Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

0
0
0

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel




 
En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum
   
pub prd
+
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Darren • lay your weapons down

Anonymous
Invité
Invité
Darren • lay your weapons down _
(#) Sujet: Darren • lay your weapons down rédigé Mar 21 Mar - 1:04
 




darren moriyama
From his wounds grow the brightest flowers

PRENOM(S) & NOM | Darren, Moriyama AGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE | 27 ans, 10 Mai 1996 à Osaka NATIONALITE(S) & ORIGINES | naturalisé Américain, Japonais d'origine STATUT CIVIL | Célibataire ORIENTATION SEXUELLE | Homosexuel OCCUPATION | Ouvrier de Production Horticole NIVEAU DE VIE | $$ GROUPE | Romance, même si guidé par l’amour au sens large et pas forcément que l’amour romantique. AVATAR | Satoshi Toda
CARACTERE | Doux, tendre et très attentionné. Grand nounours câlin, aux mains délicates. C’est le copain qui ramène des peluches ou des fleurs sans occasion particulière, qui amène le petit-déjeuner le matin, qui caresse délicatement pendant des heures.

Discipliné, courageux et tenace. Donne beaucoup d’importance à la communauté et à la protection de celle-ci. C’est celui qui aide les seniors à traverser, qui surveille les lourds en boîte de nuit et les éloigne, qui se porte volontaire en bénévolat social, l’ami qui est toujours disponible si l’on a besoin d’un service.

Réservé, solitaire et trop indépendant. Il rechigne à demander l’aide d’autrui et a tendance à faire taire ses émotions en s’occupant à prendre soin d’autrui. C’est l’ami qui parle peu mais écoute beaucoup, dont on apprend que des mois plus tard qu’il était dans une galère monstre et n’en avait parlé à personne.

Pragmatique, pratique et très littéral. Est autiste mais ne le sait pas. C’est celui qui a toujours ce dont l’autre a besoin dans son sac, que ce soit un briquet, des pansements ou des serviettes hygiéniques. C’est l’ami que l’on va voir pour un avis honnête qui est susceptible de nous heurter. C’est le collègue très précis et pédagogue qui nous fait comprendre en quelques mots ce que d’autres ont prit des années à essayer de nous expliquer.

Franc, brut et ardent. Apprécie toutes les choses intenses que ce soit dans la musique, le cinéma, les sports, … le sexe. Se distance poliment de celleux qu’il n’apprécie pas, mais ne fait plus aucun effort de diplomatie à partir du moment où l’autre lui manque de respect, ou à une personne importante pour lui.
Peut se montrer dangereux avec celleux qui ont atteint à l’humanité d’autrui.
 

avertissement : racisme, transphobie, violences conjugales, harcèlement scolaire, violences sexuelles (mention)
01 | Est minimaliste sans le savoir, possède très peu de choses 02 | Toujours avec un sac à dos ou de poitrine dans lequel il met ses essentiels en cas d’urgence 03 | Ne porte que du noir, de la casquette aux chaussettes 04 | Économise pour aller à Moominworld 05 | Dort toujours avec son coussin dans ses bras 06 | Collectionne les orchidées et les fougères 07 | Se met un pansement mignon après chaque injection de testostérone 08 | Récupère les poils de sa chienne pour les laisser aux oiseaux afin qu’als fassent leurs nids avec 09 | Cuisine pour sa chienne 10 | Peut s’endormir n’importe où
HISTOIRE |

Il naît à Osaka et y vit jusqu’à ses 3 ans avec sa mère, qui l’éduque seule avec peu de ressources. Elle rencontre un expatrié Américain avec qui elle va vivre pendant un an. Elle est jeune et il est beaucoup plus vieux, elle est fauchée et lui aisé, elle est asiatique et lui la fétichise. Il la convainc de le suivre ils déménagent aux États-Unis l’année qui suit.

L’arrivée à Seattle est d’abord difficile pour le petit, il a du mal à s’adapter aux changements. Sa mère et l’homme se marient, celui-ci adopte officiellement l'enfant. À 7 ans, il affirme à sa mère être un garçon transgenre. Sa mère l’écoute, le soutient et le baptise Darren. C’en est autre pour son père adoptif, qui ressemblait de moins en moins à l’homme sympathique qu’il était avant le mariage. Il nie complètement son identité, et continue de s’adresser à lui par son morinom et au féminin. Heureusement pour lui, son annonce est plutôt bien reçue à l’école.

La vie domestique se passe de plus en plus mal. Son père crie beaucoup sur sa mère, l’attrape et la pousse d’une manière qui ne plaît pas au pré-adolescent, qui défend sa mère en plus de devoir constamment défendre son identité auprès de lui.
Au collège, les remarques racistes sur son physique lui font vite détester son reflet dans le miroir. Heureusement, il a des amis sur qui il peut compter. Jusqu’à ce que la puberté arrive, que son corps change et que les autres commencent à le remarquer. Il est accusé de menteur, d’erreur de la nature. Ses amis se retournent contre lui et il devient vite victime de harcèlement, puis de violences. En plus de sa situation et la détresse que ses changements corporels engendrent, c'est une période très difficile pour lui.

À 12 ans, voyant qu’il souffre beaucoup de sa puberté, sa mère sé déboruille pour qu’il ait accès à des bloqueurs de puberté à l’insu de son père.
Ça apaise le jeune, même si son père se montre toujours plus agressif avec sa mère. Le fils remarque de plus en plus de blessures sur elle, qu’elle justifie à chaque fois par des accidents.
Trois ans plus tard, son père finit par apprendre pour son traitement hormonal. Il frappe sa mère devant lui pour la première fois. Darren se bat contre lui, avant d’être arrêté par sa mère, qui lui maintient que c’est la première fois et qu’il ne recommencera plus.

À sa surprise, son père s’excuse et finit par accepter son identité. Il l’emmène même faire « des vrais trucs de garçon » : aller voir des matchs de football, lui apprend à tirer, à boire.
La vie familiale s’apaise et il finit par intégrer que l’équilibre de celle-ci ne dépend que de lui. Alors il suit les enseignements de son père et son modèle de masculinité, qui inquiète sa mère. Le paternel l’affirme dans son identité comme personne ne l’a jamais fait. Il l’inscrit dans un internat pour garçons, où il est très bien intégré. Il excelle en sports et aux stages en nature.
Il a été outé par autrui pendant le lycée, mais il a pu compter sur ses amis pour le défendre et le soutenir.
Il se rend compte qu’il est attiré par les garçons mais met vite tout ça sous le tapis, se disant que ça doit être parce qu’il ne voit pas assez de filles.
Il voit ses parents les week-ends, qui sont toujours agréables, pleins d’activités avec son père et de moments doux avec sa mère, sur qui il ne remarque plus de blessures
. À sa plus grande surprise, il est aussi très populaire auprès des filles de son quartier. Il finit par avoir une copine, Victoria.

Encouragé par son père, il entre à l’armée dès ses 18 ans après avoir obtenu son baccalauréat. Il vise les Forces Spéciales et donne son maximum pour y parvenir. 
Les choses se compliquent avec Victoria : elle ne se sent pas désirée et elle a malheureusement raison. Darren dément et se force à satisfaire ses envies. Victoria finit par le quitter alors qu’il entre dans les Forces Spéciales à 20 ans. Il met encore une fois ses émotions sous le tapis en concentrant toute son attention dans son travail, dans lequel il fait ses preuves.

Vers ses 22 ans, il décide de faire une surprise à sa mère pour son anniversaire prend des vacances pour rentrer au domicile familial sans la prévenir. En rentrant, il voit son père témoigner d’une violence extrême envers elle. Il comprend vite que son père n’avait jamais arrêté ses violences en voyant les blessures stratégiquement infligées à des endroits non visibles. Il comprend également que son changement soudain d’attitude envers lui, le choix de le placer en internat, étaient seulement des moyens de l’éloigner et d’effacer les soupçons. Il pète un câble et tabasse son père, avant d’être arrêté par la police.
Sa mère trouve le courage pour porter plainte et le père est emprisonné pour 5 ans avec interdiction de contact. Darren lui passe devant la Cour militaire de justice. Grâce à sa bonne conduite militaire et au fait d’avoir agi pour protéger sa mère, Darren s’en sort avec 3 mois d’enfermement. Il est débordant de colère contre son père, et de culpabilité d’avoir laissé sa mère souffrir en ayant cru qu’il s’était amélioré.

Les années qui suivent sont épuisantes et compliquées, administrativement et financièrement de par le divorce, qui a laissé sa mère avec très peu de ressources, étant femme au foyer. Darren essaye au plus possible d’être présent pour elle malgré un déploiement en Syrie extrêmement difficile. Il se sent coupable de ne pas être avec elle dans un moment si précaire pour elle, mais tient à utiliser sa paye plus qu’avantageuse pour lui assurer le plus de stabilité, de soin et de confort possible. Il est en plein burn-out : il ne trouve pas de repos dans le quotidien dans les SpecOps : quand il n’est pas sur le terrain il ne pense qu’à sa mère, est rongé de colère contre son père, ses démarches pour révoquer l’adoption, le déménagement…

C’est pendant des vacances chez sa mère qu’il finit par s’effondrer et éclater en sanglots dans ses bras pour la première fois depuis qu’il est enfant. Als parlent beaucoup, reviennent sur les évènements passés, et surtout sur les émotions qu’ils ont entraîné chez Darren. Émotions qu’il a, à son habitude, étouffées en se maintenant constamment occupé. Sa mère lui assure qu’il n’a pas à s’en vouloir, qu’il a fait plus qu’assez et qu’elle ne souhaite que le voir s’épanouir sans être au cœur de ses inquiétudes. Elle l’oblige à se reposer et à la laisser prendre soin de lui pendant toutes ses vacances.
Ce sont deux mois où als se rapprochent comme als n’avaient jamais pu, où Darren confesse toutes ses difficultés quant à qui il est, qui il aime. Il confesse pour la première fois toutes les violences qu’il a subies durant sa scolarité, psychologiques, physiques, sexuelles.

Il sort de ces vacances en remettant en question tout son rapport à la virilité, à sa sexualité et son identité en général. Il se demande quelles sont les choses en lui qui sont authentiques, quelles sont celles qui lui ont été imposées. 
Il décide de ne pas renouveler son contrat et rend son badge militaire. Il s’installe à Seattle pendant 3 ans. Il profite des bars, des boîtes de nuit et des lieux queer de la ville pour s’amuser, explorer sa sexualité, son expression de genre, sa masculinité. Il y trouve des communautés avec qui il ne s’est jamais plus senti compris et à l’aise. Il y fait plusieurs jobs : agent de sécurité, go-go dancer, strip-teaser, mannequin.

Satisfait de sa période d’exploration, il décide de poursuivre son rêve de s’installer en forêt dans une cabane et de travailler dans l’horticulture. Il postule à un travail saisonnier dans des serres à Brevik et tombe amoureux de la ville. Il postule en temps plein et s’installe dans les alentours avec sa bergère Hongroise, Xena.
PSEUDO/PRENOM | Nester AGE | 1997 F/M | Homme PRESENCE | Disponible OU AS-TU CONNU LE FORUM ? | Liste de partenaires de Nytt Selskap CRÉDITS | FoolishGamers // Hunter boots

Messages : 67
RPs : 14
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : fassylovergallery
Pseudo : Ju'2
Multicomptes : Aucun !
Couleur : #6633cc
Disponibilité : présente
Darren • lay your weapons down Cc71bd152b8f276ceb5919470ed3013c6577e55f
Age du personnage : 37 ans
Occupation : Fleuriste
Date de naissance : 05/01/1985 à Bellingham
A Brevik depuis : Toujours on peut dire. Elle y a grandi avant de faire ses études à Bellingham et de revenir s'installer avec son défunt époux.
Adresse : 053 Nilson Street (Downtown)
Coeur : Veuve. Coeur sous perfusion.
Underco
RPs en cours : Nate ☼ Moana came back
Brooke ☼ Falling apart

En quelques lignes : Fay est fleuriste à Downtown depuis 2016. Elle a toujours vécue entre Brevik et Bellingham, où elle a rencontré son époux André. Membre de l'association Sons of Norway, elle est très active dans la vie de la communauté. Le cœur sur la main, elle est toujours volontaire pour donner un coup de main. C'est une personne solaire, chaleureuse et enjouée. Un caractère facile, qui la rend appréciable et appréciée de tous. Elle lutte cependant encore avec son deuil. André est mort au feu en 2018. Fay souffre aussi de crise d'angoisses, causées par la pression qu'elle se met au quotidien. Une facette qu'elle parvient à cacher à ses proches.

Darren • lay your weapons down LBXNTngDarren • lay your weapons down HFLsW91Darren • lay your weapons down T63dN1sDarren • lay your weapons down K8JsTOrDarren • lay your weapons down 5QvVpG1Darren • lay your weapons down ODqyigRDarren • lay your weapons down FQI1soWDarren • lay your weapons down 2kPbs9xDarren • lay your weapons down YczajZmDarren • lay your weapons down Wqb1hkbDarren • lay your weapons down IMj3NoHDarren • lay your weapons down XIvPZnMDarren • lay your weapons down YNs71gwDarren • lay your weapons down CM2HT8JDarren • lay your weapons down TKIkAEEDarren • lay your weapons down ELZCPq8Darren • lay your weapons down YGTohzRDarren • lay your weapons down McOnZt1
Fay Ostberg
Sons of Norway Sons of Norway
Fay Ostberg
Messages : 67
RPs : 14
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : fassylovergallery
Pseudo : Ju'2
Multicomptes : Aucun !
Couleur : #6633cc
Disponibilité : présente
Darren • lay your weapons down Cc71bd152b8f276ceb5919470ed3013c6577e55f
Age du personnage : 37 ans
Occupation : Fleuriste
Date de naissance : 05/01/1985 à Bellingham
A Brevik depuis : Toujours on peut dire. Elle y a grandi avant de faire ses études à Bellingham et de revenir s'installer avec son défunt époux.
Adresse : 053 Nilson Street (Downtown)
Coeur : Veuve. Coeur sous perfusion.
Underco
RPs en cours : Nate ☼ Moana came back
Brooke ☼ Falling apart

En quelques lignes : Fay est fleuriste à Downtown depuis 2016. Elle a toujours vécue entre Brevik et Bellingham, où elle a rencontré son époux André. Membre de l'association Sons of Norway, elle est très active dans la vie de la communauté. Le cœur sur la main, elle est toujours volontaire pour donner un coup de main. C'est une personne solaire, chaleureuse et enjouée. Un caractère facile, qui la rend appréciable et appréciée de tous. Elle lutte cependant encore avec son deuil. André est mort au feu en 2018. Fay souffre aussi de crise d'angoisses, causées par la pression qu'elle se met au quotidien. Une facette qu'elle parvient à cacher à ses proches.

Darren • lay your weapons down LBXNTngDarren • lay your weapons down HFLsW91Darren • lay your weapons down T63dN1sDarren • lay your weapons down K8JsTOrDarren • lay your weapons down 5QvVpG1Darren • lay your weapons down ODqyigRDarren • lay your weapons down FQI1soWDarren • lay your weapons down 2kPbs9xDarren • lay your weapons down YczajZmDarren • lay your weapons down Wqb1hkbDarren • lay your weapons down IMj3NoHDarren • lay your weapons down XIvPZnMDarren • lay your weapons down YNs71gwDarren • lay your weapons down CM2HT8JDarren • lay your weapons down TKIkAEEDarren • lay your weapons down ELZCPq8Darren • lay your weapons down YGTohzRDarren • lay your weapons down McOnZt1

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t2927-fay-ostberg-i-didn-t-know-love-had-an-expiration-date?nid=12#50488 https://brevik.forumactif.com/t2940-fay#50518
Darren • lay your weapons down _
(#) Sujet: Re: Darren • lay your weapons down rédigé Dim 26 Mar - 15:55
 

@Darren Moriyama Bienvenue à Brevik !! Darren a eu un passé difficile, j'espère qu'il trouverait le bonheur dans cette petite ville Darren • lay your weapons down 1685389323

Anonymous
Invité
Invité
Darren • lay your weapons down _
(#) Sujet: Re: Darren • lay your weapons down rédigé Dim 26 Mar - 19:36
 

@Fay Ostberg Merci pour l'accueil ! J'espère aussi, histoire qu'il vienne faire un tour à la boutique de Fay Darren • lay your weapons down 2919595131


Contenu sponsorisé
Darren • lay your weapons down _
 


Page 1 sur 1