ↣ but I'm a creep TEkQY03 hazel ↣ but I'm a creep YczajZm hazel ↣ but I'm a creep CyK6wNs hazel ↣ but I'm a creep JgWnkGThazel ↣ but I'm a creep VJE1sOW hazel ↣ but I'm a creep NV8ul8dhazel ↣ but I'm a creep FbNso1c hazel ↣ but I'm a creep J9Pgwp4 hazel ↣ but I'm a creep F3vDC0G hazel ↣ but I'm a creep Wqb1hkb hazel ↣ but I'm a creep EnQBkyz hazel ↣ but I'm a creep WYJgxtK hazel ↣ but I'm a creep 4GBglMi hazel ↣ but I'm a creep OnWmOKS hazel ↣ but I'm a creep XDZGIn4 hazel ↣ but I'm a creep LRt8vK5 hazel ↣ but I'm a creep Dx1TmsD hazel ↣ but I'm a creep 9l7R1ut hazel ↣ but I'm a creep OUkOY2c hazel ↣ but I'm a creep CjKnReC hazel ↣ but I'm a creep 9JeHgjf
Caleb Ackerman
Velkommen til Brevik
Caleb Ackerman
Messages : 510
RPs : 6
Avatar : darren barnet
Crédits : mielikkirpg (avatar) non uccidere (signature)
Pseudo : pauline, d'artagnan
Multicomptes : isak l'ours des bois et ron le tavernier
Couleur : #FF5B2B
Disponibilité : présente, disponible
hazel ↣ but I'm a creep F1caa7839971c653ef7eb38cdf678be162a79ef1
Age du personnage : vingt-cinquième bougie tout juste soufflée.
Occupation : glandeur professionnel, sans emploi fixe, il n'a jamais terminé ses études supérieures et a longtemps enchaîné les petits jobs. de retour à Brevik, il vient de décrocher un job comme commis au "seven foals".
Date de naissance : 29 octobre 1996
A Brevik depuis : sa naissance. il a quitté la ville il y a deux ans et fait son grand retour.
Adresse : il a vécu quelques semaines dans sa voiture lors de son retour en octobre. depuis mi-novembre, il vit dans une colocation au 58 nilson street (downtown),
Coeur : célibataire, esprit libre il enchaîne les histoires peu sérieuses et les coups de coeurs.
- moodboard -
hazel ↣ but I'm a creep Cc7e388ac11e1c6aec5c0742d56dcdbf3ee97f4b

RPs en cours : june - atelier cuisine (février) = pseudo (mois)

En quelques lignes : uc

hazel ↣ but I'm a creep XNEOSE7 hazel ↣ but I'm a creep S2JrA1S hazel ↣ but I'm a creep K8JsTOrhazel ↣ but I'm a creep RabYxvB hazel ↣ but I'm a creep CM2HT8J hazel ↣ but I'm a creep NbZXNNIhazel ↣ but I'm a creep Ku2RZMr hazel ↣ but I'm a creep U56oTqs hazel ↣ but I'm a creep TEkQY03 hazel ↣ but I'm a creep YczajZm hazel ↣ but I'm a creep CyK6wNs hazel ↣ but I'm a creep JgWnkGThazel ↣ but I'm a creep VJE1sOW hazel ↣ but I'm a creep NV8ul8dhazel ↣ but I'm a creep FbNso1c hazel ↣ but I'm a creep J9Pgwp4 hazel ↣ but I'm a creep F3vDC0G hazel ↣ but I'm a creep Wqb1hkb hazel ↣ but I'm a creep EnQBkyz hazel ↣ but I'm a creep WYJgxtK hazel ↣ but I'm a creep 4GBglMi hazel ↣ but I'm a creep OnWmOKS hazel ↣ but I'm a creep XDZGIn4 hazel ↣ but I'm a creep LRt8vK5 hazel ↣ but I'm a creep Dx1TmsD hazel ↣ but I'm a creep 9l7R1ut hazel ↣ but I'm a creep OUkOY2c hazel ↣ but I'm a creep CjKnReC hazel ↣ but I'm a creep 9JeHgjf

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
hazel ↣ but I'm a creep _
(#) Sujet: Re: hazel ↣ but I'm a creep rédigé Mar 10 Mai - 15:44
 

@Hazel Chen
holala je suis tellement amoureuse de toi choix d'avatar hazel ↣ but I'm a creep 1894460913 hazel ↣ but I'm a creep 954446574
Bienvenuuuuuue hazel ↣ but I'm a creep 2618817071 hazel ↣ but I'm a creep 947734374 quelle jolie fiche, Hazel est très attachante, j'ai vraiment trop hâte de suivre ses aventure irp

par contre ça:
Citation :
Tu sais cuisiner, mais t'as souvent la flemme, et en plus tu vis seule. Donc tu vis avec les plats à réchauffer au micro-onde et tu te commandes tes repas
ça ça va pas hazel ↣ but I'm a creep 4046576510  Caleb va lui faire un service de livraison à domicile de bons repas hazel ↣ but I'm a creep 3345222157

Anonymous
Invité
Invité
hazel ↣ but I'm a creep _
(#) Sujet: Re: hazel ↣ but I'm a creep rédigé Mar 10 Mai - 18:28
 

@Jakob Eddusen Merciiii ! hazel ↣ but I'm a creep 954446574 Hazel est là pour mettre des paillettes dans vos vies et radoter pendant 10 ans sur pourquoi Loki est surcoté dans le MCU

@Caleb Ackerman Jessie est tellement belle hazel ↣ but I'm a creep 2755490208 après j'avoue que si je pouvais jouer toutes les femmes du cast de Shadow and Bone, je le ferais, mais apparemment il ne faut pas céder à toutes nos pulsions hazel ↣ but I'm a creep 4024807301

Merciiii ! Hazel n'attend qu'un preux chevalier de la bouffe la sauve de l'autodigestion hazel ↣ but I'm a creep 805173952

Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
hazel ↣ but I'm a creep Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
hazel ↣ but I'm a creep C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

hazel ↣ but I'm a creep J7aX7Kv hazel ↣ but I'm a creep Et0vP8V hazel ↣ but I'm a creep E9rXOpv hazel ↣ but I'm a creep HFLsW91 hazel ↣ but I'm a creep K0NZ2yo hazel ↣ but I'm a creep 5QvVpG1 hazel ↣ but I'm a creep Ku2RZMr hazel ↣ but I'm a creep KG4bEnE hazel ↣ but I'm a creep YczajZm hazel ↣ but I'm a creep P1DhJOO hazel ↣ but I'm a creep JicpVSj hazel ↣ but I'm a creep KuaH4eL hazel ↣ but I'm a creep ODqyigR hazel ↣ but I'm a creep TKIkAEE hazel ↣ but I'm a creep B87WsEr hazel ↣ but I'm a creep VJE1sOW hazel ↣ but I'm a creep QX8oAwA hazel ↣ but I'm a creep YdOsO4Z hazel ↣ but I'm a creep DHEqGHh hazel ↣ but I'm a creep IunDGMh hazel ↣ but I'm a creep HdelrOs hazel ↣ but I'm a creep UI2nL4z hazel ↣ but I'm a creep EZKtVyT hazel ↣ but I'm a creep J9Pgwp4 hazel ↣ but I'm a creep KpkszTJ hazel ↣ but I'm a creep YR9VNyH hazel ↣ but I'm a creep Wqb1hkb hazel ↣ but I'm a creep UT5hiX5 hazel ↣ but I'm a creep Z4tzDDG hazel ↣ but I'm a creep 1YSLV19 hazel ↣ but I'm a creep I1cMWBm hazel ↣ but I'm a creep KhfLWIZ hazel ↣ but I'm a creep LAbI1Cr hazel ↣ but I'm a creep Haopqdo hazel ↣ but I'm a creep XIvPZnM hazel ↣ but I'm a creep E9g3N8A
Nate O'Reilly
Velkommen til Brevik
Nate O'Reilly
Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
hazel ↣ but I'm a creep Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
hazel ↣ but I'm a creep C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

hazel ↣ but I'm a creep J7aX7Kv hazel ↣ but I'm a creep Et0vP8V hazel ↣ but I'm a creep E9rXOpv hazel ↣ but I'm a creep HFLsW91 hazel ↣ but I'm a creep K0NZ2yo hazel ↣ but I'm a creep 5QvVpG1 hazel ↣ but I'm a creep Ku2RZMr hazel ↣ but I'm a creep KG4bEnE hazel ↣ but I'm a creep YczajZm hazel ↣ but I'm a creep P1DhJOO hazel ↣ but I'm a creep JicpVSj hazel ↣ but I'm a creep KuaH4eL hazel ↣ but I'm a creep ODqyigR hazel ↣ but I'm a creep TKIkAEE hazel ↣ but I'm a creep B87WsEr hazel ↣ but I'm a creep VJE1sOW hazel ↣ but I'm a creep QX8oAwA hazel ↣ but I'm a creep YdOsO4Z hazel ↣ but I'm a creep DHEqGHh hazel ↣ but I'm a creep IunDGMh hazel ↣ but I'm a creep HdelrOs hazel ↣ but I'm a creep UI2nL4z hazel ↣ but I'm a creep EZKtVyT hazel ↣ but I'm a creep J9Pgwp4 hazel ↣ but I'm a creep KpkszTJ hazel ↣ but I'm a creep YR9VNyH hazel ↣ but I'm a creep Wqb1hkb hazel ↣ but I'm a creep UT5hiX5 hazel ↣ but I'm a creep Z4tzDDG hazel ↣ but I'm a creep 1YSLV19 hazel ↣ but I'm a creep I1cMWBm hazel ↣ but I'm a creep KhfLWIZ hazel ↣ but I'm a creep LAbI1Cr hazel ↣ but I'm a creep Haopqdo hazel ↣ but I'm a creep XIvPZnM hazel ↣ but I'm a creep E9g3N8A

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t62-leave-your-sorrows-behind-nate https://brevik.forumactif.com/t2741-nate-somebody-to-love https://brevik.forumactif.com/t699-nate-out-of-my-head
hazel ↣ but I'm a creep _
(#) Sujet: Re: hazel ↣ but I'm a creep rédigé Mar 10 Mai - 21:09
 

Bienvenue officiellement parmi nous hazel ↣ but I'm a creep 1898318948 I love you
J'adore tous les détails apportés au personnage et l'histoire très touchante avec son frère hazel ↣ but I'm a creep 3726902047 hazel ↣ but I'm a creep 2618817071 hazel ↣ but I'm a creep 3792086071
Il faudra trop qu'on se trouve un lien avec mon TC en construction (Jericho) qui travaille lui aussi au supermarché hazel ↣ but I'm a creep 3827127884 Ils ont plein de points communs en plus hazel ↣ but I'm a creep 3726902047

Bon rp sur CID hazel ↣ but I'm a creep 3843010834 (Je finirai de t'ajouter aux bottin/registres demain quand je serai sur un ordi qui charge correctement les pages hazel ↣ but I'm a creep 2211702649)
Caleb qui drague déjà hazel ↣ but I'm a creep 4046576510

félicitations !
ta fiche vient d'être validée

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour compléter le passage de ton personnage en jeu. Voici donc les liens que nous t'invitons à visiter à présent. hazel ↣ but I'm a creep 1209734422

Pour commencer, n'hésite pas à refaire un tour dans le règlement pour te rafraîchir la mémoire sur les quelques règles du forum. Ensuite, tu peux vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin au cas où un oubli ait été fait, de même pour le bottin des noms/prénoms utilisés et les registres. S'il y a une erreur, n'hésite pas à contacter la personne qui t'a validé(e)  hazel ↣ but I'm a creep 3063471356 Tu pourras aussi te créer des liens prédéfinis dans la partie scénario.

Besoin d'aide pour remplir ton profil ? Va faire un tour dans ce sujet qui t'expliquera le fonctionnement des parties et te donnera des codes  hazel ↣ but I'm a creep 746376801

Concernant la gestion de ton compte, nous t'invitons à aller créer un carnet pour que les autres membres puissent te contacter et suivre au mieux l'évolution de ton personnage. N'hésite pas à passer dans le flood de liens/rp si besoin ! Pour développer ton personnage, n'hésite pas à découvrir notre partie technologie (téléphone + instagram) ainsi que la catégorie me, myself & I.

Découvre ou redécouvre nos animations (interventions du Scénariste, rumeurs, défis...) pour savoir comment les intégrer dans ton jeu !

Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments à Brevik !  hazel ↣ but I'm a creep 2864401329

Anonymous
Invité
Invité
hazel ↣ but I'm a creep _
(#) Sujet: Re: hazel ↣ but I'm a creep rédigé Mar 10 Mai - 21:33
 

Merciiii ! hazel ↣ but I'm a creep 1898318948 hazel ↣ but I'm a creep 954446574

Anonymous
Invité
Invité
hazel ↣ but I'm a creep _
(#) Sujet: Re: hazel ↣ but I'm a creep rédigé Mer 11 Mai - 7:50
 

@Hazel Chen Bienvenue parmi nous demoiselle au si joli prénom hazel ↣ but I'm a creep 2864401329 hazel ↣ but I'm a creep 1272389269

Lire l'histoire d'Hazel m'a fait monter les larmes aux yeux hazel ↣ but I'm a creep 402269449 Ton personnage est si attachant hazel ↣ but I'm a creep 3726902047 hazel ↣ but I'm a creep 3792086071

Merci pour ce joli moment d'émotion et au plaisir de RP ensemble, je viendrai certainement te demander un lien bientôt hazel ↣ but I'm a creep 4016744179 hazel ↣ but I'm a creep 170840566

Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
hazel ↣ but I'm a creep Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
hazel ↣ but I'm a creep C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

hazel ↣ but I'm a creep J7aX7Kv hazel ↣ but I'm a creep Et0vP8V hazel ↣ but I'm a creep E9rXOpv hazel ↣ but I'm a creep HFLsW91 hazel ↣ but I'm a creep K0NZ2yo hazel ↣ but I'm a creep 5QvVpG1 hazel ↣ but I'm a creep Ku2RZMr hazel ↣ but I'm a creep KG4bEnE hazel ↣ but I'm a creep YczajZm hazel ↣ but I'm a creep P1DhJOO hazel ↣ but I'm a creep JicpVSj hazel ↣ but I'm a creep KuaH4eL hazel ↣ but I'm a creep ODqyigR hazel ↣ but I'm a creep TKIkAEE hazel ↣ but I'm a creep B87WsEr hazel ↣ but I'm a creep VJE1sOW hazel ↣ but I'm a creep QX8oAwA hazel ↣ but I'm a creep YdOsO4Z hazel ↣ but I'm a creep DHEqGHh hazel ↣ but I'm a creep IunDGMh hazel ↣ but I'm a creep HdelrOs hazel ↣ but I'm a creep UI2nL4z hazel ↣ but I'm a creep EZKtVyT hazel ↣ but I'm a creep J9Pgwp4 hazel ↣ but I'm a creep KpkszTJ hazel ↣ but I'm a creep YR9VNyH hazel ↣ but I'm a creep Wqb1hkb hazel ↣ but I'm a creep UT5hiX5 hazel ↣ but I'm a creep Z4tzDDG hazel ↣ but I'm a creep 1YSLV19 hazel ↣ but I'm a creep I1cMWBm hazel ↣ but I'm a creep KhfLWIZ hazel ↣ but I'm a creep LAbI1Cr hazel ↣ but I'm a creep Haopqdo hazel ↣ but I'm a creep XIvPZnM hazel ↣ but I'm a creep E9g3N8A
Nate O'Reilly
Velkommen til Brevik
Nate O'Reilly
Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
hazel ↣ but I'm a creep Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
hazel ↣ but I'm a creep C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

hazel ↣ but I'm a creep J7aX7Kv hazel ↣ but I'm a creep Et0vP8V hazel ↣ but I'm a creep E9rXOpv hazel ↣ but I'm a creep HFLsW91 hazel ↣ but I'm a creep K0NZ2yo hazel ↣ but I'm a creep 5QvVpG1 hazel ↣ but I'm a creep Ku2RZMr hazel ↣ but I'm a creep KG4bEnE hazel ↣ but I'm a creep YczajZm hazel ↣ but I'm a creep P1DhJOO hazel ↣ but I'm a creep JicpVSj hazel ↣ but I'm a creep KuaH4eL hazel ↣ but I'm a creep ODqyigR hazel ↣ but I'm a creep TKIkAEE hazel ↣ but I'm a creep B87WsEr hazel ↣ but I'm a creep VJE1sOW hazel ↣ but I'm a creep QX8oAwA hazel ↣ but I'm a creep YdOsO4Z hazel ↣ but I'm a creep DHEqGHh hazel ↣ but I'm a creep IunDGMh hazel ↣ but I'm a creep HdelrOs hazel ↣ but I'm a creep UI2nL4z hazel ↣ but I'm a creep EZKtVyT hazel ↣ but I'm a creep J9Pgwp4 hazel ↣ but I'm a creep KpkszTJ hazel ↣ but I'm a creep YR9VNyH hazel ↣ but I'm a creep Wqb1hkb hazel ↣ but I'm a creep UT5hiX5 hazel ↣ but I'm a creep Z4tzDDG hazel ↣ but I'm a creep 1YSLV19 hazel ↣ but I'm a creep I1cMWBm hazel ↣ but I'm a creep KhfLWIZ hazel ↣ but I'm a creep LAbI1Cr hazel ↣ but I'm a creep Haopqdo hazel ↣ but I'm a creep XIvPZnM hazel ↣ but I'm a creep E9g3N8A

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t62-leave-your-sorrows-behind-nate https://brevik.forumactif.com/t2741-nate-somebody-to-love https://brevik.forumactif.com/t699-nate-out-of-my-head
hazel ↣ but I'm a creep _
(#) Sujet: Re: hazel ↣ but I'm a creep rédigé Sam 16 Juil - 10:39
 

Suppression suite aux CED hazel ↣ but I'm a creep 3726902047


Contenu sponsorisé
hazel ↣ but I'm a creep _
(#) Sujet: Re: hazel ↣ but I'm a creep rédigé
 


Page 1 sur 1