Bienvenue sur Call It Dreaming
INTRIGUE ≡ Attention à l'alerte météo
Bienvenue sur CID, un forum city prenant place à dans une toute petite ville de l’état du Washington. Nous faisons tout pour instaurer une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, pas de prise de tête, pas de compétition. Voici notre devise pour que tout le monde s’amuse ! Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés. Aucun minimum de mots n’est demandé, nous ne requérons qu’un rp toutes le trois semaines et, pour éviter toute confusion, nous n’autorisons pas les doublons de nom ou prénom
Soutenir le forum
top sitetop sitetop site
pub bazzart | pub prd

les partenaires

Partagez

F - Inbar Lavi - ex (libre)

AuteurMessage
Nate O'Reilly
Velkommen til Brevik
Nate O'Reilly
RPs : 91
Crédits : tearsflight (ava) & odairannies, barnesdaily (gifs)
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
F - Inbar Lavi - ex (libre) Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-cinq ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 sommerset drive (st olaf park), dans un coin tranquille sans être trop excentré
Coeur : en couple avec son âme soeur, casey, et dieu sait qu'il ne la mérite pas toujours

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
Voir le profil de l'utilisateur https://brevik.forumactif.com/t62-leave-your-sorrows-behind-nate https://brevik.forumactif.com/t68-nate-somebody-to-love https://brevik.forumactif.com/t69-nate-rp-chrono
F - Inbar Lavi - ex (libre) _
Message(#) Sujet: F - Inbar Lavi - ex (libre) F - Inbar Lavi - ex (libre) EmptySam 12 Oct - 15:29

rachel solberg
yesterday is history

PRENOM(S) & NOM | rachel solberg, c'est assez négociable mais j'ai mis un nom qui puisse mêler différentes origines à partir d'inbar lavi AGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE | née à bellingham et originaire de Brevik, âge au choix entre 27 et 34 ans NATIONALITE(S) & ORIGINES | américaine aux origines norvégiennes lointaines (+ d'autres possibles, selon l'avatar choisi) STATUT CIVIL | au choix, elle peut être célibataire, en couple, fiancée, mariée, mère ou pas... ORIENTATION SEXUELLE | hétérosexuelle ou bisexuelle OCCUPATION | je la vois bien faire un travail en contact avec les gens : agent immobilier, tourisme, commerces, restauration... NIVEAU DE VIE | au choix GROUPE | au choix AVATAR | inbar lavi, vanessa kirby, teresa palmer, holliday grainger...
CARACTERE | Femme de caractère, Rachel est passionnée, ambitieuse, avenante. Elle aime le contact avec les autres, a toujours quelque chose à dire et un humour à toute épreuve. Elle est du genre sanguin, comme Nate, et peut s'enflammer pour n'importe quelle raison. Franche, Rachel n'a pas peur de dire tout ce qu'elle pense, mais elle n'est pas pour autant mesquine de nature puisqu'elle ne cherche pas spécialement à faire du mal autour d'elle (sauf si la rancune/rancoeur s'en mêle, elle peut alors devenir un vrai démon). 
HISTOIRE |

≡ Née à Belligham, la ville avec l'hôpital le plus proche de Brevik. Rachel est originaire de Brevik mais elle a pu déménager puis revenir

≡ Sa famille (ou au moins quelques membres) fait partie de l'association Sons of Norway qui fait vivre l'héritage norvégien de la petite ville de Brevik

≡ Je la vois bien faire partie d'une grande famille (frères/soeurs, cousins...) respectée dans le coin

≡ Comme dit plus haut dans ses origines, elle en a donc des lointaines norvégiennes mais vous pouvez bien sûr en ajouter d'autre : israélienne par exemple avec inbar lavi, comme l'actrice, ou pourquoi pas un peu amérindienne puisqu'il y a une population amérindienne importante dans l'état de Washington

≡ Elle était forcément à Bellingham/Brevik en fin d'année 2017 / début 2018
NATE O'REILLY |
Rachel et Nate ont fait connaissance en novembre 2017 lorsque le brun était de passage à Bellingham pour travailler sur un projet professionnel (entre l'université de Bellingham et celle de Burlington-Vermont où il travaillait à l'époque). Après une longue session de travail collaboratif, Nate a fini sa soirée dans un bar de Bellingham et s'est lancé dans un jeu de séduction franc avec elle qui s'est prolongé dans sa chambre d'hôtel. Ils se sont revus quelques fois lorsqu'il était de passage en ville entre la fin novembre 2017 et fin janvier 2018, mais le contact s'est défait de lui-même alors qu'il ne se déplaçait presque plus pour Bellingham. Nate voit aujourd'hui Rachel comme une simple conquête parmi d'autres, bien que très sympathique et amusante. Il n'y a rien de son côté (il est d'ailleurs en couple) et il pourra, une fois la surprise de la revoir, se comporter tout à fait normalement avec elle. Mais qu'en est-il pour elle ? (au choix, plus d'infos en-dessous F - Inbar Lavi - ex (libre) 3698240535)

I sing your lullabies, your melodies like a symphony
We burn the same, inside a fire
Nate O'Reilly
Velkommen til Brevik
Nate O'Reilly
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
Adresse : 56 sommerset drive (st olaf park), dans un coin tranquille sans être trop excentré
Coeur : en couple avec son âme soeur, casey, et dieu sait qu'il ne la mérite pas toujours

≡ OVER THE SEA
Relations:
Timeline:
Voir le profil de l'utilisateur https://brevik.forumactif.com/t62-leave-your-sorrows-behind-nate https://brevik.forumactif.com/t68-nate-somebody-to-love https://brevik.forumactif.com/t69-nate-rp-chrono
Message(#) Sujet: Re: F - Inbar Lavi - ex (libre) F - Inbar Lavi - ex (libre) EmptySam 12 Oct - 15:31

tell me more !
quelques informations supplémentaires

AVATAR | J'ai mis Inbar Lavi parce que je l'aime beaucoup et que je l'imagine vraiment dans le rôle. Mais si tu ne l'aimes pas du tout, je te propose : vanessa kirby, teresa palmer, holliday grainger... Il y en a sûrement plein d'autres qui iraient aussi alors n'hésite pas à proposer F - Inbar Lavi - ex (libre) 3698240535 Mais j'aimerais bien un petit message avant F - Inbar Lavi - ex (libre) 3063471356

HISTOIRE | Les grandes lignes sont posées, le reste est tout à fait libre I love you
Comme indiqué plus haut, le pseudo est libre. J'ai choisi Rachel Solberg pour allier origines norvégiennes et origines israéliennes, mais si ça ne te plait pas, tu peux aussi me proposer autre chose !

LIEN(S) | Alors F - Inbar Lavi - ex (libre) 2680639366 Le lien avec Nate est expliqué au maximum selon ce qu'ils ont partagé avant ( c'est-à-dire pas grand-chose) mais je laisse ouvert pour la suite. Rachel peut réagir au "retour" de Nate comme tu le souhaites, selon ce qu'elle aura ressenti quand elle n'a pas eu de nouvelles début 2018 (ceci dit, je ne la vois pas en amoureuse transie non plus à l'époque, elle savait très bien que ce n'était qu'une histoire de quelques nuits). Par contre, sache juste que Nate ne va pas briser sa relation avec Casey pour elle. Ce n'est pas un scénario qui propose un ship otp, ce n'est qu'un lien d'ex qu'on pourra nuancer ensemble (si tu souhaites que Rachel tente sa chance ou pas, par exemple) F - Inbar Lavi - ex (libre) 3726902047 Je préfère le dire clairement pour éviter tout malentendu !

AUTRES INFOS | Je te remercie d'avance de t'intéresser au scénario, n'hésite surtout pas si tu as des questions  F - Inbar Lavi - ex (libre) 1894460913  F - Inbar Lavi - ex (libre) 2755490208  F - Inbar Lavi - ex (libre) 954446574  F - Inbar Lavi - ex (libre) 1685389323  F - Inbar Lavi - ex (libre) 2864401329  F - Inbar Lavi - ex (libre) 3883392100  F - Inbar Lavi - ex (libre) 1323588870

CRÉDITS | gifs - dreamlonelywolf, trashbinbarnes (tumblr)

Rachel Solberg
Velkommen til Brevik
Rachel Solberg
RPs : 7
Crédits : rosewins
Multicomptes : Je suis toute seule dans ma tête
Couleur : #DB7093
Disponibilité : présente
Age du personnage : 31 ans
Occupation : Je suis serveuse dans un bar et je ne vois pas changer de voie. Au contraire, je rêve même de devenir propriétaire un jour
Date de naissance : Je suis née le 10 mai 1988
A Brevik depuis : Quelques temps seulement.
Adresse : Je vis modestement dans un appartement situé au 10 Lincoln Avenue $$
Coeur : Je suis malheureusement célibataire depuis peu. Mais ce n’est pas grave, ce n’est pas la première fois que j’ai le coeur brisé. Je suis une amoureuse de l’amour et donc j’ai tendance à m’emballer rapidement. Même si je reste une grande romantique dans l’âme

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ:
Relations:
Timeline:
Message(#) Sujet: Re: F - Inbar Lavi - ex (libre) F - Inbar Lavi - ex (libre) EmptyLun 11 Nov - 17:24

Coucou, je suis venue t'enquiquiner F - Inbar Lavi - ex (libre) 2676301186 F - Inbar Lavi - ex (libre) 954446574

hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Nate O'Reilly
Velkommen til Brevik
Nate O'Reilly

≡ OVER THE SEA
Relations:
Timeline:
Message(#) Sujet: Re: F - Inbar Lavi - ex (libre) F - Inbar Lavi - ex (libre) EmptyLun 11 Nov - 17:35

OMG F - Inbar Lavi - ex (libre) 1894460913 F - Inbar Lavi - ex (libre) 2755490208 F - Inbar Lavi - ex (libre) 1949525104 F - Inbar Lavi - ex (libre) 954446574 F - Inbar Lavi - ex (libre) 2864401329 F - Inbar Lavi - ex (libre) 3883392100 F - Inbar Lavi - ex (libre) 4002201897 F - Inbar Lavi - ex (libre) 3749100176 F - Inbar Lavi - ex (libre) 1323588870 F - Inbar Lavi - ex (libre) 1659241581 F - Inbar Lavi - ex (libre) 947734374
Surtout n'hésite pas si tu as des questions, ma boîte à MP est ouverte pour tout ce que tu veux F - Inbar Lavi - ex (libre) 1898318948 F - Inbar Lavi - ex (libre) 3827127884 F - Inbar Lavi - ex (libre) 2676301186 F - Inbar Lavi - ex (libre) 1579625179

Olala je suis trop contente F - Inbar Lavi - ex (libre) 3210208628 F - Inbar Lavi - ex (libre) 165617035

Rachel Solberg
Velkommen til Brevik
Rachel Solberg
RPs : 7
Crédits : rosewins
Multicomptes : Je suis toute seule dans ma tête
Couleur : #DB7093
Disponibilité : présente
Age du personnage : 31 ans
Occupation : Je suis serveuse dans un bar et je ne vois pas changer de voie. Au contraire, je rêve même de devenir propriétaire un jour
Date de naissance : Je suis née le 10 mai 1988
A Brevik depuis : Quelques temps seulement.
Adresse : Je vis modestement dans un appartement situé au 10 Lincoln Avenue $$
Coeur : Je suis malheureusement célibataire depuis peu. Mais ce n’est pas grave, ce n’est pas la première fois que j’ai le coeur brisé. Je suis une amoureuse de l’amour et donc j’ai tendance à m’emballer rapidement. Même si je reste une grande romantique dans l’âme

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ:
Relations:
Timeline:
Message(#) Sujet: Re: F - Inbar Lavi - ex (libre) F - Inbar Lavi - ex (libre) EmptyLun 11 Nov - 17:38

Haaaaaw je suis contente que ça fasse autant plaisir F - Inbar Lavi - ex (libre) 1894460913 F - Inbar Lavi - ex (libre) 1894460913 F - Inbar Lavi - ex (libre) 1898318948
Et t'inquiète pas, je comptais d'envoyer un petit mp bien rapidement F - Inbar Lavi - ex (libre) 3979170156 F - Inbar Lavi - ex (libre) 2680639366

hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: F - Inbar Lavi - ex (libre) F - Inbar Lavi - ex (libre) Empty

F - Inbar Lavi - ex (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

CALL IT DREAMING :: Gestion de personnage :: Album de familles :: Les pris-