Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

0
0
0

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel




 
En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum
   
pub prd
+
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 when life takes on a fresh start.

Messages : 311
RPs : 42
Avatar : jamie dornan
Crédits :
Pseudo : kcrivi
Multicomptes : camilla.
Couleur : ...
Disponibilité : présent
when life takes on a fresh start. VUQD
Age du personnage : ( trente cinq années ) il pensait avoir terminé sa vie. il la reprend enfin en main.
Occupation : ( mécanicien de bateau ) il travaille au port dans des hangars immenses à retaper les bateaux pour qu'ils puissent reprendre la mer.
Date de naissance : ( 3 mai 1987 ) le printemps. la plus belle saison. époque du renouveau et des changements.
A Brevik depuis : ( toujours ) il n'est jamais parti vivre ailleurs. et il ne le pourrait pas. ici. c'est son ancre.
Adresse : ( 97 sommer set drive ) depuis peu, il a acquis une vieille bâtisse qu'il a pour projet de retaper.
Coeur : ( libre ) en train de guérir de deux années compliquées.
...
RPs en cours : ...

En quelques lignes : ...

Jakob Eddusen
Velkommen til Brevik
Jakob Eddusen
Messages : 311
RPs : 42
Avatar : jamie dornan
Crédits :
Pseudo : kcrivi
Multicomptes : camilla.
Couleur : ...
Disponibilité : présent
when life takes on a fresh start. VUQD
Age du personnage : ( trente cinq années ) il pensait avoir terminé sa vie. il la reprend enfin en main.
Occupation : ( mécanicien de bateau ) il travaille au port dans des hangars immenses à retaper les bateaux pour qu'ils puissent reprendre la mer.
Date de naissance : ( 3 mai 1987 ) le printemps. la plus belle saison. époque du renouveau et des changements.
A Brevik depuis : ( toujours ) il n'est jamais parti vivre ailleurs. et il ne le pourrait pas. ici. c'est son ancre.
Adresse : ( 97 sommer set drive ) depuis peu, il a acquis une vieille bâtisse qu'il a pour projet de retaper.
Coeur : ( libre ) en train de guérir de deux années compliquées.
...
RPs en cours : ...

En quelques lignes : ...


≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t2887-jakob-back-the-home https://brevik.forumactif.com/t2888-jakob-adress-book
when life takes on a fresh start. _
(#) Sujet: when life takes on a fresh start. rédigé Jeu 6 Oct - 11:44
 



when life takes on a fresh start.
october 2022 w/@Zara Harkson

Les arbres avaient pris leur couleur doré. Le vent faisait valser les feuilles. Le coeur de Brevik battait au rythme des préparatifs pour Thanksgiving et Halloween. Les vitrines étaient déjà rempli de toiles d'araignées et de citrouille. Jakob n'aimait pas cette fête. Il la trouvait effrayante et inutile. Il préférait de loin Thanksgiving qu'il aimait organisé en famille. Cette année, ça ne serait pas le cas. Une idée germait peu à peu dans son esprit. Il espérait pouvoir inviter ses amis. Ceux qui étaient et resteraient sa famille de coeur. En attendant, il avait d'autres projets, d'autres nouvelles.

Ses doigts pianotaient de nervosité sur la table. Son café dans l'autre main, il attendait impatiemment Zara. Cela faisait quelques mois que Jakob était revenu en ville. Avec la ferme volonté de reprendre sa vie en main. De ne plus la laisser s'échapper. Après ses retrouvailles avec Enid, l'idée plantée germa petit à petit dans son coeur. Avoir une maison à retaper. Oublier le Bifrost. Et probablement tout ce qu'il représentait. Sa vie de marin solitaire et perdu. Jakob s'était retrouvé. Il était temps de poser son ancre définitif à Brevik. Bien sûr, il pourrait continuer ses voyages en mer. Mais il devrait laisser partir son chez soi. Le Bifrost était en vente. Depuis le retour de sa balade estivale avec ses enfants.

Sur le port, une annonce fut lancée. Besoin d'un mécano pour réparer les rafiots. Jakob s'était renseigné. A terme, il gagnerait finalement la même chose qu'avec son boulot actuel. Il resterait face à la mer, son élément. Mais il ne s'y perdrait plus jamais. Il laisserait ça aux autres. Chaque jour, il allait vérifié que la place était toujours libre. Puis il finit par sauter le pas. Il proposa ses compétences et on le prit en essai. Au bout de deux semaines, il fut finalement embaucher définitivement. Les mains dans le bois et le cambouis. Plutôt agréable finalement. Et puis cette vieille bicoque non loin de chez Izak et Enid. Elle était bien là, comme ci elle l'attendait depuis tout ce temps. Pour la bichonner et en faire un petit nid douillet. Le problème c'était les finances. Et c'est ce qui décida finalement le marin à mettre en vendre son bateau. Son chez soi.

Son regard océan se posa sur sa tasse. Alors il en avait été capable finalement. De reprendre le dessus. Il en avait été capable de passer à autre chose. Il attendait le retour de l'agence depuis quelques jours. Et il l'avait eu. Aussitôt, il s'était pointé à l'agence immobilière. Il avait récupérer ses clés. Son nouveau chez soi. Elles étaient à présent dans sa poche. Et il n'avait qu'une hâte, le partager avec Zara. Lui raconter ce qu'il avait tu pendant plusieurs semaines maintenant. Ce projet de poser ses valises sur la terre ferme. Une ombre passa devant lui et il croisa finalement le regard de la blonde. Il sourit se fixa sur son visage et il se leva pour l'étreindre. « Hey ! Ca va ? Tu as pu te libérer. » 

Messages : 345
RPs : 23
Avatar : Emily Wickersham
Crédits : loudsilence (avatar)
Pseudo : anaphore
Multicomptes : //
Couleur : #999900 bold
Disponibilité : présente
when life takes on a fresh start. Tumblr_inline_nj4q373R7K1r679lt
Age du personnage : 34 années
Occupation : Chargée de mission parcs naturels et biodiversité à la Mairie.
Date de naissance : 09/02/1987
A Brevik depuis : Native, partie entre temps à Atlanta, revenue à Brevik, repartie à Seattle puis en Norvège, revenue il y a dix ans maintenant.
Adresse : Appartement 109 - Nilson Street (downtown)
Coeur : à prendre (ou pas). Elle même ne sait pas trop.
RPs en cours : {dispo}

En quelques lignes : Très attentive, elle a tendance a être observatrice et souvent en silence. Parfois calme, parfois très enthousiaste et démonstrative, cela la rend assez spontanée. Pas très économe, même si elle essaie de faire attention, ça lui arrive de ne pas regarder ce qui lui reste dans son porte monnaie. Curieuse, aussi bien intellectuellement que dans la vie quotidienne. L'esprit festif, elle peut aussi passer de bonnes soirées sous un plaid et une infusion devant la télé sans problème. Généreuse avec certaines personnes. Très ponctuelle et déteste être en retard. Si elle l'est, c'est que ce n'était pas de sa faute. Parfois maladroite et parfois rancunière. Du genre à pardonner, mais à ne jamais oublier. Têtue

01 | Prends un café tous les matins. 02 | Passe toujours prendre une viennoiserie chaque samedi à la boulangerie. 03 | Fan incontestable de l'équipe de baseball et de basketball en ligue nationale de Seattle. 04 | Allergique aux crevettes, comble pour une originaire de Washington. Mais adore le saumon. 05 | A eu son permis avec deux ans de retard. C'était pas son truc. 06 | A souvent été à la pêche avec son père, mais ce n'était pas son truc non plus. 07 | Adore faire de la rando aux alentours de la ville. 08 | La photo est une de ses passions. 09 | Se trouve souvent dans le coin de waterfront park, un de ses endroits préférés. 10 | elle s'entraine souvent dans un club self defense mais aussi de baseball.

when life takes on a fresh start. F1JkVKowhen life takes on a fresh start. 2kPbs9xwhen life takes on a fresh start. K8JsTOrwhen life takes on a fresh start. G0ILRgIwhen life takes on a fresh start. NV8ul8dwhen life takes on a fresh start. EnQBkyzwhen life takes on a fresh start. BGzoq90when life takes on a fresh start. DA7t3m1when life takes on a fresh start. XDZGIn4when life takes on a fresh start. KhfLWIZwhen life takes on a fresh start. CyK6wNswhen life takes on a fresh start. IgQ4Qiq
when life takes on a fresh start. GBVKaZ6
Zara Harkson
Velkommen til Brevik
Zara Harkson
Messages : 345
RPs : 23
Avatar : Emily Wickersham
Crédits : loudsilence (avatar)
Pseudo : anaphore
Multicomptes : //
Couleur : #999900 bold
Disponibilité : présente
when life takes on a fresh start. Tumblr_inline_nj4q373R7K1r679lt
Age du personnage : 34 années
Occupation : Chargée de mission parcs naturels et biodiversité à la Mairie.
Date de naissance : 09/02/1987
A Brevik depuis : Native, partie entre temps à Atlanta, revenue à Brevik, repartie à Seattle puis en Norvège, revenue il y a dix ans maintenant.
Adresse : Appartement 109 - Nilson Street (downtown)
Coeur : à prendre (ou pas). Elle même ne sait pas trop.
RPs en cours : {dispo}

En quelques lignes : Très attentive, elle a tendance a être observatrice et souvent en silence. Parfois calme, parfois très enthousiaste et démonstrative, cela la rend assez spontanée. Pas très économe, même si elle essaie de faire attention, ça lui arrive de ne pas regarder ce qui lui reste dans son porte monnaie. Curieuse, aussi bien intellectuellement que dans la vie quotidienne. L'esprit festif, elle peut aussi passer de bonnes soirées sous un plaid et une infusion devant la télé sans problème. Généreuse avec certaines personnes. Très ponctuelle et déteste être en retard. Si elle l'est, c'est que ce n'était pas de sa faute. Parfois maladroite et parfois rancunière. Du genre à pardonner, mais à ne jamais oublier. Têtue

01 | Prends un café tous les matins. 02 | Passe toujours prendre une viennoiserie chaque samedi à la boulangerie. 03 | Fan incontestable de l'équipe de baseball et de basketball en ligue nationale de Seattle. 04 | Allergique aux crevettes, comble pour une originaire de Washington. Mais adore le saumon. 05 | A eu son permis avec deux ans de retard. C'était pas son truc. 06 | A souvent été à la pêche avec son père, mais ce n'était pas son truc non plus. 07 | Adore faire de la rando aux alentours de la ville. 08 | La photo est une de ses passions. 09 | Se trouve souvent dans le coin de waterfront park, un de ses endroits préférés. 10 | elle s'entraine souvent dans un club self defense mais aussi de baseball.

when life takes on a fresh start. F1JkVKowhen life takes on a fresh start. 2kPbs9xwhen life takes on a fresh start. K8JsTOrwhen life takes on a fresh start. G0ILRgIwhen life takes on a fresh start. NV8ul8dwhen life takes on a fresh start. EnQBkyzwhen life takes on a fresh start. BGzoq90when life takes on a fresh start. DA7t3m1when life takes on a fresh start. XDZGIn4when life takes on a fresh start. KhfLWIZwhen life takes on a fresh start. CyK6wNswhen life takes on a fresh start. IgQ4Qiq
when life takes on a fresh start. GBVKaZ6

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t2170-zara-what-life-means https://brevik.forumactif.com/t2778-zara-harkson-cross-your-mind#47504 https://brevik.forumactif.com/t2191-zara-wavefromzr
when life takes on a fresh start. _
(#) Sujet: Re: when life takes on a fresh start. rédigé Sam 15 Oct - 0:05
 


when life takes on a fresh start
ft.  @Jakob Eddusen


L’automne était probablement ma saison préférée, surtout ici à Brevik. Les parcs municipaux et régionaux s’habillaient de leur plus belle couleur. Nous nous amusions aussi à nous vêtir de tons similaires et l’ambiance générale devenait de plus en plus festif. D’ailleurs, certains pensaient déjà à ce qui allait suivre, ce qui allait permettre à Brevik d’être rouge, vert et dorée. Quoiqu’il en soit, beaucoup pouvaient donc remarquer mon plus grand sourire et ma joie lorsque je me promenais en ville ou pendant mes heures de travail. Je remarquais également l’atmosphère pas si différent que celui que bon nombre de norvégiens connaissaient. Bref, voilà l’automne qui revient, douce saison orangeâtre, presque rougie par cette magie, une transformation marquante. L’histoire de Brevik continue de s’écrire, celle que j’aimais imager, imaginer, voire raconter et montrer. Chacun a une partie à conter.

Simple routine qui nous colle à la peau, on l’aime ou on la déteste. Il n’y a pas d’entre-deux, pas de négociation possible. Alors on suit le cours. Le pas de l’appartement passé, remplie d’enthousiasme et vêtue d’une tenue décontractée, jean, t-shirt et blouson noirs, mes baskets foulaient le trottoir. Marcher, qu’est-ce que j’aimais ça. Ça nous laissait le temps d’observer l’horizon et l’environnement qui nous entoure. On ne se sent quasiment jamais seul ici à Brevik, on trouve toujours une tête familière dans le coin. L’essentiel étant que chacun y trouve son compte. Cela faisait quasiment toute ma vie que je me trouvais à Brevik et les environs, outre les trois années passées en Norvège et les quelques autres à l’autre bout du pays nord-américain. Alors ce petit coin si naturel qu’est Brevik, avec autant de hauts que de bas, je le connaissais par coeur. C’est pourquoi lors de mon retour ici il y a maintenant dix ans, j’étais plus que ravie de retrouver ces fameux têtes plutôt familières. Justement Jakob en faisait partie, que j'avais l'impression de connaître depuis une éternité. J’allais le rejoindre d’ici peu là où le sucré et le salé de mariait plutôt bien, un lieu que j’appréciais tout particulièrement et là où on pouvait passer un très bon moment, je n’en avais aucun doute avec Jakob, grand ami, quelqu’un que j’appréciais.

Quelques minutes plus tard, j’arrivais à destination. Le sourire arboré, comme habituellement, je repérais rapidement mon ancien camarade, les pensées noyées dans la caféine qui l’accompagnait. "Hey ! Ça va et toi comment vas-tu ?" le saluais-je "Oui c'était tranquille, presque comme d'habitude !" lui répondis-je pendant cette agréable étreinte alors que je venais d'apparaître près de lui qui venait de se lever. Puis je pris place face à lui. Son café avait l'air bien bon et réchauffant, bien utile en cette période qui annonçait celle qui allait être frigorifiant dans la région. Habituel atmosphère qui parfois nous caresse, parfois nous agresse, le tout sous une légère paresse. Bref, il n'y avait rien de mieux, alors je faisais comprendre que j'allais emprunter le même chemin. "Tu as déjà pris un café ! Quelle bonne idée. Je vais te suivre mais avec un crème!" Je trouvais ça meilleur. "Alors quoi de neuf ? Le port est toujours animé, outre les fameuses et bruyantes pièces mécaniques quand elles ne sont plus dans tes mains ?" lui demandais-je, toujours intéressée de savoir comment se déroulait les journées de mes plus proches amis.

ANAPHORE


when life takes on a fresh start. 1323588870

Page 1 sur 1