Bienvenue sur Call It Dreaming
INTRIGUE ≡ Attention à l'alerte météo
Bienvenue sur CID, un forum city prenant place à dans une toute petite ville de l’état du Washington. Nous faisons tout pour instaurer une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, pas de prise de tête, pas de compétition. Voici notre devise pour que tout le monde s’amuse ! Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés. Aucun minimum de mots n’est demandé, nous ne requérons qu’un rp toutes le trois semaines et, pour éviter toute confusion, nous n’autorisons pas les doublons de nom ou prénom
Soutenir le forum
top sitetop sitetop site
pub bazzart | pub prd

les partenaires

≡ Recherches de liens (invités & membres)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Scénariste
Velkommen til Brevik
Le Scénariste
RPs : 24
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
Age du personnage : beaucoup trop âgé

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
≡ Recherches de liens (invités & membres) _
Message(#) Sujet: ≡ Recherches de liens (invités & membres) ≡ Recherches de liens (invités & membres) EmptySam 28 Sep - 10:18

Recherches de liens
pour les invités, non-validés et validées

Une envie de proposer un lien ? Une idée ? Ou tout simplement de construire quelque chose avec des personnes présentes ou qui aimeraient s'inscrire ? Tu es au bon endroit.  ≡ Recherches de liens (invités & membres) 2009771432

Ici, tu pourras citer tes idées en croisant les doigts pour qu'elles piquent l'intérêt de quelqu'un qui passe par ici, que ce soit par rapport à ton personnage ou peut-être une esquisse de liens qui te viendrait. Pas de formulaire, pas de règle à suivre : utilise ce topic comme un flood de recherches   ≡ Recherches de liens (invités & membres) 1422193836

Ne pas MP sauf indication contraire ≡ Recherches de liens (invités & membres) 954446574  

Anonymous
Invité
Milkyway
Message(#) Sujet: Re: ≡ Recherches de liens (invités & membres) ≡ Recherches de liens (invités & membres) EmptyMar 5 Nov - 12:27

Bonjour à vous, beaux et belles brevikiens,  ≡ Recherches de liens (invités & membres) 269035791
J'ai craqué sur la douceur de ce beau forum et j'ai très envie de vous rejoindre, mais avant ça, j'aurai voulu voir si il était possible de discuter lien avec vous, histoire de me lancer dans la bain avec une petite base !

j'aurai voulu faire un personnage féminin, dans les 25-28 ans, surement originaire de brevik, le genre simple, souriante, pas prise de tête, mais complètement paumée sentimentalement parlant. Le genre qui fait comme si tout allait bien, comme si elle avait la vie parfaite, sauf que ce n'est pas le cas, ça n'a jamais vraiment été le cas. Père disparu avant même sa naissance, et un amour sans borne pour le seul garçon qu'elle n'a pas le droit d'avoir depuis des années et des années. le genre de nana qui va voir sa vie mise sans dessus dessous alors que tout était si bien mis en place.  ≡ Recherches de liens (invités & membres) 4016744179

donc je suis à la recherche de pleins de liens, amitié, ou pro. pourquoi par un fiancé avec qui c'est clairement vouée à l'échec, et le fils de son beau-père, aka l'amour de sa vie.  ≡ Recherches de liens (invités & membres) 3979170156

niveau avatar, j'ai une petite envie de jouer Vanessa Hudgens mais je suis pas sûre à 100%, alors si vous avez des idées d'avatar féminin au passage, je suis preneuse !  ≡ Recherches de liens (invités & membres) 2618817071
Anonymous
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ≡ Recherches de liens (invités & membres) ≡ Recherches de liens (invités & membres) EmptyMar 5 Nov - 12:44

Coucou toi ≡ Recherches de liens (invités & membres) 1894460913

J'aime beaucoup ton idée de personnage ≡ Recherches de liens (invités & membres) 1898318948. Je ne sais pas encore trop quels liens te proposer, mon personnage se dessine doucement mais on peut voir ensemble ≡ Recherches de liens (invités & membres) 746376801. Un lien pro ça m'étonnerait un peu sauf si ton personnage est joueuse de tennis pro ou aussi coach sportif. Mais on peut, peut-être, partir sur un lien amical voire même familial si t'en recherches I love you
Jamie King
Velkommen til Brevik
Jamie King
RPs : 36
Crédits : alivava, signature diatypose, crack nola
Multicomptes : aucun
Disponibilité : présent
≡ Recherches de liens (invités & membres) 10b68d9788c1f860a7272ae96e27a01ecec8256a
Age du personnage : trente quatre ans
Occupation : flic, inspecteur de police, un sherlock holmes. en plus drôle.
A Brevik depuis : sa naissance
Coeur : accroché à un souvenir

≡ OVER THE SEA
Relations:
Timeline:
Message(#) Sujet: Re: ≡ Recherches de liens (invités & membres) ≡ Recherches de liens (invités & membres) EmptyMar 5 Nov - 13:00

coucou ≡ Recherches de liens (invités & membres) 2864401329
tu fais bien de craquer, on est bien ici ≡ Recherches de liens (invités & membres) 2676301186
pour ma part, je peux te proposer un lien familial, jamie a aussi perdu son père quand il était jeune (8-9 ans), j’étais partie sur une fratrie de mec (les pré liens sont présents dans la tête Arrow) mais on peut totalement inclure une petite dernière ≡ Recherches de liens (invités & membres) 3979170156 j’ai pas non plus mentionné le fait que la mère ait retrouvé quelqu’un donc ça peut aussi coller.
si ça te tente ≡ Recherches de liens (invités & membres) 3768699260

pour les avatars, j’te laisse une petite liste ≡ Recherches de liens (invités & membres) 2906511982
clic:

say something
i'm giving up on you. i'll be the one, if you want me to. anywhere, i would've followed you.
Anonymous
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ≡ Recherches de liens (invités & membres) ≡ Recherches de liens (invités & membres) EmptyMar 5 Nov - 13:27

Coucou toi. ≡ Recherches de liens (invités & membres) 4002201897

Je rejoins mon copain du dessus pour dire que tu fais bien de te laisser tenter, on est bien ici, tu verras. ≡ Recherches de liens (invités & membres) 3883392100

As-tu été faire un tour du côté des pré-liens et scénarios ? Peut-être que tu pourrais trouver quelque chose qui colle avec ton idée de base. Et je tiens à dire que j'approuve Vanessa Hudgens qu'on ne voit plus autant qu'avant, sa petite frimousse manque sur les RPG. Je la revoie dans les films de Noël sur Netflix, je l'aime d'amour. ≡ Recherches de liens (invités & membres) 2009771432 ≡ Recherches de liens (invités & membres) 165617035

Ma petite Mery a 28 ans et est originaire de Brevik. Elle est également complètement paumée sentimentalement parlant, sa relation avec la femme qu'elle aime est bien trop compliquée et elle se dit souvent que c'est peine perdue, mais bon, quand le cœur aime, il aime. Ça rapproche d'avoir le cœur à la dérive, non ? Le père de Mery a fichu le camp après sa naissance, bien qu'il garde un semblant de contact avec elle par quelques lettres impersonnelles ; ce n'est pas vraiment la figure paternel qu'elle imaginait. ≡ Recherches de liens (invités & membres) 2414355005

Avec tous ces points communs, je me dis qu'on peut en faire quelque chose. Mery est paysagiste, si ça t'inspire quelque chose de ce côté là, dis moi ? Elle fait également partie de l'association Sons of Norway. J'imagine un lien amical, proche, voir même fusionnel. Si ta demoiselle a toujours été à Brevik, elles auraient pu se rencontrer très jeune, mais il faut savoir qu'à ce moment-là, Mery nageait dans le brouillard en ce qui concerne sa sexualité donc il faut voir quel rapport à ton personnage avec ça. Si ça les aurait rapprochés ou au contraire, éloignés. Dis-moi ce que tu penses de tout ça. ≡ Recherches de liens (invités & membres) 1685389323 ≡ Recherches de liens (invités & membres) 2864401329 ≡ Recherches de liens (invités & membres) 1323588870
Aspen de Beaumont
Velkommen til Brevik
Aspen de Beaumont
RPs : 48
Crédits : dopamine (av), irish coffee (crackship), beloved (sign).
Multicomptes : l'infiltré (lion).
Disponibilité : plein, (00/03 place restante).
≡ Recherches de liens (invités & membres) C8195d2865d92a7205540c44de28a043e249caa0
Age du personnage : vingt-huit années écoulées.
Occupation : avocat au bureau du procureur.
A Brevik depuis : depuis toujours, famille migrante et imposée depuis longtemps.
Adresse : st-olaf park, dans une riche villa sur deux étages, demeure bien trop grande pour lui.
Coeur : le palpitant qui déraille lorsqu'il se trouve non loin, la passion au bord des lèvres et du cœur.

≡ OVER THE SEA
Relations:
Timeline:
Voir le profil de l'utilisateur https://brevik.forumactif.com/t290-aspen-get-it-right https://brevik.forumactif.com/t293-aspen-insatiable https://brevik.forumactif.com/t297-aspen-lone-wolf https://brevik.forumactif.com/t301-aspendb
Message(#) Sujet: Re: ≡ Recherches de liens (invités & membres) ≡ Recherches de liens (invités & membres) EmptyMar 5 Nov - 13:56

Salut à toi. ≡ Recherches de liens (invités & membres) 3063471356 Comme l'ont dit mes camarades, tu fais bien de craquer pour ce forum, on est bien ici. ≡ Recherches de liens (invités & membres) 3883392100 On ne mange pas, on ne mord pas, on ne fait que prodiguer amitié et bienveillance. ≡ Recherches de liens (invités & membres) 1685389323

Alors concernant ta recherche, je ne sais pas si tu as fait un tour du côté des préliens et notamment des familles, mais j'ai fait un sujet que tu retrouves ici, et avec ce que tu proposes, je peux te proposer Belle de Beaumont, la petite sœur d'Aspen qui pourrait coller avec ce que tu proposes, d'autant plus que la famille chez les de Beaumont c'est ultra complexe. Ce qui par contre induirait quelques modifications selon ton idée de base - notamment avec le père - mais sache que de mon côté c'est assez libre, tout ce que je souhaite conserver c'est le fait qu'elle soit partie ne supportant plus le cadre bourgeois et aristocrate. ≡ Recherches de liens (invités & membres) 3698240535

Sinon, tu as d'autres familles qui seront prêtes à t'accueillir sur le forum, donc tu trouveras facilement ton bonheur. Du moins je l'espère. ≡ Recherches de liens (invités & membres) 1323588870

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“I am both happy and sad at the same time, and I'm still trying to figure out how that could be.” (@CHBOSKY, THE PERKS OF BEING A WALLFLOWER) ☾☾
Anonymous
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ≡ Recherches de liens (invités & membres) ≡ Recherches de liens (invités & membres) EmptyMar 5 Nov - 15:26

merci à vous tous pour vos réponses, vous êtes clairement des amours!
j'ai pas su résister plus longtemps avant de m'inscrire ! ≡ Recherches de liens (invités & membres) 663910695
je viens vous embêter pour des liens dans vos mp sous peu, comptez sur moi ! ≡ Recherches de liens (invités & membres) 3063471356
Aspen de Beaumont
Velkommen til Brevik
Aspen de Beaumont
RPs : 48
Crédits : dopamine (av), irish coffee (crackship), beloved (sign).
Multicomptes : l'infiltré (lion).
Disponibilité : plein, (00/03 place restante).
≡ Recherches de liens (invités & membres) C8195d2865d92a7205540c44de28a043e249caa0
Age du personnage : vingt-huit années écoulées.
Occupation : avocat au bureau du procureur.
A Brevik depuis : depuis toujours, famille migrante et imposée depuis longtemps.
Adresse : st-olaf park, dans une riche villa sur deux étages, demeure bien trop grande pour lui.
Coeur : le palpitant qui déraille lorsqu'il se trouve non loin, la passion au bord des lèvres et du cœur.

≡ OVER THE SEA
Relations:
Timeline:
Voir le profil de l'utilisateur https://brevik.forumactif.com/t290-aspen-get-it-right https://brevik.forumactif.com/t293-aspen-insatiable https://brevik.forumactif.com/t297-aspen-lone-wolf https://brevik.forumactif.com/t301-aspendb
Message(#) Sujet: Re: ≡ Recherches de liens (invités & membres) ≡ Recherches de liens (invités & membres) EmptyMar 5 Nov - 15:27

@Lana King de toute façon tous les deux on aura un lien quoi qu'il advienne chère belle sœur. ≡ Recherches de liens (invités & membres) 3883392100 Bienvenue ici ! ≡ Recherches de liens (invités & membres) 2676301186

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“I am both happy and sad at the same time, and I'm still trying to figure out how that could be.” (@CHBOSKY, THE PERKS OF BEING A WALLFLOWER) ☾☾
Casey Connors
Velkommen til Brevik
Casey Connors
RPs : 78
Crédits : shiya (ava) / sign code (aspen) / sign gif (nate+gifhunts)
Multicomptes : aucun
Couleur : #CC3333
Disponibilité : présent
Age du personnage : 31 ans
Occupation : travaille à domicile
Date de naissance : 14 mars 1988
A Brevik depuis : début août 2019
Adresse : St-Olaf Park - #56
Coeur : Nate ♥

≡ OVER THE SEA
Relations:
Timeline:
Voir le profil de l'utilisateur https://brevik.forumactif.com/t61-casey-connors-cease-the-day https://brevik.forumactif.com/t74-casey-cease-the-day https://brevik.forumactif.com/t78-casey-life-s-passing-by#133 https://brevik.forumactif.com/t327-casey-caseyconnors
Message(#) Sujet: Re: ≡ Recherches de liens (invités & membres) ≡ Recherches de liens (invités & membres) EmptyMar 5 Nov - 17:21

Même pas eu le temps d'y répondre ≡ Recherches de liens (invités & membres) 1014123314
Très bon choix de pré-liens ≡ Recherches de liens (invités & membres) 3792086071

I choose you and I'll chosse you over and over. Without pause, without a doubt, in a heartbeat. I'll keep choosing you.
Anonymous
Invité
Naïka
Message(#) Sujet: Re: ≡ Recherches de liens (invités & membres) ≡ Recherches de liens (invités & membres) EmptyDim 10 Nov - 18:21

Bonsoir petits Brévikiens, ≡ Recherches de liens (invités & membres) 1468063842

Après avoir déserté le monde du RPG pendant un looong moment, j'ai envie de m'y remettre. J'ai envie de trouver un endroit où il fait bon de rp avec une communauté sympathique. Je me dis que ça peut être chouette de tenter l'aventure. J'ai exploré un peu votre chez vous et ça donne envie. C'est beau, c'est tout doux, c'est chaleureux. J'aimerais discuter de liens avec vous, pour pas faire le grand saut toute seule. ≡ Recherches de liens (invités & membres) 3883392100

J'ai dans l'idée de jouer un personnage féminin, entre 28 et 35 ans. Elle aurait vécue dans la banlieue de Londres avec son mari et leurs enfants, dans une petite campagne pittoresque. Ils possédaient une jolie maison, deux voitures, un grand jardin ; une vie banale, fade et sans saveurs, comme le commun des mortels. Il lui manquait pourtant quelque chose. Elle n'était pas heureuse comme ça. Elle était créative, elle a même été un écrivain publié, mais ça c'était avant de devenir une épouse et puis une mère. Peu à peu, elle aurait été victime d'une dépression arbitraire. On lui répétait souvent que c'était une passe, que c'est difficile d'être mère, mais définitivement, être libre et être mariée ; c'est contradictoire/incompatible. C'était une femme comme les autres, sur laquelle on ne se retournait pas. Il lui fallait plus de courage pour rester dans cette vie que pour la quitter. Et un jour, elle est partie.

C'est une première ébauche du personnage ; j'espère que ça vous inspire quelque chose. Je me dis que vous avez peut-être envie de liens que vous n'avez pas eu le temps/ou l'envie de faire en scénario, ni préliens. Je recherche vraiment de tout, de la connaissance à l'amitié fusionnel en passant par l'amour, pourquoi pas, bien que j'aime bien que ça se fasse au feeling (voir si le courant passe entre nos deux plumes). Même des liens un peu compliqués/farfelus qui peuvent pimenter notre vie rpgique.  ≡ Recherches de liens (invités & membres) 269035791  ≡ Recherches de liens (invités & membres) 1323588870

Pour parler avatar, j'avais très envie de jouer Gemma Arterton.  ≡ Recherches de liens (invités & membres) 2044701671

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ≡ Recherches de liens (invités & membres) ≡ Recherches de liens (invités & membres) Empty

≡ Recherches de liens (invités & membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

CALL IT DREAMING :: Administration :: Brevik Herald :: Courrier des lecteurs-