Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

0
0
0

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel




 
En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum
   
pub prd
+
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 (M) Scott Eastwood ≡ le p'tit frère

Messages : 227
RPs : 4
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : avatar par eilyam
Pseudo : noodles, mais vous pouvez m'appeler Camille
Couleur : #996699
Disponibilité : Présente
Age du personnage : ...
Else Tollefsen
Sons of Norway Sons of Norway
Else Tollefsen
Messages : 227
RPs : 4
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : avatar par eilyam
Pseudo : noodles, mais vous pouvez m'appeler Camille
Couleur : #996699
Disponibilité : Présente
Age du personnage : ...

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
(M) Scott Eastwood ≡ le p'tit frère _
(#) Sujet: (M) Scott Eastwood ≡ le p'tit frère rédigé Mar 8 Fév - 23:02
 




henrik tollefsen
my brother has an awesome sister

PRENOM(S) & NOM | Henrik Tollefsen (le prénom peut être changé) AGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE | moins de 32 ans, né à Brevik NATIONALITE(S) & ORIGINES | D’origines norvégiennes, il est né à Brevik et y vit encore aujourd’hui. À vous de voir s’il aurait pu partir de la ville pendant un moment. STATUT CIVIL | au choix ORIENTATION SEXUELLE | au choix OCCUPATION | au choix (voir ci-dessous dans son histoire pour quelques propositions). NIVEAU DE VIE | au choix (de $ à $$$$$) GROUPE | au choix AVATAR | Scott Eastwood (voir le 2e post pour de nombreuses autres propositions).
CARACTERE | Henrik est une personne loyale envers ses amis et sa famille. Il s'entend bien avec sa soeur et ferait tout pour la protéger même s'il adore l'embêter. Comme ses parents, deux personnes ambitieuses et persévérantes, il accorde beaucoup d'importance au travail. Il est minutieux et travaillant. C'est un charmeur qui aime séduire. Il peut paraître sérieux aux premiers abords, mais c'est un farceur qui taquine ceux qu'il aime.
HISTOIRE |

Chronologie de la vie des parents Tollefsen :
Spoiler:

Les points ci-dessus doivent évidemment être pris en compte pour que ce soit cohérent, mais des tonnes de trucs sont à votre guise :
  • Ce qu’il faisait en 2010, au moment du diagnostic de sa mère
  • Comment il a réagi à l’annonce du cancer de sa mère
  • Ses études et son métier
  • S’il a toujours vécu à Brevik ou non, il aurait pu quitter la ville pour ses études par exemple
  • Ce qui se passe dans sa vie côté coeur (célibataire, marié, divorcé, papa…)


Pour son histoire, je vois bien Henrik avoir un travail manuel qu'il aime bien, mais dans lequel il n'a pas l'impression de se réaliser. Il rêve de quelque chose de plus grand. Une carrière dans la musique, peut-être?
ELSE TOLLEFSEN |
Else est sa grande soeur. Ils se sont toujours bien entendus, même s’ils ont pu se disputer quelques fois à l’adolescence comme tous les frères et soeurs du monde. Else est timide et manque de confiance en elle, il la pousse souvent à se dépasser et l’encourage dans ses projets. C’est lui qui l’a convaincu de transformer la maison de leurs parents en bed and breakfast quand leurs parents ont voulu vendre la maison. Il savait qu’elle était capable de le faire. Il lui donne un coup de main de temps en temps avec les travaux qu’il y a à faire dans la maison et lui vient en aide dans les périodes plus achalandées. Encore aujourd’hui, ils sont très proches. Il agit comme un vrai petit frère avec elle même s’il est entré dans la trentaine : il n’hésite pas à débarquer chez elle sans s’annoncer et pique de la bouffe dans son frigo, il adore l’embêter juste parce qu’il trouve ça drôle de la voir se fâcher. Else le sait qu’il fait tout cela parce qu’il l’aime, même s’ils ne se le disent pas souvent.
MILA ET ENID OLLINGSEN |
Ses cousines. À voir avec eux pour le lien!
(Drew Ollingsen est également leur cousin, mais c'est un PNJ.)

LA FAMILLE BAKKEN |
Les parents des Bakken sont amis depuis toujours avec les parents d’Else et de Henrik. Ils ont grandis tous ensemble. À voir avec eux pour le lien!


Messages : 227
RPs : 4
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : avatar par eilyam
Pseudo : noodles, mais vous pouvez m'appeler Camille
Couleur : #996699
Disponibilité : Présente
Age du personnage : ...
Else Tollefsen
Sons of Norway Sons of Norway
Else Tollefsen
Messages : 227
RPs : 4
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : avatar par eilyam
Pseudo : noodles, mais vous pouvez m'appeler Camille
Couleur : #996699
Disponibilité : Présente
Age du personnage : ...

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
(M) Scott Eastwood ≡ le p'tit frère _
(#) Sujet: Re: (M) Scott Eastwood ≡ le p'tit frère rédigé Mar 8 Fév - 23:08
 



tell me more !
quelques informations supplémentaires

AVATAR | Les choix sont nombreux et je n’ai honnêtement pas de préférences. Je le vois bien brun comme sa soeur et sa mère (que j'imagine sous les traits de Courtney Cox), mais papa (qui a, dans ma tête, les traits de Ralph Fiennes) a les cheveux plutôt châtain donc vous pouvez prendre n’importe qui tant que les origines sont respectées (M) Scott Eastwood ≡ le p'tit frère 1014123314 Voici une liste de suggestions : Scott Eastwood, Brendon Urie, Penn Badgley, William Moseley, Zac Efron, Jack Falahee, Giacomo Gianniotti, Chris Wood, Andrew Garfield, Gaspard Ulliel, Charlie Cox, Robbie Amell, Skylar Astin, Taron Egerton, Dacre Montgomery... Je me garde quand même un petit droit de veto, mais n’hésite pas à me proposer d’autres têtes si aucune de celles-ci ne convient.
HISTOIRE | Les grandes lignes concernant la famille sont non-négociables, cependant la vie d’Henrik est quand même assez libre. J’ai écrit pas mal dans le premier post à ce sujet. On peut en discuter, je suis ouverte à toutes les propositions et je veux que tu t’appropries le personnage comme tu le souhaites.
LIEN(S) | Déjà, il a sa soeur et ses cousines (Mila et Enid). Ensuite, la famille Tollefsen était très proche de la famille Bakken qui ont 5 enfants (dont Marcus qui est déjà présents sur le forum). Évidemment, le lien avec Else est non-négociable! Le lien avec ses cousines et avec les Bakken sera à voir avec les joueurs en question. Il y a Sawyer, le copain d'Else également. Il y a aussi pas mal d’autres membres sur le forum avec qui ce sera facile de créer des liens!
AUTRES INFOS | Merci de t’intéresser à mon petit frère d’amour!! Côté rp, présence, et tout, je ne suis pas difficile. Je suis une tortue du rp et pour moi, une réponse aux 2 ou 3 semaines est amplement acceptable. Il n’y a pas de minimum de mots pour les rps sur le forum, personnellement les miens tournent autour de 500 mots. On accepte tout le monde ici, peu importe son rythme. Le petit coeur d’Else sera comblé quand son frère arrivera!!
CRÉDITS | gifs - eternal roleplay (tumblr)

Page 1 sur 1