Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

0
0
0

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel




 
En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum
   
pub prd
+
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 ≡ MON VOISIN DU DESSUS

Messages : 311
RPs : 42
Avatar : jamie dornan
Crédits :
Pseudo : kcrivi
Multicomptes : camilla.
Couleur : ...
Disponibilité : présent
≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 VUQD
Age du personnage : ( trente cinq années ) il pensait avoir terminé sa vie. il la reprend enfin en main.
Occupation : ( mécanicien de bateau ) il travaille au port dans des hangars immenses à retaper les bateaux pour qu'ils puissent reprendre la mer.
Date de naissance : ( 3 mai 1987 ) le printemps. la plus belle saison. époque du renouveau et des changements.
A Brevik depuis : ( toujours ) il n'est jamais parti vivre ailleurs. et il ne le pourrait pas. ici. c'est son ancre.
Adresse : ( 97 sommer set drive ) depuis peu, il a acquis une vieille bâtisse qu'il a pour projet de retaper.
Coeur : ( libre ) en train de guérir de deux années compliquées.
...
RPs en cours : ...

En quelques lignes : ...

Jakob Eddusen
Velkommen til Brevik
Jakob Eddusen
Messages : 311
RPs : 42
Avatar : jamie dornan
Crédits :
Pseudo : kcrivi
Multicomptes : camilla.
Couleur : ...
Disponibilité : présent
≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 VUQD
Age du personnage : ( trente cinq années ) il pensait avoir terminé sa vie. il la reprend enfin en main.
Occupation : ( mécanicien de bateau ) il travaille au port dans des hangars immenses à retaper les bateaux pour qu'ils puissent reprendre la mer.
Date de naissance : ( 3 mai 1987 ) le printemps. la plus belle saison. époque du renouveau et des changements.
A Brevik depuis : ( toujours ) il n'est jamais parti vivre ailleurs. et il ne le pourrait pas. ici. c'est son ancre.
Adresse : ( 97 sommer set drive ) depuis peu, il a acquis une vieille bâtisse qu'il a pour projet de retaper.
Coeur : ( libre ) en train de guérir de deux années compliquées.
...
RPs en cours : ...

En quelques lignes : ...


≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t2887-jakob-back-the-home https://brevik.forumactif.com/t2888-jakob-adress-book
≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 _
(#) Sujet: Re: ≡ MON VOISIN DU DESSUS rédigé Mer 27 Avr - 10:13
 

≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 3979170156 le retour des chippendale MVDD

Messages : 510
RPs : 6
Avatar : darren barnet
Crédits : mielikkirpg (avatar) non uccidere (signature)
Pseudo : pauline, d'artagnan
Multicomptes : isak l'ours des bois et ron le tavernier
Couleur : #FF5B2B
Disponibilité : présente, disponible
≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 F1caa7839971c653ef7eb38cdf678be162a79ef1
Age du personnage : vingt-cinquième bougie tout juste soufflée.
Occupation : glandeur professionnel, sans emploi fixe, il n'a jamais terminé ses études supérieures et a longtemps enchaîné les petits jobs. de retour à Brevik, il vient de décrocher un job comme commis au "seven foals".
Date de naissance : 29 octobre 1996
A Brevik depuis : sa naissance. il a quitté la ville il y a deux ans et fait son grand retour.
Adresse : il a vécu quelques semaines dans sa voiture lors de son retour en octobre. depuis mi-novembre, il vit dans une colocation au 58 nilson street (downtown),
Coeur : célibataire, esprit libre il enchaîne les histoires peu sérieuses et les coups de coeurs.
- moodboard -
≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Cc7e388ac11e1c6aec5c0742d56dcdbf3ee97f4b

RPs en cours : june - atelier cuisine (février) = pseudo (mois)

En quelques lignes : uc

≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 XNEOSE7 ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 S2JrA1S ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 K8JsTOr≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 RabYxvB ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 CM2HT8J ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 NbZXNNI≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Ku2RZMr ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 U56oTqs ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 TEkQY03 ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 YczajZm ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 CyK6wNs ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 JgWnkGT≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 VJE1sOW ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 NV8ul8d≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 FbNso1c ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 J9Pgwp4 ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 F3vDC0G ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Wqb1hkb ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 EnQBkyz ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 WYJgxtK ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 4GBglMi ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 OnWmOKS ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 XDZGIn4 ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 LRt8vK5 ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Dx1TmsD ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 9l7R1ut ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 OUkOY2c ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 CjKnReC ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 9JeHgjf
Caleb Ackerman
Velkommen til Brevik
Caleb Ackerman
Messages : 510
RPs : 6
Avatar : darren barnet
Crédits : mielikkirpg (avatar) non uccidere (signature)
Pseudo : pauline, d'artagnan
Multicomptes : isak l'ours des bois et ron le tavernier
Couleur : #FF5B2B
Disponibilité : présente, disponible
≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 F1caa7839971c653ef7eb38cdf678be162a79ef1
Age du personnage : vingt-cinquième bougie tout juste soufflée.
Occupation : glandeur professionnel, sans emploi fixe, il n'a jamais terminé ses études supérieures et a longtemps enchaîné les petits jobs. de retour à Brevik, il vient de décrocher un job comme commis au "seven foals".
Date de naissance : 29 octobre 1996
A Brevik depuis : sa naissance. il a quitté la ville il y a deux ans et fait son grand retour.
Adresse : il a vécu quelques semaines dans sa voiture lors de son retour en octobre. depuis mi-novembre, il vit dans une colocation au 58 nilson street (downtown),
Coeur : célibataire, esprit libre il enchaîne les histoires peu sérieuses et les coups de coeurs.
- moodboard -
≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Cc7e388ac11e1c6aec5c0742d56dcdbf3ee97f4b

RPs en cours : june - atelier cuisine (février) = pseudo (mois)

En quelques lignes : uc

≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 XNEOSE7 ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 S2JrA1S ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 K8JsTOr≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 RabYxvB ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 CM2HT8J ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 NbZXNNI≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Ku2RZMr ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 U56oTqs ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 TEkQY03 ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 YczajZm ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 CyK6wNs ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 JgWnkGT≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 VJE1sOW ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 NV8ul8d≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 FbNso1c ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 J9Pgwp4 ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 F3vDC0G ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Wqb1hkb ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 EnQBkyz ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 WYJgxtK ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 4GBglMi ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 OnWmOKS ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 XDZGIn4 ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 LRt8vK5 ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 Dx1TmsD ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 9l7R1ut ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 OUkOY2c ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 CjKnReC ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 9JeHgjf

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 _
(#) Sujet: Re: ≡ MON VOISIN DU DESSUS rédigé Ven 29 Avr - 10:21
 

j'veux voir ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 726031236

mvdd nous a trop manqué à Brevik ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 954446574

Messages : 311
RPs : 42
Avatar : jamie dornan
Crédits :
Pseudo : kcrivi
Multicomptes : camilla.
Couleur : ...
Disponibilité : présent
≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 VUQD
Age du personnage : ( trente cinq années ) il pensait avoir terminé sa vie. il la reprend enfin en main.
Occupation : ( mécanicien de bateau ) il travaille au port dans des hangars immenses à retaper les bateaux pour qu'ils puissent reprendre la mer.
Date de naissance : ( 3 mai 1987 ) le printemps. la plus belle saison. époque du renouveau et des changements.
A Brevik depuis : ( toujours ) il n'est jamais parti vivre ailleurs. et il ne le pourrait pas. ici. c'est son ancre.
Adresse : ( 97 sommer set drive ) depuis peu, il a acquis une vieille bâtisse qu'il a pour projet de retaper.
Coeur : ( libre ) en train de guérir de deux années compliquées.
...
RPs en cours : ...

En quelques lignes : ...

Jakob Eddusen
Velkommen til Brevik
Jakob Eddusen
Messages : 311
RPs : 42
Avatar : jamie dornan
Crédits :
Pseudo : kcrivi
Multicomptes : camilla.
Couleur : ...
Disponibilité : présent
≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 VUQD
Age du personnage : ( trente cinq années ) il pensait avoir terminé sa vie. il la reprend enfin en main.
Occupation : ( mécanicien de bateau ) il travaille au port dans des hangars immenses à retaper les bateaux pour qu'ils puissent reprendre la mer.
Date de naissance : ( 3 mai 1987 ) le printemps. la plus belle saison. époque du renouveau et des changements.
A Brevik depuis : ( toujours ) il n'est jamais parti vivre ailleurs. et il ne le pourrait pas. ici. c'est son ancre.
Adresse : ( 97 sommer set drive ) depuis peu, il a acquis une vieille bâtisse qu'il a pour projet de retaper.
Coeur : ( libre ) en train de guérir de deux années compliquées.
...
RPs en cours : ...

En quelques lignes : ...


≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t2887-jakob-back-the-home https://brevik.forumactif.com/t2888-jakob-adress-book
≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 _
(#) Sujet: Re: ≡ MON VOISIN DU DESSUS rédigé Ven 29 Avr - 10:53
 

≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 2864401329 vous aussi vous l’avez manqué mvdd !

Anonymous
Invité
Invité
≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 _
(#) Sujet: Re: ≡ MON VOISIN DU DESSUS rédigé Ven 13 Mai - 10:54
 

faut que j'aille gratter un lien à mvdd ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 1949525104

Messages : 311
RPs : 42
Avatar : jamie dornan
Crédits :
Pseudo : kcrivi
Multicomptes : camilla.
Couleur : ...
Disponibilité : présent
≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 VUQD
Age du personnage : ( trente cinq années ) il pensait avoir terminé sa vie. il la reprend enfin en main.
Occupation : ( mécanicien de bateau ) il travaille au port dans des hangars immenses à retaper les bateaux pour qu'ils puissent reprendre la mer.
Date de naissance : ( 3 mai 1987 ) le printemps. la plus belle saison. époque du renouveau et des changements.
A Brevik depuis : ( toujours ) il n'est jamais parti vivre ailleurs. et il ne le pourrait pas. ici. c'est son ancre.
Adresse : ( 97 sommer set drive ) depuis peu, il a acquis une vieille bâtisse qu'il a pour projet de retaper.
Coeur : ( libre ) en train de guérir de deux années compliquées.
...
RPs en cours : ...

En quelques lignes : ...

Jakob Eddusen
Velkommen til Brevik
Jakob Eddusen
Messages : 311
RPs : 42
Avatar : jamie dornan
Crédits :
Pseudo : kcrivi
Multicomptes : camilla.
Couleur : ...
Disponibilité : présent
≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 VUQD
Age du personnage : ( trente cinq années ) il pensait avoir terminé sa vie. il la reprend enfin en main.
Occupation : ( mécanicien de bateau ) il travaille au port dans des hangars immenses à retaper les bateaux pour qu'ils puissent reprendre la mer.
Date de naissance : ( 3 mai 1987 ) le printemps. la plus belle saison. époque du renouveau et des changements.
A Brevik depuis : ( toujours ) il n'est jamais parti vivre ailleurs. et il ne le pourrait pas. ici. c'est son ancre.
Adresse : ( 97 sommer set drive ) depuis peu, il a acquis une vieille bâtisse qu'il a pour projet de retaper.
Coeur : ( libre ) en train de guérir de deux années compliquées.
...
RPs en cours : ...

En quelques lignes : ...


≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t2887-jakob-back-the-home https://brevik.forumactif.com/t2888-jakob-adress-book
≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 _
(#) Sujet: Re: ≡ MON VOISIN DU DESSUS rédigé Lun 16 Mai - 8:56
 

lien convenu avec mvdd ≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 4163537772


Contenu sponsorisé
≡ MON VOISIN DU DESSUS - Page 3 _
(#) Sujet: Re: ≡ MON VOISIN DU DESSUS rédigé
 


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3