Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

0
0
0

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel




 
En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum
   
pub prd
+
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Ashley - Je ne suis rien sans toi.

Anonymous
Invité
Invité
Ashley - Je ne suis rien sans toi. _
(#) Sujet: Ashley - Je ne suis rien sans toi. rédigé Jeu 9 Sep - 8:36
 




Ashley Miller
Je te suivrai jusqu'au bout du monde !

PRENOM(S) & NOM | Ashley Miller AGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE | 31 ans - Le 17 août à New-York NATIONALITE(S) & ORIGINES | Américaine STATUT CIVIL | En couple. ORIENTATION SEXUELLE | Bisexuelle OCCUPATION | Sécurité NIVEAU DE VIE | $$$ GROUPE | Romance AVATAR | Gal Gadot
CARACTERE | Etant de nature rebelle, je n'hésite pas à dire ce que je pense à voix haute même si cela peut blesser la personne en face de moi. Après tout, il vaut mieux dire la vérité que raconter des mensonges, non? Cependant, je reste quand même une personne qui aime s'amuser quand l'occasion se présente et je sais également être à l'écoute des autres. Il m'arrive parfois d'être une confidente en donnant les meilleurs conseils possibles. Je suis très protectrice envers mes proches et gare aux personnes qui tenteront de leurs faire du mal. A côté de ça, je suis gemme gentille, intentionnée et assez romantique surtout en compagnie de la femme que j'aime.
01 | Un garçon que j'aimais énormément, m'a invité à manger une pizza dans le but de se moquer de ma personne. 02 | Je suis une personne qui aime profiter de la vie et je n'hésite pas à m'amuser avec mes proches quand l'occasion se présente. 03 | J'aime beaucoup regarder des films d'horreur, même si je me cache souvent le visage pour ne pas regarder les horribles scènes. 04 | N'étant une bonne cuisinière, je commande souvent mes plats dans différents restaurants. 05 | Mon père était contre ma relation avec Kara, mais il a fini par accepter cette dernière suite à une discussion. 06 | J'aime énormément le chocolat, surtout ceux avec des morceaux de noisettes à l'intérieur. 07 | Il m'arrive de temps en temps de prendre la voiture pour m'isoler dans un coin magnifique afin de profiter du calme. 08 | J'apprécie énormément de faire une grasse matinée, surtout au côté de la personne qu'on aime. 09 | Il m'arrive de temps en temps de chanter sous la douche. 10 | Quand je vais faire du shopping, je ne regarde pas à la dépense.
HISTOIRE |

Depuis le départ de Kara, je ne suis plus du tout la même, car Mia et la jolie blonde me manquent énormément. Malgré cette absence, je ne supporte pas qu'on me cache des choses et c'est pour cette raison que je nous ai imposé cette pose dans notre relation avec Kara. Aujourd'hui, je paye pour mes choix. Je ne suis plus du tout concentrée à mon travail et mon supérieur m'a conseillé de consulter un psychologue. Après avoir hésitée un long moment, je décide de me rendre chez l'un d'eux pour me confier et tenter de remonter la pente. M'installant sur le fameux canapé pour débuter cet entretien, j'observe l'homme prendre place sur une chaise non loin de ma personne.

-Bien, nous allons commencer. Parlez-moi un peu de vous et de votre famille.

"Je m'appelle Ashley Miller, mais ça vous le savez déjà. Je suis née le dix-sept août mille neuf cent quatre-vingt-dix à New-York. Je suis la cadette de la famille et également la petite rebelle. Ma soeur, elle, c'est un peu la fille modèle qui écoute toutes les consignes des parents et elle n'hésite pas à me balancer à la figure que je devrai en faire de même. Moi, je suis le genre de femme qui aime s'amuser avec ses amis, sortir en boîte de nuits, faire la fête. Cependant, nous avons une tradition dans la famille. Nous travaillons dans les forces de l'ordre de génération en génération et c'est la voie que j'ai décidé de suivre également malgré le fait que je sois la petite rebelle."

Le psychologue prend des notes, chose qui est parfaitement normale et moi, je suis assez tendue sur le moment, car je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose.

-Vous n'avez rien à craindre Ashley. Tout ce que vous direz ici, restera entre nous. A présent, j'aimerai savoir comment ce sont passées vos études à l'académie de police.

"Plutôt bien, vu que je me suis impliquée durant ses dernières pour avoir les meilleures notes possibles et c'était la bonne occasion pour montrer à ma grande soeur que je peux être très douée moi aussi. Figurez-vous que je me suis faite des amis là-bas et lors de l'obtention de notre diplôme, nous en avons profiter pour fêter dignement notre réussite. C'est durant cette soirée que j'en ai profité pour embrasser un garçon et une fille. Il faut dire que je n'étais pas très sobre et je n'éprouve aucun regret suite à mon comportement, j'ai juste profité de la soirée."

-Je comprends. J'aimerai savoir si vous avez éprouvé des sentiments pour une personne avant votre venue à Santa Monica?

"Mes relations amoureuses se sont avérées catastrophiques avant mon arrivée à Santa Monica. Si je ne vous dis pas de bêtises, la plus longue a duré une semaine." Lui dis-je avant de marquer une courte pause avant de reprendre avec la voix légèrement tremblante. "Vu que nous sommes dans les confidences, je suis tombée amoureuse de mon ancien collègue. Ce dernier est mort pour me protéger... car je n'ai pas été capable de tirer... avec mon arme."

Le fait de reparler de cette histoire font ressurgir certaines douleurs de mon passé et je ne peux pas retenir les larmes qui commence à voir le jour sur mon visage. Immédiatement, le psychologue me donne un mouchoir en papier pour que j'efface mes larmes avant de prendre la parole pour changer de sujet.

-Parlez moi un peu de votre arrivée à Santa Monica. Est-ce que cela s'est bien passé? Avez-vous fait des nouvelles rencontres?

"Lors de mon arrivée à Santa Monica, j'ai fait la connaissance d'Emily Morgan, une photographe talentueuse et on s'est rapidement liée d'amitié. Elle est ma meilleure amie, un peu comme une seconde soeur que j'aime énormément et c'est grâce à elle que j'ai fait la connaissance de la merveilleuse Kara Covington."

-Parlez-moi un peu de Kara.

"Kara est une femme formidable et je suis tombée sous son charme dès le premier regard. Cette rencontre s'est déroulée lors d'un bal pour la Saint-Valentin. Au départ, je n'étais pas vraiment motivée à me rendre à ce genre de soirée vu que je suis célibataire. Par chance, je suis tombée sur Emily qui m'a présenté à Kara et aujourd'hui, je ne peux pas dire que je regrette de m'être rendue à cette soirée. On s'est revue plusieurs fois avec Kara et finalement, nous avons décidé de nous mettre ensemble. Je sais parfaitement qu'elle est la femme que j'attendais depuis toujours, mais j'ai préféré faire une pause dans notre couple."

-Pourquoi avez-vous décidé de faire une pause dans votre couple? Me demande-t-il.

"C'est assez délicat de vous en parler comme ça, mais disons que Kara me cache des choses et depuis quelques temps, je la trouve très évasive avec moi... Depuis cette pause, elle est partie dans une petite ville et je vous avoue être complètement perdue depuis son départ. Je ne veux pas la perdre, car je l'aime de tout mon coeur... Mais j'ai peur qu'elle voit une autre personne... Je crois que si c'étais le cas, je ne le supporterai pas..."

Je frotte à nouveau mon visage pour effacer les nouvelles larmes présentes sur ce dernier.

-Je vois que vous êtes mal suite à cela. Je peux que vous conseillez d'aller la retrouver et tenter d'éclaircir cette histoire. Une discussion en tête à tête avec cette jeune femme vous fera énormément de bien et cela règlera certainement vos soucis.

"Vous avez raison et je vais suivre votre conseil."

-Très bien Ashley, la séance se termine et tenez-moi au courant pour la suite, je reste à votre disposition si vous avez encore besoin de moi.

"Je vous remercie."

Après cette séance avec ce psychologue, je retourne chez moi pour prévenir mon supérieur que je prends deux semaines de congés et je prépare mes affaires pour rendre visite à Kara dans une petite ville du nom de Brevik.
PSEUDO/PRENOM | Lilith / Alice AGE | 31 ans PRONOM | Je PRESENCE | Souvent OU AS-TU CONNU LE FORUM ? | Grace à Emily CRÉDITS | Google & Summer's Desire

Anonymous
Invité
Invité
Ashley - Je ne suis rien sans toi. _
(#) Sujet: Re: Ashley - Je ne suis rien sans toi. rédigé Jeu 9 Sep - 8:44
 

Bienvenuuuue par ici Ashley - Je ne suis rien sans toi. 3749100176
Je connais pas ton fc, mais elle a l'air mimi comme tout Ashley - Je ne suis rien sans toi. 1685389323
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Ashley - Je ne suis rien sans toi. 4002201897

Anonymous
Invité
Invité
Ashley - Je ne suis rien sans toi. _
(#) Sujet: Re: Ashley - Je ne suis rien sans toi. rédigé Jeu 9 Sep - 8:46
 

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette Ashley - Je ne suis rien sans toi. 1894460913

Anonymous
Invité
Invité
Ashley - Je ne suis rien sans toi. _
(#) Sujet: Re: Ashley - Je ne suis rien sans toi. rédigé Jeu 9 Sep - 13:17
 

Bienvenue parmi nous Ashley - Je ne suis rien sans toi. 3749100176

Si j'ai bien tout suivi tu es l'âme soeur de Kara non ? Ashley - Je ne suis rien sans toi. 3698240535

Anonymous
Invité
Invité
Ashley - Je ne suis rien sans toi. _
(#) Sujet: Re: Ashley - Je ne suis rien sans toi. rédigé Jeu 9 Sep - 13:27
 

BIENVENUUUUE Ashley - Je ne suis rien sans toi. 3749100176 Ashley - Je ne suis rien sans toi. 3210208628 Ashley - Je ne suis rien sans toi. 4219727557
Trop hâte d’en savoir plus sur ton personnage Ashley - Je ne suis rien sans toi. 165617035
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Ashley - Je ne suis rien sans toi. 4002201897

Anonymous
Invité
Invité
Ashley - Je ne suis rien sans toi. _
(#) Sujet: Re: Ashley - Je ne suis rien sans toi. rédigé Jeu 9 Sep - 14:44
 

Bienvenue à toi Ashley - Je ne suis rien sans toi. 3749100176
C'est trop cool que vous ayez décidé de venir vous poser par ici Ashley - Je ne suis rien sans toi. 165617035 Ashley - Je ne suis rien sans toi. 1323588870
Hâte d'en lire plus sur ton perso Ashley - Je ne suis rien sans toi. 1659241581

Anonymous
Invité
Invité
Ashley - Je ne suis rien sans toi. _
(#) Sujet: Re: Ashley - Je ne suis rien sans toi. rédigé Ven 10 Sep - 8:25
 

@Blanche Evans : Merci beaucoup Ashley - Je ne suis rien sans toi. 3915465973 et je suis d'accord avec toi, elle toute mimi Odette Ashley - Je ne suis rien sans toi. 1331052251

@Madeline Montgomery : Merci Ashley - Je ne suis rien sans toi. 2706527021 ça me fait plaisir Ashley - Je ne suis rien sans toi. 3915465973

@Adriel Blackburn : Merci Ashley - Je ne suis rien sans toi. 3749100176 et oui, Ashley est l'âme soeur de Kara Ashley - Je ne suis rien sans toi. 954446574

@Esteban Mendes : Merci beaucoup Ashley - Je ne suis rien sans toi. 1266934956 J'espère ne pas te décevoir dans ce cas Ashley - Je ne suis rien sans toi. 954446574

@Jamie Montgomery : Merci Ashley - Je ne suis rien sans toi. 1894460913 Le forum a l'air vraiment bien, c'est normal que nous venons nous poser ici Ashley - Je ne suis rien sans toi. 954446574

Anonymous
Invité
Invité
Ashley - Je ne suis rien sans toi. _
(#) Sujet: Re: Ashley - Je ne suis rien sans toi. rédigé Ven 10 Sep - 10:39
 

Oooh Odette, on la voit jamais sur des forums
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ashley - Je ne suis rien sans toi. 1685389323

Anonymous
Invité
Invité
Ashley - Je ne suis rien sans toi. _
(#) Sujet: Re: Ashley - Je ne suis rien sans toi. rédigé Ven 10 Sep - 17:24
 

@Maxine Solberg : Merci beaucoup Ashley - Je ne suis rien sans toi. 954446574 Je ne pense pas garder Odette malheureusement Ashley - Je ne suis rien sans toi. 1266934956

Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
Ashley - Je ne suis rien sans toi. Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
Ashley - Je ne suis rien sans toi. C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

Ashley - Je ne suis rien sans toi. J7aX7Kv Ashley - Je ne suis rien sans toi. Et0vP8V Ashley - Je ne suis rien sans toi. E9rXOpv Ashley - Je ne suis rien sans toi. HFLsW91 Ashley - Je ne suis rien sans toi. K0NZ2yo Ashley - Je ne suis rien sans toi. 5QvVpG1 Ashley - Je ne suis rien sans toi. Ku2RZMr Ashley - Je ne suis rien sans toi. KG4bEnE Ashley - Je ne suis rien sans toi. YczajZm Ashley - Je ne suis rien sans toi. P1DhJOO Ashley - Je ne suis rien sans toi. JicpVSj Ashley - Je ne suis rien sans toi. KuaH4eL Ashley - Je ne suis rien sans toi. ODqyigR Ashley - Je ne suis rien sans toi. TKIkAEE Ashley - Je ne suis rien sans toi. B87WsEr Ashley - Je ne suis rien sans toi. VJE1sOW Ashley - Je ne suis rien sans toi. QX8oAwA Ashley - Je ne suis rien sans toi. YdOsO4Z Ashley - Je ne suis rien sans toi. DHEqGHh Ashley - Je ne suis rien sans toi. IunDGMh Ashley - Je ne suis rien sans toi. HdelrOs Ashley - Je ne suis rien sans toi. UI2nL4z Ashley - Je ne suis rien sans toi. EZKtVyT Ashley - Je ne suis rien sans toi. J9Pgwp4 Ashley - Je ne suis rien sans toi. KpkszTJ Ashley - Je ne suis rien sans toi. YR9VNyH Ashley - Je ne suis rien sans toi. Wqb1hkb Ashley - Je ne suis rien sans toi. UT5hiX5 Ashley - Je ne suis rien sans toi. Z4tzDDG Ashley - Je ne suis rien sans toi. 1YSLV19 Ashley - Je ne suis rien sans toi. I1cMWBm Ashley - Je ne suis rien sans toi. KhfLWIZ Ashley - Je ne suis rien sans toi. LAbI1Cr Ashley - Je ne suis rien sans toi. Haopqdo Ashley - Je ne suis rien sans toi. XIvPZnM Ashley - Je ne suis rien sans toi. E9g3N8A
Nate O'Reilly
Velkommen til Brevik
Nate O'Reilly
Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
Ashley - Je ne suis rien sans toi. Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
Ashley - Je ne suis rien sans toi. C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

Ashley - Je ne suis rien sans toi. J7aX7Kv Ashley - Je ne suis rien sans toi. Et0vP8V Ashley - Je ne suis rien sans toi. E9rXOpv Ashley - Je ne suis rien sans toi. HFLsW91 Ashley - Je ne suis rien sans toi. K0NZ2yo Ashley - Je ne suis rien sans toi. 5QvVpG1 Ashley - Je ne suis rien sans toi. Ku2RZMr Ashley - Je ne suis rien sans toi. KG4bEnE Ashley - Je ne suis rien sans toi. YczajZm Ashley - Je ne suis rien sans toi. P1DhJOO Ashley - Je ne suis rien sans toi. JicpVSj Ashley - Je ne suis rien sans toi. KuaH4eL Ashley - Je ne suis rien sans toi. ODqyigR Ashley - Je ne suis rien sans toi. TKIkAEE Ashley - Je ne suis rien sans toi. B87WsEr Ashley - Je ne suis rien sans toi. VJE1sOW Ashley - Je ne suis rien sans toi. QX8oAwA Ashley - Je ne suis rien sans toi. YdOsO4Z Ashley - Je ne suis rien sans toi. DHEqGHh Ashley - Je ne suis rien sans toi. IunDGMh Ashley - Je ne suis rien sans toi. HdelrOs Ashley - Je ne suis rien sans toi. UI2nL4z Ashley - Je ne suis rien sans toi. EZKtVyT Ashley - Je ne suis rien sans toi. J9Pgwp4 Ashley - Je ne suis rien sans toi. KpkszTJ Ashley - Je ne suis rien sans toi. YR9VNyH Ashley - Je ne suis rien sans toi. Wqb1hkb Ashley - Je ne suis rien sans toi. UT5hiX5 Ashley - Je ne suis rien sans toi. Z4tzDDG Ashley - Je ne suis rien sans toi. 1YSLV19 Ashley - Je ne suis rien sans toi. I1cMWBm Ashley - Je ne suis rien sans toi. KhfLWIZ Ashley - Je ne suis rien sans toi. LAbI1Cr Ashley - Je ne suis rien sans toi. Haopqdo Ashley - Je ne suis rien sans toi. XIvPZnM Ashley - Je ne suis rien sans toi. E9g3N8A

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t62-leave-your-sorrows-behind-nate https://brevik.forumactif.com/t2741-nate-somebody-to-love https://brevik.forumactif.com/t699-nate-out-of-my-head
Ashley - Je ne suis rien sans toi. _
(#) Sujet: Re: Ashley - Je ne suis rien sans toi. rédigé Dim 12 Sep - 16:50
 

@Ashley Miller Bienvenue sur le forum Ashley - Je ne suis rien sans toi. 954446574
Ta fiche est validée avec la belle Gal Gadot Ashley - Je ne suis rien sans toi. 3698240535 Bon rp à Brevik !

félicitations !
ta fiche vient d'être validée

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour compléter le passage de ton personnage en jeu. Voici donc les liens que nous t'invitons à visiter à présent. Ashley - Je ne suis rien sans toi. 1209734422

Pour commencer, n'hésite pas à refaire un tour dans le règlement pour te rafraîchir la mémoire sur les quelques règles du forum. Ensuite, tu peux vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin au cas où un oubli ait été fait, de même pour le bottin des noms/prénoms utilisés et les registres. S'il y a une erreur, n'hésite pas à contacter la personne qui t'a validé(e) Ashley - Je ne suis rien sans toi. 3063471356 Tu pourras aussi te créer des liens prédéfinis dans la partie scénario.

Besoin d'aide pour remplir ton profil ? Va faire un tour dans ce sujet qui t'expliquera le fonctionnement des parties et te donnera des codes Ashley - Je ne suis rien sans toi. 746376801

Concernant la gestion de ton compte, nous t'invitons à aller créer une fiche de liens et un journal (rp+chrono) pour que les autres membres puissent te contacter et suivre au mieux l'évolution de ton personnage. N'hésite pas à passer dans le flood de liens/rp si besoin ! Pour développer ton personnage, n'hésite pas à découvrir notre partie technologie (téléphone + instagram) ainsi que la catégorie me, myself & I.

Découvre ou redécouvre nos animations (interventions du Scénariste, rumeurs, défis...) pour savoir comment les intégrer dans ton jeu !

Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments à Brevik ! Ashley - Je ne suis rien sans toi. 2864401329


Contenu sponsorisé
Ashley - Je ne suis rien sans toi. _
 


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant