Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

0
0
0

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel




 
En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum
   
pub prd
+
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 COLOCATAIRES (3/4)

Messages : 510
RPs : 6
Avatar : darren barnet
Crédits : mielikkirpg (avatar) non uccidere (signature)
Pseudo : pauline, d'artagnan
Multicomptes : isak l'ours des bois et ron le tavernier
Couleur : #FF5B2B
Disponibilité : présente, disponible
COLOCATAIRES (3/4) F1caa7839971c653ef7eb38cdf678be162a79ef1
Age du personnage : vingt-cinquième bougie tout juste soufflée.
Occupation : glandeur professionnel, sans emploi fixe, il n'a jamais terminé ses études supérieures et a longtemps enchaîné les petits jobs. de retour à Brevik, il vient de décrocher un job comme commis au "seven foals".
Date de naissance : 29 octobre 1996
A Brevik depuis : sa naissance. il a quitté la ville il y a deux ans et fait son grand retour.
Adresse : il a vécu quelques semaines dans sa voiture lors de son retour en octobre. depuis mi-novembre, il vit dans une colocation au 58 nilson street (downtown),
Coeur : célibataire, esprit libre il enchaîne les histoires peu sérieuses et les coups de coeurs.
- moodboard -
COLOCATAIRES (3/4) Cc7e388ac11e1c6aec5c0742d56dcdbf3ee97f4b

RPs en cours : june - atelier cuisine (février) = pseudo (mois)

En quelques lignes : uc

COLOCATAIRES (3/4) XNEOSE7 COLOCATAIRES (3/4) S2JrA1S COLOCATAIRES (3/4) K8JsTOrCOLOCATAIRES (3/4) RabYxvB COLOCATAIRES (3/4) CM2HT8J COLOCATAIRES (3/4) NbZXNNICOLOCATAIRES (3/4) Ku2RZMr COLOCATAIRES (3/4) U56oTqs COLOCATAIRES (3/4) TEkQY03 COLOCATAIRES (3/4) YczajZm COLOCATAIRES (3/4) CyK6wNs COLOCATAIRES (3/4) JgWnkGTCOLOCATAIRES (3/4) VJE1sOW COLOCATAIRES (3/4) NV8ul8dCOLOCATAIRES (3/4) FbNso1c COLOCATAIRES (3/4) J9Pgwp4 COLOCATAIRES (3/4) F3vDC0G COLOCATAIRES (3/4) Wqb1hkb COLOCATAIRES (3/4) EnQBkyz COLOCATAIRES (3/4) WYJgxtK COLOCATAIRES (3/4) 4GBglMi COLOCATAIRES (3/4) OnWmOKS COLOCATAIRES (3/4) XDZGIn4 COLOCATAIRES (3/4) LRt8vK5 COLOCATAIRES (3/4) Dx1TmsD COLOCATAIRES (3/4) 9l7R1ut COLOCATAIRES (3/4) OUkOY2c COLOCATAIRES (3/4) CjKnReC COLOCATAIRES (3/4) 9JeHgjf
Caleb Ackerman
Velkommen til Brevik
Caleb Ackerman
Messages : 510
RPs : 6
Avatar : darren barnet
Crédits : mielikkirpg (avatar) non uccidere (signature)
Pseudo : pauline, d'artagnan
Multicomptes : isak l'ours des bois et ron le tavernier
Couleur : #FF5B2B
Disponibilité : présente, disponible
COLOCATAIRES (3/4) F1caa7839971c653ef7eb38cdf678be162a79ef1
Age du personnage : vingt-cinquième bougie tout juste soufflée.
Occupation : glandeur professionnel, sans emploi fixe, il n'a jamais terminé ses études supérieures et a longtemps enchaîné les petits jobs. de retour à Brevik, il vient de décrocher un job comme commis au "seven foals".
Date de naissance : 29 octobre 1996
A Brevik depuis : sa naissance. il a quitté la ville il y a deux ans et fait son grand retour.
Adresse : il a vécu quelques semaines dans sa voiture lors de son retour en octobre. depuis mi-novembre, il vit dans une colocation au 58 nilson street (downtown),
Coeur : célibataire, esprit libre il enchaîne les histoires peu sérieuses et les coups de coeurs.
- moodboard -
COLOCATAIRES (3/4) Cc7e388ac11e1c6aec5c0742d56dcdbf3ee97f4b

RPs en cours : june - atelier cuisine (février) = pseudo (mois)

En quelques lignes : uc

COLOCATAIRES (3/4) XNEOSE7 COLOCATAIRES (3/4) S2JrA1S COLOCATAIRES (3/4) K8JsTOrCOLOCATAIRES (3/4) RabYxvB COLOCATAIRES (3/4) CM2HT8J COLOCATAIRES (3/4) NbZXNNICOLOCATAIRES (3/4) Ku2RZMr COLOCATAIRES (3/4) U56oTqs COLOCATAIRES (3/4) TEkQY03 COLOCATAIRES (3/4) YczajZm COLOCATAIRES (3/4) CyK6wNs COLOCATAIRES (3/4) JgWnkGTCOLOCATAIRES (3/4) VJE1sOW COLOCATAIRES (3/4) NV8ul8dCOLOCATAIRES (3/4) FbNso1c COLOCATAIRES (3/4) J9Pgwp4 COLOCATAIRES (3/4) F3vDC0G COLOCATAIRES (3/4) Wqb1hkb COLOCATAIRES (3/4) EnQBkyz COLOCATAIRES (3/4) WYJgxtK COLOCATAIRES (3/4) 4GBglMi COLOCATAIRES (3/4) OnWmOKS COLOCATAIRES (3/4) XDZGIn4 COLOCATAIRES (3/4) LRt8vK5 COLOCATAIRES (3/4) Dx1TmsD COLOCATAIRES (3/4) 9l7R1ut COLOCATAIRES (3/4) OUkOY2c COLOCATAIRES (3/4) CjKnReC COLOCATAIRES (3/4) 9JeHgjf

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
COLOCATAIRES (3/4) _
(#) Sujet: COLOCATAIRES (3/4) rédigé Lun 15 Nov - 15:46
 



Pré-liens de Caleb Ackerman
to build a home


avertissement : aucun a priori.

-aesthetic de la coloc-

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à mes petits pré-liens  I love you De manière générale j'ai laissé beaucoup de liberté, n'hésite vraiment pas à t’approprier le personnage (avec son caractère, l'histoire et des anecdotes perso) pour que tu sois inspiré.e et motivé.e à rp  COLOCATAIRES (3/4) 3883392100 Les pseudos sont négociables, tout comme les avatars proposés  COLOCATAIRES (3/4) 947734374

Je ne demande vraiment pas la lune et je n'ai pas vraiment d’exigence. J'aimerai juste quelqu'un de motivé.e, de sympathique et qui est prêt.e à s'invertir sur le forum, creuser d'autres liens et qui ne disparaîtra pas au bout d'une semaine  COLOCATAIRES (3/4) 2618817071 J'ai aussi bien conscience qu'on a tous une vie irl, moi la première, donc vous faites du mieux que vous pouvez pour la fréquence de connexion et de rp, tant que vous êtes motivé.e et impliqué.e un minimum dans le perso, moi tout me va  COLOCATAIRES (3/4) 344833644

Ma boîte à MP est grande ouverte et la partie invité.e.s est prête à accueillir la moindre question, n'hésitez pas à y faire un tour si besoin  COLOCATAIRES (3/4) 1894460913

La colocation

58 nilson street (downtown)


Hormis Ottilie, qui lance véritablement la colocation avant que Caleb ne la rejoigne, toutes les informations  ne sont que des idées, concrètement, n'importe qui peut se joindre à la colocation, qu'importe le caractère, l'âge ou l'histoire du personnage. C'est ce qui rend la cohabitation encore plus rigolote. J'écris une petite base par membre de la colocation pour donner une idée, mais faites vous plaisir de fusionner la place dans la colocation avec un autre pré-lien, un personnage déjà joué et validé, un personnage invité  I love you

La colocation commence avec Ottilie. C'est elle qui trouve la petite maison laissée à l'abandon et convainc le propriétaire (un vieux brevikois pure souche qui s'est totalement désintéressé à son bien immobilier et qui passe la moitié de l'année à profiter de sa retraite en Californie) de la lui louer. C'est en novembre 2021 qu'elle s'installe avec ses premier cartons et qu'elle pose une petite annonce sur internet, dans le journal et dans les échoppes de Brevik pour chercher des colocataire. L'ordre d'arrivée des prochains habitants est au choix.

Caleb va débarquer courant fin novembre-décembre 2021. Avec Ottilie, ils entreprennent d’aménager la maison. Bricolage, nettoyage du jardin, peinture. Ils comptent bien faire de l'endroit un petit paradis. Jardin potager, coin barbecue et feu de camp, home cinéma dans le salon: ils ont de grandes idées mais n'ont malheureusement pas encore le temps de mettre tout ceci en place.

Si la colocation est récente, que les colocs apprennent à se connaître (s'ils n'ont pas de liens avec, ce qui est aussi possible), ils faut imaginer que sur le long terme ils vont former une sorte de petite famille atypique et décalée. Des cris, des disputes, des rires et de la joie, je veux expérimenter tout ça irp  COLOCATAIRES (3/4) 3883392100  Soirée jeux, soirée bouffe, soirée karaoké, ils aimeront passer du temps ensemble (ou forceront le.la coloc asociale). Si certains profiteront parfois d'organiser des fêtes qui dérangeront le voisinage, d'autres seront toujours là pour réparer les erreurs, canaliser les ardeurs et s'excuser. Tout sera une question d'équilibre  I love you

Après Ottilie et Caleb, l'ordre d'arrivée des prochains habitants est au choix à partir de décembre 2021.

Petit moodboard pour planter le décor:

LIBRE| F | Ottilie, 24-25 ans , emploi au choix, cœur et orientation sexuelle au choix, colocataire qui lance la colocation, (libre)
PRISE | M/F | pseudo au choix, âge au choix, cœur et orientation sexuelle au choix, colocataire, emménagement possible dès décembre 2021 irp (prise)  @june nicholson
LIBRE| M/F | pseudo au choix, âge au choix, coeur et orientation sexuelle au choix, colocataire, emménagement possible dès décembre 2021 irp  (libre)
LIBRE | M/F | pseudo au choix, âge au choix, coeur et orientation sexuelle au choix, colocataire, emménagement possible dès décembre 2021 irp  (libre)

Messages : 510
RPs : 6
Avatar : darren barnet
Crédits : mielikkirpg (avatar) non uccidere (signature)
Pseudo : pauline, d'artagnan
Multicomptes : isak l'ours des bois et ron le tavernier
Couleur : #FF5B2B
Disponibilité : présente, disponible
COLOCATAIRES (3/4) F1caa7839971c653ef7eb38cdf678be162a79ef1
Age du personnage : vingt-cinquième bougie tout juste soufflée.
Occupation : glandeur professionnel, sans emploi fixe, il n'a jamais terminé ses études supérieures et a longtemps enchaîné les petits jobs. de retour à Brevik, il vient de décrocher un job comme commis au "seven foals".
Date de naissance : 29 octobre 1996
A Brevik depuis : sa naissance. il a quitté la ville il y a deux ans et fait son grand retour.
Adresse : il a vécu quelques semaines dans sa voiture lors de son retour en octobre. depuis mi-novembre, il vit dans une colocation au 58 nilson street (downtown),
Coeur : célibataire, esprit libre il enchaîne les histoires peu sérieuses et les coups de coeurs.
- moodboard -
COLOCATAIRES (3/4) Cc7e388ac11e1c6aec5c0742d56dcdbf3ee97f4b

RPs en cours : june - atelier cuisine (février) = pseudo (mois)

En quelques lignes : uc

COLOCATAIRES (3/4) XNEOSE7 COLOCATAIRES (3/4) S2JrA1S COLOCATAIRES (3/4) K8JsTOrCOLOCATAIRES (3/4) RabYxvB COLOCATAIRES (3/4) CM2HT8J COLOCATAIRES (3/4) NbZXNNICOLOCATAIRES (3/4) Ku2RZMr COLOCATAIRES (3/4) U56oTqs COLOCATAIRES (3/4) TEkQY03 COLOCATAIRES (3/4) YczajZm COLOCATAIRES (3/4) CyK6wNs COLOCATAIRES (3/4) JgWnkGTCOLOCATAIRES (3/4) VJE1sOW COLOCATAIRES (3/4) NV8ul8dCOLOCATAIRES (3/4) FbNso1c COLOCATAIRES (3/4) J9Pgwp4 COLOCATAIRES (3/4) F3vDC0G COLOCATAIRES (3/4) Wqb1hkb COLOCATAIRES (3/4) EnQBkyz COLOCATAIRES (3/4) WYJgxtK COLOCATAIRES (3/4) 4GBglMi COLOCATAIRES (3/4) OnWmOKS COLOCATAIRES (3/4) XDZGIn4 COLOCATAIRES (3/4) LRt8vK5 COLOCATAIRES (3/4) Dx1TmsD COLOCATAIRES (3/4) 9l7R1ut COLOCATAIRES (3/4) OUkOY2c COLOCATAIRES (3/4) CjKnReC COLOCATAIRES (3/4) 9JeHgjf
Caleb Ackerman
Velkommen til Brevik
Caleb Ackerman
Messages : 510
RPs : 6
Avatar : darren barnet
Crédits : mielikkirpg (avatar) non uccidere (signature)
Pseudo : pauline, d'artagnan
Multicomptes : isak l'ours des bois et ron le tavernier
Couleur : #FF5B2B
Disponibilité : présente, disponible
COLOCATAIRES (3/4) F1caa7839971c653ef7eb38cdf678be162a79ef1
Age du personnage : vingt-cinquième bougie tout juste soufflée.
Occupation : glandeur professionnel, sans emploi fixe, il n'a jamais terminé ses études supérieures et a longtemps enchaîné les petits jobs. de retour à Brevik, il vient de décrocher un job comme commis au "seven foals".
Date de naissance : 29 octobre 1996
A Brevik depuis : sa naissance. il a quitté la ville il y a deux ans et fait son grand retour.
Adresse : il a vécu quelques semaines dans sa voiture lors de son retour en octobre. depuis mi-novembre, il vit dans une colocation au 58 nilson street (downtown),
Coeur : célibataire, esprit libre il enchaîne les histoires peu sérieuses et les coups de coeurs.
- moodboard -
COLOCATAIRES (3/4) Cc7e388ac11e1c6aec5c0742d56dcdbf3ee97f4b

RPs en cours : june - atelier cuisine (février) = pseudo (mois)

En quelques lignes : uc

COLOCATAIRES (3/4) XNEOSE7 COLOCATAIRES (3/4) S2JrA1S COLOCATAIRES (3/4) K8JsTOrCOLOCATAIRES (3/4) RabYxvB COLOCATAIRES (3/4) CM2HT8J COLOCATAIRES (3/4) NbZXNNICOLOCATAIRES (3/4) Ku2RZMr COLOCATAIRES (3/4) U56oTqs COLOCATAIRES (3/4) TEkQY03 COLOCATAIRES (3/4) YczajZm COLOCATAIRES (3/4) CyK6wNs COLOCATAIRES (3/4) JgWnkGTCOLOCATAIRES (3/4) VJE1sOW COLOCATAIRES (3/4) NV8ul8dCOLOCATAIRES (3/4) FbNso1c COLOCATAIRES (3/4) J9Pgwp4 COLOCATAIRES (3/4) F3vDC0G COLOCATAIRES (3/4) Wqb1hkb COLOCATAIRES (3/4) EnQBkyz COLOCATAIRES (3/4) WYJgxtK COLOCATAIRES (3/4) 4GBglMi COLOCATAIRES (3/4) OnWmOKS COLOCATAIRES (3/4) XDZGIn4 COLOCATAIRES (3/4) LRt8vK5 COLOCATAIRES (3/4) Dx1TmsD COLOCATAIRES (3/4) 9l7R1ut COLOCATAIRES (3/4) OUkOY2c COLOCATAIRES (3/4) CjKnReC COLOCATAIRES (3/4) 9JeHgjf

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
COLOCATAIRES (3/4) _
(#) Sujet: Re: COLOCATAIRES (3/4) rédigé Lun 15 Nov - 16:22
 



Colocation du bonheur
friends are forever

Ottilie Losnedahl (libre)

Résumé de l'histoire |
- Elle a entre 24 et 25 ans, elle doit avoir fait  ses classes avec Caleb.

- Sa situation familiale est totalement au choix, je la voyais fille unique un peu chouchoutée, qui n'a pas connu sa mère (raison au choix) et a vécu seule avec un père décalée (genre physicien passionné d'étoile ?) et être très proche de lui mais c'est totalement au choix.

- Originaire de Brevik (elle peut avoir d'autres origines évidemment), c'est une fille du coin qui adore sa ville, je la vois bien membre des sons of norway mais c'est au choix.

- Je la vois bien être restée à Brevik alors que ses amis partaient pour l'université dans d'autres état (peut-être par peur de laisser son père ?) Elle est restée fidèle à Brevik et a légèrement souffert de ces départs à la chaîne.

- Occupation au choix, elle peut encore être en étude et avoir un petit job, elle peut travailler de sa passion (ou pas de sa passion), comme vous le souhaitez.

- A l'école c'était un peu "l'intello", elle n'était pas très populaire, plutôt du genre discrète qui aimait lire. Elle pouvait faire partie du club d'échec, elle pourrait être amie avec Tara (pré-lien ci-dessous). Actuellement je l'imaginais encore bien un peu "rigide" et fermée sur certain aspects, du genre a avoir peur de l'inconnu, à tout planifier, un peu hypocondriaque qui n'est jamais sortie de sa zone de confort mais c'est au choix.

- Maman du groupe, douce et rassurante, elle aime prendre soin des autres et s'oublie souvent un peu. C'est à la fois une personne déterminée qui sait ce qu'elle vaut et sait défendre ses idées mais parallèlement elle manque cruellement de confiance en elle.

Liens | Caleb-Ottilie : Au lycée elle avait une image plutôt "mauvaise" de Caleb, principalement parce qu'ils se sont retrouvés un jour à devoir faire un travail de groupe et qu'il ne semblait pas très impliqué à aider le groupe.

Ils n'ont jamais été véritablement proches, ne gravitant tout simplement pas autour du même cercle d'amis. Alors que Caleb revient de son voyage en novembre 2021, il aperçoit une petite annonce pour louer une chambre et contacte Ottilie. D'abord très fermée à l'idée de vivre avec Caleb, cette dernière se voit dans l'obligation d'accepter (pour pouvoir partager le loyer mais aussi pour mettre fin aux supplications de Caleb).

Ensemble ils apprendront à se connaître, à s'apprivoiser, à grandir et lanceront le projet de rénovation de la colocation. Pour le reste des colocataires, ce sera à développer avec les joueurs.euses
Petit plus | Globalement le personnage est libre, les informations données (notamment son histoire) peuvent être adaptées en fonction des idées et de l'inspiration, pareil pour le pseudo, c'est histoire de ne pas mettre x I love you Pour le lien, il va évidemment évoluer, sur le long terme je vois bien une bonne dynamique s’installer entre Ottie et Caleb, ils sont assez opposés mais je pense qu'ils peuvent les deux bénéficier de la présence l'un de l'autre. Ottie pourrait commencer à essayer de se mettre au sport ou à d'autres activités et Caleb pourrait très bien l'encourager et l'aider dans ce sens  I love you  Évidemment, le lien est à développer au fil des rps et au feeling, j'ai quelques idées en stock dont on pourra discuter COLOCATAIRES (3/4) 1661782904 Pour l'avatar, voici une petite listes de tête qui collent bien à mon avis:  Barbie Ferreira, Alba Baptista,  Jessie Mei Li, Lana Condor, Diana Silvers . C'est négociable, n'hésitez pas à proposer un autre fc mais je me laisse un petit droit de véto si jamais  COLOCATAIRES (3/4) 2676301186
Les trois mousquetaires (2/3 colocataires libres)

Résumé de l'histoire | Trois autres places sont à pourvoir. Les personnages inventés sont les bienvenus, tout comme les membres déjà inscrits ou établis sur le forum et, bien sûr, le tout peut être mixé à un pré-lien. Je ne note ici que quelques idées si besoin  I love you

Athos, prise par @june nicholson :


Porthos: C'est le.la bricoleur.euse/manuel du groupe. Débrouillard.e , iel a appris (de force ?) à s'autogérer tôt dans la vie et à compter uniquement sur soi-même. Un peu distant.e et froid.e d'apparences, iel cache une grande sensibilité. Ce serait probablement le membre de la colocation le plus utile pour ce qui est travaux de réparations (alors que les autres tirent des grandes théories, iel met à pratique son savoir et ses talents dans le domaine). Si il faut souvent traîner Porthos de sa chambre lors des soirées karaoké ou quizz, iel finit toujours par participer.

Aramis: Empathie et candeur. Aramis c'est la bonne âme, la sœur Thérèse déconnectée de la réalité. Un peu bohème, iel peuple la maison de ses plantes vertes, sera du genre à vouloir adopter le moindre animal errant (et à l'imposer avec ses yeux doux aux autres colocataires). Un peu trop rêveur.euse et naif.ive, Aramis peut parfois provoquer l’énervement et la lassitude. Mais toute personne qui apprend à connaître Aramis finira par tomber sous le chambre de sa gentillesse naturelle et de sa bienveillance. Sensible, fêtard.e et enfantin.e, iel apparaît parfois comme quelqu'un de délicat.e et à protéger aux yeux des autres mais iel cache de grandes ressources.

Liens | Les liens seront à établir en fonction de vos choix  I love you J'ai évidemment quelques idées en stock dont on pourra discuter.
Petit plus | Comme tout est très très libre, je ne vais pas dresser ici une liste d'avatars mais sache que c'est un truc que j'aime beaucoup fait et si tu as besoin d'aide, d'idées, je me ferai un plaisir de proposer des fc qui peuvent éventuellement coller à tes idées  I love you  


Anonymous
Invité
Invité
COLOCATAIRES (3/4) _
(#) Sujet: Re: COLOCATAIRES (3/4) rédigé Mer 17 Nov - 14:05
 

à quel point tu es heureux de voir la plus mignonne de tes colocs (ottilie) ? COLOCATAIRES (3/4) 3726902047

Messages : 510
RPs : 6
Avatar : darren barnet
Crédits : mielikkirpg (avatar) non uccidere (signature)
Pseudo : pauline, d'artagnan
Multicomptes : isak l'ours des bois et ron le tavernier
Couleur : #FF5B2B
Disponibilité : présente, disponible
COLOCATAIRES (3/4) F1caa7839971c653ef7eb38cdf678be162a79ef1
Age du personnage : vingt-cinquième bougie tout juste soufflée.
Occupation : glandeur professionnel, sans emploi fixe, il n'a jamais terminé ses études supérieures et a longtemps enchaîné les petits jobs. de retour à Brevik, il vient de décrocher un job comme commis au "seven foals".
Date de naissance : 29 octobre 1996
A Brevik depuis : sa naissance. il a quitté la ville il y a deux ans et fait son grand retour.
Adresse : il a vécu quelques semaines dans sa voiture lors de son retour en octobre. depuis mi-novembre, il vit dans une colocation au 58 nilson street (downtown),
Coeur : célibataire, esprit libre il enchaîne les histoires peu sérieuses et les coups de coeurs.
- moodboard -
COLOCATAIRES (3/4) Cc7e388ac11e1c6aec5c0742d56dcdbf3ee97f4b

RPs en cours : june - atelier cuisine (février) = pseudo (mois)

En quelques lignes : uc

COLOCATAIRES (3/4) XNEOSE7 COLOCATAIRES (3/4) S2JrA1S COLOCATAIRES (3/4) K8JsTOrCOLOCATAIRES (3/4) RabYxvB COLOCATAIRES (3/4) CM2HT8J COLOCATAIRES (3/4) NbZXNNICOLOCATAIRES (3/4) Ku2RZMr COLOCATAIRES (3/4) U56oTqs COLOCATAIRES (3/4) TEkQY03 COLOCATAIRES (3/4) YczajZm COLOCATAIRES (3/4) CyK6wNs COLOCATAIRES (3/4) JgWnkGTCOLOCATAIRES (3/4) VJE1sOW COLOCATAIRES (3/4) NV8ul8dCOLOCATAIRES (3/4) FbNso1c COLOCATAIRES (3/4) J9Pgwp4 COLOCATAIRES (3/4) F3vDC0G COLOCATAIRES (3/4) Wqb1hkb COLOCATAIRES (3/4) EnQBkyz COLOCATAIRES (3/4) WYJgxtK COLOCATAIRES (3/4) 4GBglMi COLOCATAIRES (3/4) OnWmOKS COLOCATAIRES (3/4) XDZGIn4 COLOCATAIRES (3/4) LRt8vK5 COLOCATAIRES (3/4) Dx1TmsD COLOCATAIRES (3/4) 9l7R1ut COLOCATAIRES (3/4) OUkOY2c COLOCATAIRES (3/4) CjKnReC COLOCATAIRES (3/4) 9JeHgjf
Caleb Ackerman
Velkommen til Brevik
Caleb Ackerman
Messages : 510
RPs : 6
Avatar : darren barnet
Crédits : mielikkirpg (avatar) non uccidere (signature)
Pseudo : pauline, d'artagnan
Multicomptes : isak l'ours des bois et ron le tavernier
Couleur : #FF5B2B
Disponibilité : présente, disponible
COLOCATAIRES (3/4) F1caa7839971c653ef7eb38cdf678be162a79ef1
Age du personnage : vingt-cinquième bougie tout juste soufflée.
Occupation : glandeur professionnel, sans emploi fixe, il n'a jamais terminé ses études supérieures et a longtemps enchaîné les petits jobs. de retour à Brevik, il vient de décrocher un job comme commis au "seven foals".
Date de naissance : 29 octobre 1996
A Brevik depuis : sa naissance. il a quitté la ville il y a deux ans et fait son grand retour.
Adresse : il a vécu quelques semaines dans sa voiture lors de son retour en octobre. depuis mi-novembre, il vit dans une colocation au 58 nilson street (downtown),
Coeur : célibataire, esprit libre il enchaîne les histoires peu sérieuses et les coups de coeurs.
- moodboard -
COLOCATAIRES (3/4) Cc7e388ac11e1c6aec5c0742d56dcdbf3ee97f4b

RPs en cours : june - atelier cuisine (février) = pseudo (mois)

En quelques lignes : uc

COLOCATAIRES (3/4) XNEOSE7 COLOCATAIRES (3/4) S2JrA1S COLOCATAIRES (3/4) K8JsTOrCOLOCATAIRES (3/4) RabYxvB COLOCATAIRES (3/4) CM2HT8J COLOCATAIRES (3/4) NbZXNNICOLOCATAIRES (3/4) Ku2RZMr COLOCATAIRES (3/4) U56oTqs COLOCATAIRES (3/4) TEkQY03 COLOCATAIRES (3/4) YczajZm COLOCATAIRES (3/4) CyK6wNs COLOCATAIRES (3/4) JgWnkGTCOLOCATAIRES (3/4) VJE1sOW COLOCATAIRES (3/4) NV8ul8dCOLOCATAIRES (3/4) FbNso1c COLOCATAIRES (3/4) J9Pgwp4 COLOCATAIRES (3/4) F3vDC0G COLOCATAIRES (3/4) Wqb1hkb COLOCATAIRES (3/4) EnQBkyz COLOCATAIRES (3/4) WYJgxtK COLOCATAIRES (3/4) 4GBglMi COLOCATAIRES (3/4) OnWmOKS COLOCATAIRES (3/4) XDZGIn4 COLOCATAIRES (3/4) LRt8vK5 COLOCATAIRES (3/4) Dx1TmsD COLOCATAIRES (3/4) 9l7R1ut COLOCATAIRES (3/4) OUkOY2c COLOCATAIRES (3/4) CjKnReC COLOCATAIRES (3/4) 9JeHgjf

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
COLOCATAIRES (3/4) _
(#) Sujet: Re: COLOCATAIRES (3/4) rédigé Mer 17 Nov - 18:22
 

@Miha Jones



holalaaaa I love you
kfdhsjfdsjfs COLOCATAIRES (3/4) 3883392100 COLOCATAIRES (3/4) 3245968045 COLOCATAIRES (3/4) 1894460913 COLOCATAIRES (3/4) 954446574
teeeellement heureux COLOCATAIRES (3/4) 1661782904 COLOCATAIRES (3/4) 3883392100

meeeerci mille fois tu peux pas imaginer comme je me réjouis de mettre tout ça en place avec toi I love you I love you j'aime tellement le choix de pseudo, d'avatar, tout ça, je meurs COLOCATAIRES (3/4) 2328701673

Anonymous
Invité
Invité
COLOCATAIRES (3/4) _
(#) Sujet: Re: COLOCATAIRES (3/4) rédigé Mer 17 Nov - 18:24
 

trop contente que tu sois contente COLOCATAIRES (3/4) 3883392100 on va faire de belles choses ensemble moi je te le dis, trop hâte de jouer tout ça I love you

Anonymous
Invité
Invité
COLOCATAIRES (3/4) _
(#) Sujet: Re: COLOCATAIRES (3/4) rédigé Ven 31 Déc - 14:02
 

Voici venue Athos ! COLOCATAIRES (3/4) 805173952  COLOCATAIRES (3/4) 2653226621  Hâte d'arriver dans la maison pour de chouettes aventures COLOCATAIRES (3/4) 1898318948

Je me demandais où se trouvait la maison, car le pré-lien "Mia" de  @Nate O'Reilly me plaît beaucoup aussi et me paraît compatible au niveau du personnalité COLOCATAIRES (3/4) 726031236 Si elle est située dans le quartier Downtown, je pourrais jouer les deux car Mia & Nate sont voisin.e.s I love you

Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
COLOCATAIRES (3/4) Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
COLOCATAIRES (3/4) C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

COLOCATAIRES (3/4) J7aX7Kv COLOCATAIRES (3/4) Et0vP8V COLOCATAIRES (3/4) E9rXOpv COLOCATAIRES (3/4) HFLsW91 COLOCATAIRES (3/4) K0NZ2yo COLOCATAIRES (3/4) 5QvVpG1 COLOCATAIRES (3/4) Ku2RZMr COLOCATAIRES (3/4) KG4bEnE COLOCATAIRES (3/4) YczajZm COLOCATAIRES (3/4) P1DhJOO COLOCATAIRES (3/4) JicpVSj COLOCATAIRES (3/4) KuaH4eL COLOCATAIRES (3/4) ODqyigR COLOCATAIRES (3/4) TKIkAEE COLOCATAIRES (3/4) B87WsEr COLOCATAIRES (3/4) VJE1sOW COLOCATAIRES (3/4) QX8oAwA COLOCATAIRES (3/4) YdOsO4Z COLOCATAIRES (3/4) DHEqGHh COLOCATAIRES (3/4) IunDGMh COLOCATAIRES (3/4) HdelrOs COLOCATAIRES (3/4) UI2nL4z COLOCATAIRES (3/4) EZKtVyT COLOCATAIRES (3/4) J9Pgwp4 COLOCATAIRES (3/4) KpkszTJ COLOCATAIRES (3/4) YR9VNyH COLOCATAIRES (3/4) Wqb1hkb COLOCATAIRES (3/4) UT5hiX5 COLOCATAIRES (3/4) Z4tzDDG COLOCATAIRES (3/4) 1YSLV19 COLOCATAIRES (3/4) I1cMWBm COLOCATAIRES (3/4) KhfLWIZ COLOCATAIRES (3/4) LAbI1Cr COLOCATAIRES (3/4) Haopqdo COLOCATAIRES (3/4) XIvPZnM COLOCATAIRES (3/4) E9g3N8A
Nate O'Reilly
Velkommen til Brevik
Nate O'Reilly
Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
COLOCATAIRES (3/4) Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
COLOCATAIRES (3/4) C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

COLOCATAIRES (3/4) J7aX7Kv COLOCATAIRES (3/4) Et0vP8V COLOCATAIRES (3/4) E9rXOpv COLOCATAIRES (3/4) HFLsW91 COLOCATAIRES (3/4) K0NZ2yo COLOCATAIRES (3/4) 5QvVpG1 COLOCATAIRES (3/4) Ku2RZMr COLOCATAIRES (3/4) KG4bEnE COLOCATAIRES (3/4) YczajZm COLOCATAIRES (3/4) P1DhJOO COLOCATAIRES (3/4) JicpVSj COLOCATAIRES (3/4) KuaH4eL COLOCATAIRES (3/4) ODqyigR COLOCATAIRES (3/4) TKIkAEE COLOCATAIRES (3/4) B87WsEr COLOCATAIRES (3/4) VJE1sOW COLOCATAIRES (3/4) QX8oAwA COLOCATAIRES (3/4) YdOsO4Z COLOCATAIRES (3/4) DHEqGHh COLOCATAIRES (3/4) IunDGMh COLOCATAIRES (3/4) HdelrOs COLOCATAIRES (3/4) UI2nL4z COLOCATAIRES (3/4) EZKtVyT COLOCATAIRES (3/4) J9Pgwp4 COLOCATAIRES (3/4) KpkszTJ COLOCATAIRES (3/4) YR9VNyH COLOCATAIRES (3/4) Wqb1hkb COLOCATAIRES (3/4) UT5hiX5 COLOCATAIRES (3/4) Z4tzDDG COLOCATAIRES (3/4) 1YSLV19 COLOCATAIRES (3/4) I1cMWBm COLOCATAIRES (3/4) KhfLWIZ COLOCATAIRES (3/4) LAbI1Cr COLOCATAIRES (3/4) Haopqdo COLOCATAIRES (3/4) XIvPZnM COLOCATAIRES (3/4) E9g3N8A

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t62-leave-your-sorrows-behind-nate https://brevik.forumactif.com/t2741-nate-somebody-to-love https://brevik.forumactif.com/t699-nate-out-of-my-head
COLOCATAIRES (3/4) _
(#) Sujet: Re: COLOCATAIRES (3/4) rédigé Ven 31 Déc - 14:12
 

@June Nicholson Hello et bienvenue COLOCATAIRES (3/4) 1898318948 COLOCATAIRES (3/4) 1894460913 COLOCATAIRES (3/4) 2676301186 COLOCATAIRES (3/4) 2864401329 COLOCATAIRES (3/4) 663910695
Trop contente que tu t'intéresses à ces deux pré-liens COLOCATAIRES (3/4) 2328701673  COLOCATAIRES (3/4) 1894460913  COLOCATAIRES (3/4) 1898318948  COLOCATAIRES (3/4) 3827127884
La maison se trouve sur Downtown, et elle est normalement proche de celle de Nate car nous avons pour projet avec Caleb de jouer des problèmes de voisinage un peu plus tard (quand Caleb fera trop de fêtes COLOCATAIRES (3/4) 4024807301) COLOCATAIRES (3/4) 3698240535 Alors tu peux tout à fait fusionner les pré-liens (on avait failli le proposer d'ailleurs COLOCATAIRES (3/4) 1014123314) COLOCATAIRES (3/4) 3768699260

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions COLOCATAIRES (3/4) 1949525104 COLOCATAIRES (3/4) 954446574

Anonymous
Invité
Invité
COLOCATAIRES (3/4) _
(#) Sujet: Re: COLOCATAIRES (3/4) rédigé Ven 31 Déc - 14:17
 

@Nate O'Reilly Owiiii c'est trop cool !! COLOCATAIRES (3/4) 1894460913 COLOCATAIRES (3/4) 170840566 COLOCATAIRES (3/4) 1209734422 Merci beaucoup pour cette chouette nouvelle et la rapidité de ta réponse, je vais m'atteler à la rédaction de ma fiche très vite COLOCATAIRES (3/4) 954446574

Anonymous
Invité
Invité
COLOCATAIRES (3/4) _
(#) Sujet: Re: COLOCATAIRES (3/4) rédigé Lun 7 Fév - 19:34
 

Porthos est là, COLOCATAIRES (3/4) 4219727557 prêt à réparer vos charmants dégâts COLOCATAIRES (3/4) 4002201897

Anonymous
Invité
Invité
COLOCATAIRES (3/4) _
(#) Sujet: Re: COLOCATAIRES (3/4) rédigé Lun 7 Fév - 19:39
 

@Luhan Han Ohhhhhh trop coooooool !!!! COLOCATAIRES (3/4) 2517133527 COLOCATAIRES (3/4) 2517133527 COLOCATAIRES (3/4) 1898318948 COLOCATAIRES (3/4) 1898318948 COLOCATAIRES (3/4) 1272389269 COLOCATAIRES (3/4) 1272389269 COLOCATAIRES (3/4) 1272389269 COLOCATAIRES (3/4) 2328701673 COLOCATAIRES (3/4) 2328701673

Merci de tenter ce pré-lien, je sens qu'on va faire une coloc de folie ensemble COLOCATAIRES (3/4) 1894460913


Contenu sponsorisé
COLOCATAIRES (3/4) _
(#) Sujet: Re: COLOCATAIRES (3/4) rédigé
 


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant