Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

0
0
0

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel




 
En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum
   
pub prd
+
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 (F) Paulina Chávez - Petite soeur

Messages : 28
RPs : 3
Avatar : Naomie Scott
Crédits : X
Pseudo : Aedyrn
Disponibilité : Présente
Age du personnage : 31 ans
Occupation : Prof de fitness au Gateway
Adalyn Spencer
Velkommen til Brevik
Adalyn Spencer
Messages : 28
RPs : 3
Avatar : Naomie Scott
Crédits : X
Pseudo : Aedyrn
Disponibilité : Présente
Age du personnage : 31 ans
Occupation : Prof de fitness au Gateway

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ:
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t3005-adalyn-fire-and-rain
(F) Paulina Chávez - Petite soeur _
(#) Sujet: (F) Paulina Chávez - Petite soeur rédigé Lun 10 Oct - 12:47
 




Myra Spencer
Your family is the one you choose

PRENOM(S) & NOM | Myra Spencer AGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE | Autour de 20 ans, date libre. NATIONALITE(S) & ORIGINES | En fonction de l'avatar choisi, pour Paulina c'est Mexicaines. STATUT CIVIL | Célibataire ou en couple mais pas mariée.  ORIENTATION SEXUELLE | Au choix. OCCUPATION | Je l'imagine encore étudiante, mais c'est au choix.  NIVEAU DE VIE | $$, j'imagine qu'elle vit encore chez ses parents. GROUPE | Fantasy ou Romance. AVATAR | Paulina Chávez, négociable pour une célébrité POC (pas de white-washing please).
CARACTERE | Romantique, timide, douce, attentionnée, sportive, déterminée, ambitieuse, bonne élève, studieuse, malicieuse, rancunière.

avertissement : Adoption, mort, accident
HISTOIRE |

MYra est née dans une famille classique. Dans son pays (à voir lequel en fonction des origines de l'avatar) les choses n'allaient pas bien pour le travail du père alors il a décidé d'emmener sa femme et son (ses ?) enfant(s) avec lui aux Etats-Unis. Là, il a joué de malchance et a vu tous ses rêves s'effondrer.

Un jour alors que la famille était en voiture pour aller voir les grands-parents pour des fêtes (religieuses ou culturelles, en fonction de l'origine de l'avatar encore) iels eurent un accident, qui emporta tout le monde sauf la petite Myra, bien protégée dans son siège bébé. Etrangement elle n'eut quasiment rien, juste des égratignures.

La fillette fut remise aux services sociaux américains, sa famille n'ayant pas les moyens (ou l'envie) de l'élever. Elle fut adoptée par les Spencer, qui avaient déjà adopté une jeune fille de onze ans à l'époque. Un lien très fort se créa entre Myra et sa nouvelle famille. Myra et Adalyn ont grandit mais sont toujours restées très proches, Adalyn couve Myra et la plus jeune admire et adore sa grande soeur.

Je vous mets le passage de ma fiche qui concerne Myra :
Myra:

Quand Adalyn a eu son accident, il y a deux ans (soit en 2020), Myra a pris un congé sabbatique pour aller aider sa soeur. Elle voit d'un très mauvais oeil sa relation naissante avec celui qui a manqué la tuer, elle le déteste et essaye de l'éloigner d'Adalyn, sans succès pour l'instant.

Adalyn | Soeur
Adalyn, c'est sa grande soeur, son modèle. Les deux sont extrêmement proches et feraient tout l'une pour l'autre. Elles se parlent tous les jours, que ce soit face à face ou par téléphone/messages.

Achille | Menace
Dire qu'elle ne l'aime pas serait un euphémisme. Myra le déteste, celui qui a manqué tuer sa soeur adorée. Elle le déteste et elle déteste le fait de les voir se rapprocher. Elle essaye de convaincre sa soeur qu'il n'est pas bon pour elle, qu'il a déjà failli la tuer une fois, que sa vie est en danger avec lui. Mais pour l'instant, tout qu'elle a réussi à obtenir, c'est la promesse qu'Adalyn ne monterait pas en voiture avec lui.


Messages : 28
RPs : 3
Avatar : Naomie Scott
Crédits : X
Pseudo : Aedyrn
Disponibilité : Présente
Age du personnage : 31 ans
Occupation : Prof de fitness au Gateway
Adalyn Spencer
Velkommen til Brevik
Adalyn Spencer
Messages : 28
RPs : 3
Avatar : Naomie Scott
Crédits : X
Pseudo : Aedyrn
Disponibilité : Présente
Age du personnage : 31 ans
Occupation : Prof de fitness au Gateway

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ:
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t3005-adalyn-fire-and-rain
(F) Paulina Chávez - Petite soeur _
(#) Sujet: Re: (F) Paulina Chávez - Petite soeur rédigé Lun 10 Oct - 12:56
 



tell me more !
quelques informations supplémentaires

Ah que coucou !
Déjà merci d'être arrivé.e jusque là ! J'attends Myra avec impatience, elle manque à Ada  (F) Paulina Chávez - Petite soeur 2618817071

C'est un personnage assez libre en soit, je vais te lister les petites choses non négociables, ce qui n'est pas noté ci dessous est négociable !

AVATAR | L'avatar doit être POC (People of Colour), c'est à dire non blanc. J'y tiens  (F) Paulina Chávez - Petite soeur 3112131348
HISTOIRE | Les seules choses non négociables de l'histoire sont sa relation avec Adalyn et leurs parents adoptifs, et la mort de ses parents biologiques. Le reste, en revanche, est parfaitement adaptable !
LIEN(S) | En prenant Myra tu aura un lien avec Adalyn (forcément  (F) Paulina Chávez - Petite soeur 1949525104 ) mais aussi avec ses amis et avec Achille, qui est pour l'instant aussi un scénario. Cela dit je ne doute pas que tu pourra te faire pleins de liens en dehors de ce petit cercle !
AUTRES INFOS | Concernant le caractère, je tiens à ce que tu gardes les points que j'ai renseignés, en revanche tu peux en rajouter d'autres à ta guise !
CRÉDITS | gifs - nessannehudgens (tumblr)

Page 1 sur 1