Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

0
0
0

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel




 
En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum
   
pub prd
+
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 (f) belle-soeur

Messages : 1571
RPs : 131
Avatar : henry cavill
Crédits : ichi (avatar), endlesslove (sign), aurelia (gif) ed sheeran (lyrics)
Pseudo : pauline (d'artagnan)
Multicomptes : ron le tavernier et caleb le parasite
Couleur : #3399cc
Disponibilité : présent, disponible
(f) belle-soeur 1d07887186e43cb3c91d5bc3ccd205e92957ce0a
Age du personnage : trente-cinq ans
Occupation : pêcheur, il possède un stand au farmer's market où il vend ses produits.
Date de naissance : 12 mai 1986
A Brevik depuis : toujours
Adresse : au sud de st-olaf park, dans une vieille bâtisse délabrée et reculée qu'il retape depuis trois ans maintenant.
Coeur : dérobé par une petite blonde au regard océan.
- moodboard -

(f) belle-soeur 7f4b3828b60cab1c0cd9b18556789fc093c410d3



(f) belle-soeur K8JsTOr (f) belle-soeur TksDWKJ (f) belle-soeur TEkQY03 (f) belle-soeur G0ILRgI (f) belle-soeur CyK6wNs (f) belle-soeur P1DhJOO (f) belle-soeur 2kPbs9x (f) belle-soeur EnQBkyz (f) belle-soeur WYJgxtK (f) belle-soeur I1cMWBm (f) belle-soeur Umnv5v7 (f) belle-soeur NV8ul8d (f) belle-soeur LRt8vK5 (f) belle-soeur XDZGIn4 (f) belle-soeur SH4LL6S (f) belle-soeur CjKnReC (f) belle-soeur 9l7R1ut (f) belle-soeur 8Q1URCO (f) belle-soeur 8oQo8z4 (f) belle-soeur 6OegmZp (f) belle-soeur Haopqdo (f) belle-soeur E9g3N8A (f) belle-soeur C2ZDjLv (f) belle-soeur Ku2RZMr (f) belle-soeur 4Lot9Ln (f) belle-soeur McOnZt1 (f) belle-soeur O6RjQxE (f) belle-soeur J9Pgwp4 (f) belle-soeur TJkPfOF (f) belle-soeur EZKtVyT (f) belle-soeur KpkszTJ (f) belle-soeur RawPK3z (f) belle-soeur XIvPZnM (f) belle-soeur Dx1TmsD
Isak Arnesen
Sons of Norway Sons of Norway
Isak Arnesen
Messages : 1571
RPs : 131
Avatar : henry cavill
Crédits : ichi (avatar), endlesslove (sign), aurelia (gif) ed sheeran (lyrics)
Pseudo : pauline (d'artagnan)
Multicomptes : ron le tavernier et caleb le parasite
Couleur : #3399cc
Disponibilité : présent, disponible
(f) belle-soeur 1d07887186e43cb3c91d5bc3ccd205e92957ce0a
Age du personnage : trente-cinq ans
Occupation : pêcheur, il possède un stand au farmer's market où il vend ses produits.
Date de naissance : 12 mai 1986
A Brevik depuis : toujours
Adresse : au sud de st-olaf park, dans une vieille bâtisse délabrée et reculée qu'il retape depuis trois ans maintenant.
Coeur : dérobé par une petite blonde au regard océan.
- moodboard -

(f) belle-soeur 7f4b3828b60cab1c0cd9b18556789fc093c410d3



(f) belle-soeur K8JsTOr (f) belle-soeur TksDWKJ (f) belle-soeur TEkQY03 (f) belle-soeur G0ILRgI (f) belle-soeur CyK6wNs (f) belle-soeur P1DhJOO (f) belle-soeur 2kPbs9x (f) belle-soeur EnQBkyz (f) belle-soeur WYJgxtK (f) belle-soeur I1cMWBm (f) belle-soeur Umnv5v7 (f) belle-soeur NV8ul8d (f) belle-soeur LRt8vK5 (f) belle-soeur XDZGIn4 (f) belle-soeur SH4LL6S (f) belle-soeur CjKnReC (f) belle-soeur 9l7R1ut (f) belle-soeur 8Q1URCO (f) belle-soeur 8oQo8z4 (f) belle-soeur 6OegmZp (f) belle-soeur Haopqdo (f) belle-soeur E9g3N8A (f) belle-soeur C2ZDjLv (f) belle-soeur Ku2RZMr (f) belle-soeur 4Lot9Ln (f) belle-soeur McOnZt1 (f) belle-soeur O6RjQxE (f) belle-soeur J9Pgwp4 (f) belle-soeur TJkPfOF (f) belle-soeur EZKtVyT (f) belle-soeur KpkszTJ (f) belle-soeur RawPK3z (f) belle-soeur XIvPZnM (f) belle-soeur Dx1TmsD

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t813-cold-hands-warm-heart-isak https://brevik.forumactif.com/t823-down-dust-and-pine-cone-tracks-isak
(f) belle-soeur _
(#) Sujet: (f) belle-soeur rédigé Dim 14 Nov - 12:56
 



Pré-lien d'Isak Arnesen
blood is thicker than water

Bonjour à toi petit-e invité-e  (f) belle-soeur 2676301186  I love you
Déjà, un grand merci de t'intéresser à ce pré-lien  (f) belle-soeur 2618817071

Comme tu l'as peut-être déjà vu, le pré-lien et très libre, et c'est volontaire. Je veux que tu t'appropries le personnage, qu'il soit totalement tien  (f) belle-soeur 1949525104 L'histoire est donc très libre (à part un ou deux points spécifiés ci-dessous). Pareil pour ce qui est de l'emploi, du caractère. Il suffit simplement de suivre les grandes lignes et de te faire plaisir  (f) belle-soeur 2618817071

L'avatar est lui aussi très libre, j'ai mis quelques suggestions pour donner une idée de comment j'imaginais le personnage, mais c'est au choix  I love you Je me réserve un petit droit de veto, au cas où un avatar ne me revient vraiment pas, mais honnêtement, je ne suis pas trop chiante promis, alors lâche-toi  (f) belle-soeur 1846342864 prends surtout quelqu'un qui colle au personnage que tu veux créer, qui t'inspire  I love you Et pense à faire un petit tour par le bottin, juste pour t'assurer que l'avatar que tu envisages est libre (tous les avatars proposés ci-dessous sont disponibles) (f) belle-soeur 947734374 Finalement, le prénom est au choix. J'ai utilisé Camilla pour ne pas mettre x. Le nom de famille, lui, n'est pas négociable (sauf si elle est mariée/divorcée)  (f) belle-soeur 1949525104

Pour ce qui est des exigences, à vrai dire, je n'en ai pas vraiment  (f) belle-soeur 2618817071 juste quelqu'un d'impliqué, qui ne disparaîtra pas au bout de trois jours  (f) belle-soeur 3883392100 pour la fréquence de rp, la longueur, tout ça, je m'adapte sans problème  (f) belle-soeur 1894460913 Je peux très bien comprendre qu'on a tous une vie à côté, donc il y a vraiment zéro pression (f) belle-soeur 2864401329  On est là avant tout pour s'amuser I love you

Si tu as la moindre question, ma boîte à mp est grande ouverte  I love you

LIBRE | F | Camilla Alberghini, entre 31-36 ans, emploi au choix (belle-soeur, animosité)

Messages : 1571
RPs : 131
Avatar : henry cavill
Crédits : ichi (avatar), endlesslove (sign), aurelia (gif) ed sheeran (lyrics)
Pseudo : pauline (d'artagnan)
Multicomptes : ron le tavernier et caleb le parasite
Couleur : #3399cc
Disponibilité : présent, disponible
(f) belle-soeur 1d07887186e43cb3c91d5bc3ccd205e92957ce0a
Age du personnage : trente-cinq ans
Occupation : pêcheur, il possède un stand au farmer's market où il vend ses produits.
Date de naissance : 12 mai 1986
A Brevik depuis : toujours
Adresse : au sud de st-olaf park, dans une vieille bâtisse délabrée et reculée qu'il retape depuis trois ans maintenant.
Coeur : dérobé par une petite blonde au regard océan.
- moodboard -

(f) belle-soeur 7f4b3828b60cab1c0cd9b18556789fc093c410d3



(f) belle-soeur K8JsTOr (f) belle-soeur TksDWKJ (f) belle-soeur TEkQY03 (f) belle-soeur G0ILRgI (f) belle-soeur CyK6wNs (f) belle-soeur P1DhJOO (f) belle-soeur 2kPbs9x (f) belle-soeur EnQBkyz (f) belle-soeur WYJgxtK (f) belle-soeur I1cMWBm (f) belle-soeur Umnv5v7 (f) belle-soeur NV8ul8d (f) belle-soeur LRt8vK5 (f) belle-soeur XDZGIn4 (f) belle-soeur SH4LL6S (f) belle-soeur CjKnReC (f) belle-soeur 9l7R1ut (f) belle-soeur 8Q1URCO (f) belle-soeur 8oQo8z4 (f) belle-soeur 6OegmZp (f) belle-soeur Haopqdo (f) belle-soeur E9g3N8A (f) belle-soeur C2ZDjLv (f) belle-soeur Ku2RZMr (f) belle-soeur 4Lot9Ln (f) belle-soeur McOnZt1 (f) belle-soeur O6RjQxE (f) belle-soeur J9Pgwp4 (f) belle-soeur TJkPfOF (f) belle-soeur EZKtVyT (f) belle-soeur KpkszTJ (f) belle-soeur RawPK3z (f) belle-soeur XIvPZnM (f) belle-soeur Dx1TmsD
Isak Arnesen
Sons of Norway Sons of Norway
Isak Arnesen
Messages : 1571
RPs : 131
Avatar : henry cavill
Crédits : ichi (avatar), endlesslove (sign), aurelia (gif) ed sheeran (lyrics)
Pseudo : pauline (d'artagnan)
Multicomptes : ron le tavernier et caleb le parasite
Couleur : #3399cc
Disponibilité : présent, disponible
(f) belle-soeur 1d07887186e43cb3c91d5bc3ccd205e92957ce0a
Age du personnage : trente-cinq ans
Occupation : pêcheur, il possède un stand au farmer's market où il vend ses produits.
Date de naissance : 12 mai 1986
A Brevik depuis : toujours
Adresse : au sud de st-olaf park, dans une vieille bâtisse délabrée et reculée qu'il retape depuis trois ans maintenant.
Coeur : dérobé par une petite blonde au regard océan.
- moodboard -

(f) belle-soeur 7f4b3828b60cab1c0cd9b18556789fc093c410d3



(f) belle-soeur K8JsTOr (f) belle-soeur TksDWKJ (f) belle-soeur TEkQY03 (f) belle-soeur G0ILRgI (f) belle-soeur CyK6wNs (f) belle-soeur P1DhJOO (f) belle-soeur 2kPbs9x (f) belle-soeur EnQBkyz (f) belle-soeur WYJgxtK (f) belle-soeur I1cMWBm (f) belle-soeur Umnv5v7 (f) belle-soeur NV8ul8d (f) belle-soeur LRt8vK5 (f) belle-soeur XDZGIn4 (f) belle-soeur SH4LL6S (f) belle-soeur CjKnReC (f) belle-soeur 9l7R1ut (f) belle-soeur 8Q1URCO (f) belle-soeur 8oQo8z4 (f) belle-soeur 6OegmZp (f) belle-soeur Haopqdo (f) belle-soeur E9g3N8A (f) belle-soeur C2ZDjLv (f) belle-soeur Ku2RZMr (f) belle-soeur 4Lot9Ln (f) belle-soeur McOnZt1 (f) belle-soeur O6RjQxE (f) belle-soeur J9Pgwp4 (f) belle-soeur TJkPfOF (f) belle-soeur EZKtVyT (f) belle-soeur KpkszTJ (f) belle-soeur RawPK3z (f) belle-soeur XIvPZnM (f) belle-soeur Dx1TmsD

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t813-cold-hands-warm-heart-isak https://brevik.forumactif.com/t823-down-dust-and-pine-cone-tracks-isak
(f) belle-soeur _
(#) Sujet: Re: (f) belle-soeur rédigé Dim 14 Nov - 13:07
 



Camilla Alberghini
storm with skin

Quelques infos |

- Originaire d'Italie (Toscane), elle peut avoir vécu toute sa vie en Italie, avoir bougé de pays plusieurs fois, posséder d'autres origines, c'est au choix. Elle débarquerait tout juste à Brevik

- Camilla apparaît comme une femme forte, au caractère affirmé, autoritaire, sûre d'elle. Toujours tirée à quatre épingles, maniérée, polie, elle aime être en contrôle de la situation, elle aime que le choses aillent dans son sens. Elle vient d'une famille plutôt dysfonctionnelle, elle n’est pas proche de ses parents (à vous de voir pourquoi, on peut toujours discuter de tout ça ensemble) et a toujours eu du mal à s'ouvrir aux autres. Depuis son enfance, elle passe pour une "miss je-sais-tout", une femme un peu hautaine, un peu coincée. Sa vie est bien rangée, orchestrée. Elle aime avoir les choses en main, le contrôle

- Dans ma tête, elle aurait un boulot assez prestigieux (journaliste mode, reporter, avocate, dans l'humanitaire, à vous de voir)  qui l'a fait beaucoup voyager mais elle a dû se battre pour en arriver où elle en est aujourd'hui. A vous de voir si elle serait épanouie ou non dans sa carrière. Son arrivée à Brevik pourrait être un moyen pour elle de s'éloigner de cette carrière qui lui demande beaucoup d'énergie, l’occasion de réaliser un rêve/un projet qu'elle a toujours eut dans un coin de sa tête (se lancer dans la poterie ? ouvrir un café ou une boulangerie ? un refuge pour animaux ? un centre de yoga ? c'est au choix et j'ai quelques idées dont on pourra discuter si besoin).

- Elle peut être célibataire, mariée, divorcée, c'est à vous de voir. Je ne l'imaginais pas avoir d'enfant mais à vrai dire c'est au choix.

- Comme elle n'a jamais été très proche de ses parents, son frère (Elio 30 ans) était toute sa vie, la seule personne avec qui elle osait vraiment être elle-même. Mais puisqu'elle voyageait/travaillait beaucoup, elle ne le voyait pas beaucoup. Elle a été dévastée par la mort de son frère et de sa compagne (Freya, la sœur jumelle d'Isak) en décembre 2020, dans un accident de voiture. Le jeune couple laissent derrière eux une petite fille qui à l'époque avait 2 1/2, Edda (la nièce de Camilla et d'Isak). Dévastée, Camilla se défile lorsqu'il est question de qui s'occupera de l'éducation de la petite Edda. Alors qu’en décembre, Isak passe plusieurs semaines en Italie pour pouvoir s'occuper de sa nièce, Camilla, elle, fuit.  

- Elle aurait d'abord noyé sa peine et son chagrin dans le travail, pour s'occuper l'esprit. Sauf qu'elle n'arrive pas à tourner la page, à avancer.

Sur un coup de tête elle plaque tout (sa vie, son boulot) et débarque à Brevik. Si elle a fui lorsqu'il fallait être présente en décembre 2020 pour s'occuper d'Edda, elle est cette fois-ci bien décidée à faire partie de la vie de la petite fille. Alors qu'Isak commence enfin à se sentir légitime auprès d'Edda et qu'il commence enfin à faire son propre deuil, Camilla pourrait bien venir contrecarrer ses plans, jugeant ce dernier inapte à s'occuper de l'enfant. Isak risque de très mal prendre son arrivée. Elle reviendrait donc avec l'intention de ramener Edda en Italie. Par la suite et suivant l'évolution il est bien sûr envisageable qu'elle reste elle à Brevik.
Résumé du lien |

- Il est le parrain d'Edda. Elle est sa marraine. Et ils ne se sont jamais vraiment entendus. C'est en 2011 qu'ils se rencontrent pour la première fois, alors qu'Elio le petit ami de Freya, vient visiter Brevik avec sa soeur pour la première fois. Souriante, enjouée, Camilla se heurte à un Isak fermé, renfrogné, taciturne.

- A l'été 2016, alors que Freya et Elio se marient, Camilla et Isak doivent une nouvelle fois supporter la présence l'un de l'autre pendant plus d'un mois. Lui trouve qu’elle est hautaine, snob et franchement coincée. Elle ne supporte pas les manières bourrues de l'homme. Ils ne cessent de se chamailler, se provoquer. Si Isak est une personne plutôt patiente et calme à l’accoutumée, il a perdu plus d'une fois son calme face au tempérament de feu de Camilla. Le soire du mariage, ivres, ils cédent à leur pulsions et leur attirance et couchent ensemble. Isak part au petit matin, sans un mot et la relation devient encore plus électrique. Aucun d'eux n'assume ce qu'il s'est passé, ils en parleront jamais (sauf à Freya qui aurait trouvé l'histoire hilarante). On pourra voir les détails de tout ça ensemble.

- Ils sont réunis une ultime fois, en décembre 2019/janvier 2020, alors que Freya et Elio perdent la vie dans un accident de voiture. Étant (avec Camilla) le seul parant proche susceptible de s'occuper d'Edda, Isak passe plusieurs semaines en Italie. Alors que l'homme essaie d'avoir une discussion sur le futur d'Edda avec Camilla, la femme se braque et s'en va. Isak obtient la garde de sa nièce et après une longue procédure, cette dernière rejoint son oncle en Amérique, à Brevik, en janvier 2020.

- Aujourd'hui Camilla débarque à Brevik, bien décidée a avoir une place dans la vie d'Edda et à la ramener avec elle en Italie.

PETIT PLUS |

Comme mentionné plus haut, l'histoire est relativement libre  (f) belle-soeur 1894460913 Il suffit de suivre les grandes lignes que j'ai donné mais n'hésite pas à ajouter ta patte au personnage (c'est même vivement encouragé  (f) belle-soeur 2618817071) Si tu as besoin d'aide, d'idées, on pourra discuter de tout ça ensemble  I love you Ma messagerie n’attend que toi

Le caractère est lui aussi relativement libre  I love you J'ai donné les grandes lignes. J'imagine bien Camilla un peu hautaine, toujours à reprendre les gens, elle pense savoir faire mieux, elle a un côté snob quoi, mais c’est plus une carapace qu’autre chose elle cacherait un côté sensible et surtout ses propres insécurités (f) belle-soeur 2676301186 évidemment, il faut creuser tout ça pour s'approprier pleinement le personnage (f) belle-soeur 1894460913

Enfin pour ce qui est de l'avatar, je te propose quelques noms: Lily Collins, Keira Knightley, Taylor Lashae, Gemma Arterton, Jenna Coleman . Ce ne sont que des idées, n'hésite pas à me faire une proposition, je suis totalement ouverte  (f) belle-soeur 2618817071

Sinon pour ce qui est du lien, j'ai volontairement laissé le lien assez "flexible", pour qu'on construise tout ça à deux, par mp et surtout irp I love you Je tiens à préciser que le lien n'est pas un lien de type love/love interest, ils vont certainement se crier dessus, s’engueuler, Isak risque de faire sa crise (lui d'habitude assez calme, risque de vraiment très mal vivre l'arrivée de Camilla et de l’envoyer bouler propre en ordre Arrow) mais les choses peuvent évoluer, empirer, seul l’avenir nous le dira  (f) belle-soeur 3883392100  j'ai vraiment envie qu'on voit l'évolution ensemble, naturellement  (f) belle-soeur 2618817071

Comme Isak est bien implanté à Brevik, il sera envisageable d'avoir des liens avec d'autres membres du forum. Notamment  @Enid Ollingsen la compagne d'Isak depuis plus d'une année (et amie de Freya), qui était présente au mariage en Italie,  @James Harrington, proche de la famille Ollingsen et italien ou  @Halfdàn Sørensen, le meilleur ami d'Isak qui est le seul (hormis Freya) au courant pour la petite aventure entre Isak et Camilla.    


Page 1 sur 1