Bienvenue

les animations in/hors rp

Soirée cb : vendredi 30 septembre
Interventions inRP : par ici!
Bloopers et scènes coupées : ici
Défis d'écriture : ouverts !

0
0
0

les rumeurs du scénariste

≡ Pas de rumeur à Brevik ? Mais que se passe-t-il donc ?! Se pourrait-il que la source des ragots ne se sente pas bien ? Ait disparu ?! L'inquiétude grandit au sein de la communauté des potins !

Lire la totalité des rumeurs

bloc note personnel




 
En ce moment
FALL harvest festival (tc & animations)
SUMMER white lotus (programme bien-être), becoming a yogi (tc) & waves of happiness (tc)
Bienvenue sur CID, un forum city réaliste dans une toute petite ville tranquille de l’état du Washington. Nous offrons une bonne ambiance sur le forum. Pas de pression, de prise de tête, de compétition. Tout le monde est accepté, les personnages jeunes comme âgés tant qu'ils sont en accord avec le contexte. A bientôt !
Les petites annonces
Kale Johnston
34 ans
Zara
tous les attendus
Tara Goldstein
24-25 ans
Caleb
tous les attendus
Henrik Tollefsen
32 ans
Else
tous les attendus
Lykke
34 ans
Zara
tous les attendus
Soutenir le forum
   
pub prd
+
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran)

Anonymous
Invité
Invité
Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) _
(#) Sujet: Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) rédigé Jeu 3 Oct - 13:37
 




Göran Lindberg
Mon fils, ma bataille

PRENOM(S) & NOM | Göran Lindberg AGE & DATE/LIEU DE NAISSANCE | Il a 43 ans et est né le 25 août 1976 à Stockholm NATIONALITE(S) & ORIGINES | Suédois de naissance, il possède des origines Norvégiennes par sa mère. Brevik lui rappelle la Norvège où il passait toujours un mois par an quand il était enfant. STATUT CIVIL | Célibataire, il n'est néanmoins pas un coeur à prendre. Un interne a débarqué dans sa vie il y a quelques mois déjà et Göran est complètement sous le charme. Il vient aussi d'apprendre qu'il a un fils de 25 ans qu'il n'a jamais connu. Il a été en relation avec la mère pendant quelques mois lorsqu'il avait dix-huit ans, et il s'est séparé d'avec elle quand il a réalisé qu'il ne l'aimait pas, qu'il préférait les hommes. La jeune femme ne lui avait jamais dit qu'elle était enceinte. Si elle le lui a avoué maintenant c'est parce qu'elle est très malade et ne voulait pas emporter ce secret avec elle.ORIENTATION SEXUELLE | Il s'est longtemps crû hétérosexuel, principalement dans sa jeunesse, mais à dix-huit ans il a accepté son homosexualité, cela a été difficile, mais maintenant il s'assume complètement OCCUPATION | Médecin-chef du service pédiatrique de l'hôpital NIVEAU DE VIE | $$$$ GROUPE | Science-Fiction AVATAR | Alexander Skarsgård
CARACTERE | Le docteur Lindberg jouit d'une excellente réputation au sein de l'hôpital et cette réputation n'est pas usurpée, bien au contraire. D'un naturel avenant, Göran aime aller vers les gens, les mettre à l'aise. Il fait toujours preuve de beaucoup d'empathie envers ses jeunes patients. Notre ami est une personne fidèle en amitié comme en amour. Si il sait recevoir les confidences de ses proches et les conseiller au besoin, il est très secret sur sa propre vie, seul son meilleur ami qui le connaît depuis son arrivée à Brevik est au courant des moindres recoins de sa vie.  Naturellement, comme tout le monde, Göran n'a pas que des qualités, il possède aussi certains défauts, par exemple il est très rancunier et revanchard, comme il possède une très bonne mémoire, sa vengeance peut intervenir cinq ans après les faits reprochés. Il est jaloux et un brin possessif, il a essayé déjà de corriger ces deux traits de son caractère, mais c'est plus fort que lui. Il est obsédé par son travail au point d'en négliger sa vie privée.
             
01 | Il fait une heure de méditation tous les soirs, pour ce faire, il allume une bougie et s'assoit devant puis il ferme les yeux. Personne ne peut le déranger pendant ce laps de temps. 02 | Très sportif, notre ami fréquente une salle de musculation trois fois par semaine, il adore ça et puis, cela lui permet de craquer sur quelques desserts sans trop culpabiliser, oui notre ami est très gourmand. 03 | Il conserve dans son bureau à l'hôpital tous les dessins faits par ses jeunes patients et prend régulièrement des nouvelles de ses anciens patients. 04 | Grand fan du "Seigneur des Anneaux", il se repasse en boucle la première trilogie comportant "La Communauté de l'Anneau", "Les Deux Tours" et "Le Retour du Roi" Il lui arrive même parfois de donner la réplique à un personnage qu'il choisit au hasard. 05 | Son grand-père maternel lui a légué une montre à gousset avant de mourir, c'est un "héritage familial" et Göran la conserve très précieusement chez lui dans un écrin. 06 | Mis à part la Norvège où il passait un mois par an dans son enfance, Göran n'a pas beaucoup voyagé. Ses parents n'en avaient pas vraiment les moyens et plus tard, quand il s'assumait financièrement, il n'avait juste pas le temps de voyager. Pourtant il aimerait beaucoup visiter des grandes villes comme Paris, Barcelone...et même aller en Grèce par exemple. Peut-être qu'un jour il réussira à prendre un peu de temps pour lui et à voyager. 07 | Au lycée il n'a jamais été très doué en mathématiques ou en langues étrangères. Il sait tenir une conversation en français, parle couramment anglais puisqu'il est à Brevik depuis l'âge de cinq ans et a connaît quelques mots en suédois. Vous me direz, c'est déjà pas mal, mais Göran aurait réellement aimé avoir la capacité d'en apprendre plus. 08 | Il est féru de nouvelles technologies. Il adore les réseaux sociaux et a son compte Facebook. Plus récemment il s'est inscrit sur Instagram. Il avait essayé Twitter, mais non, ce n'était pas vraiment fait pour lui.  09 | Göran adore les animaux. Il possède un chien, un labrador qu'il a baptisé Zeus10 | Il est allergique à l'arachide donc ne mange plus aucun produit qui en contient.
HISTOIRE |

On ne peut pas dire que Göran soit né avec une cuillère en argent dans la bouche, bien au contraire. Son père était garagiste et sa mère n'avait pas d'emploi. Il vit le jour à Stockholm, mais il n'y passa que les cinq premières années de sa vie, son père décidant de rentrer dans son Amérique natale par la suite. Göran n'a donc que très peu de souvenirs de la Suède, à peine quelques flashs un peu brumeux. La mère de Göran est norvégienne, les grands-parents maternels du jeune homme se trouvant là-bas, tous les ans la famille économisait pour pouvoir se payer un mois entier de vacances en Norvège, c'était d'ailleurs là le seul voyage qu'ils s'autorisaient. Malgré cela, Göran n'a pas eu une enfance malheureuse, bien au contraire. Il a grandit dans l'amour de ses parents. Enfant unique, il n'a jamais su pourquoi il n'avait pas de frères ou de soeurs, il n'a jamais véritablement osé poser la question, ainsi, même si il était fils unique, il compensait en s'entourant d'amis. Un seul parmi eux le connaît depuis son arrivée à Brevik et les deux hommes se considèrent comme des frères.

Sa scolarité se déroula normalement, à l'école primaire, il avait juste assez pour passer en classe supérieure. Il se décida néanmoins à travailler sérieusement lorsqu'il entra au lycée. A cette époque, il voulait déjà devenir médecin. Il savait que les études de médecine étaient très chères et que s'il ne décrochait pas une bourse, il aurait très peu de chance pour pouvoir les mener à bien. Il remplissait les conditions de ressource pour pouvoir en obtenir une, mais il savait qu'on attribuait des bourses uniquement aux élèves méritants, ceux qui prouvaient qu'ils avaient véritablement envie de réussir. Il passa donc toutes ses années lycée le nez plongé dans ses bouquins. Avec tout ça, difficile d'avoir le temps pour s'intéresser à sa vie sentimentale. Il est sorti avec une ou deux filles, mais ce n'était pas véritablement "son truc". Le soir du bal de promo, il y alla avec sa petite amie de l'époque, mais il s'est senti mal toute la soirée, il ne savait pas comment annoncer à la jeune femme qu'il allait la quitter parce qu'il ne l'aimait pas. En effet, cette année-là, Göran avait pris conscience qu'il aimait les hommes. Plusieurs baisers échangés avec un de ses camarades de classe lui avaient ouvert les yeux. Il décida d'attendre que la soirée soit passé histoire de ne pas infliger une humiliation à la jeune fille qui n'avait pas mérité cela.

Lorsqu'il se sépara de sa petite amie, celle-ci, bien que triste, lui répondit qu'elle ne lui en voulait pas, que ces choses-là ne se commandaient pas. Ce que Göran ignorait alors, c'était qu'elle était enceinte. Le futur médecin poursuivit donc son existence, décrochant avec brio son diplôme de fin d'études secondaires ainsi qu'une bourse pour ses études de médecine, rendant ses parents très fiers de lui. Il fit son internat à l'hôpital de Bellingham et y fut embauché à la fin de son internat.  Il s'est investit corps et âme dans son travail, gravissant les échelons pour devenir aujourd'hui médecin-chef du service pédiatrique. Göran adore son métier, il s'entend bien avec ses collègues dans l'ensemble, mais comme nous ne sommes pas dans le monde des bisounours, il y en a certains qu'il n'aime pas vraiment, mais il fait avec.
Si sa vie professionnelle est un modèle de réussite, sa vie privée en revanche est loin d'être brillante. Il a eu quelques aventures sans lendemain, mais il n'arrive pas à trouver l'homme avec qui se fixer. Ce n'est pas qu'il ne le veut pas, mais tous ceux qui sont passés dans sa vie n'arrivent pas à assumer ses horaires de travail et son dévouement à son métier.
Il y a un mois, il a reçu une lettre de la jeune femme avec qui il sortait lorsqu'il avait dix-huit ans, celle qu'il avait quitté peu après le bal de promo. Cette dernière lui avouait qu'ils avaient eu un enfant ensemble, un fils, aujourd'hui âgé de 25 ans. Le jeune homme avait envie de rencontrer son père et avait l'intention de débarquer en ville. Dire que Göran fut choqué de cette nouvelle était un euphémisme. Il avait un fils et on ne le lui avait jamais dit. Il ne sait pas encore quelle sera sa réaction lorsqu'il se retrouvera devant le jeune homme et il devait avouer qu'il avait un peu peur de la "rencontre", ne sachant pas ce que la mère du jeune homme avait pu lui dire à son propos.

Il a également un autre "sujet" de préoccupation, c'est l'interne qui a débarqué dans son service il y a trois mois.  Göran a complètement flashé sur lui. Il sait que ce n'est pas bien de mélanger le travail et les relations sentimentales, mais on ne choisit pas vraiment de qui on va tomber amoureux. Pour l'heure, il réussit encore à conserver une relation purement professionnelle, mais ce n'est pas certain qu'il arrive à poursuivre dans cette voie sans dévier.
PSEUDO/PRENOM |Apple Pie AGE |  Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 3112131348  F/M | F PRESENCE | Tous les jours chefOU AS-TU CONNU LE FORUM ? | Sur Bazzart CRÉDITS | gifs pris sur giffy

Anonymous
Invité
Invité
Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) _
 

welcome avec cette beauté <3

Anonymous
Invité
Invité
Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) _
 

Bienvenue parmi nous Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 1685389323 Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 954446574

Anonymous
Invité
Invité
Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) _
 

Alexander Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 3883392100

Bienvenue par ici Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 2755490208

Messages : 2341
RPs : 156
Avatar : Rose McIver
Crédits : noralchemist (ava) / signcode (aspen) / signgif (leos+nate)
Pseudo : Raph
Multicomptes : Lexie
Couleur : #CC3333
Disponibilité : présent
Age du personnage : 32 ans
Occupation : travaille à domicile
Date de naissance : 14 mars 1988
A Brevik depuis : début août 2019
Adresse : St-Olaf Park - #56
Coeur : Nate ♥
Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) AVvX9Te

RPs en cours : Solveig (mai)James (juil)Anniv (juil)Seb (aout)Nate (aout)

En quelques lignes :
Adore la nature et le sport. Fait énormément de yoga et de course à pied. Travaille à domicile et a donc beaucoup de temps libre. Passionnée par l'art, elle dessine et écrit. A un doctorat en littérature. S'est récemment fiancée. Apprécie un bon verre de vin mais n'aime pas s'enivrer. Aime la musique sous toutes ses formes, mais surtout le jazz et le funk. Adore manger. Loin d'être un cordon bleu. Parle espagnol (++), grec (+) et français (+-)


Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) VVUBHqv Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) C7Dguae
Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) TwhjqikUn jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) MjCNebW Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 2EJecRy Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) CM2HT8JUn jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) Ku2RZMr Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) JNf6GMc Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 8cTFCi5Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) YR9VNyH Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) Wqb1hkb Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 3lQfqSzUn jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) JmXBMwu Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) LRt8vK5 Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) X6lvK5i

Casey Connors
Velkommen til Brevik
Casey Connors
Messages : 2341
RPs : 156
Avatar : Rose McIver
Crédits : noralchemist (ava) / signcode (aspen) / signgif (leos+nate)
Pseudo : Raph
Multicomptes : Lexie
Couleur : #CC3333
Disponibilité : présent
Age du personnage : 32 ans
Occupation : travaille à domicile
Date de naissance : 14 mars 1988
A Brevik depuis : début août 2019
Adresse : St-Olaf Park - #56
Coeur : Nate ♥
Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) AVvX9Te

RPs en cours : Solveig (mai)James (juil)Anniv (juil)Seb (aout)Nate (aout)

En quelques lignes :
Adore la nature et le sport. Fait énormément de yoga et de course à pied. Travaille à domicile et a donc beaucoup de temps libre. Passionnée par l'art, elle dessine et écrit. A un doctorat en littérature. S'est récemment fiancée. Apprécie un bon verre de vin mais n'aime pas s'enivrer. Aime la musique sous toutes ses formes, mais surtout le jazz et le funk. Adore manger. Loin d'être un cordon bleu. Parle espagnol (++), grec (+) et français (+-)


Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) VVUBHqv Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) C7Dguae
Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) TwhjqikUn jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) MjCNebW Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 2EJecRy Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) CM2HT8JUn jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) Ku2RZMr Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) JNf6GMc Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 8cTFCi5Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) YR9VNyH Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) Wqb1hkb Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 3lQfqSzUn jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) JmXBMwu Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) LRt8vK5 Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) X6lvK5i


≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t61-casey-connors-cease-the-day https://brevik.forumactif.com/t74-casey-cease-the-day https://brevik.forumactif.com/t327-casey-caseyconnors
Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) _
 

Bienvenuuue sur CID ! Alex, je l'adore, surtout quand il sourit pas Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 1014123314 (il me fait flipper quand il sourit trop Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 1845845561 )

J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire déjà, j'ai hâte de découvrir la suite Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 1579625179
(à noter que l'hôpital le plus proche se situe dans la ville d'à côté, à Bellingham)

bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas !
Je file de ce pas réserver ton avatar pour une semaine Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 1659241581

Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) J7aX7Kv Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) Et0vP8V Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) E9rXOpv Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) HFLsW91 Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) K0NZ2yo Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 5QvVpG1 Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) Ku2RZMr Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) KG4bEnE Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) YczajZm Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) P1DhJOO Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) JicpVSj Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) KuaH4eL Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) ODqyigR Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) TKIkAEE Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) B87WsEr Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) VJE1sOW Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) QX8oAwA Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) YdOsO4Z Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) DHEqGHh Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) IunDGMh Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) HdelrOs Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) UI2nL4z Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) EZKtVyT Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) J9Pgwp4 Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) KpkszTJ Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) YR9VNyH Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) Wqb1hkb Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) UT5hiX5 Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) Z4tzDDG Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 1YSLV19 Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) I1cMWBm Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) KhfLWIZ Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) LAbI1Cr Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) Haopqdo Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) XIvPZnM Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) E9g3N8A
Nate O'Reilly
Velkommen til Brevik
Nate O'Reilly
Messages : 4701
RPs : 310
Avatar : ben barnes
Crédits : and the sun rises again (ava) & ravenclairee, bnbrns (gifs)
Pseudo : camille, ellariël
Multicomptes : enid & jericho
Couleur : #669933
Disponibilité : présente et dispo
Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) Tumblr_pflanjMkp41sognhno6_r1_400
Age du personnage : trente-sept ans
Occupation : professeur de géographie à l'université de bellingham, il vient tout juste d'y faire sa rentrée en tant que petit nouveau
Date de naissance : le vingt juillet 1984 (à 22h03 pour être précis), par une grande chaleur
A Brevik depuis : début août 2019, un mois avant la rentrée universitaire
Adresse : 56 nilson street (downtown), il s'est rapproché du centre après sa rupture
Coeur : célibataire, ses fiançailles ayant été rompues il y a quelques mois
Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) C4208dbe606474403248d9c9846ce720db9f957f
i'm a train about to crash.

RPs en cours : dana (décembre)june (janvier)tc (avril)

En quelques lignes : Nate, originaire de Détroit, est le second fils d'une famille dysfonctionnelle. C'est un homme qui a fait de multiples erreurs dans son passé, dans sa vie privée (infidélité, impulsivité, égocentrisme), mais qui veut se battre au quotidien pour devenir meilleur. Son déménagement à Brevik, c'est son deuxième nouveau départ et il semble que ce soit enfin le bon. Malgré une vie personnelle chamboulée par des difficultés.

Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) J7aX7Kv Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) Et0vP8V Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) E9rXOpv Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) HFLsW91 Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) K0NZ2yo Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 5QvVpG1 Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) Ku2RZMr Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) KG4bEnE Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) YczajZm Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) P1DhJOO Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) JicpVSj Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) KuaH4eL Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) ODqyigR Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) TKIkAEE Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) B87WsEr Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) VJE1sOW Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) QX8oAwA Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) YdOsO4Z Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) DHEqGHh Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) IunDGMh Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) HdelrOs Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) UI2nL4z Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) EZKtVyT Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) J9Pgwp4 Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) KpkszTJ Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) YR9VNyH Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) Wqb1hkb Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) UT5hiX5 Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) Z4tzDDG Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 1YSLV19 Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) I1cMWBm Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) KhfLWIZ Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) LAbI1Cr Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) Haopqdo Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) XIvPZnM Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) E9g3N8A

≡ OVER THE SEA
Intervention PNJ: oui
Relations:
Timeline:
https://brevik.forumactif.com/t62-leave-your-sorrows-behind-nate https://brevik.forumactif.com/t2741-nate-somebody-to-love https://brevik.forumactif.com/t699-nate-out-of-my-head
Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) _
 

Bienvenue parmi nous Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 3768699260
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 4002201897

Bonne chance pour la rédaction Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 805173952

Anonymous
Invité
Invité
Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) _
 

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorables Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 1685389323

@Casey Connors Ce n'est pas grave pour l'hôpital, c'est bien de ne pas travailler dans la ville où on habite Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 751481201

Anonymous
Invité
Invité
Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) _
 

Bienvenue What a Face

Anonymous
Invité
Invité
Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) _
 

Merci beaucoup Sawyer :)

Anonymous
Invité
Invité
Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) _
 

Bienvenue par ici ! Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) 1272389269


Contenu sponsorisé
Un jour, je te le promets, je te retrouverai (Göran) _
 


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant