Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

0
0
0

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel




 
En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum
   
pub prd
+
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Clara Thornwood - The power of a smile

Anonymous
Invité
Invité
Clara Thornwood - The power of a smile _
(#) Sujet: Clara Thornwood - The power of a smile rédigé Jeu 6 Jan - 19:00
 




Clara Thornwood
"Just around the riverbend"

PRENOM(S) & NOM | Clara Grace Thornwood AGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE | 31 ans, née le 18 février 1990 à Boston NATIONALITE(S) & ORIGINES | Américaine aux origines anglaises STATUT CIVIL | Fiancée ORIENTATION SEXUELLE | Hétérosexuelle, mais la vie peut toujours réserver des surprises OCCUPATION | Vétérinaire NIVEAU DE VIE | $$ GROUPE | Aventure AVATAR | Lily Collins
CARACTERE | Parfois, il suffit d’une rencontre pour être libérée. Sauvée. Clara était une enfant timide, une adolescente sauvage. Longtemps, elle a rêvé pouvoir se cacher dans un terrier et ne plus avoir à en sortir. Pourtant, elle avait des rêves. De nombreuses aspirations, bien que simples. Aimant la lecture, elle s’imaginait souvent dans de folles aventures. Puis, elle a rencontré son compagnon actuel, qui l’a ouvert à un mode de vie très différent et qu’elle n’osait pas découvrir d’elle-même. Un univers d’artistes mais en toute simplicité. L’amour simple de l’art, l’éloge de la curiosité et du partage. Elle a alors commencé à déployer ses ailes. Clara n’est plus timide, bien que discrète. Son tempérament de feu, longtemps refoulé, a davantage vocation à s’exprimer lorsqu’elle peint ou se lance dans des activités, ludiques ou sportives. Le reste du temps, si elle peut être un peu loufoque, elle n’est pas vraiment envahissante. Elle a le souci de l’autre, se montre attentive et compréhensive. Mais elle est affreusement têtue. Elle accepte mal la critique, vilain orgueil que le temps n’a pas atténué. Elle ne supporte pas non plus l’échec et sa persévérance confine trop souvent à l'obstination. Émotive, elle a encore du mal à mettre de la distance avec son travail et à accompagner les fins de vie des animaux en toute neutralité. Elle vit désormais loin de sa famille, mais ne les en aime pas moins pour autant. Bienveillante, elle prend les gens comme ils sont au risque même d’avoir trop bon cœur. Elle ne sait pas dire « non » ou alors difficilement, et elle ment affreusement mal. Elle a une soif d’aventure, grandissante, qui la conduite à vouloir quitter New York pour découvrir un autre mode de vie, plus proche de la nature. Alors les aventures de Clara, c’est à Brevik qu’elles vont se poursuivre désormais. Tout simplement parce qu’elle commençait à être envahie par de nouvelles préoccupations. Un sentiment de manque de liberté étouffant dans un entourage pas méchant mais beaucoup trop intrusif à son goût. Refusant ce sentiment de proximité où elle avait l’impression de devoir rendre des comptes, elle a choisi de prendre de la distance. De commencer quelque chose de nouveau. De réaliser un rêve aussi, peut-être. Alors elle n’a pas peur à l’idée de se retrouver seule le temps que son fiancé puisse venir plus souvent jusqu’à s’installer lui-aussi définitivement. Elle n’a pas peur. C’est enthousiasmant. C’est la vie !
 

avertissement : aucun
01 | arrivée à Brevik en novembre 2021, elle travaille à la clinique vétérinaire 02 | amoureuse des animaux & de la nature, elle a toujours rêvé de vivre plus proche de ces derniers et de développer un mode de vie simple et plus respectueux de la planète 03 | aventurière dans l’âme, elle fonce, et réfléchit après 04 | grande lectrice, elle hantera souvent les rayons de la bibliothèque municipale 05 | fiancée, son compagnon vit pour le moment toujours à New York 06 | émotive, quelques notes de musique ou des belles paroles dans un film et elle verse sans attendre quelques larmes 07 | citadine depuis son enfance, elle doit encore beaucoup apprendre de la vie dans une petite communauté et s'émerveille pour un rien lors de balades 08 | passionnée de jeux de société, elle fait semblant d’être une bonne joueuse mais déteste en vérité perdre 09 | armée d’un pinceau et de quelques couleurs, elle aime peindre et se qualifierait bien de « peintre » si ses œuvres ne ressemblaient pas autant à des gribouillages enfantins 10 | elle répète beaucoup trop les expressions « ne t’en fais pas »,  « ne t’inquiète pas », pour les autres comme pour elle
HISTOIRE |

- Septembre 2021

Petite ville tranquille.
Ville proche nature.
Communauté sympathique.


Houlà ! Voilà qu’elle tombait sur le détail d’une secte dans le Montana… Non, non, ce n’était pas du tout ce qu’elle cherchait. Assise par terre dans un coin de son appartement new-yorkais, Clara cherchait par mots-clés une destination. Davantage même que cela. Un endroit où s’établir. Si elle paraissait un peu étrange, accroupie sans avoir quitté manteau ni chaussures, son sac toujours à l’épaule, c’était le fait de son empressement à se lancer dans ces recherches. À peine arrivée, elle avait attrapé l’ordinateur portable pour se jeter dans la planète internet. Un quart d’heure plus tard, elle n’avait pas encore trouvé ce qu’elle voulait…

Ville agréable.
Ville loin, loin, très loin, de New York.
Ville+tranquille+agréable

Ville où la vie est happy !
Ville+bonheur

Ville où les gens sont pas chiiiiaaants !
Ville+paix… Résultat :  Journée internationale de la paix à Bellingham


« Bellingham… Hum, intéressant… » Précisant sa recherche, c’est ainsi que Clara, dans l’obscurité grandissante de son appartement, trop pressée pour avoir songé à allumer la lumière, et penchée devant le petit écran lumineux, découvrit l’existence de Brevik.



« Bonjour, je suis votre femme ! » Il y eut un blanc. Clara, le téléphone plaqué contre l’oreille, attendait qu’on lui réponde. Elle s’apprêtait à insister quand une voix s’éleva enfin dans l’appareil. « Ma… Femme ? Il doit y avoir une erreur, je ne suis pas marié. Ni même en couple. Je… » Le sentant déjà parti à lui raconter sa vie, et n’ayant pas vraiment de temps à perdre ni même franchement envie d’en savoir plus, elle se corrigea. « Ce que je veux dire, c’est que… Je suis votre homme ! » Ponctuant cette exclamation, Clara se redressa. Le soleil brillait à travers les vitres du cabinet vétérinaire. Situé en plein cœur de la ville, on entendait les voitures au dehors. Elle devait plaquer une main contre son autre oreille pour pouvoir entendre. Son interlocuteur toussa. « Si c’est une blague… » Une blague ? Ils ne connaissaient pas cette expression dans le Nord Ouest américain ? A moins que l’empressement de Clara, son envie de fuite imminente vers un ailleurs inconnu et en apparence paisible, ne lui fasse oublier la réalité des choses ? Elle parla très vite avant qu’il ne lui raccroche au nez. « Excusez-moi, je me présente : Clara Thornwood. Je suis vétérinaire à New York et j’ai vu que vous recrutiez. » D’où le « je suis votre homme ! » Bref… L’homme sembla saisir de quoi elle parlait et s’en suivit une discussion plus « normale » et posée. Il lui expliqua qu’il cherchait quelqu’un à « long terme » et demeura surpris de la voir prête à s’installer si loin de New York. Un autre entretien téléphonique fut fixé, puis par vidéo conférence. Au final, Clara sembla faire ses preuves puisqu’elle fut engagée. On l’attendait pour la mi-novembre 2021. Autrement dit, elle ne disposait que de deux mois pour régler le reste : logement and co. Et surtout, il fallait annoncer tout ça à l’homme qui l’avait demandée en mariage deux semaines plus tôt…
Cette scène, elle vous intéresse aussi ? Ou pas ? Moi, elle m’intéresse. Alors, goooo.

« Tu vas me faire croire que dans une petite ville tranquille, qui semble sortie d’un conte de fées, il y a justement un poste de vétérinaire qui se libère ? » Clara hocha la tête. Il n’avait pas crié, pleuré. Rien. Il semblait trouver l’idée pas mauvaise, bien qu’il souhaite pour sa part garder un pied à New York. Apparemment, il avait vu cela venir depuis longtemps et pensait aussi à long terme aller s’installer ailleurs. Clara avait du mal à y croire. Tout semblait si… Parfait ? A moins que ce soit juste le destin. Ou la vie, tout simplement. D’un sourire, elle hocha la tête. « J’avais repéré plusieurs endroits. Il se trouve qu’il y a en effet un poste là-bas. Ce n’est pas très loin de villes plus importantes et… » Elle inspira profondément, gonfla ses joues. « Je n’en peux plus ! Plus du tout ! Tout ce bruit. Tout le temps. Cette agitation. Cet… Anonymat. Je suffoque. J’étouffe. Je… » Levant l’une de ses mains, son chéri la coupa avec un sourire amusé. « Je crois que j’ai compris. Mais, tu sais, ce ne sera pas facile. Avec les répétitions pour le spectacle, je ne pourrai pas te rejoindre tout de suite ni venir très souvent au début… Tu seras toute seule. Tu ne connaitras personne. » Cette dernière vérité sonna merveilleusement aux oreilles de Clara : ne connaître personne. Le bonheur ! Cette envie de quitter un entourage étouffant d’attente et de ragots entrait certes en contradiction avec l’anonymat qu’elle reprochait plus tôt dans une ville comme New York… Elle posa ses mains sur les joues du visage de celui qui était désormais son fiancé. « Écoute, depuis mon enfance à Boston, je n’ai pas arrêté. Les études, toujours les études. Ensuite, je t’ai rencontré en venant ici à New York. Sur un coup de tête ! » Enfant studieuse et timide, Clara quittait rarement la maison familiale à l’époque. Sa vie oscillait entre la maison de ses parents, l’université et la bibliothèque. C’était à peu près tout. Puis, elle avait suivi une amie à New York pour assister à des auditions. Son amie voulait devenir actrice. Le temps d’une soirée, elle l’avait rencontré lui. Il semblait si libre, indépendant et courageux, que sa force avait contaminé Clara. La faisant réaliser qu’elle méritait plus que de se terrer chez ses parents en craignant de vivre. D’autant plus que cette force qu’il avait n’était pas étouffante. Il la laissait s’exprimer. Ils se sont vus, le temps d’une soirée. Puis, sans aller plus loin, ils se sont endormis. Main dans la main. Un an a ensuite passé sans qu’ils ne se revoient. Puis Clara a décidé de poursuivre ses études à New York, pour finalement ne plus quitter cette grande ville par la suite. Pendant six mois, elle a tenté de le retrouver lui. Lui dont le regard continuait de la hanter. Elle y est parvenue. La suite de l’histoire, c’est celle d’un couple. « Ici, j’ai découvert grâce à toi, le théâtre ! La musique ! Une vie plus grande ! Mais mon petit chou… » Il n’aimait pas quand elle l’appelait comme cela. Mais ce n’était pas sa faute s’il avait une petite tête d’ange. « J’ai envie de vivre un peu autrement, maintenant. Ensemble, mais autrement. » Pour la séquence émotion, c’est maintenant ! « Tu m’as beaucoup offert. Grâce à toi, j’ai pu me libérer de beaucoup de choses : le poids des apparences, la crainte d’être jugée… » Vie douce menée depuis toujours par Clara. Mais, depuis l’adolescence, elle s’était enfermée dans beaucoup de principes anxiogènes. « Et ainsi, j’ai pu aussi à mon tour apporter un peu aux autres, je l’espère. De la joie par un sourire, des rires par une blague certes pas toujours très drôle, et un peu d’amour. Mais, surtout, j’ai la chance de pouvoir t’avoir près de moi. » Ce qui était, dans son océan de bonheur, l’élément le plus précieux entre tous. Il rit. « Pour devenir par moment vraiment exaspérante et intenable ! » Elle sourit à son tour. Sans avoir besoin d’en dire plus, il acceptait. Elle pouvait partir pour Brevik. « J’ai un bon pressentiment. Là-bas, nous serons bien. »



Octobre 2021

Waouh. Le regard levé vers le ciel, Clara descendit du taxi. Éblouie. Le ciel était magnifique. Une multitude d’étoiles brillaient, offrant un paysage merveilleux. A New York, on ne voyait plus les étoiles. Elles étaient cachées, chassées !, par les éclairages artificiels. Maintenant qu’elle découvrait la beauté de ce spectacle, Clara réalisait que c’était peut-être bien les étoiles qui, d’elles-même, décidaient de ne pas se montrer dans un environnement trop artificiel où la nature était repoussée. Elle vit ça, assez naïvement, comme un signe. Brevik lui souhaitait la bienvenue. Sortant sa valise du coffre, elle remercia et régla le taxi avant de le laisser s’éloigner. Elle marcha jusqu’à une chambre d’hôtes. Elle paraissait ailleurs, contemplative, émerveillée. Demain, elle avait rendez-vous avec une agence pour visiter des logements. Ensuite, elle irait se présenter au cabinet vétérinaire. Ensuite, tout irait très vite. L’installation. L’embauche. L’exploration. Mais, pour le moment, elle avait juste envie de profiter… Elle s’échoua sur un banc et resta là, dans la nuit brevikoise, à savourer le début d’une nouvelle ère. Quelle folie de venir s’installer ici sans avoir même visité avant ! Quelle bonne idée, surtout.
PSEUDO/PRENOM | Clara/Anna AGE | 28 ans PRONOMS | Elle PRESENCE | Régulière, surtout en soirée OU AS-TU CONNU LE FORUM ? | Par PRD, je crois. J'ai joué autrefois Maja Iversen (constructrice de bateaux). J'avais quitté le forum par manque du temps en espérant vraiment pouvoir revenir un jour, car vous avez un très beau forum. Je suis toujours impressionnée par le contexte et la richesse des annexes & co. Clara Thornwood - The power of a smile 954446574  CRÉDITS | images - lily collins (instagram)

Anonymous
Invité
Invité
Clara Thornwood - The power of a smile _
(#) Sujet: Re: Clara Thornwood - The power of a smile rédigé Jeu 6 Jan - 20:15
 

bienvenue Clara Thornwood - The power of a smile 1685389323
lily quel choix Clara Thornwood - The power of a smile 1898318948

Anonymous
Invité
Invité
Clara Thornwood - The power of a smile _
(#) Sujet: Re: Clara Thornwood - The power of a smile rédigé Jeu 6 Jan - 20:29
 

Merci Dana ! Clara Thornwood - The power of a smile 954446574
Pour l'avatar, après de longues recherches, je suis finalement revenue à un classique. ^^

Messages : 227
RPs : 4
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : avatar par eilyam
Pseudo : noodles, mais vous pouvez m'appeler Camille
Couleur : #996699
Disponibilité : Présente
Age du personnage : ...
Else Tollefsen
Sons of Norway Sons of Norway
Else Tollefsen
Messages : 227
RPs : 4
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : avatar par eilyam
Pseudo : noodles, mais vous pouvez m'appeler Camille
Couleur : #996699
Disponibilité : Présente
Age du personnage : ...

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
Clara Thornwood - The power of a smile _
(#) Sujet: Re: Clara Thornwood - The power of a smile rédigé Ven 7 Jan - 14:36
 

Rebienvenuuuuue! Clara Thornwood - The power of a smile 954446574
C'est cool de te revoir par ici. Ce nouveau perso a l'air très intéressant, j'ai bien hâte de la voir évoluer à Brevik!
Et puis Lily, quelle beauté!! Clara Thornwood - The power of a smile 1894460913

Anonymous
Invité
Invité
Clara Thornwood - The power of a smile _
(#) Sujet: Re: Clara Thornwood - The power of a smile rédigé Ven 7 Jan - 16:04
 

Merci pour l'accueil Else ! Clara Thornwood - The power of a smile 1659241581

Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
Clara Thornwood - The power of a smile Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
Clara Thornwood - The power of a smile C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

Clara Thornwood - The power of a smile J7aX7Kv Clara Thornwood - The power of a smile Et0vP8V Clara Thornwood - The power of a smile E9rXOpv Clara Thornwood - The power of a smile HFLsW91 Clara Thornwood - The power of a smile K0NZ2yo Clara Thornwood - The power of a smile 5QvVpG1 Clara Thornwood - The power of a smile Ku2RZMr Clara Thornwood - The power of a smile KG4bEnE Clara Thornwood - The power of a smile YczajZm Clara Thornwood - The power of a smile P1DhJOO Clara Thornwood - The power of a smile JicpVSj Clara Thornwood - The power of a smile KuaH4eL Clara Thornwood - The power of a smile ODqyigR Clara Thornwood - The power of a smile TKIkAEE Clara Thornwood - The power of a smile B87WsEr Clara Thornwood - The power of a smile VJE1sOW Clara Thornwood - The power of a smile QX8oAwA Clara Thornwood - The power of a smile YdOsO4Z Clara Thornwood - The power of a smile DHEqGHh Clara Thornwood - The power of a smile IunDGMh Clara Thornwood - The power of a smile HdelrOs Clara Thornwood - The power of a smile UI2nL4z Clara Thornwood - The power of a smile EZKtVyT Clara Thornwood - The power of a smile J9Pgwp4 Clara Thornwood - The power of a smile KpkszTJ Clara Thornwood - The power of a smile YR9VNyH Clara Thornwood - The power of a smile Wqb1hkb Clara Thornwood - The power of a smile UT5hiX5 Clara Thornwood - The power of a smile Z4tzDDG Clara Thornwood - The power of a smile 1YSLV19 Clara Thornwood - The power of a smile I1cMWBm Clara Thornwood - The power of a smile KhfLWIZ Clara Thornwood - The power of a smile LAbI1Cr Clara Thornwood - The power of a smile Haopqdo Clara Thornwood - The power of a smile XIvPZnM Clara Thornwood - The power of a smile E9g3N8A
Nate O'Reilly
Velkommen til Brevik
Nate O'Reilly
Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
Clara Thornwood - The power of a smile Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
Clara Thornwood - The power of a smile C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

Clara Thornwood - The power of a smile J7aX7Kv Clara Thornwood - The power of a smile Et0vP8V Clara Thornwood - The power of a smile E9rXOpv Clara Thornwood - The power of a smile HFLsW91 Clara Thornwood - The power of a smile K0NZ2yo Clara Thornwood - The power of a smile 5QvVpG1 Clara Thornwood - The power of a smile Ku2RZMr Clara Thornwood - The power of a smile KG4bEnE Clara Thornwood - The power of a smile YczajZm Clara Thornwood - The power of a smile P1DhJOO Clara Thornwood - The power of a smile JicpVSj Clara Thornwood - The power of a smile KuaH4eL Clara Thornwood - The power of a smile ODqyigR Clara Thornwood - The power of a smile TKIkAEE Clara Thornwood - The power of a smile B87WsEr Clara Thornwood - The power of a smile VJE1sOW Clara Thornwood - The power of a smile QX8oAwA Clara Thornwood - The power of a smile YdOsO4Z Clara Thornwood - The power of a smile DHEqGHh Clara Thornwood - The power of a smile IunDGMh Clara Thornwood - The power of a smile HdelrOs Clara Thornwood - The power of a smile UI2nL4z Clara Thornwood - The power of a smile EZKtVyT Clara Thornwood - The power of a smile J9Pgwp4 Clara Thornwood - The power of a smile KpkszTJ Clara Thornwood - The power of a smile YR9VNyH Clara Thornwood - The power of a smile Wqb1hkb Clara Thornwood - The power of a smile UT5hiX5 Clara Thornwood - The power of a smile Z4tzDDG Clara Thornwood - The power of a smile 1YSLV19 Clara Thornwood - The power of a smile I1cMWBm Clara Thornwood - The power of a smile KhfLWIZ Clara Thornwood - The power of a smile LAbI1Cr Clara Thornwood - The power of a smile Haopqdo Clara Thornwood - The power of a smile XIvPZnM Clara Thornwood - The power of a smile E9g3N8A

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t62-leave-your-sorrows-behind-nate https://brevik.forumactif.com/t2741-nate-somebody-to-love https://brevik.forumactif.com/t699-nate-out-of-my-head
Clara Thornwood - The power of a smile _
(#) Sujet: Re: Clara Thornwood - The power of a smile rédigé Sam 8 Jan - 10:55
 

@Clara Thornwood oooh Maja je m'en souviens Clara Thornwood - The power of a smile 1894460913 Trop contente de te revoir dans le coin Clara Thornwood - The power of a smile 294138191  Clara Thornwood - The power of a smile 1468063842  Clara Thornwood - The power of a smile 2864401329  Clara Thornwood - The power of a smile 3883392100  Clara Thornwood - The power of a smile 954446574
J'adore ton personnage et je me dis déjà qu'elle pourrait s'entendre à merveille avec Enid Clara Thornwood - The power of a smile 3698240535
Bon retour et bon rp Clara Thornwood - The power of a smile 3827127884 I love you

félicitations !
ta fiche vient d'être validée

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour compléter le passage de ton personnage en jeu. Voici donc les liens que nous t'invitons à visiter à présent. Clara Thornwood - The power of a smile 1209734422

Pour commencer, n'hésite pas à refaire un tour dans le règlement pour te rafraîchir la mémoire sur les quelques règles du forum. Ensuite, tu peux vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin au cas où un oubli ait été fait, de même pour le bottin des noms/prénoms utilisés et les registres. S'il y a une erreur, n'hésite pas à contacter la personne qui t'a validé(e)  Clara Thornwood - The power of a smile 3063471356 Tu pourras aussi te créer des liens prédéfinis dans la partie scénario.

Besoin d'aide pour remplir ton profil ? Va faire un tour dans ce sujet qui t'expliquera le fonctionnement des parties et te donnera des codes  Clara Thornwood - The power of a smile 746376801

Concernant la gestion de ton compte, nous t'invitons à aller créer un carnet pour que les autres membres puissent te contacter et suivre au mieux l'évolution de ton personnage. N'hésite pas à passer dans le flood de liens/rp si besoin ! Pour développer ton personnage, n'hésite pas à découvrir notre partie technologie (téléphone + instagram) ainsi que la catégorie me, myself & I.

Découvre ou redécouvre nos animations (interventions du Scénariste, rumeurs, défis...) pour savoir comment les intégrer dans ton jeu !

Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments à Brevik !  Clara Thornwood - The power of a smile 2864401329

Anonymous
Invité
Invité
Clara Thornwood - The power of a smile _
(#) Sujet: Re: Clara Thornwood - The power of a smile rédigé Sam 8 Jan - 20:35
 

Merci beaucoup Nate ! Clara Thornwood - The power of a smile 2706527021
Je m'occupe des fiches de Clara dès demain et je viendrai vous embêter pour vous proposer des liens. Clara Thornwood - The power of a smile 3112131348

Merci encore ! Clara Thornwood - The power of a smile 1659241581

Anonymous
Invité
Invité
Clara Thornwood - The power of a smile _
(#) Sujet: Re: Clara Thornwood - The power of a smile rédigé Jeu 20 Jan - 20:44
 

Bon retour Clara Thornwood - The power of a smile 746376801
Lily est un si bon choix

Anonymous
Invité
Invité
Clara Thornwood - The power of a smile _
(#) Sujet: Re: Clara Thornwood - The power of a smile rédigé Jeu 27 Jan - 14:06
 

Merci Norah Clara Thornwood - The power of a smile 954446574

Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
Clara Thornwood - The power of a smile Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
Clara Thornwood - The power of a smile C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

Clara Thornwood - The power of a smile J7aX7Kv Clara Thornwood - The power of a smile Et0vP8V Clara Thornwood - The power of a smile E9rXOpv Clara Thornwood - The power of a smile HFLsW91 Clara Thornwood - The power of a smile K0NZ2yo Clara Thornwood - The power of a smile 5QvVpG1 Clara Thornwood - The power of a smile Ku2RZMr Clara Thornwood - The power of a smile KG4bEnE Clara Thornwood - The power of a smile YczajZm Clara Thornwood - The power of a smile P1DhJOO Clara Thornwood - The power of a smile JicpVSj Clara Thornwood - The power of a smile KuaH4eL Clara Thornwood - The power of a smile ODqyigR Clara Thornwood - The power of a smile TKIkAEE Clara Thornwood - The power of a smile B87WsEr Clara Thornwood - The power of a smile VJE1sOW Clara Thornwood - The power of a smile QX8oAwA Clara Thornwood - The power of a smile YdOsO4Z Clara Thornwood - The power of a smile DHEqGHh Clara Thornwood - The power of a smile IunDGMh Clara Thornwood - The power of a smile HdelrOs Clara Thornwood - The power of a smile UI2nL4z Clara Thornwood - The power of a smile EZKtVyT Clara Thornwood - The power of a smile J9Pgwp4 Clara Thornwood - The power of a smile KpkszTJ Clara Thornwood - The power of a smile YR9VNyH Clara Thornwood - The power of a smile Wqb1hkb Clara Thornwood - The power of a smile UT5hiX5 Clara Thornwood - The power of a smile Z4tzDDG Clara Thornwood - The power of a smile 1YSLV19 Clara Thornwood - The power of a smile I1cMWBm Clara Thornwood - The power of a smile KhfLWIZ Clara Thornwood - The power of a smile LAbI1Cr Clara Thornwood - The power of a smile Haopqdo Clara Thornwood - The power of a smile XIvPZnM Clara Thornwood - The power of a smile E9g3N8A
Nate O'Reilly
Velkommen til Brevik
Nate O'Reilly
Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
Clara Thornwood - The power of a smile Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
Clara Thornwood - The power of a smile C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

Clara Thornwood - The power of a smile J7aX7Kv Clara Thornwood - The power of a smile Et0vP8V Clara Thornwood - The power of a smile E9rXOpv Clara Thornwood - The power of a smile HFLsW91 Clara Thornwood - The power of a smile K0NZ2yo Clara Thornwood - The power of a smile 5QvVpG1 Clara Thornwood - The power of a smile Ku2RZMr Clara Thornwood - The power of a smile KG4bEnE Clara Thornwood - The power of a smile YczajZm Clara Thornwood - The power of a smile P1DhJOO Clara Thornwood - The power of a smile JicpVSj Clara Thornwood - The power of a smile KuaH4eL Clara Thornwood - The power of a smile ODqyigR Clara Thornwood - The power of a smile TKIkAEE Clara Thornwood - The power of a smile B87WsEr Clara Thornwood - The power of a smile VJE1sOW Clara Thornwood - The power of a smile QX8oAwA Clara Thornwood - The power of a smile YdOsO4Z Clara Thornwood - The power of a smile DHEqGHh Clara Thornwood - The power of a smile IunDGMh Clara Thornwood - The power of a smile HdelrOs Clara Thornwood - The power of a smile UI2nL4z Clara Thornwood - The power of a smile EZKtVyT Clara Thornwood - The power of a smile J9Pgwp4 Clara Thornwood - The power of a smile KpkszTJ Clara Thornwood - The power of a smile YR9VNyH Clara Thornwood - The power of a smile Wqb1hkb Clara Thornwood - The power of a smile UT5hiX5 Clara Thornwood - The power of a smile Z4tzDDG Clara Thornwood - The power of a smile 1YSLV19 Clara Thornwood - The power of a smile I1cMWBm Clara Thornwood - The power of a smile KhfLWIZ Clara Thornwood - The power of a smile LAbI1Cr Clara Thornwood - The power of a smile Haopqdo Clara Thornwood - The power of a smile XIvPZnM Clara Thornwood - The power of a smile E9g3N8A

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t62-leave-your-sorrows-behind-nate https://brevik.forumactif.com/t2741-nate-somebody-to-love https://brevik.forumactif.com/t699-nate-out-of-my-head
Clara Thornwood - The power of a smile _
(#) Sujet: Re: Clara Thornwood - The power of a smile rédigé Dim 27 Fév - 18:41
 

Pas de nouvelles suite aux CED, suppression.


Contenu sponsorisé
Clara Thornwood - The power of a smile _
 


Page 1 sur 1