Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

0
0
0

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel




 
En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum
   
pub prd
+
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 ≡ Scènes coupées & Bloopers

Messages : 832
RPs : 153
Avatar : le scénariste masqué
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
≡ Scènes coupées & Bloopers 122edab93c300369b6be6420d3feb60c8a9fcf07
Age du personnage : beaucoup trop âgé
Le Scénariste
Velkommen til Brevik
Le Scénariste
Messages : 832
RPs : 153
Avatar : le scénariste masqué
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
≡ Scènes coupées & Bloopers 122edab93c300369b6be6420d3feb60c8a9fcf07
Age du personnage : beaucoup trop âgé

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
≡ Scènes coupées & Bloopers _
(#) Sujet: ≡ Scènes coupées & Bloopers rédigé Sam 2 Nov - 17:23
 



Scènes coupées & Bloopers
les extraits fous vus par le scénariste

Contrairement aux rumeurs qui auront un impact sur les personnages, cette partie a pour vocation de te divertir toi, en tant que membre.

Régulièrement, le Scénariste te proposera une sélection d'extraits de rps, qu'ils soient drôles ou bouleversants, puis tout le monde pourra les commenter, dans ce sujet.. Disons que c'est une sorte de perles du rp par le staff qui fera en sorte de varier au maximum les citations proposées  ≡ Scènes coupées & Bloopers 1685389323  

Bloopers
Dans cette partie, le Scénariste proposera des situations comiques, des blagues, des citations absurdes et amusantes, des quiproquo... Tout ce qui l'aura fait rire.

Les scènes coupées
Ici, ce sera plutôt une sélection d'extraits émouvants, bouleversants, inattendus... Ce qui aura étonné et ému le Scénariste dans la vie de ses personnages.

Messages : 832
RPs : 153
Avatar : le scénariste masqué
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
≡ Scènes coupées & Bloopers 122edab93c300369b6be6420d3feb60c8a9fcf07
Age du personnage : beaucoup trop âgé
Le Scénariste
Velkommen til Brevik
Le Scénariste
Messages : 832
RPs : 153
Avatar : le scénariste masqué
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
≡ Scènes coupées & Bloopers 122edab93c300369b6be6420d3feb60c8a9fcf07
Age du personnage : beaucoup trop âgé

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
≡ Scènes coupées & Bloopers _
(#) Sujet: Re: ≡ Scènes coupées & Bloopers rédigé Sam 2 Nov - 17:25
 



Scènes coupées & Bloopers
les extraits fous vus par le scénariste


Bloopers

[Malheureusement, un caniche passa tout droit dans la direction de la boule puante. Oh ! Vous avez déjà vu un chien blanc frisé avoir tellement peur pour sauter les quatre pattes en même temps puis, détaler aussi vite ? Solal oui et c’était trop parfait. Il était incapable d’arrêter de rire.]
une blague d'un goût douteux par @Solal Mikkelsen
dans le TC Halloween

[Un peu trop brusquement, car elle heurte une chaise au passage, se prenant les pieds dans ceux de cette dernière. Elle perd l’équilibre, trébuche et se rattrape tant bien que mal à une table. Malheureusement, dans cet élan, son café part en avant se renversant… sur le fameux sweatshirt UCLA de l’inconnu, assis un peu trop près de la caisse. Merde, merde et merde.]
une première rencontre mouillée avec @Nola Gundersen
dans un rp avec Gaël

[Elle s’approche de lui, puis ses pensées sortent automatiquement de sa bouche, avec l'impulsivité de l'enfant qu'elle est. "Pourquoi tes yeux sont bizarres ? Ca fait mal ?" Calypso n’a jamais vu un asiatique avant, et sa réaction parle d’elle même: elle en est perturbée. Techniquement, il n’a pas la peau plus foncée qu’elle, est-ce qu’elle est censée lui faire confiance ou pas alors ?]
un flashback d'une rencontre étrange avec @Calypso Stenberg
dans un rp avec Liam

Les scènes coupées

["Tu peux pas savoir à quel point j'attendais ces mots.." Mes yeux rougirent légèrement, elle était l'une des rare à me rendre aussi émotive, une raison pour laquelle je l'aimais... Je pris quelques secondes pour reprendre un rythme cardiaque normal puis lui sourit.]
des retrouvailles intenses @Tracy Blackwell
dans le rp avec Emma

[La jeune femme semble faire un pas en arrière, lui dire qu’il n’est pas obligé de manger s’il n’en a pas envie. C’est comme si elle essayait de se protéger d’une éventuelle déception. Il n’y avait pas de mode d’emploi pour comment réussir son mariage après des années de captivité. Elle fini par lui dire quelle voulait qu’il se sente sain et sauf. Il avait donc bien raison elle voulait remplir le vide en lui. Aaron décida alors de faire un pas vers elle, comme une offre de paix. Il ne supportait plus de voir sa femme souffrir. Il devait se faire violence et ne plus être un éternel égoïste centré sur sa propre souffrance.]
un rp trop triste et plein de feels avec @Aaron Jacobsen
dans le rp petit-déjeuner avec sa femme, Jillian

[Il voit les sanglots secouer ses épaules, il veut se lever, le prendre dans ses bras, lui dire que tout ça, c’est fini, que maintenant, ils sont réunis. Il veut le consoler, sécher ses larmes, l’embrasser, lui montrer qu’il l’aime toujours, qu’il n’a rien oublié et que maintenant, ils vont réussir à s’en sortir, qu’il lui promet que tout ira bien. Mais il le fait pas.]
des aveux longtemps dus avec @Jamie King
dans un rp avec Aspen

Messages : 832
RPs : 153
Avatar : le scénariste masqué
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
≡ Scènes coupées & Bloopers 122edab93c300369b6be6420d3feb60c8a9fcf07
Age du personnage : beaucoup trop âgé
Le Scénariste
Velkommen til Brevik
Le Scénariste
Messages : 832
RPs : 153
Avatar : le scénariste masqué
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
≡ Scènes coupées & Bloopers 122edab93c300369b6be6420d3feb60c8a9fcf07
Age du personnage : beaucoup trop âgé

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
≡ Scènes coupées & Bloopers _
(#) Sujet: Re: ≡ Scènes coupées & Bloopers rédigé Sam 4 Jan - 17:22
 



Scènes coupées & Bloopers
les extraits fous vus par le scénariste


Bloopers

[ « Ohhhh ! », s’extasia-t-elle en découvrant des bébés ratons laveurs nichés dans le placard des gâteaux. « Mais comment est-ce que vous êtes arrivés là ? », demanda-t-elle, émerveillée par cet instant de mignonnerie inespéré. Instant qui ne dura malheureusement pas. Elle hurla à plein poumons, lorsqu’une énorme boule de poils grise et blanche lui fonça dessus, toutes dents dehors. Les gâteaux volèrent de part et d’autre de la pièce. En quelques secondes à peine, elle se retrouva à l’extérieur de la maison, dans le jardin.]
rencontre avec des ratons laveurs @Hesther McFadden
dans le rp avec Abel

[ Le signal d’alarme venait de résonner dans tout mon être, persuadé que j’allais mourir ici. Soit par manque d’air, soit parce que par manque de nourriture ou d’hydratation. J’avais bien une bouteille d’eau, mais cela n’allait pas suffire. « Je préfère vous prévenir tout de suite, si l’ascenseur ne se remet pas en route très vite, je vais paniquer et parler très vite et vous ne voulez pas vivre ça. Surtout venant d’une inconnue qui est juste venue acheter des livres. Vous avez acheté quoi vous ? »]
Panic attack @Rachel Solberg
dans le rp avec Brett

[ Ni une ni deux - et parce qu'elle avait bien trop vu de séries policière et de films d'horreur- Aileen attrapa le premier objet qui vint à elle et se leva du canapé. Elle prit tout son courage pour aller dans l'entrée, levant la lampe qu'elle avait prit dans ses mains pour se défendre, son coeur tambourinait dans sa poitrine et...Elle tomba nez à nez avec son neveu.]
ne pas débarquer à l'improviste chez les gens… @aileen mcavery
dans le rp avec keith

Les scènes coupées

[Tu aimerais que l'image de Rachelle ne te hante plus. Qu'elle n'apparaissait plus sur le voile de la nuit quand tu lèves les yeux vers les étoiles. Tu aimerais arriver à dormir sans qu'elle s'immisce dans ton sommeil, qu'elle transforme les heures les plus sombres de la nuit en cauchemar douloureux.]
Souvenirs qui dévorent l'âme @Yuri Park
dans le rp avec Calypso

[ Je m'arrêtais, incapable de continuer sans m'empêcher de pleurer, ni même pouvoir le regarder. Les images se succédaient dans ma mémoire à mesure que je parlais. L'accident, les phares de la voiture, le sang, son visage défiguré. Puis la pluie battante, le pont, le vide qui me tendait les bras.]
retrouvailles à cœur ouvert @Svanhild Deschamps
dans le rp avec Halfdàn  

[ Ce sourire radieux exprimé dont il n'était pas peu fier d''en être spectateur. Il était plaisant d'être le témoin oculaire de ce qui était assurément le geste le plus véritable de l'entière panoplie qu'il pût enregistrer depuis son arrivée. À amener le doute sur le droit qu'il détenait à seulement le regarder. Assez de lumière pour vouloir le conserver sous verre derrière un cordon de sécurité, à se savoir en déficit de mérite d'y toucher.]
pensées de poète @Alexander Madsen
dans le rp avec Dyanna


Messages : 832
RPs : 153
Avatar : le scénariste masqué
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
≡ Scènes coupées & Bloopers 122edab93c300369b6be6420d3feb60c8a9fcf07
Age du personnage : beaucoup trop âgé
Le Scénariste
Velkommen til Brevik
Le Scénariste
Messages : 832
RPs : 153
Avatar : le scénariste masqué
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
≡ Scènes coupées & Bloopers 122edab93c300369b6be6420d3feb60c8a9fcf07
Age du personnage : beaucoup trop âgé

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
≡ Scènes coupées & Bloopers _
(#) Sujet: Re: ≡ Scènes coupées & Bloopers rédigé Ven 27 Mar - 20:33
 



Scènes coupées & Bloopers
les extraits fous vus par le scénariste


Bloopers

[« Imposant » n’était pas vraiment le bon mot surtout face à lui. C’était quand même lui le colosse entre nous deux."C’est vrai mais t’es toujours sur ton bateau avec tes potes les poissons. Je vais finir par t’appeler Aquaman."]
on se croirait presque chez Marvel par @halfdàn sørensen
dans un rp avec Isak

["Au programme de l’anti St Valentin, plats thaï et pop-corn… et puis, on a une petite sélection de films de zombies : Shaun of the dead, 28 jours plus tard, Dernier train pour Busan et sinon des grands classiques de l’horreur comme Shining, Les griffes de la nuit etc... A toi de faire ton choix." Elle fit signe à Liv de s’installer sur le canapé et Hesther alla chercher des verres et une bouteille de vin blanc.]
envies de meurtres à la St-Valentin par @hesther mcfadden
dans un rp avec Liv

[Reculant d’un pas, elle se prit les pieds dans sa valise et poussa celle-ci dans les escaliers. Dans un ramdam effrayant, elle vit le fruit de ses efforts s’évanouir marche après marche. Son regard glissa alors sur ce qui l’avait sorti de sa visite. Un vieux monsieur et une jeune femme avec une assiette dans les mains. "Oh mon Dieu attention !!!" Hurla Gemma en voyant le sac de voyage descendre inexorablement vers ses cibles. Prise de panique, Gemma ne chercha même pas à essayer de rattraper les dégâts. Elle préféra fermer les yeux en grimaçant.]
ça risque de faire mal... par @gemma sandvik
dans un rp avec enid

Les scènes coupées

[les larmes commençaient à monter et n'allaient pas tarder à sortir. elle s'asseyait sur le lit, attrapant le pyjama de la petite fille pour sentir son odeur... cela sentait tellement bon. l'odeur de sa fille, de sa chair, de son sang... elle se mit à pleurer. c'était beaucoup trop pour elle, de voir tout ce qu'elle avait pu rater. elle aurait tellement aimé prendre part à la décoration de cette jolie pièce ! lui acheter cette poupée assise dans une chaise haute, lui offrir un endroit sain et bienveillant pour elle...]
une mère longtemps loin de sa fille par @emily applegate
dans un rp avec edward

[Puis, la restriction de déplacement fut levée en faveur d'une imprédictible démonstration affective sur laquelle il n'aurait jamais parié ; L'approche qui visa à planter un baiser sur sa joue après s'être hissée à sa hauteur. Chaleur tactile qui brûla en nourrissant bien plus encore le sentiment de l'âme que ses lèvres tièdes n'avaient prit le temps de chauffer sa joue invisiblement. Un tout autre type de feu puisant ses braises en une source plus profonde, surmonté d'un regard qu'il avait soutenu presque curieusement face à l'action inattendue même après son retrait, buvant les ultimes paroles échappées de cette bouche féminine à la manière de révélations indéchiffrables pouvant justifier son mouvement.]
une douceur imprévue par @vidarr fletcher
dans un rp avec ingrid

Messages : 832
RPs : 153
Avatar : le scénariste masqué
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
≡ Scènes coupées & Bloopers 122edab93c300369b6be6420d3feb60c8a9fcf07
Age du personnage : beaucoup trop âgé
Le Scénariste
Velkommen til Brevik
Le Scénariste
Messages : 832
RPs : 153
Avatar : le scénariste masqué
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
≡ Scènes coupées & Bloopers 122edab93c300369b6be6420d3feb60c8a9fcf07
Age du personnage : beaucoup trop âgé

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
≡ Scènes coupées & Bloopers _
(#) Sujet: Re: ≡ Scènes coupées & Bloopers rédigé Dim 31 Mai - 17:00
 



Scènes coupées & Bloopers
les extraits fous vus par le scénariste


Bloopers

[ Elle demanda ensuite s’il faisait des cours de voile. « De voile...c’est à dire ? De bateau à voile ? Plus petit que le Bifröst ? C’est possible. » Reprit le marin en haussant les épaules. « Mais pas pour les plantes vertes... » Léger froncement de sourcils.]
le voyage de la plante verte par @jakob eddusen
dans un rp avec solveig

[ Je mimais un geste comme si je relevais mes manches pour dire que j'étais prêt à attaquer. " Allons y! alors, je suppose qu'il faut mettre les pâtes dans la casserole " dis-je en montrant les pâtes et en désignant la casserole sur le comptoir, dépourvue d'eau. " Juste?"]
catastrophes en cuisine… par @malkiel winchester
dans un rp avec james

[ Je me suis laissé entraîné comme d’habitude. J’étais beaucoup trop simple à convaincre… « QUOI ?! » Je regardais les machines tout en agitant les mains pour exprimer mon état d’incompréhension. « HEIN ? Ah non mais tu croyais pas que je mettrais mes fesses dessus quand même ? Tu te rends compte de toutes les morts auxquelles on s’expose ?! Et dans la jungle y’a des tics ! Ca tu vois, c’est hors de question que j’en choppe une. Même pour tes beaux yeux. »]
un pur campagnard… ou pas par @marcus bakken
dans un rp avec mara

Les scènes coupées

[ Impossible de reculer, à présent, après l’avoir autant fait patienter. Impossible de faire comme si de rien n’était. Le professeur prit alors une dernière inspiration. « Casey... » Et, comme c’était là le signal pour lui dire de rouvrir les yeux pour découvrir, Nate se lança. Tel le grand classique, vieux jeu, qu’il était. Le brun se baissa, un genou à terre, et tenta de dire quelques mots. « Je... » Impossible. Rien ne lui venait. Il n’y avait que ce « épouse-moi » qui se fit entendre discrètement alors qu’il dévoila une bague dessinée juste pour elle, le regard accroché au sien.]
une demande en mariage par @nate o'reilly
dans un rp avec casey

[ Elle n'alla pas au bout de sa question, mais il était bien capable de deviner ce qu'elle voulait lui demander. Qu'est-ce que tu fais ? Est-ce que tout va bien ? Non, rien ne va bien, en réalité. Très peu de choses allaient bien, et Even tentait avec toutes ses forces de s'y raccrocher. Mais dans la nuit, quand il fait noir et que tout est silencieux, quand tout le monde dort, l'esprit s'ouvre à de nouvelles pensées, et c'est impossible de faire le vide. Alors Mike venait le hanter, Mike et les autres, et tout le reste. Mais surtout Mike, qui lui apparaissait en treillis, mitraillette au poing, à divers endroits de la maison, et lui lançait à voix haute les pensées qu'il se chuchotait à lui-même. C'était probablement la définition même du verbe hanter.]
être hanté par son passé par @even kviig
dans un rp avec naia


Messages : 832
RPs : 153
Avatar : le scénariste masqué
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
≡ Scènes coupées & Bloopers 122edab93c300369b6be6420d3feb60c8a9fcf07
Age du personnage : beaucoup trop âgé
Le Scénariste
Velkommen til Brevik
Le Scénariste
Messages : 832
RPs : 153
Avatar : le scénariste masqué
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
≡ Scènes coupées & Bloopers 122edab93c300369b6be6420d3feb60c8a9fcf07
Age du personnage : beaucoup trop âgé

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
≡ Scènes coupées & Bloopers _
(#) Sujet: Re: ≡ Scènes coupées & Bloopers rédigé Mer 29 Juil - 20:38
 



Scènes coupées & Bloopers
les extraits fous vus par le scénariste


Bloopers

[Galadriel, elle, elle reste près de sa mère, à « voler » dans les allées vides en se prenant pour une fée. Ou un papillon. Allez savoir, à cet âge, on déborde d’imagination. Enfin presque vide. Il y a bien un jeune homme qui regarde les étagères. « Euh bonjour et pardon monsieur. Mais je peux pas voler, vous êtes au milieu. » Tournage de tête à la vitesse de l’éclair. Galadriel est plantée devant l’inconnue, mains sur les hanches et sourcils un peu froncés..]
libération des fées par @moira haugen
dans un rp avec sebastian

[« Relaxe bro. C’est toi qui m’en a balancé une… Accidentellement. Mec je roulais tranquille moi. C’est pas ma faute si tes mains sont toujours hyper actives à chasser des mouches 24/7. On a été cons tous les deux, c’est tout. » Surtout Kyle, mais chut. « C’est pas ma faute aussi, y’avais une jolie brune là-bas, j’ai blackout quelques secondes le temps de l’admirer avant ta claque. » .]
le danger des origines italiennes par @kyle eddusen
dans un rp avec Marcus

Les scènes coupées

[Puis, tu posas son autre main sur ton ventre. Puis tu attrapas ton sac, et sortit des toilettes. Tu te refondis rapidement dans la foule, seule bulle de protection après cette action après laquelle tu ne pourrais plus jamais retourner en arrière. Tu avais appréhendé, angoissé et espéré ce moment. Mais quelque part tu te sentais tellement soulagée. Ce cadeau, tu te souviens lorsque tu l'avais préparé. Tu avais enfermé un test de grossesse positif dedans ainsi qu'une note. La note disait « Suis-moi si tu veux des explications maintenant. Sinon, appelle-moi si tu veux en faire partie »]
annonce choc par @margot solberg
dans un rp avec fantin

[Je ne sais pas si ça lui demande beaucoup d’effort, je n’espère pas par ailleurs, mais je me rend compte que ce n’est pas seulement la visite qui est apprécié, sa compagnie l’es encore plus. Je ne comprends pas trop parce que ce n’est pas vraiment mon genre en général mais rien ne l’es depuis que l’on s’est rencontrés la première fois alors je me laisse porter par cette sensation que je ne connais pas. Il m’apporte un souffle nouveau dans ma vie, j’ai tellement l’habitude que tout soit programmé et bien carré. .]
découverte des sentiments par @romy smith
dans un rp avec cameron


Messages : 832
RPs : 153
Avatar : le scénariste masqué
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
≡ Scènes coupées & Bloopers 122edab93c300369b6be6420d3feb60c8a9fcf07
Age du personnage : beaucoup trop âgé
Le Scénariste
Velkommen til Brevik
Le Scénariste
Messages : 832
RPs : 153
Avatar : le scénariste masqué
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
≡ Scènes coupées & Bloopers 122edab93c300369b6be6420d3feb60c8a9fcf07
Age du personnage : beaucoup trop âgé

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
≡ Scènes coupées & Bloopers _
(#) Sujet: Re: ≡ Scènes coupées & Bloopers rédigé Dim 27 Sep - 17:34
 



Scènes coupées & Bloopers
les extraits fous vus par le scénariste


Bloopers

[Un… Si… Joli… Minois ? Maja répondit à son sourire charmeur, rendu plutôt repoussant en ces circonstances, par une mine dégoutée. Manquait plus que ça… Elle resta accroupie, prête à le découper en pièces. Mais seulement en théorie. Elle n’était pas violente en vrai et la réaction aurait été quelque peu disproportionnée. Son joli minois à lui était bien abimé par la soirée et elle avait plutôt l’impression d’être draguée par un crapaud. Joli minois… Joli minois… Son visage se durcit pour exprimer un soupçon de mépris et elle secoua la tête.]
quand le plan drague foire par @maja iversen
dans un rp avec nikola

[Un sentiment de colère, de malaise ainsi que de jalousie vient l’envahir. Il marche droit vers elle. Et elle droit vers lui. Elle pourrait s’écarter, éviter la collision mais elle ne fait rien, le laisse lui rentrer dedans avant d’agripper le col de son t-shirt pour l’empêcher de s’échapper. « Quand apprendras-tu à regarder où tu vas, Hall ? Lance Amy d’un air mauvais. J’ai l’impression que tu le fais exprès, je croyais que tous les asiatiques en ont dans la cervelle, apparemment ce n’est pas ton cas. »]
remake de mean girls par @amelia coleman
dans un rp flashback avec sebastian

[ Simon se devait d'intervenir. Il s'avança donc, poussant la femme et son compagnon sans ménagement mais avec un large sourire innocent comme s'il était parfaitement inconscient de se comporter comme le dernier des goujats. "Diantre, Miss Iversen, vous êtes là ! Dans cette foule, un leprechaun ne trouverait pas un écu d'or !  Oh, mais vous attendiez des amis ? Simon Lewis, pour vous servir." dit-il avec son pire accent anglais aristocratique.]
un sauvetage un brin foireux par @simon lewis
dans un rp avec maja

Les scènes coupées

[Ils sont peut être un peu étranges, tous les deux, assits là à la faible lueur des étoiles. Ils parlent mais ne discutent pas vraiment. Se regardent sans trop se voir, s'aperçoivent sans vraiment se trouver du regard. Ils se trouvent sans vraiment se chercher. Le genre de relation un peu étrange, qui, pourtant, ne semble déranger aucun d'entre eux. C'est vu comme un jeu pour Aaron, il se pense dans un niveau de jeu vidéo. Une barre de progression, des actions à poser, des paroles à dire, tout en gardant l'équilibre. Juste assez pour avancer, gagner de l'expérience, monter de niveau, mais pas trop : il ne faut pas la faire fuir, ou pire. Le game over est à portée de main à chaque instant, et ça amuse beaucoup le garçon.]
la beauté du jeu par @aaron ramirez
dans un rp avec zoya

[La rouquine subissait plutôt des insultes et des humiliations, quelques fois on lui disait qu'elle était jolie mais c'était pour l'aider à prendre confiance en elle afin de mieux faire son travail. De la part des filles du gang, elle recevait peu de belles paroles. La jalousie entrait en jeu. Certaines osaient être sympathiques mais pas autant que Naia ou Halfdàn par exemple. Lina pensait ne pas mériter de belles attentions de la part d'autrui. Elle n'avait jamais connu cela. Alors, l'adolescente ne réagissait pas trop face à l'insistance de son amie qui tentait de la rassurer un peu et de lui redonner un peu confiance en elle.]
une vie qui laisse des cicatrices par @lina sørensen
dans un rp avec naia


Messages : 832
RPs : 153
Avatar : le scénariste masqué
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
≡ Scènes coupées & Bloopers 122edab93c300369b6be6420d3feb60c8a9fcf07
Age du personnage : beaucoup trop âgé
Le Scénariste
Velkommen til Brevik
Le Scénariste
Messages : 832
RPs : 153
Avatar : le scénariste masqué
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
≡ Scènes coupées & Bloopers 122edab93c300369b6be6420d3feb60c8a9fcf07
Age du personnage : beaucoup trop âgé

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
≡ Scènes coupées & Bloopers _
(#) Sujet: Re: ≡ Scènes coupées & Bloopers rédigé Dim 29 Nov - 19:59
 



Scènes coupées & Bloopers
les extraits fous vus par le scénariste


Bloopers

[ « Même une bière light serait meilleure que ce séjour en mer, tu sais ? » dit-il en souriant. « Mais ne t’inquiètes pas je t’aurais pas laissé te transformer en bouffe pour les poissons et puis on s’est bien marré, hein ? » Il le taquine, il sait très bien que Marcus en garde un souvenir terrifiant. Même s’il n’a jamais vraiment eu froid aux yeux, Even est prêt à admettre qu’il a questionné leur retour sur la terre ferme plus d’une fois. I]
Souvenir d'une journée en mer par @even kviig
dans un rp avec marcus

[ Mary ne put s'empêcher de rire à la scène et à trouver Enid et son chien adorables. Mais Enid la repéra et se releva rapidement. Mary reprit vite contenance de peur que la blonde ne pense qu'elle se moquait d'elle. "Salut Enid" Mary rigola quand Enid essaya de se justifier au sujet de la scène des feuilles. Elle trouvait quelques fois Enid étrange et drôle mais toujours dans le bon sens du terme.
"Tu l'aidais à ranger ou à tout déranger ?"]

small white lie par @mary solberg
dans un rp avec Enid

Les scènes coupées

[Eviter les mauvais souvenirs, c’était raté. Parce que là, il avait le droit au pire de tous. La chose la plus dure et la plus douloureuse qu’il avait eu à faire avait été de le quitter. Il l’avait fait pour son bien, il méritait mieux qu’un estropié. Il méritait mieux que Gabe, et il ne voulait pas qu’il ait à subir tout ce que ses parents ont pu subir, supporter les crises d’angoisse, les cauchemars, les crise de colère, la dépression.]
quand le passé revient te hanter par @gabriel hall
dans un rp avec william

[ « Pour certains c’est une simple expérience à ton âge, découvrir ce que c’est, ce que ca fait. Pour moi c’était… » Je cherche le bon mot. « Je suis restée cinq ans avec mon premier petit ami, Isak. Ce n’est pas toujours facile, mais quand tu aimes quelqu’un c’est assez formidable. » Je lui souris. « C’est avoir un meilleur ami, mais en mieux. Tu partages tout, tu ouvres une partie de ton cœur qui n’est que pour cette personne. » Je ris un peu. « Mais je suis une grande romantique, donc je dois surement un peu rendre la chose trop belle. » Je lui avoue.]
qu'est-ce que l'amour par @ailis artwood
dans un rp avec leia


Messages : 832
RPs : 153
Avatar : le scénariste masqué
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
≡ Scènes coupées & Bloopers 122edab93c300369b6be6420d3feb60c8a9fcf07
Age du personnage : beaucoup trop âgé
Le Scénariste
Velkommen til Brevik
Le Scénariste
Messages : 832
RPs : 153
Avatar : le scénariste masqué
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
≡ Scènes coupées & Bloopers 122edab93c300369b6be6420d3feb60c8a9fcf07
Age du personnage : beaucoup trop âgé

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
≡ Scènes coupées & Bloopers _
(#) Sujet: Re: ≡ Scènes coupées & Bloopers rédigé Lun 8 Fév - 15:14
 



Scènes coupées & Bloopers
les extraits fous vus par le scénariste

Bloopers

[« Je vous remercie de votre accueil, noble Valkyrie. Je me sens comme un Einheri accueilli au Valhalla, et ferais de mon mieux pour montrer digne de ce palais somptueux. » Bravo, Amos ! Elle va te prendre pour un de ces givrés vivant dans un monde imaginaire de Géants et de Trolls  !]
théatral par @amos foreman
dans un rp avec olivia

[ Je ne peux retenir un sourire, croisant son regard rieur qui laisse entrevoir une certaine complicité sur l'instant. "Si je peux me permettre... Si vous devez vous y résoudre, je préférerais être enterré. Évitez de me balancer dans les flammes, ma peau a toujours eu tendance à ne pas bien réagir face aux différentes sources de chaleur" m'amusais-je.]
conseil à son propre tueur en série par @jenna watson
dans un rp avec jayden

Les scènes coupées

[ « Tu as sans doute raison. C’est juste que … » Il soupira. « C’est injuste de ne pas pouvoir être là, être là pour toi, t’offrir toute l’attention et l’amour que tu mérites … » Il tourna la tête vers elle. « J’ai tellement envie de plus, Ailis. » Retrouver un amour qu’il avait cru perdu. Il était balancé entre l’envie de rattraper le temps perdu, de se recréer une montagne de doux souvenirs … et celle de la protéger, de se protéger pour mieux se préparer à la guerre des O’Malley.]
rêver de plus par @huxley o'malley
dans un rp avec ailis

[ « Bien sûr que je veux de toi ce soir. » Ce soir. Demain. Après-demain et le jour d'après. Toute l'année. Toujours. Ses yeux bleus s'accrochent aux prunelles de la blonde, pour ne plus les lâcher alors que sa main droite vient se poser délicatement sur sa joue porcelaine. « Je voudrai toujours de toi. » Elle doit comprendre, elle doit savoir. Il veut tout d'elle. Absolument tout. Ses rires, ses sourires, ses larmes lors de ses pires moments et ses blagues parfois douteuses. Ses cris lorsqu'elle ne pourra plus le supporter, ses baisers lorsqu'elle lui aura pardonné. Ses caresses, son corps, son cœur. Tout. ]
déclaration silencieuse par @isak arnesen
dans un rp avec enid


Messages : 832
RPs : 153
Avatar : le scénariste masqué
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
≡ Scènes coupées & Bloopers 122edab93c300369b6be6420d3feb60c8a9fcf07
Age du personnage : beaucoup trop âgé
Le Scénariste
Velkommen til Brevik
Le Scénariste
Messages : 832
RPs : 153
Avatar : le scénariste masqué
Crédits : ellariël
Disponibilité : toujours dispo en MP
≡ Scènes coupées & Bloopers 122edab93c300369b6be6420d3feb60c8a9fcf07
Age du personnage : beaucoup trop âgé

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
≡ Scènes coupées & Bloopers _
(#) Sujet: Re: ≡ Scènes coupées & Bloopers rédigé Lun 5 Juil - 16:20
 



Scènes coupées & Bloopers
les extraits fous vus par le scénariste

Bloopers

[ Quelques sourires, quelques baisers pour continuer à se chauffer avant d'enlever quelques vêtements. Tolly était pratiquement nue alors que le garçon sembla, d'un coup, hésiter. Ce fut les joues rougies par l'envie que Tolly stoppa net ses gestes et fronçais les sourcils alors que le beau brun fit simplement "je ne peux pas, je suis désolé" et quitta l'appartement. Tolly soupira, rigolait nerveusement et se mordilla la joue interne avant de passer sa main dans les cheveux et de reprendre ses vêtements étalés sur le sol non sans brutalité. Pour qui se prenait-il ? Quoi qu'il en soit, elle avait filé sous le douche avant de se mettre au lit, frustrée de ne pas avoir eu sa nuit torride. ]
grande déception pour @tolly eddusen
dans un rp avec marcus

[ « Maman…qu’est-ce que…? » Il n’eut pas le temps de dire autre chose qu’elle posa ses yeux sur Suzan. Elle les plissa, jugeant l’intrus et fronça les sourcils avant d’afficher un sourire poli. Dwight pouvait craindre le pire. Il savait très bien ce que pouvait penser sa mère de Suzan…et c’était probablement bien pire que lui il y a quelques semaines. « Oh mais c’est la petite Solberg ! Celle qui a divorcé du petit frère de Marcus pour partir sur les routes du monde ?  » Aie. Le palefrenier plaqua sa main contre ses yeux et la fit descendre dans un geste d’exaspération. « Maman… » Souffla-t-il dans un ton réprobateur. Il avait honte. Honte de sa mère et honte de lui. De résumer Suzan à un choix de vie. Que personne ici ne pouvait vraiment juger. « Qu’est-ce qu’elle fait la ? » On dépassait le summum de l’impolitesse. Et Dwight fronça les sourcils. Il secoua la tête. « Qu’est-ce que TOI tu fais là ?  » Demanda-t-il entre ses dents.]
éternel tanguy : @dwight holm
dans un rp avec suzan

Les scènes coupées

[ Ne penses pas que ça ne m’a pas fait plaisir, ça m’a fait atrocement plaisir. Et j’ai envie de te connaître Amos Foreman. Pas juste physiquement, mais toi en entier. Ton côté sombre, noir comme ton côté lumineux, ensoleillé. Ce que tu penses, ce que tu souhaites et ce que tu… désire. ajoutais-je en lui faisant un sourire en coin en enlevant mon index. Tu as bien deviné, je ressens la même chose que toi. Alors si tu es fou alors je suis tout aussi folle, et j’aimerais vivre cette folie avec toi. Je venais de rallumer la lueur que j'avais éteinte abruptement ce midi et mon cœur se gonfla à cette simple vue ce qui me donna la poussée nécessaire pour - enfin - poser mes lèvres aux siennes. ]
l'amour brûlant par @olivia hall
dans un rp avec amos

[ « Merci pour ton aide! Tu dînes avec moi? » Il se redressa aussitôt, passant une main sur sa nuque. « Evidemment. Imagine, c'est peut-être notre dernier dîner ensemble si jamais tu te fais découper par ton Sawyer …  » Il ajouta aussitôt : « Ok, ok, j'arrête avec ça. Je te laisse tranquille. » Il lui adressa un tendre sourire alors qu'il s'était levé pour se retrouver à ses côtés. Sa lourde main rugueuse se posa sur l'épaule délicate de sa sœur. « J'espère qu'il sera à la hauteur. Tu mérites de passer une bonne soirée, crevette. », conclut-il avec beaucoup plus de sérieux. ]
l'amour fraternel par @henrik tollefsen
dans un rp avec else



Contenu sponsorisé
≡ Scènes coupées & Bloopers _
 


Page 1 sur 1